Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un chien errant [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un chien errant [en cours]   Mer 9 Juil 2014 - 2:40

- Présentation du joueur IRL -  


Prénom : Batiste
Age : 22 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2 à 3 heures
Tes Mangas préférés : Wolf Guy, One Piece, Death Note
Ton personnage préféré dans One Piece : Zoro Roronoa
Ce qui t'a motivé à venir : L'envie de RP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 5 ans de RPG
Hobbys : Frodon
Autre(s) : Sam




- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Takano Bachi

• Surnom : Pooch - Le Cabot

• Age : 26 ans

• Race : Homme

• Camp : Pirate

•Prime : Pas pour le moment

• Orientation psychologique : La liberté

• Métier/Spécialité : Assassin / Gréementier (Ancien pêcheur de requin)

• Pouvoir demandé : Damau Damau No Mie : (Paramécie du silence - Niveau 3) L’utilisateur peut plonger dans un silence parfait toutes les personnes autour de lui sur une large zone. L’utilisateur est le seul à pouvoir entendre les bruits environnants. Il peut également faire profiter de cet avantage à un allié. L'utilisateur peut aussi se faire parfaitement silencieux.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Rêver, rire, passer, être seul, être libre,
Avoir l'œil qui regarde bien, la voix qui vibre.


•  Code présentation :

◘ Description Physique :


Bachi est un archétype de beauté naturelle que l'on peut qualifier le plus simplement du monde : un blond. Le Takano est plutôt grand, carré d'épaule et bien bâtit, un beau bébé. Ses cheveux sont d'ordinaires châtain assez clair mais la longue exposition au soleil lui a donné une tignasse blonde, qui mêlée à ses yeux bleus, son teint hâlé, sa belle gueule et sa barbe mal rasé créé un ensemble qui fait pâlir tout les marquis de Sade. Oui, Bachi est beau. Concernant ses tenues, il en possède deux particulières. La première, une bleue et blanche, qu'il porte le jour (avec le soleil, il vaut mieux porter du blanc). Quand à la seconde, elle est noire et rouge, et il l'a porte exclusivement la nuit durant des missions d'assassinats. Par dessus les deux il porte toujours un lot de ceinture qui servent à accrocher ses deux épées, ses 4 pistolets, ainsi que de nombreuses poches dans lesquels il planque pas mal de choses. Les sangles sont reliés entres elles par des protections légères mais efficace. Aux pieds, il a la plupart du temps de longues bottes renforcées. Et aux avant-bras, des brassières dans lesquelles sont cachés des lames fine et aiguisées, parfaites pour les assassinats rapide et discret en plein jour.
Il lui arrive les jours de fortes chaleurs où il est sensé être au calme de se balader torse et pieds nus. On peut alors admirer sa musculature de singe des gréements et sur sa peau, de nombreux tatouages, chacun ayant son histoire, étant fait avec ou contre son gré. Les plus importants sont : Le "NO NEW WORLD ORDER" qui signifie : "Non au nouvel ordre Mondial". C'est son dernier maître, un révolutionnaire, qui lui a fait mettre de force en haut du dos.
Sur l'épaule gauche il a une chaine qu'il s'est faite le lendemain de sa libération, après avoir assassiné le dernier homme à l'avoir réduit à l'esclavage.
Autour du cou, il a un collier tatoué qui se termine en médaillon, c'est la réplique approximative d'un identique qu'une tribu lui avait offert après l'avoir hébergé quelques mois.
Sur le pectoral droit, une rose des vents, qui va de paire avec l'immense bateau pirate qu'il a sur tout le ventre, c'est le bateau sur lequel il a réussi à vivre quelques mois, le capitaine le faisait faire à tout son équipage. Ça ainsi que leurs postes. Bachi était le meilleur pour pêcher, et notamment les requins, alors une ancre et un squale entrelacés se sont dessinés à jamais sur son biceps droit. Mais depuis le bateau a été coulé par un krakken alors qu'il tentait de passer la Calm Belt. Il fut le seul à survivre, il se tatoua se monstre marin sur tout le dos en mémoire.
Sur l'épaule gauche et tout le bras, il a le portrait d'une femme. La première femme de joie qu'il s'est offerte avec son premier salaire.
Sur son avant bras droit, les deux alexandrins d'un grand poète : "Rêver, rire, passer, être seul, être libre." / "Avoir l'œil qui regarde bien, la voix qui vibre."
Et pour finir, le tatouage qu'il a un peu partout comme signature, la tête de mort dans un A en forme de compas, son symbole et ce qui ornera son drapeau noir si un jour il devient capitaine.


◘ Caractère & morale :


Bachi est un combattant talentueux et un génie arrogant, effronté, comme n'importe quel pirate, mais cela reste quand même différent dans le sens où … il aime le spectacle. Dans chaque bateau où il a travaillé, il s'est arrangé pour que ses déplacements sur les gréements sois rapides et souples, comme ceux d'un félin. Il aime faire les choses avec classe et fluidité, il aime le beau geste. Ce qui cause pas mal de fois sa perte, car il en devient moins efficace.
Bachi est un égoïste : il se bat pour la gloire et pour sa liberté. Il a les compétences d'un Assassin de renom, mais il ne les utilise pas pour servir le peuple, comme on lui a appris. Il est, au fond, un pirate. Et il souhaite plus que tout au monde ce que n'importe quel pirate désire. La liberté. Il veut ne plus jamais avoir de compte à rendre. Plutôt charismatique et intelligent, voir même quelque fois stratège en amont, lorsqu'il faut établir des plans, il fait preuve d'une imprudence quasi-pathologique une fois sur le terrain, quitte à tout faire foirer.
Il est en général naturellement égoïste, et a l'habitude de valoriser ses propres idées ridicules longtemps avant qu'il n'examine d'autres approches sensibles ou plus rationnelles à un problème. Toujours en rapport avec son égoïsme, il préfère jouir des relations charnelles avec d'autres femmes dès qu'il le peut. Il aime la boisson, au grand dam de ses organes vitaux.



◘ Histoire :

Bachi est né sur une petite île de North Blue nommée Moirekô, à portée de barque d'un grand royaume Aigoku. Sur cette île ne vivent qu'une petite centaine d'habitants, des familles qui ne se sentent pas bien sur la grande, principalement des artisans qui se suffisent à eux même. La famille Takano quand à elle s'occupait à l'origine d'élevage d'oiseux, principalement des faucons, messager ou de combat. Au fur et à mesure, ils sont devenus responsable des échanges d'information avec Aigoku.

Un jour, le royaume d'Aigoku se retrouva assiéger par des pirates, qui décidèrent de s'installer sur Moirekô, l'attaque fut rapide, plusieurs personnes réussirent à s'enfuir, d'autres furent prises en otage quand aux dernières, dont celle de Bachi, périt alors que leurs barques tentaient de rejoindre Aigoku. Alors âgé de 8 ans, le jeune garçon se retrouve seul, coincé sur son île.
Il va alors passé plus d'un an (le temps du siège) à vivre dans les rues, en se cachant des pirates, utilisant les trois faucons qu'il avait sauvé pour communiquer discrètement avec le royaume, trouver de la nourriture et voler plusieurs objets.

Mais un jour, un capitaine pirate lui tombe dessus, étonné de voir qu'un enfant ait pu passer plusieurs mois parmi eux sans se faire repérer et qu'en plus il puisse communiquer avec l'île. Il s'en sert alors pour tendre un piège aux autorités et mener une terrible bataille qui permit aux pirates de gagner cette bataille. Le capitaine pirate reste sur l'île pendant encore plusieurs mois, utilisant Bachi comme chien pour les petites corvées. Le Takano apprends alors à se taire et à faire ce qu'on lui demande, à trainer dans les rues sans but lorsqu'il n'a rien à faire …

Quand l'équipage décida de repartir, le capitaine embarqua Bachi avec lui, en le traitant comme un moins que rien, allant une fois jusqu'à le frapper alors qu'ils se baladaient en plein marché. Le jeune garçon avait alors 10 ans, il ne se laissa pas faire et sauta sur le capitaine pour lui mordre l'oreille. Ce dernier repoussa le gamin et sortit son arme pour le tuer, mais un homme s'interposa et proposa de lui acheter l'enfant pour 20 berry, pour le revendre plus tard, ce à quoi le capitaine répondit : "Vendu, mais c'est un peu cher pour un sale chien de son espèce, tu n'obtiendras rien de ce cabot …"

Bachi ne revit plus jamais le capitaine pirate à qui il manquait l'oreille droite, il disparut avec le vendeur d'esclave, qui revendit Bachi à une famille richissime qui cherchait un peu garçon agile pour accomplir des taches ménagères risquées. Ils furent séduit par la tendance passive de Bachi et son aptitude à escalader facilement après toutes les corvées qu'il reçu en bateau. Notamment l'escalade du mât.

Jusqu'à ses 17 ans, Bachi fut échangé de maîtres en maîtres, faisant tout les travaux possible, il devint un domestique habile à l'escalade et aux travaux difficile. Personne ne connaissait le nom de leur esclave, il l'appelait tous "Cabot" ou "Pooch" cela dépendait, il n'était devenu qu'un chien qu'on se passe et qu'on abandonne quand on en veut plus. Jusque là, Bachi se retrouva uniquement devant des esclavagistes "relativement sympa". Mis à part les insultes et le rabaissement moral, le jeune homme n'était jamais tombé sur des monstres. Jusqu'à ce qu'il tombe sur une révolutionnaire complètement fou, qui dès le premier jour où il eut Bachi en sa possession, lui tatoua "No new world order" dans le dos. Le Takano ne resta qu'un mois avec cet homme, mais il vit les pire atrocité, alors quand un jour le révolutionnaire voulu battre son petit Cabot, il décida de ne pas se laisser faire une nouvelle fois, il réussit à tuer l'homme dans un combat assez court où il ne put triompher que grâce à sa rage.

Dans la même nuit, Bachi prit une canonnière et s'échappa. Il savait qu'il n'avait pas quitté le North Blue mais aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Il trouva une petite île où il resta la nuit puis parti ! Mais il n'avait jamais organisé de voyage en mer, il n'avait fait que nettoyer les mats et les gréements, il ne savait pas piloter un navire. Alors il dériva pendant trois semaines, guidé par le courant ...

Il s'échoua à la limite de la mort sur une île où une étrange tribu le recueilli et le soigna, il resta vivre avec eux quelques mois, des mois où il put apprendre beaucoup de choses, toutes les choses qu'on ne lui avait jamais appris étant jeune. Lire, écrire, se repérer dans l'espace … Les sages de la tribus lui enseignèrent quasi tout.

Bachi prit alors un certain goût prononcé pour la liberté, et sur cette île, cela ne lui suffit plus, il était certes libre, mais il devait participer aux travaux de la tribu, et il espérait plus ! Encore plus de liberté.

(à suivre …)



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 24
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Un chien errant [en cours]   Jeu 24 Juil 2014 - 13:58

Coucou ! Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien errant [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant !
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: