Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête Solo n°1 de Haato "la délivrance d'une bête"

Aller en bas 
AuteurMessage
Haato
Brigand
Brigand
Haato


Nombre de messages : 14

Quête Solo n°1 de Haato "la délivrance d'une bête"  Empty
MessageSujet: Quête Solo n°1 de Haato "la délivrance d'une bête"    Quête Solo n°1 de Haato "la délivrance d'une bête"  EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:51

Haato était tranquillement sortit du village où elle venait d'accoster et décida de suivre un chemin qui menait en direction de la forêt. Une magnifique forêt luxuriante, les arbres étaient bien verts et certain avaient de magnifiques fleurs, mais pas aussi belle que les nombreuses sauvages parsemant le sol de la forêt. Au bout de quelques heures de promenade et d'émerveillement, la jeune Haato entendit de nombreuses personnes parler, rire, trinquer ainsi que les hurlements d'un loup. Prise de curiosité, elle décida donc de s'approcher discrètement à travers bois pour voir tout cela de ses propres yeux.

Là derrière son buisson, elle pouvait voir un camp axillaire de marines comportant une vingtaine de soldat de la marine, un loup de grande taille enfermé dans une cage en bois à peine grand pour lui et deux pirates eux aussi enfermés dans une autre cage. La tristesse dans le regard du loup et dans ses hurlements ne laissaient pas indifférente notre jeune pirate en herbe, de plus cela lui rappelait ses anciens compagnons loups avec lesquels elle avait été élevé tous sa jeune enfance. Les soldats de la marine, encore et toujours eux. Haato allait se laisser guider par cette haine envers la marine qui pour elle ne valait même pas le droit de fouler cette terre, quand soudain, une horde de pirate surgirent de la forêt et se mirent à attaquer les soldats de la marine. Vu le sourire que les deux pirates emprisonnés savaient, il devait s'agir de leur équipage.

Haato décida d'agir elle aussi, en bénéficiant de cette soudaine diversion. Elle rampa, se faufila et avança avec la plus grande des discrétions jusqu'à la cage du grand loup. Trois soldats de la marine l'avaient repéré et foncèrent sur elle. Grâce à ses réflexes supérieurs au commun des mortelles, elle esquiva le premier coup de sabre que l'un des trois marines lui porta, elle para le second en frappant le sabre du troisième pour qu'ils se heurtent entre eux et sauta toutes griffes sorties sur le premier de ses assaillants qui succombèrent des multiple lacérations qu'elle lui infligea. Les deux autres étaient surpri par cette gamine sauvage, reculèrent un peu, se mirent en garde tout en criant pour appeler des renforts. Deux autres marines qui n'étaient plus occupé par les pirates. Dans son élan de rage envers les soldats de la marine, elle fonça sur les quatre hommes devant elle, esquivant les coups, en parant d'autres avec force, vitesse et précision. Elle les transperça, griffa, déchiqueta et mit les quatre soldats sur le carreau en un rien de temps. Elle se retourna, recouverte du sang et des lambeaux de peau de ses victimes pour se diriger vers la cage du grand loup. Dans ce champ de bataille qu'était devenu se camp de marine, elle se retrouva face à trois pirates qui étaient en train de menacer le loup enfermé, elle sortie à nouveau ses griffes sanguinolentes, mais cette fois-ci contre un autre ennemie et pensa :

*Les hommes de la marine ne sont donc pas les seuls être mauvais ? ... Je ne peux donc pas me fier à mes semblable ?*

Les trois pirates n'eurent pas le temps de faire quoi que ce soit, que leurs corps gisait déjà sur le sol du champ de bataille improvisée. C'est les mains une nouvelle fois couverte de sang que notre jeune pirate solitaire ouvrit la cage du fauve. Le loup sortit de sa prison, montra les crocs, Haato se mit donc en position de protection, les bras devant elle en s'abaissant et le loup sauta avec souplesse et rapidité au-dessus d'elle, pour déchiqueter de ses crocs et griffes acérés un pirate qui tentait de venir discrètement derrière la jeune pirate. Haato se releva et d'un signe léger de la tête remercia la bête, elle alla se placer au côté de celle-ci et se retourna pour contempler l'étendue de la bataille qui avaient éclaté.

Il ne restait plus grand monde debout, seul deux soldats de la marine et leur chef, ainsi que trois pirates qui étaient en train de se sauver. Le chef de la marine accompagné de ses deux hommes se tinrent face à nos deux coéquipiers bestial. Le chef chargea avec son sabre sur la fillette qui esquiva de justesse le coup, le loup bondit sur un des deux hommes, l'autre pri de panique lâcha son arme sur le sol, ce qui fît perdre l'attention du chef de la marine quelques instans, ce qui suffit pour Haato à donner un coup de griffe placer avec précision au niveau du coeur, tandis que le loup avez déchiqueté le marine sur lequel il avait bondit. Le dernier marine qui avez pri la fuite était déjà loin. Haato caressa la tête du loup, comme s'ils étaient des amis de longue date, elle se mit à ramasser tout ce qui pouvait lui servir sur les corps encore tiède de pirates et soldat de la marine qui gisaient sur ce camp désormais abandonné. Haato et son nouvel ami repartirent dans la forêt pour une ballade reposante et surement de nouvelles aventures...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Solo n°1 de Haato "la délivrance d'une bête"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Solo n°1 de Haato "la délivrance d'un bête"
» Quête solo : Une sauvetage intéressé
» L'art de devenir une proie. [Quête solo.]
» Quête solo pour Chris !
» Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: East Blue-
Sauter vers: