Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Boîte de Nuit de Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Mar 21 Avr 2009 - 19:31

Kaïto tous content que le Dj est passé Lambé an dro de Mamatah, il dansa comme un fou en sautant le poing levé vers le ciel et en essayant de murmurer les paroles de la musique c'est sur qu'avec deux grammes d'alcool dans chaques poches on ne se rappelle plus beaucoup des paroles chanté, mais bon tous les pirates sont comme ça.

A la fin de la musique Kaïto retourna au bar et se servit dans son tonneaux qu'il avait commandé un peu avant ceci. Il bu on ne sait combien de verres avant de délirer complétement et de se mêttre à chanter l'hyme des pirates une chanson interdit de chanter surtout dans une boite de nuit où la se trouve également des Marines. Suivi par une foule depersonnes se trouvant au bord du comptoir la musique fût chanté plus haut qu'elle n'a jamais été.

" Le roi et ses pères
on enfermé la reine
A bord d'un bateau de plomb
Nous naviguerons et par ces pouvoirs
Moi et mes frères vogueront

Yo ho!!sur l'heure
Hissons nos couleurs
Hissez haut!!l'âme des pirates
Jammais ne mourra
Yo ho!!quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs
Hissez haut!!l'âme des pirates
Jammais ne mourra!!!!!!!!!!!!!!!!!! "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Mar 21 Avr 2009 - 21:38

Mais voila quelle bonne idée ! Cela lui semblait une éternité qu'elle n'était pas aller se trémousser sur le spiste de dance déchainer de bonne boite de nuit. Mais alors là, niveau ambiance, c'était.... Elle arriva au moment où plusieurs pirates chantaient haut et fort leur chanson préféré du registre marin. Non seulement il pouvait se faire roder et envoyé dehors, ce qui emportait peu à Noh, mais surtout il mettait ue ambiance digne de radio suicide. Sérieux, encore un peu et bientot ils sortiront un cercueil et prépareront une veillée funéraire. Noh de sa démarche féline s'avanca vers le comptoir sous la voix grave de ces apprentis chanteurs et commenda un coktail un peu épicé. Elle but ainsi à la filée quatre coktail dont un où le rhum était plus présent que les autres ingrédients. Dans un bruit familier au barbare, elle posa sa chope sur la table et s'appuya contre un des pirates qui se tenaient à côté d'elle.

-Serieux, ca ne vous dit pas de chanter ca version bien ?

L'homme la dévisagea et continua de chanter sa triste et sanglante mélodie. Noh completement desespéré essaya de reperé le Dj... Enfin s'il était là car pou rle moment, on pouvait croire le contraire. Mais non, ayé ! elle l'avait reperé ! Dans des mouvements fluides et sensuelles, elle s'approcha de lui, évitant quelques personnes ca et là. Il avait l'air occupé le jeune homme, remarqua la tite Noh en voyant une fille s'atteler à la tache de séduire le DJ. Mais n'y faisant rien, elle avait envie de passer uen bonne soirée, donc qui dit bonne soirée, dit bonne musique. Elle fit un pas, se tenant tout près du Dj et lui glissa au creux de l'oreille s'il pouvait essayer de mettre une chanson mieux et qui pouvait recouvrir le fond sonore funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Meilleur bretteur du monde
Meilleur bretteur du monde
avatar

Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Mar 21 Avr 2009 - 22:48

Elle l'avait allumé, et il avait mordu a l'hameçon, enfin, juste ce qu'il faut. Leurs lèvres se frôlaient presque et leurs yeux se fixaient intensément. Musashi avait laissé sensuellement descendre ses mains les long des hanches d'Anima et maintenant, ces dernières culminaient juste au dessus du postérieur de la jeune femme. Ainsi l'homme put resserrer un peu plus l'étreinte. Ils étaient tellement près qu'elle sentait son souffle sur son visage. Là, même pour Anima c'était chaud. Surtout qu'au point où ils en étaient rendus, c'était elle qui se demandait si elle n'était pas tombée dans ses filets à lui.

Le changement de musique fut salvateur pour la jeune femme. Elle se dégagea promptement et mena Musashi au bar. Une fois au pont de soif, elle demanda immédiatement deux verres et une bouteille du meilleur Cognac de la maison.

Anima avait besoin de se rafraichir les idées et il n'y avait rien de mieux qu'un bon Napoléon de Cognac pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Sam 25 Avr 2009 - 10:04

Kaïto après avoir chanté l'hyme des pirates ce demandait si les marines ici présents allait le viré, mais rien ne fût fait. Kaïto était soul comme un pot il se leva avec sa choppe à la main et sa cloppe dans le bec et s'en alla sur la piste de dance la ou le Dj passait euh... Je ne sait trop rien une musique style rock attitude le truc qui déménage a casser la baraque. Kaïto se mît à dancer comme il le pouvait en allant de droite à gauche d'avant en arrière et n'arrêtait pas de sauter dans tous les sens. Kaïto pensait surement que les videurs l'enverrai dehors se raffraîfir les idées, mais que neni. La fête battait son plein alors pas question de gacher la fête. Quand soudain Kaïto s'approcha du'une jeune demoiselle qui dansait auparavent avec Musashi le célèbre révolutionnaire.


HRS: Je suis désolé Musashi d'avoir crée des post de flood, mais on ne peut pas dire que je fait que ça vu que je fait des rp's également.
^^

Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 28
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Mer 29 Avr 2009 - 22:45

Death The Kid était content de voir du monde qui dansait sur sa musique, l'ambiance était plutôt bonne il y avait cependant quelques personnes déjà un peu pompette l'un deux était un homme avec de longs cheveux noir habillé de vêtement sombre, une personne qui semblait même être noir de l'intérieur et bien cet homme l'homme chantait même à voix haute, il chantait une chanson de pirate c'était donc un pirate en temps normale Kid aurait dût l'arrêtait mais ici il n'y avait pas lieux de faire son boulots l'homme fessait la fête comme tout le monde il n'ennuyait personne excepté une jeune femme qui l'interrompis certainement mais en vain puisqu'elle se dirigea avec hâte et élégance jusqu'à Kid pour afin lui demandait de mettre une musique qui bougeait bien histoire de recouvrir la chanson difficile de l'homme au bar, Kid décida alors de mettre le remix d'une célèbre musique, il mît alors aux platines The Sound Of San Fransisco remixé par les Globals Deejays.



Entre temps Jeska était venue apportait à boire à notre DJ, l'homme remercia la jeune femme qui semblait avoir un penchant pour le DJ ou désirait tout simplement s'amusait avec une personne pour la soirée ce qui n'était plus étonnant à notre époque même pour des plus jeunes, Death the Kid qui était vraiment assoiffé pris alors le verre qu'il bût d'une traite et c'est au bout de quelques minutes qu'il avait la tête qui tournait quelque peu la fille venait très certainement de lui offrir de l'alcool mais Kid ne le supportait pas vraiment c'est alors que son visage commença à rougir il fût également pris d'une chaleur intense puis il se mît alors à sourire il voyait la vie en rose, c'est alors qu'il commença à s'adresser à Jeska de façon plutôt grossière, sa y'est il était fris.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 28
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Mer 29 Avr 2009 - 22:57

Anima avait chaud elle avait même très chaud et sur la fin de la musique elle semblait être perturbé comme si elle venait de perdre le contrôle de la danse elle qui semblait menait l'homme à la baguette se fût un revirement de situation en faveur du macho, la jeune femme voulait alors se rafraichir et rabaissé cette chaleur qui venait d'aller très haut elle prit alors Musashi par par la main et l'amena au bar et demanda aussitôt au barman de lui amenée deux verres de cognac maison. Une fois servis les deux personnages se mirent à boire petit à petit les yeux fixé dans ceux de l'autre il ne se détachait pas du regards et pourtant aucun d'eux ne voulait communiqué, c'est alors que le DJ changea la musique surement dût au faire qu'un poivrot non loin du bar se mettait à chanter tout ce qu'il savait il venait sans doute vu son état de vider un bon quart du stock du barman. La musique qui passait était entrainante certes mais pas assez romantique à cette instant précis il aurait aimé une chanson plus douce dans l'optique de finir de séduire la jeune femme, mais cette dernière que pensait elle réellement ? N'étais-ce que pour s'amuser et se rendant compte du sérieux de la situation elle avait voulu tout stoppée ? Musashi attendait qu'une occasion se présente pour pouvoir savoir quoi faire.

Et l'occasion ne tarda pas à venir c'est alors que l'homme légèrement euphorique vint s'asseoir tout prés de Musashi et Anima, il s'approcha même d'Anima il ne fît aucun doute qu'il venait dans le but de l'accostait il est vrai qu'il était dur de ne pas faiblir face aux arguments convainquant de cette dernière, mais notre révolutionnaire voulait maintenant voir comme la jeune femme allait se débrouillée. Allait elle repartir sur la piste de danse avec l'autre homme laissant un doute à Musashi dans le but que se dernier la rejoigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Meilleur bretteur du monde
Meilleur bretteur du monde
avatar

Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Jeu 30 Avr 2009 - 22:59

Anima venait de gober deux verres de Cognac d'affilée et elle commençait à siroter le troisième. Quand soudain,un autre homme l'accosta. Il s'agissait de Kaïto quelque chose, un petit pirate de West Blue.

Elle se laissa tenter par le nouveau venu. Après tout, elle était surtout là pour s'amuser.

La musique était agréable et rythmée, Anima pouvait se laisser aller et se faire un peu plaisir sur la piste de danse.

Quant à Musa, elle ne lui adressa pas un regard, elle ne voulait pas le blesser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
avatar

Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Jeu 30 Avr 2009 - 23:17

Jeska avait, quant à elle, un verre de jus de pomme dans les mains. Fort heureusement d'ailleurs! Car l'alcool la rendait un peu...comment dire... très bavarde.

Bref, même si elle fut un peu agacée qu'une autre aille voir son DJ. Jeska restait souriante. Mais lorsque les effets de l'alcool se firent sentir chez Kid, elle ne sourit plus du tout. Elle préféra aller au bar.

Et c'est là qu'elle vit une grande blondasse partir danser avec un type louche et en planter un autre au bar.

A la vitesse de l'éclair elle prit la place de la grande gigue et finit d'un trait son verre de Cognac.

Et ce fut le drame pour Musashi.

Car Jeska commanda un autre verre de la boisson qu'elle vida d'un trait. Puis elle s'accrocha à cet homme (Musashi) et commença à lui raconter sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 28
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Ven 1 Mai 2009 - 0:08

Anima avait laissé Musashi pour partir avec l'homme joyeux dût aux nombreux verres qu'il avait enfilés, Anima qui pourtant avait commencé à l'allumer partit comme ça sans même le regarder et bien Musashi se dit alors en buvant son verre qu'il ne comprendrait jamais les femmes elles sont vraiment trop imprévisible.
Alors qu'il se retrouvait maintenant seule la fillette qui était depuis le début de la soirée en compagnie du DJ s'approcha du bar à toute vitesse terminant la boisson d'Anima puis commanda par dessus pour ensuite finir ce verre aussi vite que le premier et c'est là que cette dernier attrapa le bras de Musashi et commença à déblatérez toutes sorte de choses futiles, Musashi ne l'écouté même pas il voulait maintenant boire en paix il le fît d'ailleurs comprendre à la jeune fille. Cette derniére fût apparement vexée.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 28
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Ven 1 Mai 2009 - 0:16

Death The Kid ne supportai pas l'alcool c'est d'ailleurs ce qui fît fuir Jeska qui pourtant avait l'air de s'être attachée au DJ, Kid était un peu déçu mais une de perdue dix de retrouvée elle se ressemble toutes de toue façon alors il ne fallait pas s'en faire. Maintenat Kid décida d'exploser la boîte de nuit il balança aux platines Basshunter avec son Nex Dota.



Le jeune DJ prit alors le micro tant bien que mal et s'adressa alors à l'ensemble de la boîte.

Death The Kid:"Bien maintenant je veux que sa bouge faite moi peter la piste de danse je veux voir tout le modne se déhanché ! Allez Let's Gooooooooooooooo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Ven 1 Mai 2009 - 21:10

lorsqu'il rentra l'ambience eter a son comble il se dirigea direct vers le bar et dit

brochette et rhum a volonter pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Mer 6 Mai 2009 - 21:51

"Otomo mon pote"


S'exclama le vice amiral avant de le balancer dans le rhum et foncer sur la piste de danse avec Chaudasse, Nympho et Sexy hime ses sexy Zombie. La danse collé serré qu'il menait avec ses zombies attirait la convoitise de tout les autres hommes présent... Et encore plus quand Chaudasse trouva qu'il faisait un peu trop chaud... habillé de la sorte... Retirant d'abord timidement son soutien gorge sous les yeux revolver de Myoshi qui ne se souciait pas le moins du monde de la nymphe qui s'offrait à lui... Il était actuellement en transe, dansant sous cette musique entrainante... qu'on appelait "le silence".

Ouais, aucune track pour le moment, mais y'avait déjà une putain d'ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Pisteur
Pisteur
avatar

Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout.
Nombre de messages : 126
Age : 23

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Mer 6 Mai 2009 - 21:53

En entrant dans la boite,
Sur un rythme entrainé,
Et car il faisait moite,
Nora allait bientot gerber.



Mais en entrant sur la piste de danse,
Ses pas s'activitères,
Et d'un coup monstrueux des hanches,
Notre héros devenait le roi de la terre !


Accostant les belles filles avec un sourire,
Il n'en demeurait pas moins dispos,
Pour ses amis les clodos,
Car ces filles lui disaient d'aller mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 28
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Mer 6 Mai 2009 - 21:56

Musashi vira Jeska d'un coups sec afin de se diriger vers son poto Eichi Myoshi qu'il n'avait pas vu depuis un moment, sur le coups il ignora complètement les zombie de ce dernier mais à la vue de Chaudasse qui hôta son soutien gorge, notre révolutionnaire partit aussi vite qu'il le pût au toilettes du coin tout en expliquant avant à Eichi que Kid le DJ avait balancé une track. Après 30 secondes Musashi était de retour bien qu'éssouflé...
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Nombre de messages : 1404
Age : 25
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Mer 6 Mai 2009 - 21:58

jaag venait d'entrer dans le night en cherchant les chiote. Il remarqua alors un homme tout pourri qui se faisait remballer comme une loque et un autre avec une trik de babouin entre trois zombies bizarres ... Bref ! Un peu bourré, un peu flémmard, il commenda un jet 27 qu'il coupa avec de la vodka et le bu tranquillou en regardant ... rien du tout en fait. Puis il s'avança sur la piste, et se mit à pisser sur Myoshite en sifflotant un air complètement stupide ...

Tralala ...

Puis il remonta sa braguette et enfin, il retourna boire un coup au bar en ayant laissé une grosse flaque jaunâtre sur le clodo de la Marine xD

Ah bah sa fait du bien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Ven 8 Mai 2009 - 10:31

otomo etait completement figeait depuis que la chaudasse avait enlevait son soutien groge , Les brochette etait arriver il les regarda pendant des longue minute et se jeta dessu , apres avoir defoncer une trentaine de tono d'alcol il se lanca sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Hao Long
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Fruit du Démon : MarieJoa

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Mar 12 Mai 2009 - 14:19

Hao venait de rentrer dans la boite de nuit la ou se retrouvait mélangé les deux suprématie de ce monde c'est à dire Marines et Pirates. Hao n'avait rien à foutre il était venu la pour voir qu'est ce qui ce passait dans ça boite de nuit, accompagné d'une vingtaine de garde du corps d'élite et bras dessus et dessous deux charmantes demoiselles au corps super bien scluplté ayant comme atout majeur de belle poitrine bien gonflé. Hao poursuiva sa route une fois entrée dans le chaud regarda d'un coup d'oeil les personnes posté au comptoir du bar puis il continua son chemin avant de s'assoir sur une des banquette privé réservé à son auguste personne. Durant son parcours il lança un pouce au Dj qui faisait un très bon boulot ce soir pile poil Hao était tombé sur un classique du genre Dot A de Basshunter un super pote à notre conseiller. Une fois assis à ça place suprême entouré des deux charmantes demoiselles. Un majordome arriva en queue de pie et comme pour habitude il envoya de suite à ça suprématie Hao-Senseï une bouteille de champagne. La fête battait son plein la piste et recouverte de monde il y avait autant à voir plus de monde à la buvette ivre pour la plus part d'entre eux qui avait l'air de s'amuser. Le corps d'élite en charge de protéger ça suprématie était posté tous autour de la banquette à au moins cinq mètre d'elle à surveiller si personne ne l'approchait seul les forces des officier de la maine avait l'autorisation de l'approcher ainsi que son compatriote Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Ven 12 Juin 2009 - 21:13

Herbert marchait dans la rue, c'était son jours de congé, les affaires allaient bien et il n'avait pas à se soucier de sa réussite, elle était assurée.
Satan marchait donc comme à son habitude sa pense le faisait tombé vers l'avant, il s'étala à terre, il en avait l'habitude mais sa bedaine commençait à l'enerver. Dans des magazines hautement intelectuel et scientifique il avait appris que les galipettes sous la couette faisait perdre plus de kilos que n'importe quel méthode, le meilleur moyen pour conclure ? Un strip poker ? Une boite de nuit ? Une pute tout simplement ? Il choisi la boite de nuit là il aurait le choix au moins. Se dirigeant donc vers cet endroit qu'il si bien il rencontra au chemin deux sublimes créatures,pas facile de courir après les filles pour les toucher et utiliser son fruit du démon, enfin elle portait des talons donc Herbert réussi quand même à les ratt il provoqua comme une transe chez ces femmes, il les avait rendues en manque, et comme il était le premier homme libre elle se jetèrent sur lui. Comme il l'espérait avec deux beauté pareil son entrée allait être réussi. Vous vous dites pourquoi il se les fait pas ? Parce que Herbert est un business man, il va tout simplement prendre la meilleur femme pour lui, avec les autres il les engagera en tant que prostitué de luxe et pourra acroitre ces bénéfices. Le garde de la boite de nuit le laisse entrer sans problème, en entrant il repera tout de suite un vieux mais il était bien escorté, Herbert n'eu qu'a provoqué une sensation désagréable dans le ventre des gardes du corps comme quand on crois avoir mal au ventre alors que l'on se souffre pas ceux-ci c'était donc écarté et le vieux était seul avec les deux dames, ni une ni deux Herbert fit venir les donzelles à lui. Herbert lui donna donc sa carte et parti sans dire un mot toujours accompagné des charmantes créatures. Se dirigeant vers le dance floor Herbert déclencha sont pouvoir sur toutes femmes alentours et c'est elle qui venèrent alors à lui, ensuite ce fut le tour des hommes mais eux ne venaient pas avec leur pairs de seins mais bien avec leur portefeuille. La soirée allait être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Ven 12 Juin 2009 - 21:43

Daisuke venait d'arriver dans la boîte de nuit et il y avait tout le monde qui dansait et se bourrer la gueule.
Le jeune homme pensa alors :

*Une petite tournée pour moi aussi !*

Après s'être bourré la gueule, il alla vers la piste de dance qui semblait agitée...
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 696
Age : 26
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Ven 12 Juin 2009 - 21:59

Que faisait-il là? Jenaiz se le demandait. Il n'avait aucun intérêt à rejoindre ce lieu de débauche. Bien évidemment, il aurait pu être curieux d'aller observer une fois cette étrange atmosphère nocturne, mais cela ne l'avait jamais tenté. Il n'aimait pas être ivre et n'aimait pas danser, il se sentait ridicule lorsqu'il le faisait au milieu de gens qui s'y appliquaient. Bien évidemment, lorsqu'il pouvait faire l'idiot ou de l'air instrument, il ne s'en privait pas, mais dans une boîte de nuit, ce n'est en général pas le style de musique idéal pour faire de l'air quelque chose...
Et niveau donzelle, Jenaiz se refusait à aborder les filles venues ici en célibataire, en quelque sorte, il se réservait pour Minaki. Il n'aurait donc jamais du se retrouver là, mais, trainé par sa bande d'acolytes, ce fichu quatuor de crétins qui lui servaient d'amis, il n'avait eu d'autre choix que d'y entrer pour qu'ils lui fichent la paix. Il ne pouvait donc resortir tout de suite, sinon, ceux-ci se remettrait à le poursuivre pour qu'il aille profiter de la vie. Jenaiz n'appelait pas cela profiter que d'attendre dans un lieu rempli de monde à observer, mais il n'avait pas le choix en l'occurence. Il commença la soirée par aller parler au barman, il lui commanda un truc sans alcool quelquonque, il reçu un cocktail immonde qu'il regretta amèrement d'avoir payé. Puis il scruta les environs, pas grand chose d'intéressant, des ivrognes, des danseurs qui flirtaient gentillement et un DJ qui semblait s'amuser comme un petit fou mais qui ne semblait guère partager les goûts musicaux du colonel...
Soudain, un personnage étrange intrigua le jeune homme. Il semblait s'agir d'un pervers de petite taille, entouré d'homme semblant stupides et de jeunes demoiselles. Il avait peur de connaitre la raison de cet attroupement, il ne désirait le savoir, mais il n'avait vraiment rien à faire ici. Et il se dit qu'après tout, il fallait bien qu'il s'occupe quelques heures et qu'au moins, il aurait sans doute un bon prétexte de brailler face à cet homme... Il s'approcha donc de lui, claqua des doigts pour attirer l'attention du petit homme et demanda:

-Petite question, qui êtes-vous? Pas que cela soit important, j'ai rien d'autre à faire que demander ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
avatar

Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Dim 14 Juin 2009 - 10:02

Jeska était totalement saoule. Elle tituba avec peine jusqu'aux toilettes. En effet, elle n'était pas loin de rendre son diner. Elle bouscula plusieurs personnes au passage.

Alors elle rentra dans les toilettes et se précipita vers le premier cabinet de libre. Malheureusement, elle oublia de verrouiller derrière elle. Mais ce n'était pas le pire, elle s'était trompée de coté.

Elle était dans les toilettes des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Meilleur bretteur du monde
Meilleur bretteur du monde
avatar

Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Dim 14 Juin 2009 - 10:27

Anima trouvait que l'ambiance avait un peu baissé. Elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs.

Beaucoup de nouveaux étaient arrivés.

Un vieillard qui se prenait pour un V I P. (Hao Long)

Un gros vilain malsain entouré de bombasses. (Herbert le pervers)

Un allumé qui demande des brochettes! (Otomo)

Un gars qui se baladait avec des zombies et qui faisait flipper tout le monde. (Eichi Myochi)

Un jeune homme très séduisant qui se faisait rembarrer systématiquement. (Nora)

Un mec qui faisait pipi sur le gars aux zombis! (Jaag)

Bref une belle brochette de nazes. De dépit, elle retourna au bar se saouler. Elle aurait bien aimé revenir auprès de Musashi mais il semblait occupé avec le gars aux zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Dim 14 Juin 2009 - 11:27

Je débarquai dans la Boite de Nuit dans un Moon Walk incomparable ! J’enchainai quelques pas de danse sur la piste, tout en me dirigeant vers le DJ qui commença à ne plus avoir quoi mettre comme musique. D’ailleurs l’on pouvait sentir que l’ambiance baissait petit à petit. Mais heureusement, j’étais là pour renflammer le Dance Floor ! Je mis au léger coup d’épaule au petit gars qui se prenait pour un DJ, mis le Casque et changea de vinyle.



J'attrapai le Micro et m'adressa à tout le public qui commença à se déhancher sur la Musique !

- J'veux que tout le monde Boom Boom Pow ! Put You Hands Up !
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   Sam 11 Juil 2009 - 22:07

Bon la musique est pas super mais notre héros veille, dans les rues de ... tiend c'est dans quelle rue d'ailleurs !!! Enfin l'important c'est qu'il veille au grain et sentant l'ambiance baisser que devait-t-il faire ? REAGIR et c'est ce qu'il fit, en deux secondes il était près du dj et le poussa ( en laissant quand même les black eye peas se finirent ) quand même ^^. Il pris le casque, alla dans Itune, chercha dans les playlist et dénicha enfin le morceau qu'il désirait !



Tous sur le dance floor,

- Akari : 1 bière par danceur !!!
- Jaag : Allez reste sérieux ( sa te dérange si je te fait parler ? si oui change et marque inconnu )
- Akari : 2 Bières par danceur !!!
- Jaag : OUAIIIIIIIIIIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte de Nuit de Kid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: La Taverne du grand Blabla-
Sauter vers: