Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zirco [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Zirco [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Zirco [en cours]   Présentation de Zirco [en cours] EmptyMar 9 Déc 2014 - 2:29

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : Zirco
Age : 17 ans
Homme/Femme/Okama : homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : ça dépend
Tes Mangas préférés : Bleach, One Piece, Fairy Tail et Naruto
Ton personnage préféré dans One Piece : Il y en a tellement
Ce qui t'a motivé à venir : Le rp
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Un peu sur quelques site de Rp
Hobbys : Rp, les mangas et le rugby
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Zirco

• Surnom (facultatif) : La marine se fera une joie de m'en donner un

• Age : 20 ans

• Race : Humain

• Camp : Pirate
•Prime : Une prime s'il vous plaît[i]
• Orientation psychologique :Il suit son propre code de conduite

• Métier/Spécialité : Combattant

• Pouvoir demandé [i]Fruit du démon du sable niveau 8: Suna Suna no mi
: [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]

• Rêve(s)/But(s) du personnage :

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
[/i][/i]
Code:
[hide][/hide]
[i]
:



◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes] Zirco est un homme de morphologie banale. Il mesure environ 1m80 pour surement 75kilos. Il a les cheveux noir tout le temps ébouriffés. De beaux yeux rouges, il a le regarde profond et très expressif. Toujours le sourire aux lèvres il a le visage doux. L'air moqueur et espiègle il n'est pas effrayant à première vu. Il à plutôt un air de gentil que celui d'un combattant dangereux.

Il exhibe constamment un corps fin mais musclé. Des pectoraux un peu dessinés et des abdominaux saillants il ne se cache jamais. Son short en jean noir le suit partout. Mais plus encore ce sont ses deux colliers de perles rouge qu'il chérit le plus. Zirco est tout le temps pied nu. Toujours les mains dans les poches, il a une allure nonchalante. Il enlève rarement ses mains des poches. Pour se battre (et encore) et quand il en a besoin pour boire/manger ou alors des exceptions. La liberté qu'il affectionne temps, il l'exprime bien avec son air décontracté et relax permanent.
 

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes] Zirco est un homme libre. C'est ce qu'il revendique le plus. La piraterie est pour lui un moyen de l'affirmer. Il est gentil à la première approche. Mais ce qu'on note surtout c'est ça bonne humeur permanente. Il est effectivement tout le temps en train de sourire et même quand rien ne va ou alors qu'il est dans le pétrin. Je pense que même la mort ne lui enlèverait pas son sourire éternel.

C'est un homme d'honneur, généralement ce qu'il dit, il le fait. Il tente toujours d’honorer une promesse car c'est quelque chose d'important pour lui. Il est aussi un peu rêveur mais très observateur. En faite, c'est un garçon intelligent. Son âme d'enfant est partit avec son père. La mort de celui ci l'a beaucoup affecté et il a du endurcir son caractère rapidement. Aussi, pour ne pas inquiéter sa mère il s'est promit de ne jamais pleurer ni même perdre le sourire. Comme sa le deuil de son père serait plus facile à soutenir pour sa maternelle.  Aussi, sa vie avec sa génitrice l'a forcé à devenir très protecteur. Il protège de tout son être les gens qu'il aime. Il n'aime pas qu'on s'en prenne aux citoyens sans défenses.

Enfin, Zirco est un autre homme quand il se bat. Son sourire ne s'en va pas pour autant. Il adopte juste un sourire un peu méchant. Il s'emporte très rapidement et est démarre au quart de tour. Il aime se battre et le montre bien dans l'intensité qu'il met dedans. Toujours à fond, il n'aime pas se battre "doucement" et d'ailleurs il ne connais pas ce mot.    

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Mon histoire commence il y a 20 ans. Je suis né dans un petit village. Ce village se situe sur une île du nouveau monde. Les gens qui y vivaient n'étaient pas très fortuné. Ils n'avaient pas beaucoup d'argent et leur chance était inexistante. Mes parents n'étaient pas une exception. Ainsi, alors que je n'étais qu'un simple nourrisson, la famine frappa les habitants de mon île. Mon père travaillait quelques terres peu fertiles et ma mère vendait quelques babioles sur le marché. Ce que cultivait mon géniteur nous permit de survivre à cette tragédie qu'est la famine. Elle décima tout de même le village. Mais comme toujours les hommes reprirent leurs droits et il fut rapidement repeuplé.

Mais tout ne s'arrête pas là. Depuis mon plus jeune age, j'ai du aider mes parents dans leur dur labeur. Ce n'était pas facile mais travaillait l'endurance et surtout je devint dur au mal. Même à 6 ans j'étais une petite teigne. Lorsque mon père, et cela arrivait rarement, me mettait une gifle pour que je retourne dans le droit chemin je restais fier. Devant lui seulement car une fois seul je m'effondrais et pleurais à torrent. Je me souviens, alors que j'étais encore jeune, que mon père partit de la maison. Selon lui, la liberté et gré du vent l'appelait. Alors il nous laissa ma mère et moi. Mais il nous écrivait toutes les semaines et en même temps nous envoyait un peu d'argent, de quoi survivre. C'est pour ça que je n'ai jamais pu lui en vouloir. J'étais même fier d'être fils de pirate. D'ailleurs je le revendiquais dès que j'en avais l'occasion. Cela me valu beaucoup de brimades de la part des autres enfants du village. Mais la fierté que j'avais en pensant à mon père me permit de résister.

Aussi, un jour d'été, quoique c'est relatif sachant que la météo dans le nouveau monde est étrange. Une lettre arriva à la maison. Avec l'absence de mon père, elle elle tombait en ruine. Le toit n'était plus étanche et les bêtes rongeaient les murs. Mais mon chez moi je l'aimais. Pour revenir à la lettre, ma mère me dit qu'elle venait de mon père. Alors tout content je m'attendais à des bonnes nouvelles et comme à chaque fois, qu'il nous annonce qu'il revient à la maison. Malheureusement ce n'était pas du tout ça. Son navire avait été attaqué par des marines selon la lettre. Il n'avait pas survécut mais nous avait légué quelque chose. Cette chose devait arriver dans les jours qui suivirent. Effectivement, au bout d'une semaine d'attente insurmontable un petit coffre fut déposé devant notre porte. J'étais excité, c'était là le seul héritage que j'aurais de mon père. Après l'avoir ouvert je resta bouche bée. En faite, c'était un fruit du démon que mon père avait trouvé qu'il nous léguait désormais. Un petit post-it avec disait qu'il ne fallait pas le manger mais plutôt le vendre car grâce à cela, notre famille sortirait de la misère. Mais triste comme personne ne l'était et effronté. Je me mis en tête de garder ce fruit. On ne l'a jamais vendu. Il resta dans son coffre pendant très longtemps.

Entre temps, je me promis de devenir fort pour aider ma mère à supporter le deuil de son défunt mari. Je me fit alors la promesse de ne plus jamais pleurer. Il fallait aussi que je ne me plaigne plus de quoi que ce soit. Jusqu'à maintenant j'ai bien réussit à tenir ces engagements.Il faut avouer que ne pas me voir dans un état de tristesse déplorable était quand même réconfortant pour celle qui m'a mit au monde. Elle reprit petit à petit le sourire. j'étais la seule personne qu'il y avait dans sa vie alors elle me donna un amour immense. Je n'avais, moi aussi, plus qu'elle et il me la fallait à mes cotés pour que je continus à avancer.





• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
[/i]


Dernière édition par Zirco le Mar 9 Déc 2014 - 4:03, édité 1 fois (Raison : Petite modification sur la description physique de mon personnage. J'ai aussi commencé l'histoire de mon personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zirco [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fon (en cours)
» présentation Alexander ( en cours )
» Présentation d'un musicien (en cours)
» Présentation Pink [En cours]
» Présentation de Lilith [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: