Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Shin Dekaby ( Commencée )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shin Dekaby ( Commencée ) Empty
MessageSujet: Shin Dekaby ( Commencée )   Shin Dekaby ( Commencée ) EmptySam 22 Fév 2014 - 23:19

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : Terence

Age : 14 Ans

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum : Grâce à Google

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je passe presque tout mon temps sur mon ordinateur, je dirais 4 heures quand y a cours et plus d'une dizaine d'heures quand il n'y a pas cours ^^

Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto, Death Note et Shingeki No Kyiojin

Ton personnage préféré dans One Piece : Dur... Je dirais Ace

Ce qui t'a motivé à venir : J'aime bien écrire des histoires et j'ai découvert le jeu de role Forum où l'on vit une histoire avec d'autre personnes et çà m'a eu l'air cool donc j'ai envie d'essayer !

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Aucune...

Hobbys : Les mangas, écrire mais j'aime pas lire enfin çà dépend quoi ^^ Eh... Les jeux vidéos, les animes.

Autre(s) :



- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Shin Dekaby

• Surnom :

• Age : 14 Ans

• Race : Humain

• Camp : Pirate

• Prime : 0 Berrys Je voudrais commencer avec le début de l'aventure ^^

• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Indifférent, il agit de façon à se que tout se passe bien pour lui et son équipage sans se soucier des autres.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Capitaine

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Hone Hone No Mie ( paramécia des os ). [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Possédez l'équipage le plus puissant au monde, pour cela il est prêt à tout ce qui ne nuit pas au bien être de son équipage.

•  Code présentation : Fait


◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes]

Shin est un jeune homme de 14 ans mesurant 1m60. Ses cheveux sont mi longs d'une couleur rouge, ils partent souvent dans tout les sens du fait qu'il ne les coiffe jamais ou très rarement. Ses yeux sont bleues, quant à son nez il est fin et droit. Ses oreilles sont petites et ses lèvres sont minces expliquant sa petite bouche.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Dekaby ( Commencée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Shin.
» Kairo Shin
» Techniques et munitions de Shin
» Shin Alkar
» FT de Shin Kagema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: