Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Rocky Inouï alias Golden Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Rocky Inouï alias Golden Man   Jeu 9 Jan 2014 - 0:19

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : Matthieu
Age : 17 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :J'ai cherché un RPG sur One Piece via Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ca dépend des jours, mercredi  et samedi sont les jours où je me connecte le plus souvent. Mais je ne peux pas dire précisément le temps de connexion.
Tes Mangas préférés : One Piece, Dragon Ball et Naruto
Ton personnage préféré dans One Piece : Bartoloméo
Ce qui t'a motivé à venir : Je voulais participer à un RPG One piece, mais pas dans n'importe quel RPG, un RPG actif, ou il est possible de d'inventer son propre personnage et de le faire évoluer. Je pense que je suis tombé sur le bon RPG.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai participé à quelques RPG's sur JV.com mais rien de folichon.
Hobbys :Les jeux vidéos, Internet et lire des livres.
Autre(s) : J'aime les spaghettis. C'est bon.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Rocky Inouï

• Surnom (facultatif) : Golden Man

• Age : 20 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une) Ouais, je souhaite une prime.[i]
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :Super Héros

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Pas de pouvoir, ni d'armes exceptionnelles. Seulement du bon vieux catch. [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir un justicier héroïque reconnu.

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
[/i][/i]
Code:
[hide][/hide]
[i]
:



◘ Description Physique : Rocky est un homme de grande taille, il fait 2 mètres, et possède une musculature très développée. Il possède des cheveux blonds qu’il abord avec une coupe pour le moins originale, ainsi que des yeux d’un bleu apaisant. Rocky possède une dentition parfaite qu’il n’hésite pas à exposer en prenant un sourire charmeur, Rocky est d’ailleurs quelqu’un d’assez beau physiquement. Il est toujours bien rasé et ne possède aucune cicatrice, au contraire des tatouages. En effet, Rocky possède plusieurs tatouages mais qui sont tous cachés derrière son costume moulant de couleur or et noir. Sur son épaule droite se trouve un G, sur son épaule gauche se trouve un M. Sur son torse y est tatoué une croix avec écrit « Mighty Bull » et sur son bras droit y est inscrit « Justice Forever ».  [Minimum 5 lignes]

◘ Caractère & morale : Rocky a beau se vanter d’être le plus valeureux, et grand de tout les super héros, il n’en reste pas moins quelqu’un de lâche, peureux, arrogant, couard, idiot et insouciant ajouté à cela son côté menteur et fourbe. Il n’a aucune caractéristique des vrais héros, du moins psychologiquement. Cependant, seulement quand la situation l’exige, c'est-à-dire en cas d’extrême urgence, il peut faire preuve de quelque chose qui ressemble vaguement à du courage. Rocky est très fier de sa musculature, et pense pouvoir faire peur à ses ennemis grâce à ses muscles en les exposant, cependant, le fait qu’il n’a aucune cicatrice ou de marque d’une quelconques blessures, montre que le personnage ne s’est pas souvent battu. La raison que  le super héros a autant de tatouage vient du fait qu’il se tatous toujours quelques choses sur la justice et les super héros pour se donner le courage nécessaire pour poursuivre son rêve. Le seul tatouage qui n’évoque pas la justice du moins, au premier sens est son tatouage qu’il a au torse,  qui sert à Rocky de ne pas oublier l’homme qu’il l’a entraîné et lui à donner un rêve à poursuivre. [Minimum 5 lignes]

Histoire : Tout commença dans le petit village paisible de Solar Town, se trouvant sur la mer d'East Blue. Ce village calme est connu pour être victime d'un phénomène métérologique inexplicable, en effet, il ne pleut jamais, pas un seul nuage ne passe dans le vaste ciel bleu et ne parlons même pas de la grêle et des orages... Tout ce qu'on y trouve, c'est le Soleil, qui garde son trône de roi des cieux jusqu'à ce qu'il décide de le laisser à la Lune. C'est donc dans cet endroit ensoleillé que va se retrouver Rocky Inouï. Un jeune garçon de 13 ans, qui, autrefois, faisait parti de l'équipage pirate de ses parents. Cependant, le jeune garçon n'était pas très respectueux, et n'arrêtait jamais de faire l'idiot, ce qui énerva beaucoup l'équipage ainsi que ses propres parents, qui décidèrent de l'abandonner sans scrupule et sans regret à Solar Town.

Malheureusement, les habitants de cette ville ne voulaient pas de lui, la première raison et qu'il n'avait pas d'argent sur lui, et la deuxième raison et qu'il reste avant tout un pirate. Comme personne ne voulait l'aider, il n'eut d'autre choix que de voler les vivres, indispensables pour assurer sa survie, ces actes ont eu pour cause qu'il est devenu la personnne la plus détester de tout le village. Rocky en était conscient, mais il se réconfortait en s'assurant qu'il n'avait pas le choix. Un jour, il s'était fait prendre la main dans le sac, dans l'épicerie, c'est alors qu'une course poursuite entre Rocky et le commerçant s'engagea. Le jeune garçon connaissait les recoins de la ville mieux que quiconque, vu qu'il passe ses journées à y traîner, il prit donc une ruelle sombre dans l'espoir de semer l'épicier. Mais dans sa précipitation, il se cogna contre un homme.

L'homme avait un drôle de costume brun, aisni un masque noir. Il était grand, musclé et rapide ! Il attrapa Rocky sans que ce dernier eut le temps de reprendre la fuite. L'homme masqué n'avait pas attrapé Rocky dans le but de le présenter à l'épicier, mais pour lui montrer quelque chose...

Il lui montra une affiche, une prime. L'homme masqué lui présenta la personne qui était sur l'affiche et pourquoi elle a était recherchée. La personne se nommait El Cid, et ce dernier a connu la même enfance que Rocky, ce qui a fait qu'il a eut une prime sur sa tête de 1 million de berrys et à même finit par être arrêter par la Marine. Ce que montra l'homme masqué à Rocky le fit réfléchir. Il en avait trop fait, mais ne pouvait rien faire d'autre. Le jeune garçon le supplia alors de l'aider quand l'homme masqué lui dit qu'il peut s'occuper de lui mais seulement si le jeune garçon rejoignait la Guilde des Justiciers. Guilde qu'il a lui même crée et qui regroupe les personnes prêt à donner leur coeur à la justice. Rocky était très sceptique à cette idée, il accepta mais surtout parce qu'en acceptant l'offre, il ne devait plus se débrouiller tout seul.

C'est ainsi que commença réellement la carrière de super héros de Golden Man, Rocky prit ce nom car l'or apporte le bonheur aux gens, et c'est justement ce qu'il comptait faire.

2 ans, avaient fini par s'écouler, Rocky en avait vu de toutes les couleurs, l'homme masqué, qui de son nom de super héros, Mighty Bull avait initié et entraîné Golden Man au catch et son entrainement était assez rigoureux. Mais malgré cela, Rocky s'amusait bien là ou il était. D'autres membres avaient même rejoint la guilde, et chacun lui apprit des trucs utile, par exemple, Captain Atomic, un super héros intelligent lui apprit ce qu'était les maths, Rosa Bella, une super héroïne qui sait utiliser ses charmes pour séduire les hommes lui a appris comment utiliser son charme pour séduire les filles... Des fois il arrivait même que la guilde s'en prenne à des criminel recherchés, en combattant à la déloyal toutefois. Rocky était heureux et ne voulait pas que cette histoire change.

Mais un matin, il se réveilla et eut une grande surprise, tout les membres étaient réunis à l'entrée, avec en face d'eux, des officiers de la Marine. Ces derniers était venu pour arrêter Mighty Bull qui était en réalité El Cid, l'ancien voleur ! Alors que le colonel de la Marine voulait embarquer El Cid, les membres de la guilde l'ont stoppé, ils voulaient le protéger car ils savaient que l'ancien voleur avait beaucoup changer et ne méritait pas d'être éxécuté. Le colonel s'énerva et ordonna à ses hommes d'attaquer les super héros. Mighty Bull, ordonna à Rocky de quitter l'île au plus vite, en prenant le bateau de la guilde,il ne voulait pas que Rocky soit aussi recherché par la Marine. Le jeune garçon, après un temps d'hésitation décida de quitter l'île, la Marine, occupée à combattre les super héros n'a pas pu poursuivre le garçon qui a parvenu à quitter Solar Town à son grand regret.

Il arriva sur une île tropicale ou la nourriture et l'eau potable ne manquait pas. Il décida alors de rester ici 4 ans pour s'entrainer. Entre temps il s'est donné un rêve à atteindre. Devenir le plus grand des super héros du monde.
[30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : Un petit bateau arriva au port de Logue Town. Un drôle d’hurluberlu en sort, ce dernier porte un costume de couleur or et noir qui ne manque pas d’attirer les citoyens de la ville. Il arrive sur la terre ferme en marchant lentement, ne manquant pas de prendre une allure héroïque, et en gardant un sourire éclatant aux lèvres.

Plutôt fier de se faire remarquer, il se décida enfin à entrer dans le cœur de la ville. Laissant ses vivres sur le bateaux, de toute manière, cela ne semble pas le préoccuper. Il profite du fait qu’il porte son costume pour jouer, ou plutôt sur-jouer son rôle de super héros, ce qui ne manque pas d’énerver quelqu’un des habitants, mais ignorants les personnes, il continue d’avancer en gardant son jeux d’acteur. Il finit par arriver devant un échafaud. Celui ou a été exécuté Gol D. Roger, un ancien Roi des pirates, et celui où Luffy avait fait le vœu d’en être un. A partir de cet instant, Golden Man devient pensif. Il n’était pas venu ici, par hasard. Ici, Luffy avait fait un vœu qui avait fini par se réaliser. Golden Man voulait donc faire la même chose. Il escalada sans difficulté l’échafaud et regarda le monde depuis le haut.Les gens commencent à le regarder. Il a encore attiré l’attention sur lui. Il était assez content de se retrouver là haut, ici, il peut exclamer son rêve a plein poument.

Golden Man commence alors à lever ses bras en l’air, les poings fermés et crie après avoir prit de l'inspiration.

« Citoyens, citoyennes… Oubliez la justice de la Marine, car moi Golden Man, le pirate justicier, je vais devenir le plus grand super héros que vous n’ayez jamais connus !!! »

Il regarde à nouveau les citoyens de la ville, il ne peut pas voir voir leur visage, mais il sait qu'ils le regardent. Fier de son interprêtation, il descendit de l'échafaud doucement. Le Pirate Justicier, pouvait observer les visages des différentes personnes, la plupart étaient assez étonnés, Golden Man, le sourire aux lèvres leur annonce.

"Vous n'avez rien à craindre ! Tant que je suis dans cette ville le mal n'entrera pas. Je met mon intelligence au service du bien !
- Tu ne dois pas être très gentil alors. fit un citoyen.
- Que quoi ? Qui as dis ça ?"

Il tourne la tête à droite, à gauche mais ne trouve personne. Il décide de quitter la place pour aller dans les rues de la ville.
[Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
[/i]


Dernière édition par Golden Man le Jeu 9 Jan 2014 - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Rocky Inouï alias Golden Man   Jeu 9 Jan 2014 - 0:20

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

MessageSujet: Re: Présentation de Rocky Inouï alias Golden Man   Jeu 9 Jan 2014 - 0:33

Coup d’œil rapide, test rp trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Rocky Inouï alias Golden Man   Jeu 9 Jan 2014 - 1:08

J'ai agrandi le test Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Rocky Inouï alias Golden Man   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rocky Inouï alias Golden Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: