Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce et nouveautés de la Gazette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epouv-Hentai
Civil
Civil
Epouv-Hentai


Nombre de messages : 116

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Annonce et nouveautés de la Gazette Empty
MessageSujet: Annonce et nouveautés de la Gazette   Annonce et nouveautés de la Gazette EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:17

HeyO, mes plus sincères salutations mes amis !!

Comme vous pouvez vous en douter l'équipe de la gazette ne fais point que son labeur habituel ayant pour seul but de vous informer et de vous divertir, elle travaille aussi à l'amélioration ou plutot l'évolution de celle ci. Ce topic à donc pour but de vous présenter les nouveautés apporté à la Gazette.

J'en viens donc à vous présenter, mes chères amis, une nouvelle version de l'Epouv-Hentai Show. Deux nouveautés y seront visible. Tout d'abord, une musique en thème avec la personnalité invitée, et le plus important qui sont les questions des membres. Vous pourrez ainsi me Mp pour poser votre question au membre invité. Cette question sera posé par Epouv-Hentai lors de l'interview et l'invité y répondra. Pour cela, chaque Epouv-Hentai Show sera annoncé avec le nom de l'invité comme celui ci.

Note : Dès que vous voyez l'annonce d'un Show n'hésitez pas à me Mp le plus rapidement possible pour poser votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Calypso


Profil Psy : Chaotique bon
Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 180
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Annonce et nouveautés de la Gazette Empty
MessageSujet: La Nouvelle Ligne   Annonce et nouveautés de la Gazette EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:34


Oye ! Oy ! Chers futurs lecteurs de la Gazette des Océans, je vous souhaite la bienvenue dans ce nouveau lieu...

L'étrange et l'absurde vont bientôt vous côtoyer. J'ai l'immense honneur de reprendre le flambeau d'une destinée si noble et si propre qu'est celle de l'information et de l'humour, si dignement inauguré il y a de maintes années par deux civils. Passons sur le passé obscur et chaotique de la Gazette, qui a vu se succéder les rédacteurs en chef sans personnalité et des journalistes braves, mais seuls et sans véritable ligne de conduite pour un si beau journal.

Vous allez maintenant avoir à faire à des articles si hautement spirituels qu'ils vous en feront perdre votre latin. Quoi ? Le latin et vous, c'est déjà perdu dans les limbes d'une connaissance collégiale si lointaine ? Détrompez vous ! Tant de mots employés ont une origine si proche du latin que sans en avoir conscience, vous vous en servez... La conscience et la connaissance ne vont pas nécessairement de pair.
Mais je dérogerai à tous les principes de cette Gazette si je ne faisais qu’élucubrer des mots et des pensées philosophiques. Rassurez vous, l'humour y sera encore présent, et si pour le moment aucun sourire ni rire n'anime votre visage, c'est que j'en suis à mes débuts...

Sans plus tardez je vous présente le futur programme de la Gazette:


- Un Journal toujours aussi synthétique et fidèle à vos actions les plus importantes ! Alors mes petits loups, écrivez, écrivez ! Faites le jusqu'à en perdre haleine, jusqu'à ce que vos mains ensanglantés et vos yeux rougis ne puisse plus répondre au commandement que je vous ordonne. Au diable la carrière, les études, les parents, l'amour, révoltez vous ! Ecrivez ! Alors je prendrai soin de toute noter pour l’éternité  


-  Des Sondages éclatants ! Qui a parlé de psychologie au sein du Rôle Play ? Qui a dit que Cyanure était la plus sexy des femmes qui voguent sur les mers ? Qui a pensé que Grand Line était l'endroit le plus fréquenté ? Vous pensez tout savoir ou tout connaitre ? Faites en nous part ! Et si vous êtes plus humble, eh bien tardez vous de venir voir les réponses et d'en apprendre encore plus, toujours plus !


- Des Petits Jeux en pagaille ! Vous trouvez la Chat Box inutile et si famélique qu'elle ferait rougir un somalien de son régime quotidien ? Alors venez engraisser le Troll et engrosser les naines bleues au cours de petit jeu mêlant réflexion, réflexe et absurdité ! Supportée par notre chère Chat Box et parfois par les jolies rubriques de notre Gazette.


- Des Brèves et des Chroniques cynique, ironique, supporté par une réflexion de base sur vos personnages, vos actions et parfois plus largement sur la métaphysique du Rôle Play. Vous ignorez ce que veut dire Métaphysique ? Pas de soucis, vous l'apprendrez bientôt ! Nous relèverons les actions les plus ridicules écrites par des membres, nous nous moquerons des incohérences, et nous relèveront l'excellence lorsqu'elle vient bercer notre quotidien. Ne manquez rien !


- Des Interviews... Sexy... Vous désirez tout connaitre des fantasmes des personnages ? Leur sous vêtements ? La situation la plus chaude qu'ils aient connus ? Nous vous avons compris, jeunes adolescents pré-pubère ! Mais comprenez que la littérature dans sa grande beauté peut toucher sans dévoiler, et que nous saurons aussi brillamment que dans une série rose garder l'érotisme sans montrer le sexe. Bien entendu les interviews n'auront pas que ce but, mais que vous voulez vous ! Il faut bien vendre !


- Et enfin de la musique ! Partout, tout le temps, de la musique, de presque tous les genres (mais rien que le meilleur des genres, vous n'y verrez pas, ou peu, de ces prostitutions sonores qu'on ose appeler musique et qui polluent notre atmosphère)



Sans oublier bien sur que le plus important dans la Gazette, chers rôlistes, c'est vous ! Entendu que sans votre lecture, la Gazette n'aurai plus beaucoup de raisons d'exister, et que votre participation est hautement désirée !

Pour toute demande (dédicace de musique, partage, ou bien si vous voulez me voir traiter un sujet en particulier) veuillez (ainsi que pour tout commentaire, de l'éloge au blâme, je suis ouvert) postez dans le Courrier des Lecteurs (ou si vous préférez l'intimité, petit coquin, me Mp !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce et nouveautés de la Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu de la Gazette] Obiwan Kenobi n°3
» Nouveautés
» La Gazette : C'est quoi ?
» [Jeu de la Gazette] Obiwan Kenobi
» [Jeu de la Gazette] Obiwan Kenobi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: Brèves-
Sauter vers: