Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mortimer [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Mortimer [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Mortimer [en cours]   Présentation de Mortimer [en cours] EmptySam 24 Mai 2014 - 16:56

Moi ♪


Prénom : Oswald/Oz
Âge : 18
Sexe :
Comment avez vous connu le forum : Hm, Google, depuis longtemps.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Aucune idée, ça dépend des périodes
Tes Mangas préférés : Je regarde surtout des anime, je n'ai pas les moyens de me procurer des mangas comme je le souhaiterais, mes préférés sont Aku no Hana, Steins;Gate, Bokurano, Shi-Ki, Yosuga no Sora, School Days, Kore ha zombie desuka?, Sankarea, Tasogare Otome x Amnesia et sûrement d'autres que j'ai dû zappé. Je ne suis pas un grand fan de One Piece, par contre.
Ton personnage préféré dans One Piece : J'dirais Kaku. x3
Ce qui t'a motivé à venir : J'aime jouer des personnages délirants, et j'imagine que l'univers de One Piece est bien adapté à cela.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je fais du RP depuis 4 ans je pense, j'ai plusieurs fois été modo/admin. J'ai principalement joué sur des forums Kingdom Hearts.
Hobbys : Glander, faire des câlins, boire.

Mon perso ♪

• Prénom : Mortimer

• Age :

• Race : Léporidé (lapin)

• Camp : Civil, pour débuter.

•Prime : Aucune.

• Orientation psychologique : bon/indifférent.

• Métier/Spécialité : voleur occasionel.

• Fruit du démon souhaité :
Kata kata no mi, paramécia de la narration (inventé)
Une voix grave et monotone résonne dans l'air et narre constamment (ou très régulièrement en tout cas) les acts et pensées du possesseur de ce fruit.
Ce fruit n'offre à première vue aucune utilité au combat.



◘ Description Physique :
Mortimer est un jeune lapin au regard vide avec lequel il pourrait en effrayer autant qu'il pourrait en attendrir. Mesurant à peine une trentaine de centimètres de haut, Mortimer n'est pas bien grand, voir même minuscule, avouons le. Il est facilement différenciable d'entre ces confrères léporidés de par les différentes tâches mauves qu'il arbore sur son pelage blanc, nottament aux pattes et aux oreilles. Ces dernières n'ont pas que leurs ornements colorés de particulier, elles sont dispropotionnées par rapport au corps du rongeur. Enormément longues, elles traînent constamment au sol, même si Mortimer les portes avec ses petites pattes griffues. On peut aussi reconnaître certains agissements de particulier chez ce lapin, comme le fait qu'il a tendance à avancer uniquement en sautillant de peur de se marcher sur les oreilles, qu'il passe son temps à se ronger les ongles pour tailler ses dents, ou encore son inaptitude à cligner des yeux qui accentue son inexpressivité visuelle qui le caractérise.


◘ Caractère & morale :
On ne peut pas savoir grand chose de la personnalité de Mortimer du fait qu'il ne parle jamais, ou plutôt parce qu'il ne sait pas parler en fait. Après tout, il s'agit d'un lapin. Cependant, il est a noté qu'il peut se montrer d'une très grande gentillesse et d'un grand coeur dans ses agissements, il n'hésitera à (tenter de) vous aider si vous êtes dans le besoin et qu'il vous apprécie, cela s'est déjà produit et cela se prouvera certainement à nouveau. Facilement impressionable, ce lapin a tendance à faire de n'importe qui son idôle du moment qu'il sache faire quelques choses qui lui paraissent extraordinaire. Cela est probablement dû à une forte curiosité qui sera probablement toujours présente chez le petit lapin blanc. Il adore se faire câliner et tripoter les oreilles, à condition que vous soyez une jolie jeune fille. Si vous êtes de sexe masculin, Mortimer n'hésitera pas à vous croquer avec ses petites dents qui peuvent tout de même bien pincer si vous tentez de toucher à son pelage, il ne supporte pas ça. Ce petit lapin peut donc avoir un sale caractère et réagir assez brusquement sans qu'on puisse s'y attendre, après tout il s'agit d'un animal. En dehors de ces petites sautes d'humeur, il est de nature calme et joviale.


◘ Histoire :
Provenant de Rabbit Island, l'île aux lapins garous de la cinquième voie de Grand Line, il a toujours été simple pour Mortimer de partir à l'aventure un jour ou l'autre, si l'envie lui prenait, ou s'il décidait de passer à autre chose que simplement "imaginer". Très régulièrement il voyait son île accueillir des curieux, des pirates ou encore de grands navigateurs qui venaient faire un arrêt pour, la plupart du temps, récolter des plantes médicinales pour lesquelles Mortimer avait un grand faible. Le petit lapin ne connaissait pas les pouvoirs curatifs de ces végétaux qui l'entouraient, mais savait leur goût esquis. Il se disait que toutes les personnes qui récoltaient ces plantes devaient avoir le même palet que lui, et qu'il avait au moins cela en point commun avec ces aventuriers qu'il aimait tant épier. Il s'imaginait vivre à leur côté, être leur mascotte de compagnie, celui qui réchauffe le coeur et sur qui on peut toujours compter, s'appuyer, se frotter, câliner, gratouiller, vénérer et hum... avoir comme ami. C'est sans doute pour cela, enfin je ne vois pas d'autre possibilité, que Mortimer décida de franchir le pas de ses envies. Le lapin blanc tâcheté de mauve n'avait connu et vu que de vieux loups de mer ou médecin âgé et ridé souhaitant découvrir de nouveaux remèdes, alors il fut encore plus surpris et curieux de connaître les personnes qui venaient sur son île natale et d'habitation lorsque celles-ci étaient de belles, jolies, charmantes, esquises jeunes navigatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Présentation de Mortimer [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mortimer [en cours]   Présentation de Mortimer [en cours] EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:00

Des niouzes?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mortimer [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fon (en cours)
» présentation Alexander ( en cours )
» Présentation d'un musicien (en cours)
» Présentation de Skandaaa [en cours] 75%
» Présentation de Pylo [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: