Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Karasu [ terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karasu
Brigand
Brigand
Karasu


Nombre de messages : 7

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Karasu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Karasu [ terminé ]   Karasu [ terminé ] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:34

- Présentation du joueur IRL -  
Prénom : Amine
Age :23 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :à travers le net
Combien d'heures vous vous connectez par jour :2 heures
Tes Mangas préférés :Kaiji, OP, Naruto, bleach,Akagi…
Ton personnage préféré dans One Piece : Crocodile
Ce qui t'a motivé à venir :j’aime évidemment le mangas One piece,et comme je suis un débutant dans le monde de LRP , je voudrais bien devenir un bon Rpgiste.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : une seule expérience dans un forum RPG de naruto.
Hobbys :Lecture, voyage…
Autre(s) :…

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom :Kaede Karasu

• Surnom (facultatif) :le corbeau

• Age :22 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) pirate :
•Prime : je laisse au staff le soin de m’attribuer un rang[i]
• Orientation psychologique [i] indifférent
:

• Métier/Spécialité Historien/archéologue :

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Aucun.
Karasu porte deux armes :
Le kaiser, un pistolet dont l'usage reste pratiquement mystérieux. Inventé par le génie Hojo, cette arme ne présente aucun rapprochement avec les autres pistolets, ayant trois canons au lieu d'un , le kaiser possède une puissance de feu incomparable, autre chose, il s'adapte avec les balles spéciales que Hojo seul produit. Karasu le garde car c'est un momento de l'ami de son père mais reste perplexe quant à l'utilisation de cette arme.
Un katana dont la lame se démarque par sa couleur noirâtre.


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Détruire le gouvernement mondial

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises , vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :



◘ Description Physique :  Karasu est relativement d’une grande taille , un peu prés un 1,90, ses épaules larges et bien dessinées, ses longs bras et ses grandes mains lui donne une silhouette assez remarquable qui est la preuve vivante de ses innombrables voyages et ses maintes explorations  qui avaient pour but de trouver les vestiges des peuples passés.
D’une pâleur extrême, le visage de Karasu ne présente aucun trait spécial, au contraire la plupart des personnes qui l’ont vu ne se sont jamais douté qu’un pirate se cachait derrière ce visage pâle et fragile. Des beaux yeux rouges qui contrastent à merveille avec sa longue chevelure noire qui donne cet air triste et calme au visage de notre jeune homme. Il est toujours vêtu d’un manteau rouge et d’une armure légère pour l’aider à se déplacer rapidement durant ces voyages et ces combats. Aussi, pour bien dissimuler son Kaiser aux yeux des autres. Appart cela, il porte toujours une épée à sa ceinture histoire de se protéger. Son manteau est vraiment bizarre, sa couleur rouge sang attire l’attention mais ce qui est tape à l’œil c’est les déchirures qui sillonnent toute la partie inférieure de son manteau. Un choix excentrique du jeune pirate ou simplement  une autre raison bien profonde qui le pousse à porter un manteau déchiré, à ce jour, personne n’a pu comprendre pourquoi il  le portait. Son bras droit réveille aussi plusieurs questions, un bras  métallique dont les doigts suffiront à abattre une personne normal. Cependant contrairement à ce que pensent la plupart des gens, Karasu n’a pas perdu son bras mais utilise ce bras spécial sur les recommandations du scientifique Hojo , ami du père de Karasu et créateur du Kaiser.il porte toujours un bandeau écarlate  à sa tête , probablement un souvenir de son père qui portait la même chose durant ces explorations. , on peut aussi évoquer , des pantalons de cuir et un simple chandail a l'intérieur de son manteau-cape.   Bien qu’il le cache aux yeux du monde, le jeune historien à un tatouage sur son dos qui représente un corbeau d’un noir abysse, une symbolique se cache derrière ce tatouage insolite mais encore une fois , le coté mystérieux de Karasu fais face à toute tentative d’interprétation.


◘ Caractère & morale : D’un naturel mystérieux et taciturne, notre jeune pirate n’aime pas trop attirer l’attention des autres, surtout de ceux qui travaillent pour le gouvernement. Il se déplace souvent en portant un capuchon, il essaye toujours d’effacer sa présence du mieux qu’il peut car il croit que s’impliquer avec les autres n’apporte que des désastres. C’est pour cette raison, qu’il est devenu totalement indifférent au sort des autres, sa maxime préférée est la suivante : aussi longtemps que je suis en vie, qu’ils périssent tous, cela ne m’importe point.
Il a horreur des gens vulgaires, il ne peut supporter les niaiseries d’autrui. C’est pour cette raison qu’il reste toujours à l’écart des pirates bruyants et préfère tout simplement parler avec des gens calme s’il est obligé de le faire. Il voue une haine féroce envers tous les individus qui travaillent pour le gouvernement et n’hésiterait pas une seconde à exterminer un marine ou un agent gouvernemental, cela n’empêche pas  karasu d’avoir un certain sens de la justice , probablement pas extravagant mais dans les normes.il déteste voir quelqu’un de puissant qui se vante de sa puissance devant les faibles, sans trop éprouver l’envie d’aider ces derniers , car comme on l’a dit, il n’aime pas les injustices mais ne veut pas trop s’impliquer dans la plupart des cas. Son caractère calme et serein lui confère la faculté de professer un jugement assez bien des situations qu’il rencontre, cette qualité l’a toujours aidé à se sortir des pétrins sans beaucoup de dommages. On peut croire que notre jeune homme à un caractère exemplaire ou « cool » mais la réalité est toute autre, son isolation a développé chez lui une froideur sans bornes envers les autres, et une volonté inébranlable d’arriver à son but, même en prenant le chemin du sacrifice. L’autre défaut fatal de Karasu c’est qu’il est incroyablement fainéant, endors de ses explorations et de ses combats, le jeune homme passe ses journées à pratiquement rien faire. Sa deuxième devise est la suivante : "je ne fais pas les choses que je n'ai pas à faire, ce que je dois faire, je le fais en vitesse". Il n'aime pas se "fatiguer inutilement" afin d'économiser son énergie


◘ Histoire : Kimera Town, north bleu. Une région bien connue pour ses savants et ses scientifiques confirmés, un lieu où l’intelligence primait comme un trait roi que tout homme devait avoir. Les secrets les plus cachés, les formules les plus insolubles, les découvertes les plus déconcertantes étaient l’occupation première des habitants de cette ville mystérieuse. Evidemment avec un niveau aussi élevé de savoir, le gouvernement mondial commençait petit à petit à éprouver une certaine appréhension envers cette ville montante et prometteuse, de ce fait, ils n’ont pas hésité à envoyer des espions pour surveiller continuellement les progrès de Kimera town. Une famille d’historiens bien connue dans les parages, à savoir les Kinden, était vénérablement respectée par les gens de Kimera town et même par la communauté des historiens du monde. Durant maintes générations cette famille n’a jamais cessé de produire des historiens de renom qui avaient contribué à l’éclaircissement de plusieurs points noirs de l’histoire. Un prestige bien justifié entourait cette famille qui lui a valu même une récompense de la part du gouvernement mondial pour ses grandes découvertes historiques. Malheureusement, il y a des secrets qui ne doivent jamais être révélés, des événements qui doivent rester dans l’ombre peu importe le prix. Or la naïveté et la curiosité d’un historien peuvent prendre le dessus et l’induire à chercher des choses interdites et c’est ce qui est arrivé aux Kindens. Ryouma Kinden,un historien fort démarqué de cette époque trouva des informations assez intrigantes qui concernait un certain Deken.D. Roy , qui avait vécu à south bleu et qui était lui-même un historien durant son temps, les papiers trouvés par Ryouma racontaient les découverte incroyables de ce Roy concernant le gouvernement mondial , de la quête de ce dernier pour trouver une arme ancienne d’une puissance divine nommé Thor et du plan infernal du gouvernement qui visait à utiliser cette arme légendaire pour soumettre le monde à sa merci et instaurer une dictature suprême dans notre monde qui durera pendant des siècles. Alarmé, et surpris en même temps, Ryouma ne perdit pas son temps et commença à faire connaitre cette grande machination au public pour préparer des contre-mesures adéquates et éviter le pire mais avant même de se lancer dans son combat contre le gouvernement, ce dernier, par le biais de ses espions, avaient déjà marqué Ryouma comme une menace  et par conséquence, la mort de l’historien était la seule solution. Un envoyé spéciale du gouvernement se chargea de cette lugubre mission et réussit à tuer Ryouma.
Karasu, fils de Ryouma, âgé à cette époque de 13 ans, réussit à s’échapper du massacre de sa famille grâce à son père qui l’a bien caché aux yeux du tueur impitoyable envoyé par le gouvernement. Mais les souvenirs de cette nuit macabre n’ont jamais quitté notre jeune garçon, le souvenir de cette homme de glace, de ce maudit logia, qui a tué toute sa famille l’a toujours hanté et le hante encore, c’est pour cette raison qu’il a toujours répugné de se servir du pouvoir des fruits du diable, car il voyait en ces pouvoirs, surtout les logia, le visage du tueur sanguinaires de sa famille. Mais sa résolution de se venger du gouvernement et de tuer cet homme le poussa à chercher un pouvoir capable de combattre les Logia , malheureusement ,se procurer un fruit du diable puissant est une quête fort difficile et même après de maintes recherches , notre jeune homme ne réussit pas à trouver un bon pouvoir.
Neuf ans après cet incident, Karasu est devenu à la fois un historien confirmé et un pirate. Pourquoi est-il devenu un pirate et non pas un révolutionnaire ? c’est simple, car il pense qu’un pirate est plus libre de ses mouvements et comme les pirates sont des hors la lois à l’origine, s’opposer au gouvernement sera une chose normale.  



• Exemple de post RP : les ruines de l’abysse : un site historique important qui se trouvait à north blue , attirait la curiosité d’innombrables historiens dans le monde et présentait un terrain plein de mystères pour les curieux. Certes, il fallait avoir une autorisation du gouvernement mondial pour y enter mais plusieurs individus désireux de voir ce lieu étrange parvenaient à s’infiltrer  par leurs propres moyens, ce qui était idéale pour un pirate tel que Karasu.
L’étude du lieu finie, Karasu dressa une carte de tous les postes de surveillance des marines, un site aussi considérable était bien surveillé donc la tâche de Karasu était fort difficile.il fallait impérativement réussir à s’infiltrer sans se faire remarqué , la seule solution était de s’infiltrer par l’entrée sud qui était négligemment surveillée en raison de l’inactivité de ce portail qui servait simplement à faire entrer les provisions. Arrivé à la porte sud, Karasu réussit à s’approcher de la fenêtre d’un poste de surveillance, et jeta un coup d’œil à l’intérieure sans trop se révéler lui-même. Deux marines jouaient une partie de Go et semblaient absorbés par leur partie, tout en se parlant. L’un deux qui semblait fort mécontent de sa situation exprimait son insatisfaction
- on nous fait moisir dans ce site pendant que nos chers camardes gagnent des promotions à Marinford.   grommela le premier marine
- ces chers camarades dont tu parles, risquent chaque jour leurs vies mon vieux, Et nous on se la coule douce ici. Donc c’est normal enfin de compte. Répliqua le deuxième marine.
-c’est ce qui me fait rager l’ami, ils ne nous donnent pas la chance de montrer de quoi on est vraiment capable.
-relax camarade, et essayes de profiter de notre poste paisible.
-et puis zut alors ! Tu ne comprendras jamais ma frustration.
-oui..oui..
A ce moment, un Den Den mushi sonna au fond de la pièce, alors l’un des gardes se releva pour répondre.
-ici le chef des gardes, rien à signaler dans votre secteur ?
- rien à signaler chef !
-je vois. S’il y a quelque chose d’inhabituel contactez nous sur le champ.
-bien entendu.
Karasu savait que chaque deux heures, un appel est donné à tous les gardes pour confirmer leur présence. C’était le temps d’agir. Alors d’un pas calme et confiant, notre jeune pirate s’approcha de la porte , et tout simplement frappa doucement. l’un des deux gardes, qui l’avait aperçu par la fenêtre, saisi son arme et alla confirmer l’identité de ce visiteur. Mais à peine que la porte soit ouverte, qu’un coup rapide et précis s’abattit sur la tête du garde totalement surpris par cette attaque. Et toujours en utilisant simplement le fourreau de son épée, Karasu assomma le deuxième sans lui laisser la chance de donner l’alerte. Sans perdre du temps, le jeune pirate s’infiltra à l’intérieure. Des patrouilles étaient habilement dispatchés dans tout le site, ce qui rendait la mission du jeune pirate difficile. Mais en prenant toutes les précautions possibles , Karasu arriva enfin à trouver ce qu’il cherchait : la pierre ancestrale.
Une grande pierre ou on pouvait voir clairement des inscriptions en langue sioux, une langue qui a disparu il y a très longtemps. Karasu intrigué par cette pierre commença tout naturellement à lire ces inscriptions. C’était tout simplement l’histoire de la civilisation qui existé dans ces lieux. Apparemment, c’était un pays fort riche et prospère mais juste à la fin une phrase attira l’attention du jeune historien, une phrase qui l’étonna grandement :
    Le chemin de la liberté s’ouvre d’ici, cherchez et vous trouverez. Deken.D. Roy, Don quichotte.
Ce nom, Denken.D.roy éveilla en Karasu les souvenirs de son père injustement tué par le gouvernement mais en même temps, c’était une nouvelle piste vers la vérité qui se cachait derrière ce mystérieux personnage de Roy et de l’arme ancienne Thor.une autre chose l’intriguait, c’était l’autre nom dont il a jamais entendu parler, Don quichote !  qui était ce Don quichote ? Vraisemblablement un compagnon de Roy… pourtant les papiers trouvés par le père de Karasu ne mentionnait pas ce personnage. En plus, l’inscription de ce nom semblait récente comparé aux autres. Un mystères complet se dressa devant le jeune historien, pourtant maintenant qu’il avait trouvé une piste nouvelle, il n’avait qu’a percé à jour le mystère qui entourait ce Don quichote.  
[/i][/i]


Dernière édition par Karasu le Jeu 11 Sep 2014 - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Karasu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Karasu [ terminé ]   Karasu [ terminé ] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:49

Plop plop bienvenue Mr l'encapuchonné.

Pour le fruit ça ne sera pas possible malheureusement. Nous somme dans l'univers de one piece et tout ce qui s'approche de l'energie vitale bha...c'est le haki.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Brigand
Brigand
Karasu


Nombre de messages : 7

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Karasu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Karasu [ terminé ]   Karasu [ terminé ] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 1:07

bonsoir,

premièrement, merci pour l’accueil Asta. ^^

pour le fruit je m y attendais un peu, et tu as raison car le pouvoir de ce fruit ressemble au haki et étant un novice je ne peux l'avoir. il me reste qu'a changer le pouvoir désiré.

j'ai deux autres propositions :

le Kaze Kaze no mie, ne vous inquiétez pas c'est pas un logia du vent, je sais parfaitement que vous ne les acceptez plus. ce pouvoir est simple, il conféré à son utilisateur le pouvoir de générer un courant de vent avec ses mains ou ses jambes. bah c'est pas des cyclones mais simplement des petits courants. plus l'utilisateur est puissant , plus il sera capable d'utiliser ce pouvoir efficacement.
je suis conscient que ma fiche n'est pas vraiment au top , et que je ne mérite probablement pas ce pouvoir cependant , le style de combat de mon personnage et son arme le kaiser me donne des choix restreints en ce qui concerne les FDD.
je le répète encore c'est pas un logia et les attaques physiques peuvent me toucher.

l'autre pouvoir m'a été gentillement proposé ici :

Kakki Kakki no Mie : (Paramécie de l’énergie) Ce fruit permet à l’utilisateur d’absorber de la vigueur d'une personne ou d’un être vivant et de l’utiliser pour soi-même avec sa main droite en boostant ses capacités physiques ou en ressentant moins vite la fatigue. Celui qui se sent vider de sa vigueur et son énergie musculaire est prit de grosses fatigues, cela dépend évidement de la durée d’exposition avec la main. L'utilisateur peut également donner de la vigueur à un autre être vivant en vidant la sienne avec sa main gauche.


bah voila ! au staff de décider maintenant !
j'aimerais vraiment avoir le Kaze Kaze no mie vu qu'il va à merveille avec le style de combat que je veux adopter avec ce personnage ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Karasu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Karasu [ terminé ]   Karasu [ terminé ] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 1:33

Bha le Kaze Kaze t'as toi même dit que ça serait redondant avec le logia du vent.

On évite justement ça pour que les fruits gardent un coté unique ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Brigand
Brigand
Karasu


Nombre de messages : 7

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Karasu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Karasu [ terminé ]   Karasu [ terminé ] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 3:03

la ressemblance avec le logia du vent pose un problème.
alors j'opte pour le Kama Kama no Mie : (Paramécia de la faucille). si ce dernier est rejeté lui aussi , je laisse tomber le FDD pour le moment.
je me contenterai de mes armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma


Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Karasu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Karasu [ terminé ]   Karasu [ terminé ] EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:11

Bienvenu à toi. =)

Au sujet de ton fruit, le Gara Gara no mie, tu n'as pas modifié dans "Pouvoir Demandé" ni corrigé le passage de ton histoire qui le mentionne. Le "Kama Kama no Mie" (niveau 4 fruit de la faucille) et le "Kakki Kakki no Mie" (fruit de l’énergie niveau 4) sont possible.

Au sujet du fruit de l’énergie vitale, il marche par contact de la main sur la personne touchée. Ça ne marchera donc pas sur les logias. Si tu souhaites modifier la définition de ce fruit, il faut en discuter ici pour plus de clarté. Le kaiser actuellement, je ne suis pas spécialement pour.


Préviens nous quand tu te seras occupé de ces petites choses, bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Brigand
Brigand
Karasu


Nombre de messages : 7

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Karasu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Karasu [ terminé ]   Karasu [ terminé ] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:49

Bonjour et merci pour l’accueil Seuma. ^^
Pour les modifications c'est déjà fait. Finalement j'ai opté pour le Kama Kama no Mie, bien qu'il soit un peu inapproprié pour mon personnage mais bon c'est mieux que rien.

Concernant le Gara Gara no mie , son efficacité contre les Logia réside dans le fait qu'il peut les toucher directement avec des décharges d’énergie vitale, c'est pour cette raison que j'ai pensé que ce pouvoir présentait une certaine cohérence avec le but et l'histoire de mon personnage.

Le kaiser , je peux comprendre pourquoi t'es un peu contre mais cette arme jouera un rôle important dans l'histoire de mon personnage car c'est le seul lien qui le lie avec Hojo.
la question qui se pose maintenant c'est : est ce que je peux le garder ? ^^"

Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma


Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Karasu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Karasu [ terminé ]   Karasu [ terminé ] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:32

Je valide rang 2 avec le fruit.


Au sujet du Kaiser, si tu le vois avec des balles explosives tu peux ( "une puissance de feu incomparable" c'est trop vague). Quand tu monteras en niveau, tu pourras l'améliorer.

Une arme à triple canon classe : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Brigand
Brigand
Karasu


Nombre de messages : 7

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Karasu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Karasu [ terminé ]   Karasu [ terminé ] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:31

Merci pour la validation !
En ce qui concerne le kaiser, comme tu l'as dit , si je monte mon niveau , je pourrais certainement l'améliorer.
pour le moment on peut le considérer comme un pistolet légèrement plus puissant que les autres c'est tout.
il me reste maintenant qu'a me lancer dans l'aventure ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Karasu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Karasu [ terminé ]   Karasu [ terminé ] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:58

Au vu de la fiche, je suis désolé mais je ne valide pas le kaiser et un fruit du démon.

Tu as le choix entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Brigand
Brigand
Karasu


Nombre de messages : 7

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Karasu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Karasu [ terminé ]   Karasu [ terminé ] EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:32

Bonjour,

Le fruit du démon que j'ai choisis n'est pas vraiment puissant, en plus le Kaiser sans l’énergie vitale est pratiquement comme les autres pistolets.
j'aimerais bien, si c'est possible, que tu me permette de les garder tout les deux.^^"
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Karasu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Karasu [ terminé ]   Karasu [ terminé ] EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:57

Asta Valentine a écrit:
Au vu de la fiche, je suis désolé mais je ne valide pas le kaiser et un fruit du démon.

Tu as le choix entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Brigand
Brigand
Karasu


Nombre de messages : 7

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Karasu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Karasu [ terminé ]   Karasu [ terminé ] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:14

je garde le Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Karasu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Karasu [ terminé ]   Karasu [ terminé ] EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:11

Hop ! Tout ça c'est du Nico Robin Like :/ par contre, le côté perso avec logia de la glace qui tue tes parents risque de s'envoler pour la vengeance si quelqu'un qui fait un personnage autre que du gouvernement décide de le prendre.

Mwais, validation rang 2, attention à ne pas abuser des "Je découvre un truc génial sur l'histoire" qui serait faux :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karasu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Karasu [ terminé ]   Karasu [ terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karasu [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karasu Mikazuki
» Zad ( terminé )
» ................. [terminé]
» [Terminé]Thunder Jo
» Thyssi [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: