Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [En cours] Aaron l'impitoyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [En cours] Aaron l'impitoyable   Mer 28 Jan 2015 - 0:48

Bonsoir, voici ma présentation. Avant toute chose, le nom de mon personnage se prononce ''mekalorus'' et non ''mechalorus''; le CH comme le mot chat par exemple.

- Présentation du joueur IRL -  

   Prénom : Alexis
   Age : 19 ans
   Homme/Femme/Okama : Homme
   Comment avez vous connu le forum : Google
   Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2h
   Tes Mangas préférés : One Piece, SAO, Fairy Tail, Naruto, SNK, Death Note, Log Horizon, HOTD...
   Ton personnage préféré dans One Piece : Marco
   Ce qui t'a motivé à venir : Rien, je m'ennuyais.
   Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Vétéran
   Hobbys : le Japon, le tennis, les jeux vidéo, le RP, le VRMMORPG (futur), dormir
   Autre(s) : Bah non

   
- Présentation du personnage -



   • Nom & Prenom : Aaron Mechalorus

   • Surnom (facultatif) : Le chevalier du purgatoire céleste

   • Age : 26 ans

   • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Homme

   • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Chasseur de primes

   • Prime : /

   • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon envers les civils et les révolutionnaires - Mauvais envers les pirates et la Marine


   • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : ex-contrebandier

   • Pouvoir demandé : Tenshi Tenshi no Mi - Zoan de l'Ange Guerrier (mythique) ainsi que le Haki de l'armement et de l'observation.

---> Aaron peut se transformer en un grand et impitoyable ange guerrier (2m20 environ) habillé par une solide cuirasse forgée dans un métal indestructible. Sa force, sa rapidité, sa confiance en soi, sa souplesse ainsi que sa dextérité augmentent énormément. Il possède donc une force surhumaine et une rapidité rarement égalable (rien de comparable au logia de la lumière qui lui dépasse la vitesse de Aaron).

---> Des ailes recouvertes d'une armure (également) poussent dans son dos et une grande épée surpuissante (appelée Akimitsu) apparaît dans son dos. Il est capable de voler très rapidement sans s'épuiser et d'effectuer des attaques aériennes meurtrières à l'aide de son épée.

Techniques connues de niveau 0 (techniques passives):

- TENSHI ACTIVATE! : Aaron effectue le passage du mode humain au mode Zoan mythique. Son 6ème sens s'active (stabilisation) et lui permet de ne pas être déstabilisé quelle que soit la circonstance. Il se transforme juste après.

- TENSHI METALLION! : Aaron se recroqueville sur lui-même et triple sa défense (bouclier céleste). Il ne peut pas attaquer et il est capable d'encaisser des attaques très violentes sans se blesser personnellement (pour donner un ordre de grandeur, il peut résister à une attaque similaire à Haddou Elbow de Jesus Burgess dans l'anime).

- TENSHI CONCENTRA! : Aaron concentre toute sa puissance ainsi que celle du ciel. Cette technique est très rarement utilisée (uniquement s'il doit utiliser le TENSHI FINALIUM). C'est une technique qui exige au lanceur une stabilité parfaite et aucune technique offensive ne doit être utilisée pendant cette concentration. Elle triple sa puissance et fusionne avec celle du ciel, ce qui permet à Aaron d'utiliser sa technique finale.

Techniques connues de niveau 1:

- TENSHI SON-DOTON! : Aaron défouraille son épée et la tient à deux mains très fermement. Il concentre son esprit et son âme, cible son ennemi et avec une énorme puissance; plante son épée dans le sol ce qui crée un séisme gigantesque qui terrasse tout sur son passage.

- TENSHI SON-FUTON! : Aaron s'envole, tient son épée à deux mains (pommeau contre sa poitrine) et fonce sur son ennemi tel un aigle en tournoyant comme une tornade. Son 6ème sens (stabilisation) lui permet de ne pas être dévié de sa trajectoire pendant qu'il tournoie sur lui-même.

- TENSHI SON-ZEITON! : Aaron concentre son énergie autour de la lame de son épée et distribue violemment la vague d'énergie sur son ennemi à plusieurs reprises sans s'arrêter (3 à 4 fois).

Techniques connues de niveau 2:

- TENSHI GAIKON! : Aaron tend ses deux bras et mitraille littéralement son ennemi avec des boules d'énergies qui explosent au contact d'un corps étranger (donc excepté celui d'Aaron).

- TENSHI PRISON! : Aaron enferme son ennemi dans une cage tout droit venue du ciel. Cette cage absorbe l'énergie du prisonnier et elle est seulement cassable si celui qui est confiné à l'intérieur possède assez de confiance en soi ainsi que d'une âme assez puissante. Cette technique est souvent lancée en premier lieu pour permettre à Aaron d'identifier son ennemi.

Techniques connues de niveau 3 (à utiliser uniquement en cas d'urgence):

- TENSHI EXPLOSIUM! : Aaron se rapproche de son ennemi pour engager un combat au corps à corps à l'aide de ses poings et ses pieds uniquement. Il utilise son Haki de l'armement sur ses membres. Sa technique lui confère également le pouvoir de faire exploser de la lumière qui émane de ses membres à chaque coup physique effectué (il se blesse à chaque coût ce qui le rend vulnérable au bout d'un certain temps).

- TENSHI METEOR! : Aaron fait appel à la puissance du ciel en déchaînant une pluie de météorites de lumières (et non de roches) qui s'abattent directement sur son ennemi et qui explosent une fois sur le sol terrestre. Cette technique consomme une grande quantité d'énergie ce qui fatigue Aaron très rapidement.

Technique connue de niveau 4 (REQUIERT UNE CONCENTRATION AU PREALABLE).

- TENSHI FINALIUM! : Aaron doit avoir lancé TENSHI CONCENTRA au préalable s'il veut pouvoir lancer cette technique. Une fois que Aaron est gonflé à bloc, il tend les deux bras à droite et à gauche (comme une croix) et active sa technique finale. Toute l'énergie du ciel et de son Zoan sont libérés et assemblés puis relâchés à une vitesse imperceptible (même avec le Haki de l'observation). Cette technique dévaste tout sur son passage dans un rayon de 5 km (similaire à l'attaque FINAL FLASH de Vegeta dans DBZ). Suite au lancement de cette technique, Aaron est grièvement blessé et il lui faut certainement de longs mois de repos avant de pouvoir reprendre ses activités quotidiennes.

   • Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps

   •  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [hide], vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) : Pas compris, j'ai lu tous les règlements et je n'ai pas trouvé votre code.


   ◘ Description Physique : En écriture  [Minimum 5 lignes]

   ◘ Caractère & morale : En écriture [Minimum 5 lignes]

   ◘ Histoire : En écriture [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



   • Exemple de post RP : En écriture [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

MessageSujet: Re: [En cours] Aaron l'impitoyable   Mer 28 Jan 2015 - 12:37

Salut à toi Meuchalorousse, le code se trouve dans le règlement, facile à trouver si on ne lit pas en diagonal. Tu verras d'ailleurs dans les règles, que tu ne peux pas commencer directement avec le Haki ou avec un Haut Lvl. Tu commenceras rang 1 à 3 selon la qualité de ta présentation. La fiche technique ne se met pas non plus dans la présentation.

Le fruit que tu souhaites est un Zoan, les zoans permettent de se transformer en une autre espèce, pas en une autre espèce arnachée pour partir en guerre.

Ton fruit semble un poil GB aussi, ce qui pourra poser problème lors de la validation. Proposition, si tu souhaites conserver ce style de personnage, un être céleste équipé d'une armure te conviendrait peut être tout en étant plus simple à valider.afro
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Aaron l'impitoyable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» The third temptation [Aaron]
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: