Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katsumoto Le Serpent de la Justice [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Katsumoto Le Serpent de la Justice [en cours]   Dim 4 Mai 2014 - 21:28

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom :Quentin
Age :17 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :Rootrpg one piece
Combien d'heures vous vous connectez par jour :1 à 2 heures
Tes Mangas préférés :One Piece, Bleach et Fairy Tail
Ton personnage préféré dans One Piece : Arf dure dure, je pencherais pour Doflamingo
Ce qui t'a motivé à venir :Ben le rp One piece j'adore !
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Quelques mois d'expérience avec plusieurs pauses.
Hobbys :Sortir avec mes potes et ma copines puis RP
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Ohara Katsumoto (son vrai prénom est Kinori et son vrai nom Omaga)

• Surnom (facultatif) :Le Serpent de la Justice ou pour les intimes Katsu

• Age :35 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une)[i]
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Indifférents. (Marine ou pirate)

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Ancien garde du corps

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]Sandai Kitetsu, une des 51 lames d'exception et Yubashiri (si je peu en prendre qu'un juste Sandai kitetsu et un katana ordinaire).

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Devenir un homme puissant.

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
[/i][/i]
Code:
[hide][/hide]
[i]
:



◘ Description Physique :   Il a un visage assez fin, avec des yeux de couleurs noirs. Katsumoto a une apparence décontractée, un code vestimentaire propre et toujours un sourire aux lèvres. Il porte par dessus son Haori blanc, un kimono rose aux motifs fleuris, ainsi qu'un large chapeau de paille vissé sur sa tête. Malgré ce que l'on pourrait croire, son Kimono et son Obi sont plutôt bon marché, à l'inverse des épingles plantées dans ses cheveux. Sans habits notre protagoniste à un corps assez développé tout en étant pas non plus un bodybuildeur. C'est un très bon combattant, ce n'est pas un maître épéiste mais sa ne serais tarder. Il s'entraîne beaucoup, un pur épéiste.  

◘ Caractère & morale : Katsu est très intelligent et vicieux, il agit comme un serpent. Il laisse sa proie prendre confiance jusqu'au moment où il l'étouffera dans son sommeil. Vous n'avez rien à craindre si pour lui vous êtes considéré comme un ami, avec vous il rigolera, c'est un homme ayant un bon fond avec ceux qu'il aime. Un peu philosophique à certains moment. En revanche si il vous considère comme un ennemis faites attention car que vous soyez du même camps que lui ou non il fera absolument tout pour vous évincer ! C'est un très bon stratège. Il agit souvent dans l'ombre. Il est prêt à tout pour son objectif, devenir plus fort, devenir célèbre. Pendant les combats il est toujours aussi poli, il montre rarement des signes de détresse ou d'alarme et il planifie souvent des situations à l'avance. Assez prétentieux, il est souvent décontracté lors des combats et Katsumoto engage souvent la converse ce qui la plupart du temps exaspère celui qu'il combat. Kinori est très manipulateur ce qui est pour lui une très grande qualité. De plus il est très charmeur et assez souvent pervers.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Prologue:L'avant Guerre

Laissez moi vous racontez mon histoire par le commencement, c'était il y a trente ans que je suis né au village Fuschia dans East Blue. Le village était prospère, ma famille et moi étions heureux je m'appelais à l'époque Kinori Omaga. Durant mon séjour là-bas mon père un ancien soldat de la marine m'entraînait à manier le sabre, je pris l'habitude à manier deux sabres en même temps, c'était des entraînements intensifs.

Quelques années passèrent et la situation s'envenimait peu à peu dans les océans lointains. Comme à mon habitude j'allais jouer avec mon ami d'enfance, Shun. Shun était un bon gars, lui et moi on était fan du fameux grand pirate Monkey D. Luffy ont voulaient devenir comme lui ! Mais au fur et à mesure du temps la situation se dégradait.. .

J -3 Avant la Guerre.

De plus en plus de guerres civiles éclatèrent dans les îles alentours, le nombre de brigand ces derniers temps étaient en hausse. Mon père, visionnaire décida de s'équiper pour un guerre futur qui éclaterait non loin de notre demeure puis il allait aussi prévenir le village de commencer à se protéger mais tous le prirent pour un fou. Il fit donc sa réserve tout seul.

H -2 Avant la Guerre

Le village Fuschia commençait à devenir un futur champs de bataille, c'était chaotique, des marines prenaient positions dans le village, les habitants voyant la situation se dégénérer commencèrent à piller, à se mettre sur la gueule ! J'allai donc chercher Shun mon ami, mon père voulut m'en empêcher mais il n'y arriva pas.

J'arrivais devant chez Shun quand je vis des Marins garder l'entré de la maison. Je me mis donc à couvert, soudain je vis d'autres Marins à l'intérieur sortir la famille de Shun, parmi ces Marins il y en avait un très jeune, à peine plus vieux que moi qui me ressemblait beaucoup, il partit d'ailleurs en direction du village. Je ne voyais pas Shun parmi sa famille, je ne savais pas où il était je m'approchais donc avec précaution. Quand tout à coup le sol trembla, j'entendais des coups de fusil et de canons, des révolutionnaires infiltrés avaient lancés l'assaut face à la Marine, je comprenais mieux pourquoi les Marines étaient présents depuis quelques temps.

Je continuais de m'approcher discrètement, quand tout à coup un Marins qui arriva derrière moi marcha sur une brindille qui craqua sous son poids, j'eus le réflexe de me retourner et je le vis, le Marins qui me ressemblait, voulant me donner un coup de crosse je fis un roulade sur le côté puis je lui fis un croche patte. Par la suite je me mis par dessus lui puis je ruais plusieurs coups au visage. A force il avait fini par être inconscient, par chance personne ne m'avait repéré. Je pris la peine deux secondes de réfléchir, je ne pris pas une minute de plus. Je pris l'uniforme de ce Marins et je pris son nom sur son porte feuille sur lui pour bien m'infiltrer et avec son sabre je l'achevai pour ensuite cacher son corps. Je rangeais son fusil puis je retrouvais enfin les autres Marins qui me demandèrent:
- Alors Katsumoto ? Tu as enfin fini ta ronde ?

Oui désormais je me nommais Katsumoto, Katsumoto Ohara.

- Oui j'ai finis on peut continuer. Répondis-je.

Le chef alors fit signe d'aller au village et d'emmener la famille de Shun.

Un fois de retour au village je vis que beaucoup étaient vaincus, blessé ou mort. J'appris que les parents de Shun étaient des révolutionnaires ainsi que mon père. Mais je ne vis aucunement mon père dans le lot des villageois tués ou encore blessés. D'un coup je tournais la tête en direction d'un chariot de prisonnier et soudain je vis mon père et Shun, ne voulant pas foirer ma couverture je n'allais pas les voir. Je demandais juste à mon "supérieur":
- Où sont emmené les prisonniers ?

Il me répondit:
- Ils vont être transféré certains à Impel Down pour les révolutionnaire et pour ceux qui ont eu une quelconque relation avec dans la prison de la base de la Marine à Shell Town.

C'est alors que je pris conscience qu'il fallait que je devienne un homme très puissant pour pouvoir libérer ceux que j'aime. C'est alors à contrecœur je décidai de rejoindre définitivement la Marine afin d'accomplir ces objectifs.

Chapitre 1: Katsumoto Ohara ! Ses premiers pas parmi la Marine !

J'étais intégré dans la base de Shell Town, là-bas ils nous entraînaient, ces entraînements me rappelaient ceux de mon père. Après tout il avait été marins lui aussi. Pour premier objectif je devais devenir plus fort, mon second délivrer Shun et lui faire enfiler un uniforme de marins, 3 ème objectif devenir tout les deux plus fort pour délivrer mon père à Impel Down et enfin se débarrasser de nos uniforme et enfin devenir les hommes les plus puissants au monde. Il me fallait un plan et voilà mon plan que j'avais depuis le début. Rien ni personne m'empêcherait de l'exécuter mais avant de me lancer dans ce plan il fallait que j'accomplisse le premier objectif qui est de devenir plus fort.

C'est alors que je ne loupais aucun entraînements, même quand ils étaient fini je continuais. C'est alors qu'un beau jour un officier de la marine me repéra, il voyait ma détermination mais ne savait aucunement mes objectifs alors comment dire je pris mon destin en main.

Alors que je m'entraînais tard dans la nuit avec mes deux sabres un Colonel m'observait sans que je le sache, sans que je le ressente. Je m'acharnais avec beaucoup de hargne sur les mannequins d'entraînements, tellement d'ailleurs qu'à la fin en tournoyant sur moi même avec les katanas je les tranchèrent tous. Le Colonel amusé m'applaudissait et fit enfin son entré, il lança:
- Ahah ! Très impressionnant !

Je me retournais surpris, je ne devais pas me retrouver ici à cette heure-ci c'est alors que je m'agenouillai directement et je m'excusai:
- Désolé Colonel ! Je ne devrais pas être ici mais je veux devenir plus fort !

Croyant que ce dernier allait me gronder il me tapota l'épaule amicalement puis il me fit signe de me relever, j'exécutais alors son ordre, tout en faisant cela il continuait de parler:
- Non je trouve ça très bien que tu t'entraîne dur comme ça, je trouve que beaucoup de nos Marins manquent de motivation, de hargne et aussi d'entraînement au combat, avec beaucoup de Marins comme toi on aurait pu gagner cette guerre largement sans trop avoir de blessé ou de mort. Mais regarde ! La Marine se retrouve dans un état critique, on ne sait pas qui encore va gagner car les pirates nous donnent des coups très dures vient sur mon navire, je vais t'entraîner moi.

Trois ans passèrent, j'avais grandis. J'étais plus un simple matelots mais un soldat et un soldat disons d'élite, ma force avait terriblement augmenté durant ces trois ans de guerre. Le Colonel lui était devenu plus faible, pendant la guerre il perdit un bras et il tomba gravement malade aussi. C'est alors que j'avais demandé à mon Colonel, le Colonel Flint si l'on pouvait retourner à Shell Town, le Colonel accepta. Un fois de retour à Shell Town il me fallait commencer à exécuter mon plan.

Chapitre 2: Le second objectif du plan peut être enfin réalisé ! Les retrouvailles entre Shun et Kinori (Katsumoto)


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Katsumoto Le Serpent de la Justice [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les machoire du serpent (en cours
» La Justice Absolue doit regner ! [en cours]
» [Justice] La Cour d'Appel
» La justice de Raphael [Terminé]
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: