Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 sorcière verte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: sorcière verte   Mar 25 Mar 2014 - 22:26

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : /
Age : 28
Homme/Femme/Okama : Homme :p
Comment avez vous connu le forum : Fujimi... Par ailleurs, j'avais un compte que j'ai créer y'a 3 ans mais dont je n'avais plus le moindre souvenir ! (Enma)
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Pas beaucoup, dépend des périodes en fait
Tes Mangas préférés : Bleach, Fairy tail, OP pour les plus connus, plein d'autres qui le sont moins, comme Ga rei.
Ton personnage préféré dans One Piece : Je ne sais pas xD
Ce qui t'a motivé à venir : Tenter l'expérience RP One piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 7 ans de RP sur forum avec plusieurs fois le statut de @ mais c'était surtout du bleach et des fantasy ou science fiction, parfois que j'ai conçus de toute pièce. Sinon, je jouais à diverse jeu comme DetD et (vais commencer) Pathfinder.
Hobbys : Sortir, dessiner, animer...
Autre(s) : Gnihihihi


- Présentation du personnage -

Nom & Prenom : Augra Heisch Erzebeth

Surnom (facultatif) : N'en a pas encore

Age : Prétend avoir dix-sept ans, mais en a vingt-cinq

Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine

Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Civile dans un premier temps

Prime : N'a aucune prime...

Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Chaotique neutre (fait tout comme ça lui chante et change d'état d'esprit d'un moment à l'autre, la rendant TRES imprévisible.)

Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Cuisinière (si possible pour civil.)

Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Aucun pouvoir de fruit ou style à noter, si ce n'est qu'elle se bat à la poêle.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Faire valoir les recettes de sa grand mère à travers le monde, les expérimentées toutes et les améliorées pour que le genre "Heisch" soit reconnu comme un genre à part entière. Mais également détruire la marine, responsable de la mort de la plupart des membres de sa famille.

Ce but contraste avec son manque de confiance en es pirates, approfondissant la complexité du personnage

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises


◘ Description Physique :

Augra a la silhouette typique d'une jeune femme de son age, soit vingt-cinq ans, même si elle prétend n'en avoir toujours que dix-sept, dix-huit. Elle mesure pas loin de deux mètres, ce qui est déjà grand ! Ses bras sont de proportions normales, mais ses jambes paraissent un peu plus longues, quoi de plus normal quand on sais que cet élément de l'anatomie ne fait pas loin de la moitié de la taille totale du corps humain. Sa tête est petite, son visage y tiens une grande partie de l'espace, mais ça, nous y reviendront plus bas. Niveau anatomie, il ne reste plus qu'à parler de ses "formes"... Son bassin, ni trop fin, ni trop large et sa poitrine opulente en font une personne avec un charme féminin non négligeable, même si ça n'en fait pas la femme la plus belle du monde non plus.

Et pour cause ! Le reste de son look. Ses vêtements à la gothique, constitué de corsets, de mini-jupe et de collant haut souvent noirs, mais également avec des coloris plus improbables, comme le magenta, contrastant avant cette chevelure abondante verte fluo coupée à l'anglaise, qui domine le haut de sa tête. Il faut aimer le genre quoi ! Des froufrous, des dentelles et des rubans, voilà qui complète magnifiquement le tableau. Les motifs les plus courants sont des toiles d'araignées, des yeux globuleux ou des carreaux colorés. La demoiselle se sert également ingénieusement de ces éléments artistiques qui compose son look original pour maintenir le livre de recette de sa grand-mère, ressemblant à un vieux grimoire poussiéreux à la reliure usée, diverses gourdes et bouteilles aux contenus divers difficilement identifiables et une grosse poêle à frire d'environ un mètre quarante de diamètre, avec un manche de soixante bons centimètre de haut pour six centimètres d'épaisseur (les chiffres sont totalement au pif) à sa ceinture ou dans son dos. Ajoutez enfin des bottes longues en cuire noire à talon haut, qui lui font gagner encore quelques centimètres et des gants de velours dans les mêmes tons (voir magenta aussi) pour finalement compléter le tableau général.

Côté détail, il y a pas grand chose à ajouter, le visage de Augra parait prendre une grande place... Sa bouche est petite, ses yeux assez grands et son nez petit et retroussé, l'impression de "taille" viens sans doute du fait que la jeune femme est déjà assez grande. Notez aussi que son menton est assez pointu, pas exagérément, ça donne juste un effet un peu différent la première fois qu'on le pose le regard dessus. Niveau émotion, elle n'affiche que douceur et générosité la plupart du temps, ais quand elle fait une crise, ses yeux se froncent et son visage se déforme d'une colère incontrôlée et subite. Ses iris passent du vert émeraude au jaune ambré par un processus difficile à décrire (qui est surtout là pour l'aspect pratique).




◘ Caractère & morale :

Vous savez, quand on est jeune, on est insouciant, intrépide et un peu idiot... Augra était tout ça à la fois. Son arrogance l'a poussée à faire fi de toutes les mises en garde qu'on lui a faite, ainsi, quelques tenues de rechange, une poêle à frire géante avec une compilation de cuisine « occulte » de sa grand mère et hop, la voici embarquée sur un navire qu passait par là, sauf qu'il s'agissait malheureusement d'un bateau pirate travestit en contrebandier plus ou moins honnête, vendant quelques esclaves ici et là. Dans son malheur, elle eu quand même de la chance, elle n’atterrit que dans une maison close tenue par une dame fort peu sympathique... Ce fut son premier traumatisme : elle perdit toute confiance envers tous les marins et n'a pas confiance du tout en les pirates ni les marines, préférant largement baisser la garde envers les civiles ou les individus solitaires.

Chez Riddy, la « maquerelle sanglante », Augra eu ses premières expériences charnelles, ce qui aurait pu être bien si seulement elles avaient été consenties, dans un premier temps anéantie psychologiquement, détruite physiquement, torturée de toutes les manières possibles de manière à lui faire perdre tout envie de s'échapper, cependant elle tint le coup et pu s'en sortir en proposant ses services en tant que cuistot... En bref, elle se retrouvait à partir de là à faire la fille de joie entre deux plats préparés à la cuisine de l'établissement, son talent lui valu une place privilégiée. Ce petit passage de sa vie a encré au plus profond de son cœur un dégoût des hommes assez profond, n'ayant pas connu l'amour, elle ne connais que l'aspect femme-objet d'une relation que pourraient entretenir les deux sexes, elle n'a d'ailleurs aucun exemple parental auquel se raccrocher, elle n'hésite cependant pas à utiliser ses charmes si ça lui ai utile en cas de crise.

Crise ? Parlons-en ! La petite Augra, bien que jeune et stupide est avant tout une personne bonne et généreuse et traumatisée, qui dans son originalité reste un individu plein de compassion et en mal d'affection réel, peu, voir pas d'ami, d'amoureux ou de famille à part une vieille peau rabougrie... Pour réussir à gérer sa colère et sa rage, son esprit est devenu extrêmement lunatique pouvant passer de la douce et bonne Augra à l'égoïste et violente, assoiffée de baston. Cela peut arriver n'importe où, n'importe quand et à n'importe quel moment : Pendant qu'elle cuisine, s'envoie en l'air, pose sa pèche, se balade en rue ou même en dormant... Elle affichera alors un air très mauvais et la moindre contrariété provoquera pour l'infortuné un bon coup de poêle sur la tiess ! Sa force est supérieure quand elle fait une telle crise, dite "syndrome reverse". En réalité, comme elle se retient tout le temps, ses crises lui permettent de libérer tout son potentiel combatif.

Pour revenir sur une note plus gaie, la jeune fille à toujours pu compter, et ce dans tous les moments les plus difficiles de sa vie, sur son unique talent réel, la cuisine. Bien manger est important pour elle et elle estime que la nourriture ne peut pas être gaspillée et que tout le monde y a droit. Ce point est très important... Même si elle n'a pas confiance en eux, si un pirate en a besoin et qu'elle peu donner de la nourriture à partager, elle en donnera de bon cœur, sauf en cas de crise bien sur !

Quelqu'un qui gaspille est une mauvaise personne qui échouera tout dans sa vie !




◘ Histoire :

C'était il y a plusieurs décénies, une femme nommée Melusine Erzebeth rencontrait pour la première fois, l'homme qui allait devenir son époux, un officier de la marine, beau, jeune, grand et fort, promis à une grande carrière, c'était l'age d'or de la piraterie et les hommes forts étaient souvent nécessaires pour affronter les monstres de puissances de plus en plus nombreux circulant sur les mers, les plus grands de tous les pirates, ayant marqués l'histoire et servis de modèle aux actuels seigneurs des océans.

Vivant à West Blue, pendant un temps, elle travailla comme commit sur le même bateau que ce beau soldat qui fit chaviré son cœur et adorait préparer des plats spéciaux et originaux que lui seul acceptait, le plus souvent de manger, à moins d'être affamé. L'équipage souffrait donc de ce petit soucis par rapport à la cuisine et ce fut les raisons qui poussèrent la demoiselle à quitter ses fonctions. Alors séparée de son homme, elle entreprit son propre voyage dans le but de perfectionner son art. mais une femme seule, sur les mers pleines de pirates s'avéra particulièrement périlleux. Elle n'eu d'autre choix que s'associer à des gens peu recommandables, des chasseurs de prime. Cette fine équipe un peu particulière réussirent à aller jusqu'à [ Insérer destination ] avant de se prendre une raclée monumentale...

Le rêve de Melusine tombât à l'eau si on pouvait le dire ainsi. Elle perdit un bras et toutes envies de continuer ces épreuves difficiles. Elle revint tant bien que mal à son village d'origine où elle devint une ermite, les années passèrent et chaque personne s'en souvenant n'en parlait plus que comme une vieille mégère à moitié cinglée. Un marin amarra au port un beau jour et vint lui rendre visite, elle le reconnu tout de suite. Ils avaient été séparés pendant dix ans, mais rien ne les empêcha de s'aimer comme au premier jour, c'est ainsi qu'après un rude hiver, forcé de se tenir chaud sous la couette naquit une petite fille : Walpurgis Heisch Erzebeth. La maman D'Augra.

La petite fille a été élevée à la dure part une femme maussade et un père souvent absent, le climat était très tendu entre la mère et la fille. Le seul sujet pour lequel elles s'accordaient était encore bien leur gout commun de la cuisine, sauf qu'il était moins grand chez Walpurgis. Elle tentait de réaliser des plats normaux et hérita du gout de l'aventure. Elle partit jeune sur les mers ce qui rendit Melusine encore plus amère avec les années passées loin de son mari et de sa fille.

Lors de son pèlerinage Walpurgis rencontra un marin elle aussi, mais à la différence de sa mère, c'était un pirate ! Elle rejetait les rêves et idéaux de Melusine et préférait devenir une grosse vilaine assoiffée d'argent et d'aventure que d'être une fille sage et docile, le caractère difficile de sa maman avait beaucoup joué sur ces choix. L'absence de son père y était pour beaucoup aussi, et puis, être élevé par des vieux chnoques qui prônait la justice absolue de la marine ne l'amusait pas du tout !

La jeune fille rejoint l'équipage et s'attacha à l'un des membres. Ils devinrent des terreurs et réussirent même à arriver à Shabaody, non sans difficulté, ils y prirent à leur tour une grosse raclée, mais là où le bât blesse... c'est que Walpurgis fut arrêtée par son propre père qui refusa tout de même de la livrée, la condamnant à une mort certaine. Il se contenta de battre un à un les membres de l'équipage et captura la petite diablesse pour la raccompagner chez eux. Quand il repris la mer, ce fut la denière fois que sa famille le vit. C'est sa tête qui tomba à la place de son enfant, il fut jugé comme un traître. Melusine et Walpurgis durent déménager pour échapper à la pseudo-justice de la marine. Augra était déjà en train de grandir dans le ventre de sa mère.

(...)


• Exemple de post RP :

• Le sujet portera sans doute sur la relation grand-mère/petite-fille et comment elle devient chasseuse de prime.


Dernière édition par Erzebeth H. Augra le Mar 1 Avr 2014 - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sorcière verte   Jeu 27 Mar 2014 - 21:41

Petit suivit :

• 27/03/2014 : Avancée sur le fruit et la description physique. Il y a quelques bugs sur le modèle ^^'

• 29/03/2014 : Avancée sur le mental et début de l'histoire, finition du physique et correction des bugs ; toujours pas de correction orthographique

• 01/040/2014 : Avancée sur le mental et remake de la base ; Remake du physique ; Avancée de l'histoire, pas de correction orthographique
Revenir en haut Aller en bas
 
sorcière verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tourte verte
» Resine verte
» Une souris verte !
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Marrée verte, rouille, et cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: