Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jonathan Ron Joestar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jonathan Ron Joestar   Mar 12 Aoû 2014 - 7:10

- Présentation du personnage -

• Nom & Prenom : Jonathan Ron Joestar

• Surnom (facultatif) : Maitre Karma

• Age : 24

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Ange

• Camp : Pirate
•Prime : Je souhaite avoir une prime
• Orientation psychologique : Neutre

• Métier/Spécialité : Vigie
• Pouvoir demandé : Voie du Karma : Ce pouvoir spécial permet à tous les Joestar de pouvoir influencer des actes météorologiques. L'utilisateur peut par exemple en se concentrant bien faire pleuvoir, faire tomber de la grêle à plus haut niveau. Avec une bonne maitrise, il peut même faire souffler le vent à sa guise, voir même faire tomber la foudre. Ce pouvoir spécial n'est pas utilisé en permanence par l'utilisateur car il comporte quelques défauts. En utilisant la voie du karma l'utilisateur perd beaucoup d'énergie, il réduit également son espérance de vie et détériore sa santé en dépit de ce qu'il a utilisé, ce qui peut lui porter un handicap pendant un combat, c'est donc à utiliser avec une précaution extrême, vous comprenez donc que ce pouvoir est utilisé à petite dose par son utilisateur.
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Be Free

•  Code présentation :


◘ Description Physique : Jojo est un mec plutôt grand de taille, il mesure environ un bon mètre quatre-vingt-dix à tout casser. Il est très imposant ce qui lui permet d'intimider parfois ses adversaires ou même de tout simplement tenir leurs crânes pour ne pas être touché par un coup quelconque. Notre jeune Joestar possède un corps d'une musculature à toute épreuve, il a très vite pris de la masse musculaire quand il a commencé son entraînement, ce qui a facilement pu surprendre ses proches qui ne le reconnaissaient pas vraiment. Ses grandes jambes musclé lui permettent une bonne agilité, malgré la grosseur, il reste toutefois assez à l'aise dans n'importe quel tissus. Le visage du jeune homme est ovale, ses yeux sont bleus grisâtres, ses cheveux sont longs et bruns, Jimmy ne les attachent pas car, ses cheveux ne sont pour l'instant pas un problème pour sa vision.

Notre jeune protagoniste s'habille comme un véritable Gentleman et d'ailleurs il en est un. Jojo a opté pour un style plutôt agréable pour les combats et à la fois élégant, il porte donc une chemise de couleur verte, accompagné évidemment de sa jolie cravate seulement un peu plus foncé que sa chemise. Une ceinture en cuir de couleur brune servant à maintenir un bas de costard noir. S'il aurait eu un jean, ses jambes musclés seraient assez à l'étroit, nous continuons donc avec cette belle veste noire que porte Joestar, cette veste est un héritage de la famille, Jojo la porte quand il fait frisquet, dans le cas contraire il la met au niveau de ses épaules un peu comme les officiers de la marine. Ses beaux souliers verts foncés lui permets d'envoyer des coups particulièrement plus puissant étant donné leurs résistances et leurs cuirs, elles offrent à notre homme une aisance hors du commun.


◘ Caractère & morale : Même étant pour le moment solitaire, Jojo reste un bon vivant. Il arrive très facilement à s'ouvrir aux gens et sa bonne humeur habituelle en est pour quelque chose. Il peut sans le moindre problème faire la fête avec un inconnu, car en effet, c'est un sacré fêtard. Lorsqu'il arrive dans une taverne, ça ne lui suffit pas de boire du saké ou du rhum, il faut toujours qu'il monte sur la table pour se mettre à chanter toutes sortes de chants de marins, d'aventuriers ou de pirates. Et entre nous... Il chante comme une casserole, mais cela a le mérite de donner de l'ambiance. Il a le don de communiquer sa bonne humeur. Le jeune Joestar est un grand optimiste, certains pourraient traduire ça comme de la folie. En effet, pour lui rien n'est impossible si on y met les moyens et c'est pour cela qu'il croit fermement pouvoir devenir une légende.

Et comme tout le monde à des défauts, il en a aussi. Tout d'abord, le jeune homme n'est pas l'intelligence incarnée. Il ne faut surtout vous attendre à des plans ciselés de sa part. En fait, il ne faut pas lui demander de réfléchir, il trouve ça si fastidieux et inutile. Mais si par miracle il lui arrivait de réfléchir et je dis bien par miracle. Il pourrait vous sortir une idée lumineuse que, je suis sûr, vous jetteriez à la poubelle. C'est un homme d'action et non de réflexion. On dit souvent que le franc-parler est une qualité... Non, pas chez notre protagoniste. Il ne ment jamais, ou presque. Quand quelque chose ne lui plait pas, il le dit directement. Quand une personne ne lui plait pas, il va le lui dire aussi. Et cela a le don d'engendrer de nombreuses bagarres et pas mal de problèmes. Autre défaut  chez lui est que c'est un homme impulsif. Il peut démarrer au quart de tour et cela fait de lui une personne très imprévisible.


◘ Histoire : Vous voulez connaître ma biographie c'est cela ? Pas de problème, débutons celle-ci sur une petite île de South Blue du nom de « Turtle Island » ou aussi appelé l'île des tortues. J'avais l'âge de dix ans quand j'ai formé une équipe de combattants ayant pour but de défendre l'île en cas d'éventuelle attaque, mes amis avaient tous dix ans également nous n'étions que des gamins rêveurs, le seul qui avait de l'importance dans ce petit groupe s'était moi, Jonathan Ron fils du maire Lord Joestar. Je demeurais dans un manoir protégé par des gardiens tout autour, ce manoir se trouvait un peu à l'extérieur du village, la première chose qu'on pouvait voir sur cette île était notre résidence.

Dans le village tout le monde me chouchoutais, mais moi tout ce que je voulais étais, être un garçon normal ! Dans mon groupe de défenseur je me faisais constamment insulté de chouchou, je me défendais soit en leur disant que ça n'est pas de ma faute, soit avec mes poings. Un beau jour j'avais rencontré une très jolie jeune fille d'à peu près mon âge, elle s'appelait Hana, Hana Pendleton. Je m'amusais bien avec elle et au fur et à mesure je commençais à devenir amoureux, je ne savais pas si mes sentiments étaient réciproques, mais j'avais l'impression. Un garçon venait d'entrer dans ma vie entre temps, il se nommait Dav Brando, c'était un cousin de la famille qui avait perdu ses parents récemment lors d'un accident, il venait d'arriver au manoir, nous allions peut-être devenir de bons amis.

« Yo, moi c'est Jonathan, mais tout le monde m'appelle Jojo. Soit le bienvenue à la maison, j'espère que tu aimes les animaux, viens par là Danny. »


• Exemple de post RP :[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Ron Joestar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
» Jonathan Quick
» Jonathan Quick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: