Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Jim Kalwell ou le musicien le plus ennuyant de tout les temps [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Jim Kalwell ou le musicien le plus ennuyant de tout les temps [En Cours]   Jeu 29 Jan 2015 - 14:29

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom :Clément
Age :18 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :En tappant "Forum rp One Piece" sur Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je dirais 2h par jour
Tes Mangas préférés :Naruto, One Piece, DBZ,
Ton personnage préféré dans One Piece : Ussop, Chopper, Bartolomeo et Cavendish
Ce qui t'a motivé à venir : Je souhaitais me lancer dans l'aventure du rp et comme j'adore One Piece autant faire d'une pierre deux coups
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Absolument aucune
Hobbys :Lire, faire de la musique, glander
Autre(s) :Je n'ais jamais rp de ma vie

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Jim Kalwel

• Surnom (facultatif) :Aucun

• Age :22 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate
•Prime : [i]4 millions par rang me semble fort acceptable
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
:Je dirais indifférent penchant vers le bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Musicien

• Pouvoir demandé : Nemu Nemu No Mie : (Paramécia du sommeil) Permet d'envoyer des ondes sonores qui font somnoler l'adversaire. (Fruit de niveau 2)

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Devenir le musicien le plus célèbres que toutes les mers est connues

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
[/i][/i]
Code:
[hide][/hide]
[i]
:



◘ Description Physique :  Vous savez, c'est compliqué de se décrire en restant objectif, c'est même une tache trop ardue pour que j'essaie. C'est pour cette raison que je vais me décrire tel que moi je me vois. Pour commencer, je peux dire que je suis un humain normalement constitué, donc deux bras, deux jambes une tête bien faite et bien pleine. Quoi ? c'est pas suffisant ? Bon alors je dirais que je mesure environ un mètres 75 (Mes détracteurs diront que je suis plus prés de 70 que de 75 mais bon, ils sont surement jaloux donc ne leur faites pas confiance), j'ai des yeux verts, qui rappellent deux douces prairies sous le soleil d'été. Mes cheveux ou plutôt ma tignasse sont noir et sont trés souvent relever en forme de pic (Oui, être un pirate ne veut pas dire être laid et mal coiffé). J'ai une peau plutôt blanche sans pour autant avoir un teint maladif (Preuve en est, je bronze extrêmement bien) et je suis pas excessivement musclé pour un pirate. Qu'est ce que je pourrais bien ajouter ? J'aime porter des vêtements amples afin de pouvoir effectuer de larges mouvement quand je joues de la musique, et j'aime porter des couleur.

◘ Caractère & morale : Quoi encore ? Maintenant , faut que je me décrive psychologiquement ? Non mais attendez, je croyais que c’était un interview, pas un interrogatoire de la Marine ? Attendez, vous notez quoi la ? "Stupide, Insolent, Imbu de sa personne, Pète plus haut que son cul" , c'est ce que vous pensez de moi ? Tout d'abord sachez monsieur que je suis loin d’être stupide. Il est vrai que j'aime faire des blagues, que j'aime sourire a la vie et que je prends que peu de chose au sérieux mais être heureux et épanouie, ne signifie pas forcement être stupide. Pour ce qui est de l'insolence, il est vrai que je peux dépasser les limites du politiquement correct mais seulement quand mon ou mes interlocuteurs dépassent les bornes comme vous le faites monsieur. Je sais que je suis quelqu'un d'assez exubérant et que je peux très vite devenir insupportable pour quelqu'un qui ne rigole jamais. Je suis aussi un grand dragueur (J'entend ici "grand" dans le sens ou je drague beaucoup, pas dans le sens ou j'ai beaucoup de réussite) et j'adore particuliérement draguer les femmes mariées car cela rajoute un peu de défie. Enfin bref, la question est suis-je courageux ou non ? Et bien non, je suis tout sauf courageux, je dirais même plus que je suis un grand froussard mais sachez que si le besoin s'en fait sentir, vous pouvez toujours comptez sur moi pour atténuer les tensions.

◘ Histoire : Toute histoire commence par une naissance, et comme c'est mon histoire que l'on raconte et bien elle va commencer par ma naissance. Donc je suis né sur une petite île comme il en existe des centaines et des centaines dans le monde, mes parents furent très heureux car ils avaient toujours voulues avoir une plus grande famille que nos voisins les Kelwal qui eux avait cinq enfants Vous l'aurez compris, je suis donc le sixième d'une famille comportant quatre garçons (moi compris) et deux filles. Mon père était un luthier et ma mère était une serveuse dans la taverne du village et je peux vous dire que ce fut une glorieuse époque. Imaginez-vous un dimanche midi, vous êtes huit a table, imaginez les cris incessant réclamant le repas, imaginez le père de famille en bout de table qui joue de la guitare pour calmer tout le monde, bref imaginez une famille heureuse. Normalement, c'est a ce moment que tout part de travers, et bien pas pour moi, ma vie a continuée comme cela pendant de longues années. En grandissant, je me suis découvert une passion pour la musique qui très vite pris le pas sur mes études et dieux sait que cela énervait mon père qui rêvait de faire de moi un érudit. Mon père finit par mourir tout comme ma mère et nous finîmes ,mes frères et sœurs par grandir et par prendre des chemins différents. Mes deux premiers frères décidèrent de s'engager dans la marine et je n'eus plus jamais de nouvelles, ma plus grande sœur partit pour Logue Town avec son mari et fonda une famille la-bas. Mon troisième frère héritât de la fabrique de mon père et récupérât la suite des affaires quand a ma deuxième grande sœur, elle partit ouvrir un magasin de vêtement je sais plus trop ou. Pour ma part, j'ai quitter l’île avec un groupe de musique que j'avait rencontré au village et avec lequel j'avais joué plusieurs soir de suite dans les tavernes de l’île. Pendant plus de trois ans, j'ai arpenter les mers avec les Devils Dummers of Apocalypse Destruction, c’était le nom du groupe. La vie de bohème n'était pas déplaisante en soit, jouer touts les soirs dans des endroits différents, se faire payer les repas en échange de quelques chansons, une vie en mouvement, une vrai vie de d'aventure.
 [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]




• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jim Kalwell ou le musicien le plus ennuyant de tout les temps [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: