Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé] Empty
MessageSujet: Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé]   Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé] EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:17

- Présentation du joueur IRL -  

   Prénom : Guillaume
   Age : 20
   Homme/Femme/Okama : Homme
   Comment avez vous connu le forum : Google
   Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2/3h
   Tes Mangas préférés : Beaucoup trop.. ou trop peu je ne sais pas.
   Ton personnage préféré dans One Piece : Smoker
   Ce qui t'a motivé à venir : J'adore le role play depuis des années
   Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Role play quand j'étais plus jeune sur des forums Naruto
   Hobbys : Capoeira boxe thai et etude de droit
   Autre(s) : Je joue a Lol

   
- Présentation du personnage -



   • Nom & Prenom : Ryû Honoo

   • Surnom (facultatif) : Le bras armé de Dieu

   • Age : 23

   • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

   • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : A l'heure d'aujourd'hui chasseur de prime
   •Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une)[i] /
   • Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Bon selon lui, réellement Neutre.

   • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Garde du corps

   • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
Numa numa no Mi (Logia des marécages) : Permet de changer son corps en marécage, et d’en générer. Le marécage possède une grande capacité de succion.
Faiblesses : Le sel.
Et une machette portant un chargeur a poudre noir sur le coté (en gros un pistolet qui se recharge a l'ancienne monté sur une lame) qu'il manie comme un katana.

   • Rêve(s)/But(s) du personnage : Defendre celui en lequel il croira... Et dabord le trouver

   •  Code présentation
   
  


   ◘ Description Physique :  

[/i][/i]

Honoo est ce qu'on pourrait appeler un flambeur, d'une allure athletique sous entendant un entrainement pour l'estethiques poussé. Et ne parlons pas de sa coiffure mi longue blonde qui brille comme un mirroir ! Un veritable tombeur qui tape à l'oeil, attire l'attention, un belle homme comme on en voit plus sur les mers. Du haut de son mètre quatre vingt dix, il a une plutot grande taille pour un être humain, de toute facon, une plus grande taille nuirait a sa beauté naturelle et son aura de seducteur.

Si on regarde plus près on remarque tout de suite son corps entrainé certainement en grande partie par "les cours du soir", des muscles saillants, des epaules larges accompagné d'un bas robuste mais surtout des biceps et triceps bien déstiné, la culture physique que de miracles. Mais attention il ne faut pas croire que c'est de la gonflette, d'ailleurs il deteste ce mot. Il orne un tatouage tribal caché en permanence, c'est le tatouage qu'il s'est fait sur le torse et l'epaule dans une archipel de south blue, désignant son attachement a la tribue. Il est donc un veritable guerrier ayant l'esthetique qui va avec. Attirer les gens par le physique et donc dégager un grand charisme et une grande confiance pourrait être un des resultat de ce travail. Mais la seduction surtout par la tête, plus précisement le visage.

Il possède la peau très claire malgré qu'il soit originaire d'une île extremement chaude, on pourrait jurer que sa famille n'est pas du tout originaire du meme endroit que son endroit de naissance : une ville arborigene oui les habitans detiennent la peau sombre et les cheveux noir... alors que lui est blond a la peau claire. De même son visage n'est pas marqué, il semble intemporel, aux traits fins presque efeminé, un vrai gentleman. Il sourit très souvent dans l'espoir d'attirer une nouvelle damoiselle avec lui, toujours a l'affût de la drague. De même ses yeux brille a la lumière, il est ainsi difficile de distinguer la couleur de ceux ci, surtout qu'ils changent selon le temps, entre vert, marron, noisette, mais qui gardent un point commun : cette profondeur qui vous entraine dans la passion, qui semble toucher directement vos sentiments, comme si on ne pouvait que l'aimer oue le detester, mais dans tout les cas en être obsédé. Enfin il porte une tresse orné d'un bijoux au bout de cette dernière, on raconte qu'il aurait été ramené par sa vraie mère et déposé pour l'enfant, garcon ou fille.
[i]

   ◘ Caractère & morale :
Il faut en premier lieu se mettre quelque chose en tête quand on pense a Honoo, il est persuadé d'être un prophête, un envoyer divin ou je ne sais quoi venu pour guider les mécréants vers une renaissance et protéger les justes... Mais attention pas n'importe quel justes : il a son propre sens de la justice. En d'autres termes il est un peu fou, ne s'alliant ni aux pirates ni a la marine, encore moins a la revolution, il analyse chaque situation et choisi la juste décision selon lui. Ce qui fini la plupart du temps dans un bain de sang.

Il se sent redevable envers Dieu et se considère comme un électron libre appliquant sa propre justice dans un monde perverti par le diable, ainsi, comme image du divin il a décidé de perfectionner son corps, affuter ses connaissances sur les puissances legendaires afin de "reprendre la domination du monde au malin". En effet, Honoo pense que le monde est divisé en deux camps influencés par le démon et Dieu, une guerre céleste ou bien que les êtres vivants se soit choisi un camps, peuvent oeuvrer pour une meme destruction ou construction sans le vouloir. Ses sentiments sont refoulés en permanence afin de pouvoir mener son but a bien, la seduction étant son seul refuge, sa seule pulsion qu'il ne peut controler sans pouvoir l'expliquer.
Des objectifs aussi futiles qu'être maitre effemere du monde des pirates, un amiral respécté ou le plus craint des chasseurs ne l'interessent pas, les apparences sont ainsi trompeuses. Sa vie n'est pas mortelle mais dans l'au delà, il doit passer ce test pour rejoindre le jardin d'eden entouré des bêtes legendaires, de bouddha, Dieu, tout les justes. Ainsi il mène sa croisade.  Sa determination est sans faille, il souhaite trouver un maitre, quelqu'un qui le sujuguera de son aura divine et de sa pureté, ainsi il lui jurera fidélité et deviendra son bras armé pour purifier le monde, l'unifier pour obtenir une courte periode de paix dans laquelle il pourra finir sa vie tranquillement pour enfin renaître.

Enfin, Honoo est emprit d'une torture psychologique permanente. Les fruits du démon sont une arme que le démon a offert aux humains pour s'entretuer et que Dieu a maitrisé grace a la force vitale de l'océan selon lui. Il a donc pour mission d'éliminer tout les mauvais utilisateurs de fruits du demon, peu importe leur provenance afin d'éradiquer l'emprise du diable sur le monde. Cependant quand savoir si un fruit est utilisé pour la bonne ou la mauvaise cause ? Tout peut basculer d'une action a une autre, et ça, Honoo le sait... car il est marqué par cette meme malediction. Qui lui fait peur, peur de faillir a sa mission, peur d'éliminer quelqu'un par erreure comme ce fût souvent le cas. Peur de lui même.[/center]


   ◘ Histoire :
[/i]
Connaitre son histoire n'est pas donné a tout le monde. Certains sont nés riches dans de bonnes familles, d'autres pirates ou encore rois, même ceux nés dans une famille pauvre savent d'ou ils viennent, c'est leur point commun : La connaissance d'une figure matriarchale, souvent aussi un père, de quoi combler le complexe d'oeudipe.  Cependant, Honoo est né sur un bateau et fût déposé sur une île tribale, un endroit ou le gouvernement mondiale avait laissé les coutumes locales en guise de loi a cause des multiples revoltes. Un jeune blanc bec sur une îles de guerriers au teint mat, c'est là qu'il a atterit.  On peut supposer que ce sont des pirates de l'ère de l'epoque qui voulant vivre l'aventure sur grand line ont déposé leur fardeau ici. Après tout, pourquoi s'embarasser d'un enfant quand on peut vivre sa vie, on lui a déjà offert la vie, pas besoin de plus. Cette tourmante hanta Honoo dès le plus jeune age et il trouva son reconfort auprès d'un prêtre ancien samouraï de l'île. Il lui parla d'un dénommé Dieu qui accepte n'importe qui comme enfant sans jamais laisser tomber, qu'en cas de remercimant il donnerait un monde parfait aux bienfaisants.

Il n'avait pas de nom de famille, juste un fils de Dieu ici pour quelque chose, pour accomplir une mission. Le vieux prêtre lui apprit a se defendre face aux pirates qui attaquait courament l'ile et a la marine corrompue. Sans être pour autant un guerrier exceptionnel, dès l'adolescence Honoo sembla très doué. Le vieillard lui conta l'histoire d'un samourai plusieurs centaines d'années auparavant qui avait réussi a tuer un dragon, bête mythique symbole des pouvoirs divins et demoniaques...avait été abbatu par un homme et son sabre. A partir de ce jour là il se fît appelé Honoo Ryû, bien que ce nom était déjà porté par d'autres familles puissantes, pour Honoo ce Ryû se traduit par "Grand père" encore aujourd'hui, symbole qu'il poursuivra coute que coute le combat contre le mal. Ainsi il commença a apprendre l'art du samourai, son code d'honneur déstiné a servir un maitre juste et la maitrise du sabre

Après une quinzaine d'année sur terre, dont au moins dix d'entrainement, il était forcé pour Honoo de s'avouer une chose : il n'était pas fait pour le combat au katana comme un samourai, malgré des années d'entrainement avec un professeur expérimenté, son niveau était tout juste moyen, de quoi se defendre mais sans plus. C'est a cette periode là que Honoo commença a se déchirer, a perdre ses moyens, croyant sa quête reduite a néant par un manque d'abilité. Il commença alors a s'entrainer physique, a devenir un chasseur qui ne laisse jamais s'enfuir ses proies. Il alla jusqu'a se battre a main nu contre des bêtes feroces (lions, loups...), bien que son entrainement physique était plutot impressionnant pour son age, il n'était pas ce qu'on peut qualifier de fort, son corps l'était, tout comme son mental mais il lui manquait quelque chose, une force qui le rendrait unique pour devenir le 'bras armé de Dieu";

Le prètre savait lire en Honoo, il pouvait voir quand quelque chose n'allait pas, depuis des mois il savait que cette impression de faiblesse était une barrière pour son apprenti. Il prît la décision qui changea la vie de ce dernier... Il lui présenta une femme ! Et ce fût revelation, quelque chose dans lequel personne ne pouvait battre Honoo, la drague, il fît tomber femme sur femme après avoir compris comment marchait ces dernières. Son entrainement prit fin, plus de peur, plus de malheur, plus d'objectif, que du plaisir. Il avait sombré dans le plus grand des péchés, la luxure. Mais la réalité fini par le rattrapper.

A l'âge de 20 ans, il était renommé pour ses... performances disons. Le village fût attaquer une nouvelle fois par une flotte de pirate, ce dernier s'en fichait, il était bien caché au milieu de la jungle dans une cabane specialement construite pour ses "besoins" et faisait la chose pour laquelle Dieu lui a donné un talent. Mais pendant plusieurs jours les explosions continuèrent. Il fini par se décidé a aller voir ce qui en était sur la côte.
Constat desastreu, le village detruit par toute sorte de technique pouvant autant être celles des hommes poissons (Karaté) que l'oeuvre des fruits du demon ou n'importe quel pouvoir enfouit sous les océans ou meme créé par l'homme. Le coeur de Honoo se brisa litteralement, lui qui avait la pretention de se faire appeler Ryû.. Il n'avait meme pas vu les coupables. Mais il savait... Marine, pirate, revolution, homme poisson, okama... qu'importe ils oeuvraient pour le démon.

Après avoir fouillé le village il retrouva le corps qui tenait a peine a la vie de son maitre, toutes les excuses du monde n'aurait pu excuser son acte, la luxure, l'egoisme, l'orgueil... Tout les mots du demon s'était emparé de lui pendant des années. Le grand père ne lui en voulait pas, il était heureux de rejoindre le paradis et que Honoo soit en vie.

« Je vais rejoindre le royaume de l'éternel. Ma mission est accompli, j'ai trouvé un homme qui aura la determination de proteger les interets de Dieu, je le vois dans ton regard, ta determination. »

" Tout est de ma faute, vous êtes morts par ma faute, je suis un monstre, un enfant de Satan pas de Dieu ! "

"Non... C'était la volonté de Dieu de te laisser en dehors de ça... Ils étaient bien trop fort pour toi... Tu serai mort."

"Je te promet... plus jamais je ne me detournerai de mon objectif.. Mais je suis faible...BEAUCOUP TROP FAIBLE. Qui était ce jiji ?"

"En quoi cela t'aiderai ? Va dans l'eglise, il existe un pouvoir que je détiens depuis des années. Je te l'offre.. Deviens le bras armé de Dieu"

Le vieu mourrut dans ses bras, sans haine, sans regret, purement et simplement en tant que serviteur de son maitre divin. Honoo entra dans l'église et y chercha ce dont voulait parler son maitre... Il ne trouva pas. Seul sur l'ile personne ne pouvait l'aidé. Il s'y installa donc durant une année, il etudia sans relache tout les manuels de cultures, religeux, de combats du grand père, il les apprit tous, fouilla chaque recoin de la chapelle, sans jamais en trouver aucune trace.

Bien décidé a accomplir son oeuvre il récupera une grand barque de l'île et la bricola pour en faire son moyen de deplacement en attendant d'être assez fort pour prendre la mer et faire agir le destin. Un an pile après la mort de toute l'île, alors qu'Honoo s'entrainait une nouvelle fois dans l'espoir d'être meilleur, il tomba sur quelque chose, au sein de l'orphelinat se trouvait une petite chapelle, sorte d'église miniature dans laquelle il n'avait jamais mit les pieds pour ne pas penser a ses ingrats de parents. A l'interieur était posé un landeau de bébé... Son landeau. Et a l'interieur un mot du grand père "Thanks you" accompagné de son pouvoir la force qui lui permettrait d'être le bras armé de Dieu, que seul sa determination sans faille ferait plier.

Sans hésiter une seconde il s'en servit et commenca son entrainement, un veritable entrainement qui fût direcement efficace grace a toutes les connaissances qu'il avait accumulé en apprenant chaque mot de la bibliotheque du grand père. Jamais sa progression ne s'arreterai. Il était temps pour lui de prendre la mer, directement sur le plus grand des océans, grand line. Sur le chemin il commença a chasser sans relache les "mecreants". Il recuperait les primes placés sur la tête d'une grand partie, et ceux sans prime... simplement des assassinats du bras armé de Dieu. Il commença a être connu comme chasseur de prime, sans jamais s'être qualifié ainsi. Son rôle commence a la limite de East blue.

[i]



   • Exemple de post RP :
[/i]
La brise était légère ce matin sur l'océan. Le vent apportait un arome bien particulier a cette belle journée, était ce simplement le soleil ? L'approche d'une terre ? Non. C'était All blue, il y était finalement arrivé, la porte de grand line, le premier passage vers un monde meilleur dira t on. Ces odeurs n'avait donc rien de divin contrairement a ce que Honoo pensait, simplement elles étaient le resultat d'un melange de toutes les saveurs du monde representée dans all blue, du poisson géant au mini harang, tout était fait pour ouvrir l'estomac de n'importe quelle aventurier.

"A ce qu'on raconte il est déconseillé de passer dans all blue, l'arrêt sur la red line  est un rite de passage pour toutes les castes de la société pour entrer sur la mer la plus reputée. Il semble donc je dois en faire de même, sinon Dieu ne l'aurait pas mit sur mon passsage, et puis si je meurs maintenant dans ce radeau.. Ca risque d'être difficile d'acceder a une vie meilleure dans l'autre monde."

Il se dirigea vers une ile voisine, dans un port plus ou moins aleatoirement choisi. D'immense navires, caravelles, gallions ornaient ce port. Des pirates, des gens de la marines et des marchands. Très bizarre qu'il se cottoie ici, cependant rien n'est ettonnant dans cette ère. La barque de Honoo "Le Bras armé de Dieu" Ryû semblait minuscule a coté du second plus petit navire, un peu honteux pour quelqu'un qui se prétend envoyé de Dieu pour purifier le mal vous en conviendrez. Il posa un pied a terre... puis le second... Puis croisa le regard d'une femme...Tombat...se releva...Se retrouva téléporté a coté de la femme et l'interpella.
"Ma chère et tendre...Croyez vous aux vies anterieures ?"

La femme fût surprise mais adressa tout de même a Honoo une reponse, comme si c'était une pulsion.

"Pourquoi..?"

"Je pense que tout les êtres humains sont fait pour s'aimer, de plus j'ai remarqué votre regard de tout a l'heure et cette montée d'hormone qui osmose l'air... Viens avec moi. Indique moi un hotel, et tu verras le paradis."

La femme fût prise au desarroi, comme troubler par la netteté des dires de Honoo. Elle le suivit et lui indiqua tout ce qu'il y avait a voir en ville avant d'illuminer sa première nuit dans une vraie chambre depuis longtemps. Malheureusement le matin quelques soucis se présentèrent.
"J'ai.. un mari"
"Quoi ?! Sais que l'adultère est péché mécréante !"
"On est dans le meme sac.. Et  puis je t'aaaaime pas lui ! Je l'ai appelé. Pour tout lui dire. Il arrive pour voir l'ampleur de notre amour"

Il n'eut pas le temps de repondre, un individu entra, vraisemblablement un marin. Qui avait par ailleurs décidé de voler les vetements de Honoo et de le tuer.

*Je dois partir d'ici. Je ne peux pas defendre mon honneur divin sans ma tenue. Et si elle est abimée en combat. Je ne me le pardonnerai pas. Je vais l'attirer dans les rues, subtiliserai mes vetements et partirai sans m'attirer les foudres de la marine maintenant. Si il est mauvais je l'eliminerai.*

C'est ainsi que sautant par la fenetre, un pervers fou psychopates plutot bien bati est actuellement dans la ville entrain de courir sans habits.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé]   Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé] EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:38

Bon. Deja, de base, premier truc : désolé du retard j'avais complètement zappé cette fiche :/.

La fiche maintenant. Un pretre samurai sur une ile tribale c'est saugrenu comme cocktail mais pourquoi pas xD on est dans le monde de one piece.

Le tout est sympa mais je pense pas que ça vaille le logia dès la présentation.

Je dirais validé rang 2 avec un fruit niveau 5 max
Mais si le 2eme admin qui passe sur la fiche pense que ça va pour le Numa, je contesterais pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma


Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé]   Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé] EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:29

Tu as ma bénédiction pour entamer ton voyage salvateur. Mais tout comme Sid, un fruit niveau 5 max te sera accordé. Penses aussi à te mettre ton avatar dans les bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé]   Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 3:55

Salut !
En fait pour le fruit j'ai mît ça un peu au hasard, étant donné que je ne savais pas quel type me serait accordé tout ça, dois je faire un RP pour l'obtenir (Par exemple l'entrainement pour présenter son "nouveau pouvoir") ? Si oui je pense choisir au moment du RP (en cours d'écriture, pour l'inspiration), comment je le sens dans son univers disons est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma


Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé]   Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:49

Tu peux trouver le fruit au cours de ton rp ou commencer directement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé]   Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme Antique
» Techniques de ... BAM *Oh, plus de bras...*
» PQ le bras de la Justice
» Pas de bras, pas de chocolat [Fini !]
» ~Les pirates sans bras~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: