Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Karasu [ terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karasu
Brigand
Brigand
Karasu


Nombre de messages : 7

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Karasu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Karasu [ terminé ]   Karasu [ terminé ] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:34

- Présentation du joueur IRL -  
Prénom : Amine
Age :23 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :à travers le net
Combien d'heures vous vous connectez par jour :2 heures
Tes Mangas préférés :Kaiji, OP, Naruto, bleach,Akagi…
Ton personnage préféré dans One Piece : Crocodile
Ce qui t'a motivé à venir :j’aime évidemment le mangas One piece,et comme je suis un débutant dans le monde de LRP , je voudrais bien devenir un bon Rpgiste.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : une seule expérience dans un forum RPG de naruto.
Hobbys :Lecture, voyage…
Autre(s) :…

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom :Kaede Karasu

• Surnom (facultatif) :le corbeau

• Age :22 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) pirate :
•Prime : je laisse au staff le soin de m’attribuer un rang[i]
• Orientation psychologique [i] indifférent
:

• Métier/Spécialité Historien/archéologue :

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Aucun.
Karasu porte deux armes :