Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dr. Hawkins , meilleur scientifique de tous les temps ! F*** Vegapunk ! [35%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Dr. Hawkins , meilleur scientifique de tous les temps ! F*** Vegapunk ! [35%] Empty
MessageSujet: Présentation de Dr. Hawkins , meilleur scientifique de tous les temps ! F*** Vegapunk ! [35%]   Présentation de Dr. Hawkins , meilleur scientifique de tous les temps ! F*** Vegapunk ! [35%] EmptySam 31 Mai 2014 - 14:57

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom :Victorien
Âge : 14 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : un ami m'as proposé de faire du RPG One Piece , donc me voilà !  Razz 
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Le week-end et mercredi —> 10 heures , la semaine –> 2 heures par jours
Tes Mangas préférés : Bakuman , One Piece , Naruto , Fairy Tail
Ton personnage préféré dans One Piece : Kizaru , Silver Rayleigh , Sabo et Baggy  tongue 
Ce qui t'a motivé à venir : Ne connaissant pas le concept d'un RPG , incarner un personnage qu'on fera évoluer m'as plu.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Olalah , j'débute de deux jours.
Hobbys : Regarder des mangas , football , lire et manger du poulet ! CHICKEN POWA  cheers 
Autre(s) : J'ai pas trop compris comment vont se dérouler les combats.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom : Hawkins Lévy

• Surnom (facultatif) : Dr. Hawkins

• Âge : 31 ans (difficile à croire

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain... Quoique..! Oui je suis bien humain. tongue 

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine [Brigade scientifique]
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une) : Ai-je , réellement , la tête d'un délinquants ?
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Schizophrène , lunatique , bipolaire , bref tous les adjectifs désignant une double personnalité.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Scientifique , Bio-chimiste et médecin.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] : Je ne pense pas avoir l'expérience ou le profil adéquate pour demander ce fruit , mais je convoite plutôt le Gasu Gasu ni mi , Logia du Gaz. De plus je suis un fou amoureux de la physique chimie , donc vous pourrez assister à un utilisateur qui fera évoluer ce fruit du démon , en utilisant des atomes et cellules gazeuses existant dans la vrai vie.
PS : Je ne suis pas sur d'avoir vu ce fruit du démon , ni dans les fruit disponible , ni indisponible. Informez-moi si il est pris ou si je n'ai pas le niveau. Sinon voici un fruit inventé :

Fruit du mercure , type Logia : le mercure est un substance appartenant aux métaux. Elle est la seule matière métallurgiques , connue sous une forme naturellement liquide (d'où sont appartenance aux Logia). À la même manière que le Numa Numa de Caribou , je pourrais utiliser sa tangibilité afin d'asphyxier mes adversaires , en plus de sa toxine particulièrement dangereuse. Je pourrais également stagner pendant quelques instant ce liquide pour qu'il soit aussi compact que du métal solide.

Ce fruit du démon est une porte de secours au cas où le fruit du gaz me serait refuser.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir Amiral en chef ou amiral ( comme tous les marines même si ça fait un peu nunuche silent) et surpasser Vegapunk en créant le fruit du démon artificiel parfait.

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes]

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

____________________________________
[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dr. Hawkins , meilleur scientifique de tous les temps ! F*** Vegapunk ! [35%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le savoir-faire rural le plus badass de tous les temps.
» Présentation de Jim Kalwell ou le musicien le plus ennuyant de tout les temps [En Cours]
» Votre chapeau de paille préféré
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» C'était le bon temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: