Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dragonna la pirate [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dragonna la pirate [Terminer]   Ven 10 Jan 2014 - 21:14

- Présentation du joueur IRL -  

}¤{ - Prénom : Marine

}¤{ - Age : 25 ans

}¤{ - Homme/Femme/Okama : Femme

}¤{ - Comment avez vous connu le forum : J'adore le manga One pièce alors j'ai voulue voir s'il y avait un forum One pièce actif et je suis tombée sur le votre

}¤{ - Combien d'heures vous vous connectez par jour : Et bien cela dépend de l'activité de la personne (ou des personnes) qui rp avec moi

}¤{ - Tes Mangas préférés : One Pièce, Full Métal Alchimiste, Fairy Tail, Naruto, Détective Conan et autres

}¤{ - Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy bien sur il me fait trop rire

}¤{ - Ce qui t'a motivé à venir : Le fait que je soit une grande fan de One Pièce et le fait qu'il soit actif

}¤{ - Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Et bien histoire de pas faire "pub" je me contenterais juste de dire que je suis sur deux autres forums

}¤{ - Hobbys : J'aime jouer sur Ipad, Ordinateur, Lire, écrire, chanter, danser et dessiner

}¤{ - Autre(s) :


- Présentation du personnage -


}¤{ • Nom & Prenom : Dragonna Bellford

}¤{ • Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : La dragonne pourpre

}¤{ • Age : 20 ans

}¤{ • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine

}¤{ • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

}¤{ •Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation. Précisez si vous souhaitez en avoir une.) Pour l'instant à vous de voir si ma fiche en vaut la peine ^^'

}¤{ • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Neutre (elle peux être gentille comme méchante)

}¤{ • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Tireuse délite

}¤{ • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Color Trap ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée (une mise à jour modération peut avoir lieu suivant certains cas). Cependant nous n'acceptons plus de nouveaux logia ni nouveau zoan légendaire pour le moment.] Elle à une épée et un pistolet aux niveau arme, niveau pouvoir du fruit du démon elle est capable de ce transformer en une superbe dragonne de couleur pourpre (d’où son surnom) "si ce pouvoir n'est pas disponible me prévenir serais hyper sympas"

}¤{ • Rêve(s)/But(s) du personnage : Être la première reine des pirates !

}¤{ • Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
: je l'est chercher à m'en arracher les yeux mais je ne l'est pas vue o_o'

}¤{ ◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes] : Elle mesure 1 mètre 65, elle à des bras plutôt muscler pour pouvoir porter et manipuler ses armes, des jambes muscler pour pouvoir courir vite, elle porte un foulard pirate sur sa tête avec le dessin d'une ancre dessus, elle à de long cheveux roux qui lui arrive jusqu'au fesse, des yeux marrons, porte une paire de boucle d'oreille rouge, une ceinture et des brassards avec le même symbole que sur le foulard, habillé toujours avec une certaine classe et raffiné elle aime beaucoup mettre ses atouts en valeurs.

}¤{ ◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes] : Son caractère est plutôt spécial, selon la personne qui lui parle elle peux changer, exemple : genre si la personne est froide elle sera tout aussi froide. Elle n'est pas du genre non plus à rigoler à tout bout de champ, pour lui arracher un sourire il faut y aller, parfois son regard en dit beaucoup sur son humeur exemple : si elle à un regard mauvais c'est qu'elle est de mauvaise humeur. Elle apprécie tout de même une chose c'est de ce transformer en dragonne pourpre et de s'envoler.

}¤{ ◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne, ils sont au même titre que des images que vous pouvez ajouter. Ils ne servent que pour illustrer votre histoire.] :
¤}Tout comme bons enfants ils avaient pour habitude de choisir le métier de leurs parents mais ce ne fut pas le cas de Dragonna, car ses parents étaient de simple fermier, elle avait grandi dans une grange avec une sœur et deux frères, aux milieux de vaches, de cochons, de poules et autres animaux de la ferme.

¤}Lorsqu'ils furent tout les quatre capable de s'occuper des animaux ils travaillèrent avec leurs parents, Dragonna autrefois aimait bien s'occuper des chevaux, elle aller à l'écurie les nourrir, les brosses et leur parler, sa sœur Élisabeth aimer s'occuper des brebis, les tondre devenais un vrai jeu d'enfant pour la petite, son grand frère Charles aimer s'occuper des cochons mettre de la boue dans la porcherie pour lui était amusant, pour son petit frère Matthew il adorait les vaches, leur tirer du lait était son plaisir quotidien.

¤}Il avait beaucoup plus ces temps-ci comme si la terre pleurer, d'ailleurs il avait tellement plut que j'avais glisser et casser la jambe, ma mère était de nouveau enceinte cette fois-ci de jumeaux, mon père quand à lui attendait l'accouchement de sa femme avec une certaine inquiétude, c'était déjà difficile de nourrir six bouches, que-ce-que cela sera lorsqu'ils seront deux de plus ?

¤}Vendre leurs produits n'était pas convenable car ils avait tout juste de quoi les nourrir, Élisabeth, Charles et Matthew ce donner beaucoup de mal dans la ferme, mais depuis mon accident j’étais devenue inutile, ils firent ce qui me secoua ils me vendirent !

¤}Ils ont était gracieusement payer dans ma vente, mais je leurs en voulait à mes parents de m'avoir vendu, même si cela était pour faire survivre leur famille ce n'était pas une raison, je me sentait trahis par les miens et n'entendit plus jamais parler de cet horreur qui me hante encore ces jours-ci.

¤}Les années ce sont écouler petit à petit je prenais un bon plaisir d'être libre et de faire ce qui me plaisait, non ce que m'auraient demander mes parents. Un jour un marchand qui ne savait pas ce qu'était un fruit du démon m'en vendit un pour pas cher, moi non plus à cette époque je ne savait pas ce que c'était un fruit du démon.

¤}Mon corps fit gloup gloup pendant un long moment, moi qui adorait particulièrement nager pour calmer mon estomac je me mit dans l'eau et fit plouf ! Je me noyer moi qui avait pourtant si bien nager jusqu'à maintenant ! Heureusement pour moi j'avais un ami toujours de présent avec moi, c'est lui qui m'avait avouer que j'avais manger un fruit du démon et que c'était pour cela que je ne savait plus nager.

¤}A mon énervement et à ma surprise je m'était transformer pour ma première fois en dragonne pourpre à l'âge de 10 ans ! D'après mon ami Rémi c'était une chose rare, il me demanda d'essayer mes pouvoirs, au début je faisait de ridicule flammèches de feu, d'acide et de glace.

¤}Ces jours-ci je maitrise de bien belles et grandes flammes, je peux voler à une vitesse impressionnante grâce à mes puissantes ailes forger à mon entêtement et à mon entraînement vigoureux, à force d'acharnement ont entendit parler de moi dans tout le globe et ils me trouvèrent même le surnom de Dragonne pourpre ou de Tueuse pourpre.

¤}Même certains pirates trembler à mon surnom pourtant pas si effrayant du moins pour moi, Rémi c'était éloigner de moi après tout cela, j'étais triste de perdre ainsi mon unique ami, puis un beau jour j'ai eu 15 ans, je pris un petit bateau et commença mon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Dragonna la pirate [Terminer]   Lun 13 Jan 2014 - 14:29

'manque le code présentation.
'manque le test rp.
'les descriptions sont trop courtes.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonna la pirate [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: