Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • Aruma J. Goldstinger • [ EN COURS. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: • Aruma J. Goldstinger • [ EN COURS. ]   Ven 6 Déc 2013 - 20:29

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : Pas envie de dire o/
Age : 13 :$
Homme/Femme/Okama : jusqu'à preuve du contraire, homme Very Happy
Comment avez vous connu le forum :Google.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : ça dépend. 1 heure mini je pense.
Tes Mangas préférés : Un peux tout Smile
Ton personnage préféré dans One Piece :Luffy + Zoro.
Ce qui t'a motivé à venir :Heuuu, One piece xD
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai commencé en 2006 avec une pause jusqu'en 2012, et j'ai reprit les fofo en 2013.
Hobbys : Tout en fait xD
Autre(s) : ~

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Aruma Jackson Goldstinger, Aruma J. Goldstinger

• Surnom (facultatif) : Coeur d'Acier.

• Age : 20ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate.
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une)[i] Bah, le max ^^
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Bon.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : J'ai pas vraiment compris ça :/

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]
Aisu Aisu no Ten : ( logia de Glace) FDD permettant la manipulation de la glace, qu'il pourra faire apparaître sur chaqu'une de ses parties corporelles, et qu'il pourra utiliser grâce à plusieurs techniques.



• Rêve(s)/But(s) du personnage : Venger son père, et devenir reconnu.

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises


◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes]
Aruma était un jeune homme assez grand, environ 1m90, pour un corps assez mince. A l'aide de sa silhouette, on pouvait deviner qu'il faisait beaucoup d'activités, et qu'il était sûrement très agile. Il avait aussi des cheveux rouges qui se mariaient avec ses yeux rouges foncés. Signe de piraterie, il portait une boucle d'oreille à son oreille gauche. Caché à moitié par ses cheveux, il avait pratiquement tout le temps un bandeau au front, couleur acier. Une écharpe rouge foncée était elle aussi déposée souvent autour de son cou, il ne la quittait pratiquement jamais. Si vous cherchez Aruma, vous le trouverez à coup sûr, grace au marteau qui lui servait d'arme secondaire, en plus de son FDD. Celui-i se mariait bien à sa tenue, qui était noire, avec des traits rouges. Tombait le long de son cou, un collier avec une croix en or. La même chose tombait de la lame de son marteau.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]Chassez de votre tête tout ce que vous pensiez savoir sur les pirates. Oui, je parle de " Cruel, horrible, " et tout l'tralala. Du moins, avec Aruma. Lui, est un pirate tout ce qu'il y a de plus contradictoire au diction. Non sans dire qu'aucun pirate gentil n'existe. Au contraire. Ayant vécu une enfance heureuse, il a un caractère gentil, et n'aura jamais tué, agressé pour rien. Excepté en abordage, où il est sans pitié, sans pour autant tuer. Avec ses amis, il est très gentil. Si on devait le décrire assez vite, je pourrais dire : donne une image d'idiot, mais en vérité est très intélligent. Et aussi, j'avais oublié. C'est un énorme goinfre. Sa morale, à lui, est très simple. En abordage, on tue personne sans menace.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne] Des cris, des pleurs. De la joie, puis de la souffrance. Aruma était né dans une famille où régnait la joie, la bonne humeur, et l'amour, surtout l'amour. Son père était un ancien pirate. Il avait arrêté son périple pour vivre avec Aruma. Sa mère, quand à elle, n'était qu'une responsable de taverne au grand coeur. Elle aidait souvent les gens en difficulté, c'est peut-être ça, qui fait sa force. Tout allait bien, et son père ne pensait pas être retrouvé de si tôt par la Marine. Et de toute façon, il était décidé à ce défendre, si ça se passait. Ce dont il ne se doutait pas, c'était la manière, dont ça allait se passer.


Dix jours après l'anniversaire d'Aruma, l'armée, dans un brouhaha débarqua dans la taverne, un coup de pied dans la porte. Ils trouvèrent l'ancien pirate, qui serrait dans ses bras son fils. Attrapant Aruma, les marins le balancèrent sur le sol, et saisirent le pirate. D'un coup de poing, le père éclata le premier marin, et courus dans sa chambre. Il en ressortit un gros marteau, noir & rouge, qu'il tendit à son fils. Il lui fit promettre de ne jamais se faire prendre, et de vivre sa vie, sans que personne ne l'en empêche. Pleurant de chaudes larmes, Aruma prit l’arme et la garda fort contre lui, peinant à la porter. Le lendemain, sur la grande place de la ville, l'exécution de son père fût inévitable. Il se jura, à partir de ce jour-là, de venger son père. Il tuerai l’amiral, responsable de ce meurtre.

Neuf ans plus tard, Aruma avait terminé sa nouvelle image. Il était habillé en noir, pantalon & tee-shirt, avec par dessus un long manteau noir à traits rouges. Dans son dos, un énorme marteau noir & rouge. Celui de son père. Celui-ci était caché dans la taverne, à un endroit sûrement improbable. Le garçon alla au QG des marins. Dans la ville où il se trouvait depuis son enfance, les marines n’était que très faibles, de même pour la ville, qui était à peine figurante sur la carte. Une fois à l’entrée, il pleura, et cria : Je veux devenir un marine ! Et donc, comme le grand comédien qu’il était, il fût accepté chez les marins.

Il jouait le jeu comme un As chez les marins. Il avait maintenant 15 ans, et débuta le vrai service. Et comme première mission, il avait comme but d’intervenir sur un abordage. Accompagné d’une vingtaine de marines, il embarqua en direction de l’abordage en question. Mais à ce qu’on voyait, ces pirates avaient tout prévus. L’équipage avait pointés leurs armes sur les marines, et Aruma, décidé à être promu pour tuer l’amiral, décida d’impressionner les autres pour qu’il rapportent son exploit. Alors, il fit mine de se tirer une balle dans la tête avec le fusil qu’il avait, et fit semblant de tomber à l’eau. Une fois dans l’eau, il nagea de l’autre côté du navire, et y monta, à l’envers des pirates. Avec un mélange d’arme à feu et de techniques de combat, il les maîtrisa vite.

Par curiosité, il décida d’aller fouiller dans la cave, il avait faim. Sur un grand plateau couleur or, il remarqua un fruit bleu. Qui avait l’air excellent. Il croqua alors une fois dedans, puis enchaîna une deuxième fois, puis une troisième, jusqu’à le finir. D’un coup, il sentait tout être froid, mais il aimait ça. Il observait sa main, ses pied, et se re-concentrait sur sa main. Un pic de glace sortit de sa main droite, ce qui le fit tomber sur les fesses. Il se replia aussitôt. Il ne savait pas ce que c’était, mais ça sentait mal.
Il remonta dans l'embarcation pour rentrer au QG des marins, des félicitations à gogo. Une fois ça terminé, il partit de la base le regard haineux. Bientôt, il en finirait avec cet amiral, qui, d’ailleurs, se faisait vieux. Il rentra à la taverne, et vit un monde incroyable. Il se posa à une table et attendit. Une conversation attira son attention, celle des fruit du démon. Ils en parlait d’un en particulier. Un bleu, le fruit du Logia de Glace apparemment. Après l’heure qu’il passait à les écouter, il comprit qu’il avait mangé le fruit, et qu’il était le Logia de Glace. Un marin entra dans la taverne et salua Aruma. Il avait, apparemment était appelé par l’amiral. Il expliqua au Marin qu’il avait quelque chose à lui montrer, justement. Il prit son marteau, ,et alla voir l’amiral..

Il le salua.

“ Bonjour, Amiral !
- Salutation, jeune Aruma. J’ai entendu parler de vos exploits.. “

Il se tournait vers la fenêtre, et Aruma, n’en pouvant plus, prit le marteau dans sa main et frappa le dos du visage de l’Amiral, et sortit un pic de sa main par réflexe, pour le planter dans son dos. Il ouvra ensuite la fenêtre, sauta par celle-ci, et entra dans la taverne, pressant sa mère a déménager. Il en fit de même. Cinq ans après, le jour de son anniversaire, Aruma décida de devenir pirate à son tour. Vêtu d’une cape noire à bord rouge, ( un manteau quoi ) et son marteau dans le dos, il partit de cette ville pour son aventure de pirate.



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
[/i][/i] Le vent soufflait, provoquant la mer à se manifester. Le bateau se secouait, et le peut de personne qu’il y avait sur le bateau n’arrivait plus à tenir debout. Une énorme secousse fît sauter le bateau en l’air, et Aruma, se frappa la tête sur le sol, s'évanouissant. Quelques heures après, il se réveilla, et le bateau était ancré sur le sol. Il sourit en coin, enfin, il avait une piste d’entraînement. Debout sur le sable, il ferma les yeux et se concentra. Il fit apparaître des pics de glace sur le bout de ses poing, et frappa dans le vide, comme pour frapper quelqu’un, un autre pic apparu en dessous de ses pied, avec comme de la pression qui le propulsa en l’air, et mit un coup de pied dans le vide, coup de pied qui s’était renforcé de glace. Il attrapa un mini marteau, qu’il déplia en le secouant vers le bas, s’était celui de son père. Mais amélioré. De la glace partit de ses mains, pour arriver au manche, pour qu’elle monte jusqu’à la lame, et qu’elle se forme en pointe.

Il enchaîna plusieurs coups dans le vide et rengaina son arme. Un loup le surpris et lui sauta dessus, il devait sans doute être affamé. Dépliant son bras devant lui et en direction du loup qui salivait déjà, il créa un bouclier de glace, qu’eurta le loup. Celui-ci fuyait en braillant. Aruma se laissa tomber sur le sable réchauffé par le soleil. Il soupira. Il maîtrisait maintenant très bien son pouvoir, mais n’avais toujours pas d’équipage, ni ne faisait parti d’un équipage. Il remontait alors dans le bateau, et se dirigea vers une ville, du moins, il le croyait, avec la carte. Il débarqua dans une ville, se rendit à une taverne. Ce qui semblait être un lieutenant, maltraitait la serveuse. Etant de caractère défensif, Aruma créa un pic de glace qu’il lança sur le lieutenant, celui-ci l’esquiva, mais Aruma en profita pour lui envoyer un coup de poing dans le visage. Il s’enfuit ensuite, poursuivit par la marine, et repartit en bateau, avant que ceux-ci ne le voient.
Le jeu du chat et de la souris commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
avatar

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 33
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

MessageSujet: Re: • Aruma J. Goldstinger • [ EN COURS. ]   Dim 8 Déc 2013 - 15:19

Plopation à toi, jeune Aruma!

Bon, pour ce qui est de ta fiche, je n'ai pas vu de fautes d'orthographes (ou alors j'ai mal vu) ce qui est déjà un bon point. Par contre, vu le FDD demandé, je te conseille d'étoffer une peu plus tes description et ton histoire.

Bon courage! Wink

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
• Aruma J. Goldstinger • [ EN COURS. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: