Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

The Walking Dead.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

Profil Psy : Sainte
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:44

Chapitre un : la mort me va si bien.

Dresrosa. Un endroit des plus calme. Ceci dit, dans ce royaume paisible, il y avait un endroit où la brutalité et la violence étaient reines. Le Colisée. Et c'était là que Jeska était. En train de se battre contre des gladiateurs. Pourquoi? Parce que c'était sa mission. Tout simplement. Et pour comprendre ce que cette femme faisait là, il fallait plonger.

Jusqu'au fond de la mer. Et aussi un peu dans le passé.

La Corsaire venait de mettre fin à ses jours. Et Yue, Maria et Elya avaient autre chose à faire que de regarder son cadavre pourrir. Du coup, ce furent au soldats de s'occuper de la dépouille de l'ange. Ils ne savaient pas trop quoi faire d'elle. Si ils la ramenaient à Marine Ford, son corps finirait sans doute dans une fosse commune dans le pire des cas. Et puis, d'une certaine manière, ils réussirent à comprendre le chagrin qui avait mené la jeune femme à cette extrémité. Alors, très solennellement, ils la jetèrent à la mer. Et l’océan, sombre glouton, avala son enveloppe charnelle.

Et elle coula. Longtemps.

Finalement, on aurait pu croire qu'elle finirait par toucher le fond, au sens propre du terme, mais il n'en fut rien. A la place, l'ange se retrouva dans une grotte sous-marine. Le repaire d'une certaine Lady Octavia.

The Walking Dead. 9528107709

Cette dernière avait ingurgité un fruit particulier. Le fruit du vaudou. Ce fruit avait la particularité de pouvoir ressusciter les morts. Mais, à partir de ce moment là, l'heureux élu devenait le pantin de la femme-poulpe. Cette personne avait donc une petite armée d'habitants des profondeurs à son service qui repêchait des cadavres pour elle. C'était d'ailleurs un de ses sbires qui ramena Jeska à ce monstre. Un rituel plus tard, et voilà que la Corsaire ouvrait les yeux.

"Je... suis...vivante?"

"Oui, mon enfant, je t'ai sauvé."

"Je ne comprends pas, je m'étais plantée une dague dans le cœur... je ne peux pas être en vie!"

"C'est exact, mais le pouvoir de mon fruit du démon t'a arraché à la mort."

"Je ne sais pas si je dois vous remercier, je ne sais même pas qui vous êtes!"

"N'est-ce pas évident? Je suis ta maîtresse à présent. Lady Octavia et tu vas me servir jusqu'à la mort, et même au delà."

Jeska ne comptait absolument pas servir cette femme. Immédiatement, elle attaqua cette folle qui osait lui se prendre pour son chef. Elle n'obéissait qu'à une personne, et ce dernier était mort. Seulement, un seul mot d'Octavia la fit s'arrêter. Un simple "stop" et voilà que l'ange ne pouvait plus bouger un muscle. Elle était comme une statue.

"Vya ha ha ha ha ha ha ha ha! Tu as cru à du bluff. Mon fruit du vaudou me permet de créer des Zombies. Mais contrairement au fruit des ombres, l’âme reste dans son corps d'origine. Par contre, comme le kag kage no mi, les zombies me sont totalement dévoués. C'est pour ça que j'ai longtemps cherché quelqu'un comme toi. Un Corsaire. Tu va me servir. Tu vas tuer des gens puissants afin que je les ressuscite et qu'ils deviennent mes esclaves!"

"C'est ignoble! Je refuse!"

"Tu n'as pas le choix.Je t'ordonne de le faire."

"Très bien, maîtresse..."

Jeska crut un instant que ces mots ne venaient pas de sa bouche. Mais, elle comprit que c'était bien elle qui venait de les prononcer. Son visage exprimait une colère terrible. Elle voulait vraiment tuer cette grosse dame. Mais elle ne le pouvait pas.

"Mais avant, j'ai besoin de te rendre méconnaissable. Les gars, dégagez-lui ses ailes. Et tatouez-là."

"Pitié, pas mes ailes!"

"Silence!"

Ce fut comme si sa langue s'était collée contre son palais. Elle ne pouvait plus parler. Et comme elle ne pouvait pas bouger non plus, elle ne put hurler quand on lui arracha ses ailes. pourtant, elle avait mal. Elle en pleura même un peu. Mais ce ne fut rien comparé à l'humiliation de se faire déchirer les vêtements devant d'autres personnes et de se faire tatouer tout le corps. Le visage, les bras, les jambes, la poitrine. Rien ne fut oublié. Même son dos fut recouvert. Elle endura son calvaire. Et quand Octavia lui redonna le libre usage de son corps, Jeska était tétanisée. Et surtout, bien différente.

The Walking Dead. Dia_de_los_muertos_by_magicnaanavi-d6lwh1k

Revenons au présent. L'ange sans ailes s'était inscrite au Colisée sous un faux nom. En effet, Octavia lui avait ordonné de changer son nom pour Caedes (prononcez Caédèche). Elle errait donc dans les entrailles de pierre de l'arène. Elle observait les gladiateurs. Bientôt, elle entrerait en scène et accomplirait sa mission.

Un carnage.

Ca ne lui plaisait pas, mais, elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:15

Le Nouveau Monde, c'était comme ça que l'on appelait la seconde moitié de Grand Line. Il s'agissait de la mer ultime: tellement dangereuse et imprévisible que pour  de nombreux pirates la route reliant Reverse Montain a l'archipel des Sabondy était un paradis. Dahmed ne connaissait que trop bien la violence de cet océan: il lui avait déjà tout pris par le passée. D'abord son navire et ses trésors suite a son combat avec  Morris Delahaye, l'un des quatre empereur. Puis son équipage et sa liberté lorsqu'il s'était rendu au Vice Amiral Mykel Poulet pour que ses compagnons puissent s'échapper. Il pensait alors avoir touché le fond, mais le processus d'expropriation qui s'abattait sur lui n'avait pas encore fini son œuvre. Retenu dans les profondeurs de Calm Belt le pirate au turban s'était vu déposséder de la source de ses pouvoirs de lumière par le directeur d'Impel Down Kiragari : l'homme ténèbres qui avait extirpé de son corps le Pika Pika no Mi. Ces privations en chaine avait eu un impact terrible sur l'homme qui avait toujours vécu pour tout posséder. Ne plus rien avoir pour lui était synonyme de ne plus exister... Heureusement il avait réussi a conserver son turban!

Aujourd'hui ce même turban défiait une fois de plus le Nouveau Monde. Le roi des voleurs avait réussi a se libérer de l'enfer d'Impel Down et avait franchi Red Line pour la seconde fois. Moins fort que lors de son premier voyage, il n'en était pourtant pas moins déterminé. Et aussi étrange que cela puisse paraitre sa détermination ne prenait pas sa source dans son infini soif de possession mais dans son besoin de refuser quelque chose. Oui, l'homme qui jusqu’à maintenant avait toujours pris ce qui s'offrait a lui avait fini par se retrouver face a ce qu'il ne pouvait se résoudre a accepter : la mort de celle qu'il aimait.

Ce refus le plaçait dans une situation inédite puisqu'il cherchait a présent quelque chose qu'il espérait ne pas trouver : une preuve de la mort de sa Jeska. Son étrange quête l'avait mené a Dress Rosa, la ville ou la passion des femmes n'a d'égale que leurs talents de danseuses. Une escale sur cette ile avec le Gift et ses occupants aurait d'ailleurs pu donner lieu a bien des situations cocasses, malheureusement cette époque semblait appartenir a une autre temporalité...

*...*  

Assis dans les tribunes VIP du Colisée, le roi des voleurs attendait que le spectacle commence. Fidele a lui même, il avait fait les poches a biens des gens depuis son arrivé  sur l'ile pendant qu'il se renseignait sur un éventuel passage de la Sainte sur Dress Rosa. Parmi les objets dérobés se trouvait une  place VIP pour l'événement du jour au Colisée. Dahmed détestant toujours autant le gâchis avait décidé d'utiliser cette place plutôt que de la voir expirer. A ce moment il était persuadé  qu'il s'agissait d'une représentation des fameuses danseuses de l'ile, il était loin de se douter de ce qui allait se jouer sous ses yeux...
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:50

Chapitre deux : Le premier combat.

Jeska attendait patiemment qu'on l'autorise à rentrer dans l'arène. Sa mission était de tuer un maximum de gladiateurs. Si possible sans trop les abimer. Depuis qu'elle était morte, elle ne s'était pas encore battue. Octavia l'avait bien prévenue qu'elle ne disposait pas de son fruit du démon. Et donc, l'ange ailée devrait faire sans le kekkai kekkai no mi. Mais ce n'étais pas si grave. Elle savait se battre au corps à corps. Et elle était tout aussi dangereuse. Certes son ancien fruit lui aurait permis de trancher ses adversaires sans avoir à lever le petit doigt, mais comme elle avait comme objectif de rendre des dépouille le moins endommagées possible, finalement, c'était un mal pour un bien. D'autant plus que son corps avait un gros avantage, il était presque insensible à la douleur, ne se fatiguait pas, et resterait fonctionnel même en cas de perte d'un membre ou d'un organe vital. Oui, c'était assez pratique. Mais elle restait morte. Les chiens errants de Dresrosa avaient même osé essayer de la manger. Elle attirait les charognards et malgré la chaleur de cet été, son corps était froid. Comme un cadavre.

Et c'était ce qu'elle était.

La sortant de ses pensées, un garde lui annonça que c'était son tour. L'ancienne corsaire pénétra donc dans l'arène. Il s'agissait d'un grand cercle de pierre couvert de dalles. Au delà, il y avait de l'eau. Heureusement, Jeska pouvait nager à nouveau vu qu'elle n'était plus une maudite des flots. Cependant, elle n'était pas seule. Il y avait une dizaine de combattants autour d'elle. Tous armés. On lui avait bien proposé des armes et une armure, mais l'ange déchue avait refusé net. Elle n'avait pas besoin de tout ça. Et quand le gong sonne le début des hostilités, la jeune femme se déchaina. Grâce à sa condition de mort-vivante, elle pouvait enchainer les "viento" sans souffrir de fatigue. Pour les spectateurs, c'était assez déroutant car ils ne pouvaient suivre la combattante des yeux. Mais pas les autres gladiateurs. Sur les cinq opposants qu'elle avait attaqué, deux avaient réussi à se soustraire au "fine del mondo" qu'elle leur avait destiné. Mais ce n'était pas tout. Ceux qu'elle n'avait pas agressé se battaient aussi. Aussi en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il n'y avait plus que cinq combattants valides. Dont Jeska. Les autres étaient passés de vie à trépas.

Tous ces guerriers se regardaient, Jeska avait pu jauger brièvement leur niveau. Pas de quoi l'inquiéter. Enfin, si elle en croyait le peu qu'elle avait vu. Et c'est cet excès de confiance qui lui valut son premier coup. Un des types venait de se servir d'un soru et lui envoya un violent coup de gourdin au visage. L'ange sans ailes avait décollé de plusieurs mètres avant de s’écraser au sol. Au vu de la violence du choc, tout le monde la pensait morte. Du coup, quelle ne fut pas la surprise du public quand il vit la jeune femme nommée Caedes se relever. Elle n'vait presque rien senti. La suite fut plus brouillonne. Les combats s'enchainaient rapidement, et personne n'arrivait à prendre le dessus, car aucun coup fatal atteignait son but. Il y eut même quelques phases de deux contre-un improvisées, mais ça ne suffit pas à départager les concurrents. Seulement, après vingt minutes de folie, tous étaient sur les rotules.

Sauf Jeska.

Un sourire mauvais se dessina sur son visage. Elle allait les exécuter. Tous. Et finir ce combat. Elle se jeta sur un type, celui qui lui paraissait vraiment être au bout du rouleau. Le reste fut un déchainement de violence. Sans sens du toucher et de l'éthique, celle qui était jadis une médecin qui respectait la vie lâchait ses coups, tordant les membres et brisant les os. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle avait gagné.

Mais ça ne s'arrêta pas là. Elle prit une des épées qui avait servi d'arme à un gladiateur, et elle acheva sans aucune pitié ceux qui étaient encore en vie. L'espace d'un instant, on sentit le malaise du public qui se demandait s'il devait acclamer ou huer cette combattante. Finalement, ce fut la seconde option qui fut choisi. Et la jeune femme quitta l'arène sous les sifflets. Non sans leur adresser un doigt levé. Ils ne l'aimaient pas, et c'était réciproque.

Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptySam 14 Mar 2015 - 14:42

Le roi des voleurs fut quelque peu surpris lorsqu'il vit une jeune femme tatouée et  une dizaine d'hommes en jupe et plastron faire leur entrée dans l'arène. Lui qui s'attendait a un spectacle de dance ne comprenait pas pourquoi il y avait autant d'hommes. L'espace d'un instant il conçu l'hypothèse que la demoiselle allait faire des dix hommes ses cavaliers lors d'une prestation de haut vol, après tout ce pays était renommé  pour les talents de ces danseuses et celle qui se trouvait sur la scène n'avait pas l'air d'être ordinaire. Mais comme cette hypothèse ne permettait pas  d'expliquer pourquoi les types en jupe avaient des armes a la main il en cherchait une nouvelle...

"Le combat de gladiateurs que vous attendez tous peut commencer!"

Le speaker  venait de prendre la parole dans un escargophone relié a un dispositif de diffusion sonore afin de s'adresser a tous les spectateur. A partir de cet instant il parla sans discontinuer, sa capacité pulmonaire devait être extraordinaire pour qu'il puisse enchainer autant de phrases sans avoir besoin de reprendre son souffle.  Mais ce qu'il pouvait dire n'intéressait guère le roi des voleurs, celui ci n'était pas friand de violence. Il ne s'était jamais considéré  comme un combattant et ne prenait pas de plaisir particulier a voir deux êtres se battre. Maintenant qu'il avait compris de quel type de spectacle il s'agissait il envisageait sérieusement de quitter les lieux, bien entendu il comptait dérober les objets de valur des autres pensionnaires de la tribune VIP en chemin.  Pourtant il n'en fit rien. Une terrible danse venait de commencer, une danse mortuaire...

La jeune femme aux tatouages avait disparu dans un mouvement que le roi des voleurs connaissait bien a présent, il s'agissait de la même technique que celle qu'utilisait sa Jeska. Enfin, cette façon de se déplacer a grande vitesse devait être plutôt commune dans cette partie du monde  après tout Tao Ren, Maryann Sorrento sans parler des hauts grades de la marine en avaient déjà fait la démonstration.  Cependant le niveau de maitrise de celle que le pirate au turban avait d'abord prise pour une danseuse semblait dépasser tout ce qu'il avait vu jusqu'alors: elle donnait l'impression de pouvoir se déplacer indéfiniment de cette façon. Infatigablement.

La technique qu'elle utilisa pour neutraliser ses premières victimes appartenait au style de la mante, le style de combat de sa première épouse. Mais comme Dahmed n'avait jamais vu sa Jeska recourir au fino de mundo, il était incapable de faire le rapprochement. En fait il ne compris pas tout de suite que les trois hommes étaient morts, il pensait qu'il étaient simplement hors d'état de combattre...
Après cette première démonstration éclaire le combat sembla s'équilibrer au tour de cinq combattant. Le roi des voleurs aurait pu partir mais sa curiosité le poussa a rester pus longtemps. Au bout de 20 minutes de lutte acharnée, les combats semblaient tous a bout. Exception faite de la jeune femme qui semblait étrangère a la notion de fatigue.

*Elle a gagnée...*  

L'endurance exceptionnelle dont elle bénéficiait constituait un avantage decisif, le combat était donc terminé au yeux du roi des voleurs. C'est alors qu'il assistât un déchainement de violence inouï, la femme tatouée faisait voler en pièces détachées les corps de ses adversaires. Cette fois ci il n'y avait pas de place pour le doute, elle tuait ses adversaires. Des adversaires qu'elle pouvait pourtant vaincre sans mal. Dahmed était révolté a la vu de se bain de sang, il s'agissait d'un terrible gâchis pour lui.  

Le regard plein de colère il fixait la combattante alors qu'elle achevait a l'épée les gladiateurs a qui il semblait rester un souffle de vie. Jusqu'a ce jour Dahmed avait toujours imaginé le dieu de la mort comme un vieux souverain barbu, mais s'il devait choisir une apparence pour la mort elle même se serait doute celle de la femme qu'il avait sous les yeux.  Il était bien incapable de deviner que sous les traits de cette femme se trouvait celle qu'il aimait. Sa Jeska avait de grandes ailes noirs, un visage innocent et pas de tatouages visibles. Et puis elle n'était pas du genre a montrer son doigt a un publique la huant par ce qu'elle venait de massacrer  un groupe de personnes... Pour la défense de Dahmed, il était peu probable que sa première épouse le reconnaisse simplement en le voyant s'il ne portait pas son turban ni son voile, avait les cheveux décoloré et faisait des duck face en portant des lunettes de soleil.

*...*

L'arène était maintenant vide, les corps des défunts ayant été jeter a l'eau afin de nourrir les poissons. Pourtant dans les tribunes personne n'avait quitté sa place, comme si tout le monde attendait une scène bonus après le générique... Dahmed lui était simplement plonge dans ses pensées, sans doute réfléchissait il a un moyen d'abolir la forme de gâchis dont il venait d'être témoin. Il ne fut tire de celle ci que lorsqu'une jeune femme en tenue de gladiatrice lui tendit un DenDen Micro.

"Le combat bonus va commencer! Il opposera le gladiateur géant Colosus a la nouvelle venue Caedes, l'ombre de la mort! Comme chaque fois lors du combat bonus un spectateur de la tribune VIP a la possibilité de s'exprimer sur l'affiche du jour pendant que les combattant entre dans l'arène."

Des  acclamations avait accueilli le géant tandis que les insultes avaient plu lors du retour de la femme aux tatouages. Les deux combattants se faisait face, ou plutôt s trouvait l'un en face de l'autre par ce qu'en ce qui concernait la taille, Caedes arrivait a peine a la cheville du gladiateur. Mais leur duel ne pourrait commencer qu'une fois que l'élu d la zone VIP aurait prononce quelques mots, comme le voulait la tradition.

"Jeune homme, prenez ce DenDen  Micro et donnez nous vos impression sur la performance de Caedes"

"Je prend ce DenDen Micro avec plaisir, par contre je suis désolé mais je donne rien a personne pas même mes impressions"

"Vous ne voulez pas profiter de cette chance unique de partager avec tous les autres spectateurs votre ressenti sur le combat précédent? "

"Pour le partage c'est un peu plus délicat, je ne suis capable de partager qu'avec ma première épouse..."

Les insultes de la foule destinées a Caedes prenait maintenant pour cible le roi des voleurs, celui ci était entrain de retarder le combat que tout le monde voulait voir avec des histoires de don et de partage incompréhensible par la pus part des gens. Toute l'attention et l'hostilité dues spectateur était portés sur lui et on le traitait de tous les noms. Comme les avis de recherche a son effigie n'avaient plus circulé depuis son arrestation personne ne le reconnaissait comme un pirate. Il était juste un empêcheur de tourner en rond...

"En revanche, je peux prendre la parole pour m'exprimer^^ Je déteste le gâchis et le combat précédent a mis un terme a de nombreuse vie, un terrible gâchis... Aussi je pense que le plus fort n'es pas celui qui tue son adversaire mais celui qui le domine"

Dahmed avait parlé, le Combat Bonus pouvait donc commencer. Même si pour l'instant la priorité des autres spectateurs était toujours d'insulter l'homme au turban...
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:10

Chapitre trois : l'exécution.

L'ange sans ailes retourne dans les entrailles du Colisée, sous les huées du public. Personne n'avait été tué dans l'arène des gladiateurs depuis les temps sombres de l'ère Doflamingo. Ce qui expliquait en partie le choc ressenti par le public. Et puis, de voir cette femme frêle massacrer d'autres personnes sans l'ombre d'un remords était quelque chose de glaçant. Mais les braves citoyens du royaume n'étaient pas les seuls bouleversés par les actions de Caedes. Les autres combattants aussi ressentaient de la rancœur envers cette nouvelle venue qui bousculait les codes. Alors qu'elle regagnait la salle commune, des insultes sifflaient à ses oreilles. Mais la morte n'en avait cure. Tout ça glissait sur elle comme la pluie sur les carreaux d'une fenêtre. On lui laissa juste de quoi se reposer quelques instants car déjà on la convoquait pour un nouveau combat.

Heureusement qu'elle n'avait pas besoin de souffler, sinon, elle aurait pu croire que sa prestation avait dérangé les organisateurs des combats au point de vouloir la faire perdre au plus vite. Mais elle s'en fichait, Caedes devait faire le plus de victimes possible, donc, quelque soit son adversaire, non seulement elle gagnerait, mais en plus, elle l’achèverait. Quelle ne fut donc pas sa surprise de voir qu'on lui avait assigné un adversaire de taille. Au sens propre comme au figuré. Le fameux Colossus était immense. Un géant, sans aucun doute. Bon, c'était un gros morceau, mais rien d'insurmontable pour Jeska. Le sifflets qui l'avaient accompagné alors qu'elle entrait en scène changèrent de destinataire. Il s'agissait d'un type étrange.

Elle ne le reconnut pas. Mais sa voix et ce qu'il disait lui rappelaient furieusement Dahmed. mais c'était impossible, il était mort. Et même s'il s'était agi du Roi des Voleurs, elle n'aurait rien ressenti de particulier. Parce que Lady Octavia lui avait confié une seule et unique mission. S'inscrire dans l'arène et tuer tous ces adversaires. Pourtant, ce type... c'était comme un déjà-vu pour elle. Durant quelques secondes, elle le fixa. Lui, et lui seul. Le géant et le public ne lui importaient peu. Cet homme étrange la troublait au plus profond d'elle même. Puis, elle se détourna de lui. Son immense adversaire venait de lui adresser la parole.

"Hey, toi, tu as tué des gens qui étaient mes amis tout à l'heure! Je ne te le pardonnerai jamais! Je ne retiendrai pas mes coups!"

L'ange ne dit rien. Elle se contenta de le toiser et de l'inviter à venir d'un geste de la main. Alors il envoya son poing massif en direction de l'ange déchue. Elle ne bougea pas, à la place, elle bloqua le coup de l'intérieur de sa main droite. Elle n'avait même pas bougé, le public était stupéfait. Quant au géant, il serra les mâchoires et crissa des dents. Il semblait encore plus furieux. Alors il envoya un second coup de poing. Mais celui-ci fut simplement esquivé. C'était même pire, Caedes filait en direction de la tête du colosse en remontant sur son bras. Trop rapide pour lui, il ne put esquiver le coup qu'elle lui envoya. Et puis, de toutes façons que pouvait-il craindre d'un moucheron comme elle.

"Impact!"

Hé oui, si Jeska avait pu bloquer le coup aussi facilement, c'était simplement du au fait, qu'elle venait de charger son Impact dial. Et donc là, le géant venait de se manger son propre coup. Colossus vacilla un instant, puis s'écroula. Il n'était pas mort, mais assommé. Quelle plaie, Jeska usa alors de son Impact dial pour armer son Reject dial. Elle porta le coup de grâce en posant sa main gauche sur le crâne de son adversaire. Les dégâts internes lui détruirent littéralement le cerveau. On pouvait voir le sang qui s'écoulait des oreilles et du nez du combattant. Des gens de le public qui venaient de comprendre ce qui s'était passé hurlèrent de terreur. Cette femme était un monstre.

Quant à Jeska, elle se tourna vers cet individu qui lui rappelait quelque chose et le toisa, un air de défi évident dans le regard. Elle se souvenait qu'il avait dit un truc comme quoi il n'appréciait pas la façon dont elle finissait ses combats. Et là, elle lui signifiait qu'elle se fichait de ce qu'il pensait. Après tout, s'il voulait l'arrêter, il n'avait qu'à essayer en descendant dans l'arène!
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:40

Colosus avait été vaincu en un temps record. A présent le corps du géant gisait inerte sur le sol de l'arène, du sang coulait depuis son nez et ses oreilles. Si le public avait mis plusieurs secondes a réagir, retenant son souffle avant de pousser des cris d'horreur, Dahmed lui avait tout vu. Dans un premier temps la jeune fille avait absorbé la puissance du coup de poing de son adversaire avant de la décharger lors de sa contre attaque envoyant son adversaire au sol. Ensuite elle avait frappé de la paume de son autre main pour produire une attaque encore plus dévastatrice qui devait mettre un terme au combat.

*Elle utilise des Dials...*

Le roi des voleurs ne pouvait pas se tromper. Il avait vu sa Jeska se servir de ces coquillages célestes a de nombreuses repris, il lui était même arrivé de les emprunter lors de certains combats. La question qu'il se posait maintenant était de savoir comment la jeune femme qui se tenait dans l'arène avait fait pour mettre la main sur de pareils objets. Il s'agissait d'objets rares que l'on ne trouvait que sur la mer blanche, et aussi loin qu'il se rappelait seule son ange en avait en sa possession sur la mer bleue.  La combattante tatoué était elle originaires des iles dans le ciel tout comme sa première épouse?   Cela semblait difficile a concevoir  puisqu'elle n'avait pas d'ailes dans le dos.  

*Le plus simple est de lui demander...*

Le pirate au turban s'apprêta a utiliser une nouvelle fois le DenDen Micro pour diffuser son message, mais la façon dont la guerrière le regardait l'incita a changer d'avis. Elle semblait l'inviter a la rejoindre sur l'arène. Et Dahmed n'était pas le genre d'homme a décliner une invitation. Il éteignit donc le DenDen Micro avant de le ranger dans sa tenue, le tout sous le regard incrédule de la gladiatrice qui lui avait apporté. Le commentateur lui avait dit le prendre, il était donc a présent hors de question que le roi des voleurs le rende.  

D'un bond Dahmed franchi la distance qui séparait la tribune VIP de l'arène, le saut impressionna quelques spectateurs même si en réalité il n'y avait rien d'extraordinaire a ce qu'un homme doté de ses capacités physiques en soit capable. Il faisait maintenant face a la jeune femme, le cadavre du géant se trouvait étendu derrière lui.  

"Dis moi, tu as utilisé des Dials pour le battre? Ou les as tu trouvé? "      

Dahmed avait répondu a l'invitation de la guerrière, il attendait maintenant qu'elle réponde a ses questions sans qu'il n'y ait de complications. A vrai dire la décision de se rendre dans l'arène avait davantage été  guidé par sa nature d'avare cupide que par sa raison, celle ci lui intimait de rester a distance d'un être capable de donner la mort aussi facilement. Maintenant qu'il n'avait plus de pouvoirs s'il se faisait attaquer il serait vraiment en danger...
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:23

Chapitre quatre : ingérence.

Jeska regardait cet homme. Il venait de bondir dans l'arène. Il avait des capacités. C'était évident. Ce sera un bon cadavre pour Lady Octavia. Il avait éveillé la curiosité de la morte, mais il avait commis l'irréparable. L'erreur de la rejoindre dans l'arène. Il ne la quittera pas en vie. Il lui pose une question. Simple, mais qui montre que c'est quelqu'un d'observateur. Seulement, Caedes recule, troublée.

"Comment connais-tu l'existence des dials?"

La jeune femme était surprise qu'une personne ait compris ce qu'elle venait de faire. Et si elle n'avait pas répondu aux questions de Dahmed, indirectement, elle confirmait qu'elle se battait bien à l'aide de ces coquillages. On pouvait voir à l'expression de son visage qu'elle était troublée. Et ce malgré ses tatouages.

Seulement, cet homme était dans l'arène. Et les ordres de sa maîtresse étaient clair. Tuer tout le monde dans l'aire de combat. Elle n'avait plus le choix. Pour la première fois, un air désolé se dessina sur sa face.

"Tu aurais du rester dans les tribunes. Parce que, maintenant, je vais te tuer."

Il n'y avait évidemment aucun lien de cause à effet. Mais pas pour Jeska. Alors elle se jeta sur lui. Mais elle fut interceptée au vol par un type. Ce dernier venait de lui envoyer un grand coup de pied au visage. Caedes fit un roulé boulé et se remit en garde. On pouvait voir à son expression qu'elle n'appréciait pas l'ingérence de cet homme. Mais celui-ci n'était pas seul, une trentaine de gladiateurs arriva. Et ils engagèrent un combat avec la jeune femme. Jeska était forte, rapide, et elle ne se fatiguait pas. Seulement, ces types savaient se battre ensemble et ils étaient intelligemment dirigés par le premier venu. Malgré ça, cinq tombèrent k-o (pas mort donc) avant qu'ils ne réussissent à la maitriser.

Avec une brutalité hors normes, ils lui passèrent des menottes. Les gladiateurs du Colisée étaient une grande famille et on pouvait sentir la haine que ces hommes éprouvaient envers celle qui avait tué les leurs. Même leur chef se retenait de ne pas laisser libre cours à ses bas instincts. D'un geste, il ordonna à ses subordonnés de sortir cette femme hors de l'arène. C'est alors qu'il se tourna vers l'homme sans turban. Et il lui passa un savon carabiné.

Pendant ce temps, sous le Colisée, les gardes en profitaient pour passer à tabac Jeska. Profitant du fait qu'elle ne pouvait se défendre.

Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:13

La jeune femme avait simplement laissée entendre qu'elle avait bien utilisée des Dials avant de menacer la vie du roi des voleurs. La façon dont elle s'était exprime laissait entendre qu'elle ne s'en prenait qu'a ceux qui posaient le pied sur la surface de combat, ce qui était difficilement compréhensible. L'autre chose que Dahmed ut du mal a comprendre fut l'hésitation qu'il perçu sur son visage au moment ou elle annonçait son intention de le tuer. Pourquoi semblait elle gênée a présent, alors que quelque minutes plutôt elle faisait passer de nombreux hommes de vie a trépas sans la moindre pitié?

Dahmed n'avait pas le temps de réfléchir a tout ca, il devait se préparer a encaisser l'attaque de la guerrière. Sans ses pouvoirs d'homme lumière il ne pouvait compter que sur ses reflexes, face a un adversaire plus rapide que lui il se devait de limiter au maximum les mouvements inutiles afin d'optimiser chacun de ses déplacements. Le roi des voleurs avait toujours combattu de la sorte, ce style était en effet la résultante de son désamour du gâchis, cependant il n'avait jamais eu a se battre contre quelqu'un qui était a ce point plus rapide que lui. Il allait devoir faire preuve du concentration de tous les instants, et se focaliser sur le moindre mouvement de la femme tatouée.

*Elle arrive*

Lorsque la jeune femme bondit sur le pirate au turban, celui ci était prêt a contre attaquer. Il n'en n'eut pourtant pas l'occasion : Caedes fut interceptée en plein vol par un nouveau venu. Le chef des gladiateur venait de faire irruption dans l'arène en compagnie d'une trentaine de ses hommes. Dahmed trop focalisé sur celle qui lui faisait face ne les avait pas senti arriver. Compenser sa lenteur relative par une concentration exacerbée avait eu pour effet de générer un nombre important d'angles mort dans sa garde. Le pirate au turban réalisait que s'il avait été pris pour cible par les gladiateurs a ce moment il n'aurait eut aucune chance.

Heureusement pour lui les gladiateurs ne considérait que la femme tatouée comme une ennemi. En suivant les directives de leur chef, ils réussirent a la neutraliser assez rapidement. Cinq des leurs furent néanmoins mis au tapis, mais c'était un prix ridicule compte tenu du nombre de vie qu'elle venait arracher. Alors que les gladiateurs conduisaient Caedes dans les cachots du Colisée, leur chef s'adressa a Dahmed  pour lui passer un savon.

"Pardon, je le referai plus"

Afin de couper cours aux remontrances de l'homme, Dahmed venait de s'excuser platement. Enfin ses excuses ressemblaient d'avantage a celle d'un enfant pressé de retourner jouer qu'a un mea culpa. Il s'empressa de quitter l'arène, mais ne regagna pas sa place dans le public pour autant, cela aurait été vain de toute façon puisque le spectacle du jour touchait a sa fin. Les tribunes commençaient a se vider, seuls les plus fidèles spectateurs étaient rester pour voir les gladiateurs évacuer le corps sans vie de Colosus.  

Dahmed tenait une chance unique pour agir comme il le voulait. Faisant mine de quitter le colisée, il se faufila par une porte marque de la mention "interdit au public" puis se dirigea vers les étages inférieurs. Le pirate au turban n'avait pas obtenu les réponses qu'il désirait lors de sa brève entrevue avec Caedes, aussi il avait dans l'idée de se rendre dans les cachots pour en apprendre davantage. Compte tenu du nombre de gladiateurs qui était occupé a déplacer le corps du géant il y avait de fortes chances pour qu'il n'y en ait que très peu la ou était retenue la jeune femme.

*Bingo*

Lorsque le roi des voleurs arriva dans le cachot, seuls deux gladiateurs étaient présent. Trop occuper a rouer de coups le corps de Caedes, ils ne le sentir pas approcher. Face a ce spectacle Dahmed fut parcouru d'un léger tremblement, il se souvenait de Tequilawolf et Impel Down...

Le pirate s'approcha au plus près des deux gladiateurs, il se déplaçait sans faire le moindre bruit et lorsqu'il fut suffisamment près il se saisit des tête des deux hommes et les fit s'entrechoquer avec force pour les mettre au tapis. Il ne restait a présent plus que lui et celle qu'il était venu voir. La jeune femme était enchainer au mur, bien que le mot suspendu puisse paraitre plus appropriée : ses pieds ne touchaient pas le sol et la chaine qui la retenait prisonnière l'obligeait a garder les bras levés. Quelques minutes seulement s'étaient écoulé depuis qu'elle avait conduite ici, mais elle avait du subir bon nombres de coups sur le trajet. Si Dahmed le réalisait, ce n'était pas tant a l'état de son corps, les tatouages ne laissaient pas apercevoir les hématomes, mais a celui des ses vêtements réduits en lambeaux.

"Tu n'as pas répondu a ma question tout a l'heure, comment as tu obtenu ces Dials? Si tu me racontes tout je peux te faire sortir d'ici, je suis plutôt doué lorsqu'il s'agit de crocheter les serrures^^"

Le roi des voleurs plongeait son regard dans les yeux de la prisonnière pratiquement nue, il attendait sa réponse.
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:59

Chapitre cinq: le choix.

Plus d'ailes et encore moins de libertés. Voilà comme Jeska se retrouvait. Enchainée, pendue au plafond, alors que deux typer frappaient son enveloppe charnelle. Les coups ne lui faisaient pas mal, mais la répétition de ces derniers commençaient à se faire sentir. Cependant, elle ne criait pas, elle le laissait faire. Puis soudain, il arriva. Cet homme. Celui qu'elle avait attaqué dans l'arène. Pourquoi était-il là? Pourquoi la secourait-il? Qu'est ce qu'il lui voulait?

Elle n'eut pas le temps de poser ses question, car ce fut bien lui qui engagea la conversation. Ces attitudes, ça lui était si familier qu'elle aurait du s'en rendre compte immédiatement. Pourtant, elle ne le reconnaissait pas. Elle était si convaincue du décès de son aimé qu’inconsciemment, elle n'arrivait pas à le reconnaitre alors qu'il se trouvait en face d'elle.

Cependant, Jeska savait une chose. Elle ne pourrait s'évader seule de cette geôle. Et du coup, elle ne pourrait plus se battre dans l'arène. Et elle ne pourrait plus tuer des gens. Car la Sainte d'Enoch n'avait pas disparu. C'était juste qu'elle n'avait pas le choix. Lady Octavia lui avait ordonné d'aller au Colisée et de tuer tous les combattants qu'on lui enverrait. Elle y était bien obligée. C'était comme si elle était mue par une volonté autre que la sienne. Cet après midi, elle avait été comme une spectatrice dans son propre corps. Et cet homme proposait de la libérer en échange d'informations.

"Donc si je comprends bien, si je te dis où j'ai eu ces dials, tu me libèrera? Hum... non. Je ne te révèlerai rien. Je n'ai pas envie de sortir d'ici. En fait, pour être franche, je préfère être ici à me faire cogner dans l'arène à devoir tuer des gens."

Implicitement, Caedes laissait filtrer qu'elle ne faisait pas ça par gaité de cœur, l'homme au turban saurait-il en profiter?

Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyLun 16 Mar 2015 - 8:25

La jeune femme ne voulait pas être libéré, elle affirmait même préférer continuer a endurer la torture plutôt que de retourner dans l'arène.  Cette position rappela quelque peu au roi des voleurs la sienne lors de son enfermement a Impel Down, en acceptant de se tenir a carreau il pensait pouvoir assurer la sécurité de son équipage qui se trouvait a l'extérieur des murs de la prison. Ce ne fut qu'en apprenant le tragique destin de sa première épouse qu'il réalisa son erreur, ou plutôt la tromperie dont il avait été victime. Renoncer a agir pour quelque motif que se soit ne pouvait conduire qu'a regretter son inaction.

"Et entre être ici a te faire cogner et être ailleurs entrain de manger une glace au chocolat ou a la fraise, tu préfères quoi? Le choix ne se limite pas aux options les plus évidentes, si tu ne veux pas retourner dans l'arène n'y retourne pas!"

Dahmed n'aimait pas choisir, tout simplement par ce le choix de par sa nature exclusive entrainait un renoncement.  Choisir d'acheter un pain au chocolat revenait a renoncer a une partie de son argent, alors que choisir de ne pas acheter le pain au chocolat revenait a renoncer a la pâtisserie. Pour celui qui voulait tout posséder cette situation était inacceptable, c'est pourquoi il s'efforçait toujours de trouver une autre solution. Dans l'exemple présent il avait opté pour le vol qui lui permettait de garder ses sous tout en s'appropriant l'objet de sa convoitise. Pour la petite histoire, le premier méfait de la longue série qui devait faire de Dahmed le roi des voleurs était le vol d'un pin au chocolat.  

"Encore toi?!"

Le chef des gladiateurs venait de pénétrer dans le cachot, il était accompagné de deux de ses hommes et avait un fout a la main. Visiblement il était venu pour mettre la main a la patte et participer a la séance de torture de Caedes. Furieux de trouver le pirate au turban a nouveau sur sa route le chef des gladiateurs brandit son fouet et le fit claquer en direction du roi des voleurs. Le symbole de l'asservissement qu'il avait du endurer a Tequilawolf et Impel Down menaçait de s'abattre a nouveau sur Dahmed. D'un geste vif l'ancien prisonnier mis son bras gauche en opposition afin que l'arme s'enroule autour de celui ci, puis au moment exact de l'impact il tira en arrière profitant de l'instant de relâchement de la poigne de son visa a vis pour le désarmer.

*Je suis libre, je n'ai plus a subir les coups de fouet de personne*

Le pirate au turban lançait un regard plein de défis a ses adversaires. Les deux gladiateur disparurent alors en se servant de la même de technique de déplacement que Caedes, Dahmed eut tout juste le temps de lever les bras pour signifier qu'il n'avait pas l'intention de se battre avant qu'ils ne réapparaissent a coté de lui pointant leurs lames sur sa gorge. Un sourire venait de se dessiner sur les lèvres du roi des voleurs, mais comme celui ci était masque par son voile personne ne sut le discerner. Dans un mouvement  ultra rapide il abaissa ses mains pour les poser sur la garde des deux épées et  envoya de violents coups de coudes dans le visage des deux hommes. Les gladiateurs étaient au tapis et le roi des voleurs avait pris possession de leurs armes. Dahmed avait surpris tous le monde en passant d'une position relâchée a une position offensive en un éclaire, son simulacre d'abandon avait été déterminant puisqu'il  avait permis de déconcentrer ses adversaires en leur faisant croire que la victoire était acquise mais surtout de neutraliser le soru. En effet en les faisant s'arrêter  juste a cote de lui, le pirate au turban les avait forcé a rester a une distance ou la vitesse du haut du corps était plus avantageuse que le jeu de jambe.    

"Tu n'as donc aucun honneur misérable?!"

Le chef des gladiateurs ne semblait pas avoir apprécié le tour de passepasse du roi des voleurs. Sa colère transparaissait sur son visage. Semblable a bœuf il pouvait charger a tout instant.

"Je n'ai jamais dis que j'étais d'accord pour un combat a la régulière, c'est vous qui m'avez attaqué je vous signale! Je ne suis pas un guerrier moi, je suis vol..."

"Silence!"

Le chef des gladiateurs venait de couper la parole au roi des voleurs et le chargeait avec son épaule couverte de pics. Compte tenu du gabarit de l'homme esquiver en bougeant seulement le haut du corps n'était pas envisageable. Dahmed du donc se résoudre a plonger sur le cote pour ne pas se faire embrocher, malheureusement pour lui son adversaire n'était pas qu'un montagne de muscle et était également très souple.  En une impulsion le chef des gladiateurs changea la trajectoire son assaut et vint percuter le pirate au turban en plein vol avec son autre épaule l'envoyant s'encastrer dans un mur.

L'impact avait était particulièrement violent, Dahmed avait beau avoir un corps robuste en tant qu'ancien logia il n'était pas habitué a encaisser des coups pareils. Quelques une de ses cotes avaient du se briser lors du choc, et encore il pouvait s'estimer chanceux car l'épaule qui l'avait percuté n'était pas recouverte de pics... Son turban légèrement défait laissa échapper une plume noire, le roi des voleurs la contempla alors qu'il était un peu sonnée.

*Ma Jeska...*

Cette plume noire venait des resplendissantes ailes de sa première épouse, elle la lui avait offerte après un câlin amélioré  sur Raven. Depuis il l'avait toujours jalousement gardée sur lui, prenant le soin de la dissimuler au gardiens d'Impel Down. Elle lui avait bien souvent donné la force d'endurer son emprisonnement, ce n'était pas temps les tortures qui lui étaient pénibles mais bien le fait de se retrouver loin de celle qui était chère a son cœur.

Dahmed se saisit de la plume et l'accrocha derrière son oreille, comme les vendeurs de fruits et légumes le font avec leur crayon, avant de se relever. Son turban se trouvait a ses pieds et ses longs chveux bleu nuit étaient a présent libres. Il faisait face au chef des gardes, qui lui meme tournait le dos a Caedes.

"Ten Berry Impact"

Le roi des voleurs se mit a tirer en rafale dix pièces de 1 Berry sur son adversaire. Il projetait les pièces aussi vite qu'il le pouvait afin d'avoir le plus grand impact possible, mais maintenant qu'il n'était plus qu'un homme ordinaire il parvenait difficilement a approcher la vitesse d'une balle, on était très loin de ses lancées a la vitesse de la lumière. Etait ce la tout ce qu'il pouvait faire? Dahmed avait en effet beaucoup perdu en vitesse et en puissance lors de son passage a Impel Down, mais son habilité demeurait intacte: en profitant des Ten Berry Impact comme d'une diversion il avant lancé un autre objet. Cette fois ci en direction de la femme tatouée : la clef de ses  menottes qu'il avait subtilises lors de son premier chocs avec le chef des gardes.    

Ten Berry Impact aurait il un effet sur le robuste guerrier? Caedes réussirait elle a se saisir de la clef? Accepterait elle de venir l'aider? Beaucoup de question en suspens, mais pour l'heure tout ce qui intéressait l'incorrigible roi des voleurs était de récupérer les pièces qu'il avait lancé...
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:00

Chapitre six: le poids des chaines.

Jeska ne comprenait pas ce que voulait cet homme. Ne réalisait-il pas que ce n'était pas à cause de ces chaines que l'ange n'était pas libre? Grâce à ces entraves, Caedes ne pouvait nuire à personne, et c'est ce qui apaisait le plus la Sainte. Mais non, il persistait. Quel idiot! Si la jeune femme avait pu jouir d'une certaine liberté de mouvement, elle l'aurait certainement giflé. Seulement voilà, elle était dans l'incapacité de bouger.

Mais pas d'agir.

Ou de ne pas agir.

Oui, la jeune femme avait vu les types arriver, mais elle avait préférer sacrifier cet homme que retrouver sa liberté. Parce qu'elle savait que cette liberté n'était qu'une illusion. Les chaines qui l'entravaient au contraire n'étaient pas réelles, mais elles existaient bien. Elle ne pouvait s'en défaire. Pourtant, ce type se battait, et gagnait contre les gladiateurs. Mais leur chef semblait lui poser problème, tant mieux! Si cet enturbanné pouvait perdre, ce serait un mal pour un bien. Seulement, deux choses se produisirent.

Premièrement, une plume tomba, et son pseudo sauveur parut un instant décontenancé. Il agissait comme si c'était un trésor précieux. Pour l'ange déchue, ce n'était qu'un bout d'aile de corbeau ou de pie. Pas de quoi sacrifier sa vie. Les gens attachaient une importance déraisonnable aux choses matérielles... quelle pitié.!

Mais ce n'était pas tout!

Dans un second temps, l'homme lui envoya les clefs de ses chaines. Ni une, ni deux, la morte se libéra. Pourtant elle voulait rester prisonnière, mais son corps avait encore une fois agi tout seul. L'homme qui s'en prenait à Dahmed ne comprit que trop tard ce qui lui arrivait. Profitant de ma position derrière lui, Jeska lui brisa le cou en lui faisait tourner la tête. Encore une fois, aucun remords sur son visage. Cependant, elle ne l'avait pas fait pour retourner une faveur à son sauveur. Elle avait juste estimé que tant que ce gladiateur serait en vie, il gênerait son évasion. Et donc la poursuite du plan de Lady Octavia. Sa mort était inévitable.

C'est alors que Jeska reconnut cette plume. C'était une des siennes. Et si c'était effectivement le cas, ça ne pouvait signifier qu'une chose, cet homme était... le roi des voleurs. Mais c'était impossible. Il devait être mort puisque son fruit avait été mangé par une autre personne! Mais dans le cas fort peu probale où il s'agissait de Dahmed, il fallait que Caedes l'éloigne d'elle le plus possible. Qu'elle le répugne au point où il ne voudrait plus jamais l'approcher.

"Hey, toi, cette plume, elle appartenait à une personne précieuse à tes yeux, n'est-ce pas? Je la reconnais... Elle a beaucoup souffert lorsque je l'ai tuée."

Et le pire c'est que Jeska ne mentait pas!
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:27

Aussitôt Caedes s'était elle libérée de ses chaines grâce a la clef que lui avait lancé le roi des voleurs, qu'elle entreprit de briser le coup du chef des gladiateurs. Se faisait elle avait probablement sauve la vie d'un Dahmed qui était en mauvaise posture, mais elle l'avait également mis en colère en commentant un nouvel acte de gâchis. Aux yeux du pirate elle aurait pu simplement l'assommer, la mort était aussi inutile qu'irréversible c'est pourquoi il voulait l'éviter en toute circonstance.  

"Tu aurais du te contenter de l'assommer, tu ne veux pas comprendre que chaque mort est une perte définitive?"

Le roi des voleurs était véritablement furieux, mais la réponse que lui donna la femme tatouée le laissa sans voix. Au lieu de lui répondre au sujet de l'assassinat du chef des gladiateurs elle lui parla de la plume noire. Elle lui annonça connaitre la personne a qui elle appartenait, elle lui révéla que cette personne était morte de ses mains, lui expliqua qu'au moment de son décès elle avait souffert.

"BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Dahmed venait de mugir comme un chameau. Son cris de douleur raisonna a travers tout le colisée tant il sembla puissant. Dans l'instant qui suivit son hurlement, le poing droit du pirate alla s'écraser contre le visage aux motifs squelettique de la jeune femme l'envoyant au sol. Tout c'était passer très vite et le mantra de celle ci ne laissa rien deviner, le cerveau du roi des voleurs semblait s'être désactivé pour ne pas avoir a faire face a la cruelle vérité que lui exposait Caedes. Il avait refuse de croire en la mort de sa Jeska la première fois qu'on lui en avait parler, il continuer a rejeter cette idée avec violence.

Le souffle haletant, Dahmed tremblait de tout son corps.  Il avait beau être libre il semblait ne plus être maitre de lui même. Il était incapable de savoir ce qu'il voulait faire en cet instant précis. Massacrer Caedes pour venger Jeska? La faire parler pour en savoir plus sur les conditions de sa mort? La faire taire a jamais pour qu'elle ne puisse plus énoncer une réalité qu'il refusait d'accepter?  Tourner sa colère contre le monde? Contre lui même? Dahmed était perdu... Il devait trouver un moyen de se calmer, et vite.

"Un Berry, Deux Berry, Trois Berry..."

Le rois des voleurs avait choisi de se concentrer sur un exercice simple afin d'évacuer la rage qui grondait en lui, il se concentrait sur son avarice pour ne pas succomber a sa colère. Lorsqu'il eut fini de ramasser les dix pièces qu'il avait lancé, il récupéra son turban et s'approcha de Caedes. Dahmed etait loin d'être apaisée mais son esprit n'était plus aussi chaotique que lorsque la jeune femme lui avait annonce avoir tuée sa Jeska.  

"Cette plume m'a été offerte par ma Jeska, la seule femme qui ait réussi a prendre mon cœur... Je veux que tu me raconte tout ce que tu ce que tu sais sur ce qui a pu lui arriver"

Dahmed était incapable d'accepter la mort de celle qu'il aimait, c'est pourquoi il ne pouvait demander a Caedes comment elle avait tuée son épouse et ce contentait d'une expression plus vague. A vrai dire il ne savait pas jusqu'ou il aurait la force d'écouter le récit de celle ci, il pouvait très bien perdre a nouveau le contrôle et s'attaquer a elle une fois de plus.

Les autres gladiateurs  n'allaient surement pas tarder a rappliquer a cause du cri qu'il avait poussé, mais cella lui était égal pour le moment...
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:04

Chapitre sept: jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Il l'a mise au sol d'un puissant coup de poing au visage. Jeska était satisfaite. Il la détestait. Il voudrait en finir avec elle et ne pas chercher plus avant. Et pourtant, il n'en fit rien. A la place il ramassa ses berrys. De toute façon, même si elle ne sentait plus la douleur, la morte n'était plus en état de se mouvoir. En effet, le coup du roi des voleurs l'avait bien sonnée.

"Tu veux savoir comment elle est morte? Sors-nous de là plutôt. Tu as crié si fort que je ne serai pas étonnée que tu aies rameuté tout le Colisée...."

Vu que l'ange déchue n'avait plus de combat dans l'arène aujourd'hui, elle ne voyait aucune objection à suivre Dahmed hors de cet endroit. Ils fuirent jusqu'à se retrouver dans une ruelle étroite et sombre. Là, Dahmed réitéra sa demande.

"Cette femme est devenue corsaire. Sa seule condition était qu'on te garde en vie. Malheureusement, il y a peu, elle a rencontré un nouvel utilisateur du pika pika no mie. Elle est devenue alors une autre personne. Elle pensait que tu étais mort, et qu'elle n'avait plus de raison de vivre. Elle affronta cet individu et le tua. Puis, elle s'en prit à des innocents. Je n'eus d'autre choix que d'en finir avec elle. Je suis navrée... mais je lui ai accordé sa dernière volonté, elle pensait que mort, ton âme irait en enfer, alors, je l'ai laissée mette fin à ses jours pour qu'elle puisse t'y rejoindre."

Dahmed la haïssait, elle ne pouvait pas lui dire que c'était elle, Jeska, et qu'en plus, elle ne lui appartenait plus, mais qu'elle était la propriété d'une femme-poulpe. Elle préférait qu'il la croie morte et qu'il refasse sa vie. Quelle situation horrible pour elle!

Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:44

Dahmed pris donc la fuite en compagnie de Caedes, il en voulait terriblement a cette femme pour ce qu'elle lui avait dit mais en même temps il voulait en savoir plus. Les deux êtres s'étaient faufilés hors du Colisée et avaient fini par arriver dans une ruelle sombre.  

La femme tatouée accepta alors du lui révéler  la tragique histoire de Jeska Kamahlsson. Il réalisa alors la détresse de son épouse ainsi que la cruauté du monde dans lequel il vivait. Pour la première fois il ressentit du dégout a l'égard de ce qu'il avait toujours voulu posséder. Il s'en voulait également terriblement pour la naïveté dont il avait fait preuve. Si seulement il n'avait pas fait confiance au Gouvernement Mondial lorsqu'on lui avait promis qu'il n'arriverait rien a ses nakama s'il restait sagement derrière les barreaux, si seulement il avait entrepris de s'évader plus tôt...

"Elle m'a cru mort et a voulu me rejoindre?! Je lui avais pourtant dit de rester en vie..."

Dahmed n'avait plus la force de rejeter la vérité que lui assénait Caedes. D'autant plus que c'était bien le genre de son épouse d'essayer de le rejoindre en enfer. Elle avait accompli tellement de sacrifices pour l'égoïste qu'il était ; puisqu'il ne donnait jamais rein, elle avait toujours fini par céder dans son intérêt. Il n'arrivait également plus a être en colère contre Caedes, le role de cette dernière lui semblait finalement négligeable dans la succession d'événements tragiques qui avaient poussée son épouse dans les bras de la mort.  

"Peu être devrais je en faire autant?  Allez la retrouver en enfer?   Et si malgré tout ce qu'elle a accompli pour moi elle a n'a pas été acceptée en enfer? Il ne me restera plus qu'a forcer la serrure de la porte du paradis..."

Dahmed n'avait jamais cru en l'existence d'un enfer ou d'un paradis, pourtant si cela pouvait lui permettre de  retrouver celle qu'il aimait alors il pouvait devenir croyant dans l'instant. Le roi des voleurs semblait en plein délire, pourtant il envisageait vraiment de se donner la mort pour essayer de rejoindre sa Jeska.

"Ma Jeska est a moi, je ne veux la laisser ni a un Diable, ni a un Dieu, ni a personne d'autre ... "
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:20

Chapitre huit: vivante.

L'ange lui envoya une baffe en plein visage. Il fallait qu'il se ressaisisse. Certes Jeska aussi était passée par là en apprenant le décès de son homme. Mais contrairement à lui, elle n'avait pas de présence amie à ses cotés. Enfin, elle avait encore du mal à considérer que rester aux cotés du roi des voleurs puisse lui être d'une quelconque aide. Mais, en voyant son aimé se comporter ainsi, le peu de sang que Caedes avais dans ses veines ne fit qu'un tour. Il était impératif qu'il se reprenne.

"Navrée, mais je ne peux te laisser mourir en vain."

Elle l'aimait trop pour le laisser ainsi souffrir. Elle lui devait la vérité, mais en même temps, elle n'avait plus le droit de dire son propre nom.

"Je te dois une autre vérité, celle que tu aimes vit encore. Mais à cette vie, elle préfèrerait mille fois la mort. Cependant, grâce à ça, elle peut être avec toi encore quelques instants. Et ça la rend heureuse."

Elle lui sourit. Puis elle enlève sa robe. Uniquement habillée de ses tatouages, on pouvait voir la cicatrice sur son cœur, et elle fit un petit tour sur elle-même pour lui montrer celles due à l'ablation de ses ailes.

"Je n'ai ni ailes ni cœur à présent... et je suis devenue un monstre qui tue des gens... parce que la personne qui m'a ramenée à la vie me l'ordonne et que je ne peux m'y soustraire. Tout à l'heure, je serai forcée de te quitter pour aller tuer des gens dans cette arène de malheur. Je t'en supplie, ne me suis pas là bas, je n'arriverai pas à supporter de voir du dégoût dans tes yeux..."

Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:31

Dahmed venait de prendre une sacrée claque, encore une fois en tant qu'ancien logia il n'avait pas l'habitude. Bien qu'elle ne lui ait pas remis les idées en place, elle avait au moins le mérite de lui rappeler qu'il y avait quelqu'un en face de lui. Ses yeux cessèrent de vagabonder l'espace d'un instant et se posèrent sur le visage de Caedes.  Celle qui le regardait a présent semblait tellement différente de l'incarnation de la mort qu'il avait vu se déchainer dans l'arène. A bien y réfléchir le comportement qu'elle avait eu avec lui jusqu’à présent avait toujours été différent de celui qu'elle avait adopté avec les autres.  

La jeune femme qui avait tué tant de monde jusqu’à maintenant lui demandait de ne pas mourir? C'était incompréhensible, pourtant quelque chose au plus profond du pirate le poussait écouter ce qu'elle avait a lui dire. A mesure qu'elle parlait les battements du cœur de Dahmed se faisait plus rapide. Il commençait a comprendre ce qu'elle voulait lui dire et pourtant il avait tellement peur de sur interpréter et de finalement se tromper.  

"Ma Jeska? Ma Jeska?! Ma Jeska!"  

Dahmed avait fini par se donner le droit de croire en la survie de son épouse. Jeska se tenait devient lui sous une apparence nouvelle, une vie différente mais c'était bien celle qui avait réussi a lui dérober son cœur. Le roi des voleurs pris la femme nue qui se tenait devant lui dans ses bras, la sensation était différente de celle a laquelle il avait été habitué, ses bras n'avaient plus besoin de se frayer un chemin entre ses grandes ailes pour la saisir et il ne sentait plus battre contre lui son petit cœur.

Il déposa un baiser plein de tendresse sur son front avant  de redresser son visage avec sa main, il plongeait a présent son regard dans ses grands yeux. Il voulait l'emmener avec lui loin de cette arène de malheur, la délivrer de ces chaines invisibles.  

"Tu ne seras jamais un monstre a mes yeux... Ce cœur et cette vie tu me les avais offert, je veux les récupérer. Dis moi ou je peux trouver la personne qui t'as ramenée a la vie, je vais faire en sorte qu'elle ne puisse plus te manipuler."
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:46

Chapitre neuf: ensemble.

Jeska baissa les yeux. Elle ne savait pas trop quoi dire et quoi faire. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Et elle, elle ne sentait rien. Même pas la douce chaleur de son corps contre le sien. C'était horrible. Elle avait envie de pleurer, mais même les larmes refusaient de venir. Elle se sentait si honteuse. Actuellement, c'était comme si elle ne méritait pas cet homme, comme si elle était devenue indigne de lui. Mais, malgré tout, elle avait l'impression de voler à la Vie elle même ces quelques instants de bonheur. Alors, bien que récalcitrante au début, elle passa ses bras tatoués autour de son époux et elle le serra contre elle. Elle essaya de doser sa force mais ce n'était pas chose aisée, au fond d'elle, elle espérait ne pas lu avoir broyé le dos sans le vouloir.

Aussi délicatement que son corps mort le lui permettait, elle desserra son étreinte. Puis elle lui expliqua tout ce qu'elle savait sur cette Lady Octavia qui vivait au fond de l'eau. Ce qui menait d'ailleurs l'entreprise de Dahmed à une impasse.

"Tu ne peux pas respirer sous l'eau, ce n'est pas possible pour toi de la retrouver. Moi, je peux, parce que je n'ai pas besoin de respirer, mais... elle m'a ordonné de combattre dans les arènes et de tuer mes adversaires. Je ne peux pas lui désobéir. Et tout à l'heure, je serai forcée d'y retourner, alors... ne me retiens pas mon amour, car sinon, je serai forcée de t'affronter."

Puis, l'ange sans ailes changea de sujet.

"Dis, tu ne voudrais pas me trouver une autre tenue, celle que j'ai est toute déchirée, et je n'ai pas très envie de me balader nue."

Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:17

Alors qu'il avait tant voulu la retrouver, Jeska semblait le fuir. Elle évitait que son regard ne croise le sien, mais elle ne le rejeta pas et répondit a son étreinte. Tous ses gestes paraissaient hésitant,  comme si elle avait oublié comment faire. Dahmed ne comprenait pas les tracas que sa nouvelle condition pouvait lui causer, lui même n'ayant jamais été mort il ne pouvait deviner qu'un corps en apparence fonctionnel restait un cadavre. Il ressentit néanmoins l'incapacité de son ange a répondre a la chaleur de son corps, sa gène également...

Jeska entrepris finalement de lui dire ce qu'elle savait sur la personne qui la manipulait actuellement. Il s'agissait d'une femme poulpe ayant manger un fruit du démon permettant de ramener les morts a la vie pour en faire des serviteurs dévoués. L'ange sans aile le mit également en garde, elle s'inquiétait pour lui et redoutait plus que tout d'être contrainte de lui faire du mal. C'est pourquoi elle insistait pour qu'il ne s'interpose pas lorsqu'elle devrait mener a bien la mission que lui avait donné sa nouvelle maitresse.

Dahmed écoutait avec attention, cherchant a s'approprier le maximum de détails. Comme a son habitude il cherchait a comprendre la situation pour trouver un moyen de la tourner a son avantage. Pour commencer cette Lady Octavia tirait son pouvoir d'un fruit du démon, elle avait donc inévitablement été maudite par les flots : sa cachette sous l'océan devait forcement reposer sur un tour de passepasse et n'était donc pas aussi confortable qu'on pouvait le croire. Ensuite le fait que Jeska ait pu se confier a lui laissait entendre que les personnes ressuscitée n'obéissaient qu'aux ordres direct et pouvaient agir comme bon leur semblaient tant que leurs actes n'entraient pas en contradiction avec l'ordre reçu. C'était un bon début, mais de trop nombreuses inconnues persistaient pour que le roi des voleurs puisse élaborer une stratégie, en fait c'était a peine s'il pouvait esquisser un plan. Sa plus grande crainte était que le sort des êtres réanimés ne soit indissociable de celui de Lady Octavia...Cette possibilité lui glaçait le sang.

Jeska le tira de ses pensés en changeant de sujet, elle lui demandait s'il pouvait lui trouver une nouvelle tenue. Les yeux du roi des voleurs parcourent alors le corps de sa première épouse, elle était bel et bien nue. Et s'il y avait bien des vêtements a ses pieds, ils étaient en piteux état suite a son passage dans le cachot du Colisée.

"S'il n'y a que ça pour te faire plaisir ma Jeska^^"

Le pirate au turban adressa un sourire a son épouse, elle du le lire sur ses yeux puisque son voile masquait la parie inferieur de son visage, puis lui fis signe de l'attendre ici. Dahmed quitta la petite ruelle sombre pour retourner sur une des avenues principales de Dresrosa, trouver une nouvelle tenue pour son ange serait sans doute plus facile dans un lieu plus animé. Bien sur dans le cas présent trouver une tenue était synonyme de voler une tenue.

Dahmed passa en revue les  cibles potentielles qui se trouvait dans son champ d'action immédiat. Il repéra deux boutiques de prêt a porter qui proposait des vêtements pour femme dans le plus pur style de Dresrosa. Il suffisait d'entrer dans l'une d'elle, de choisir une tenue puis de la subtiliser en utilisant une des nombreuses techniques de son répertoire de voleur. Le problème avec les boutiques de vêtements c'était de trouver la bonne taille. A vrai dire Dahmed n'avait pas la moindre idée de la taille de vêtements de son épouse, bien sur il connaissait chacune de ses courbes et il lui suffisait de fermer les yeux pour se la représenter mais il était incapable de transposer cette sensation en unité de mesure.

Le plus simple pour déterminer si un vêtement irait ou non a son épouse, c'était de voir quelqu'un avec une silhouette semblable le porter. Dahmed décida donc de voler les vêtements d'une jeune femme se trouvant sur l'avenue. Il se donna donc quelques seconde pour évaluer les forces en présence.

*Trop grande... Trop petite... Trop généreuse... Parfaite!*

Les yeux de Dahmed venaient de se poser sur une danseuse de Dresrosa, sa silhouette était semblable a celle de Jeska. Resplendissante de beauté elle portait une magnifique robe rouge qui mettait en valeurs ses formes alors qu'elle bougeait sensuellement au rythme de la musique.

The Walking Dead. Heather_by_phungdinhdung-d1pmory

La jeune femme était en pleine représentation et un petit attroupement s'était formé autour d'elle. Comme le voulait la tradition du spectacle de rue, ceux qui appréciaient sa prestation était libre de déposer la somme de leur choix dans le grand chapeau qui se trouvait a ses pieds. Dahmed se mêla a la foule pour voir de plus près sa cible, le roi des voleurs ayant toujours eut un faible pour les danseuses joignait l'utile a l'agréable. Au bout d'une minute, il décida de se frayer un chemin parmi les badauds pour se rapprocher d'avantage. Il fit alors mine de glisser une somme importante dans le chapeau, en vérité il en profita pour se servir allégrement, puis se rapprocha encore plus près de la jeune femme. Il était suffisamment proche pour pouvoir la toucher, bien que leur corps ne soient pas encore entrés en contact il ressentait distinctement la chaleur de la belle brune, a cet instant il ne pu s'empêcher de repenser au corps froid de son épouse...

"..."

Dahmed se mit alors a murmurer des mots doux a l'oreille de la danseuse. Comme tout le monde l'avait vu mettre un somme plus qu'importante dans le chapeau personne ne s'interposa, tous semblaient partager l'idée qu'avec ce qu'il avait donne il avait bien le droit d'essayer de la séduire. D'autant plus que la femme a la robe rouge ne semblait pas insensible a son discours. Alors que le processus de séduction semblait en voie, le pirate au turban fit usage de son habilité légendaire pour déshabiller la danseuse avant de partir en courant : la robe dans une main le chapeau dans l'autre.

"Kyaaaa! Au voleur! Il a volé  ma robe!!!"

Partir en courant? C'était donc ça le plan du roi des voleurs? Se pouvait il que l'homme au turban ait oublié qu'il ne pouvait plus se déplacer a la vitesse de la lumière? Détrompez vous : Dahmed avait obtenu son titre de roi des voleurs bien avant de croquer dans le pika pika no mi! Son vol était parfaitement exécuté . Compte tenu de la situation il aurait même pu partir en marchant, s'il courrait c'était simplement pour ne pas faire attendre sa Jeska plus longtemps.      

Au moment ou la danseuse avait poussé son cris tous les regards étaient fixés sur elle. Entre partir a la poursuite d'un voleur de vêtement et rester au près de la victime, surtout lorsqu'il s'agissait d'une aussi belle jeune femme, le choix était vite fait.

Dahmed arriva donc dans la petite ruelle sombre ou sa Jeska devait l'attendre avec une superbe robe rouge et un grand chapeau assortit.
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:08

Chapitre dix: (in)satisfaction.

"Oh, elle est magnifiiiique... mais... c'est... une robe de danseuse. Tu ne t'attends quand même pas à ce que je danse là, non?"

L'ange dardait l'homme au turban de son fameux regard plein de reproches. Mais, l'ange avait une autre idée en tête. Et son regard réprobateur se changea en quelque chose de plus malicieux. Coquin même. Ils avaient quelques longs mois de séparation à rattraper, et la proposition de la tatouée fut immédiatement acceptée. Le temps de filer dans l’hôtel le plus proche et...

Ce fut un échec terrible.

Une très grande partie du sens du toucher de Jeska était parti en même temps que sa vie. Ils avaient beau eu s'affairer, la jeune femme ne sentait rien. Et, elle s'était refusée à simuler par respect pour son homme. Le problème venait d'elle. De sa carcasse morte et froide. Et elle s'en voulait. Elle se sentait terriblement coupable et nulle. Jamais depuis qu'ils s'étaient mariés, Caedes n'avait pas pu satisfaire son homme. Cette affreuse première fois la blessait en tant que femme, et en tant qu'épouse. Et si elle n'était pas déjà une trépassée, elle aurait eu envie de mourir.

Elle ne cessait de répéter qu'elle était désolée en pleurant.

Alors, elle se leva et se rhabilla. Elle n'arrivait pas à rester dans la même pièce que lui, il fallait absolument qu'elle sorte. Elle fila aussi vite qu'elle put à un marchand de tabac et elle s'acheta un paquet. Elle avait envie de faire quelque chose d'idiot. Et pour Jeska, le truc le plus stupide qu'elle envisageait était de fumer. Elle sortit un clou de cercueil de son étui, et le porta à ses lèvres, puis, enfin, elle se l'alluma. Elle n'eut pas de révélation, mais elle avait l'impression que tirer sur cette clope l'apaisait un peu. Et puis, elle était déjà morte, alors le cancer, elle s'en fichait un peu.

Conaissant son homme, il n'allait pas la laisser seule bien longtemps.

"Désolée d'avoir fui, Dahmed. Ce n'est pas de ta faute. Ca vient de moi, je n'arrive pas à te satisfaire, et ... je comprend que la nature même de mon être m'interdit de donner ou de prendre du plaisir. Ce doit être le Grand Dessinateur qui me punit pour avoir été une mauvaise personne...."

Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:19

Comme prévu, sa Jeska trouva la robe magnifique. Mais, car il devait toujours y avoir un mais, elle lui fit remarquer qu'il s'agissait d'une robe de danseuse. En croisant le regard plein de reproches de son épouse, le roi des voleurs redouta d'avoir a désamorcer un conflit. En effet son intérêt prononcé pour les danseuses lui avait déjà valu de s'attirer les foudres de la sainte par le passée... Fort heureusement les reproches laissèrent rapidement place a la malice dans les yeux de l'ange sans qu'il n'ait eu besoin d'intervenir. Elle lui fit alors une proposition qu'il ne pu refuser.

Le temps de cette discussion Dahmed avait pu clairement distinguer le visage de sa Jeska sous les tatouages qui recouvraient celui de Caedes. Cette vision le rendait heureux. Bien qu'il n'ait pas encore réussi a se réapproprier celle qu'il aimait, le simple fait de l'avoir retrouvé lui faisait un bien fou et le poussait a l'optimisme. Jeska serait bientôt a nouveau sienne, il ne pouvait en être autrement pour lui.  

Le couple se rendit donc dans un hôtel a proximité comme l'avait proposé Jeska, même  si le roi des voleurs aurait préféré trouver un autre endroit afin de s'éviter la peine de mettre au point un moyen de ne pas payer la chambre:  un Dahmed content reste un Dahmed radin. Comme il ne voulait pas non pus perdre de temps, le pirate décida d'ignorer tout simplement la personne qui se trouvait a l'accueil. Celle ci ne chercha pas a les rattraper, elle avait déjà épuisée tout son stock de courage pour essayer d'accueillir les époux au style atypique : un homme au visage voilé et une femme au visage tatouée...

A l'aide de son mantra l'ange indiquât a son voleur de mari quelle chambre était libre, lui fit appel a ses talents pour forcer la serrure. Les deux amants allaient pouvoir se retrouver comme s'ils ne s'étaient jamais quitté, il étaient tous deux terriblement excités a cette idée...

Malheureusement ces retrouvailles pleines de promesses accouchèrent d'un des moments les plus humiliants de l'histoire du jeune couple. Malgré toute leur ardeur et toutes leur tentatives, le corps de Jeska se révéla insensible au plaisir. Leurs ébats se terminèrent donc avant même de réellement avoir commence, laissant une Jeska en pleurs et un Dahmed terriblement frustré.

Égoïste du plus profond de son être, le roi des voleurs ne donnait rien a personne.  Il ne se souciait donc pas de donner de plaisir a ses partenaires de draps, celles ci prenaient du plaisir par la force des choses sans que cela ne figure a aucun moment dans la liste de ses préoccupations. Il y avait fort a parier que si le pirate au turban s'était retrouvé dans la même situation avec une autre femme qui aurait fait naitre le désir en lui, il aurait poursuivit sa quête en ne pensant qu'a lui. Une quête de toute façon vaine : Dahmed était incapable  de jouir. Terriblement cupide, il ne pouvait atteindre la satisfaction car il en voulait toujours plus, l'excitation ne faisait alors que croitre sans pouvoir entrevoir l'espoir d'une délivrance.

Il y avait cependant une exception et il s'agissait de Jeska. Bien que Dahmed soit incapable de donner quoi que se soit, avec sa première épouse il se montrait capable de partager. Avec elle le plaisir prenait un sens mutuel, il pouvait partager ses orgasmes. Enfin visiblement ça c'était avant...

Maintenant que Jeska ne pouvait plus ressentir de plaisir, il était probable que le roi des voleurs ne puisse plus gouter a la délivrance. L'espace d'un instant Dahmed se laissa penser que la Jeska qu'il avait retrouvé était incomplète : elle n'avait plus de pouvoirs, plus d'ailes, ne pouvait plus donner ni prendre de plaisir... Sous le coup de la frustration, sa cupidité sembla reprendre le pas sur les sentiments qu'il éprouvait pour la sainte, la déception de faire face a une version amoindrit de son épouse supplantait la joie de l'avoir retrouvé. A ce moment précis il faisait l'expérience d'un enfant qui après avoir retourné ciel et terre pour retrouver son jouet préféré réalise que celui ci est cassé.

Réalisant la cruauté de ses pensées, il s'efforça de les enfouir au plus profond de sa conscience en espérant qu'elles ne resurgissent plus.  Ce fut a ce moment précis que Jeska quitta la chambre, avait elle ressentit ses doutes avec son mantra? Si c'était le cas, rien ne pouvait être pire. Plus que tout au monde Dahmed redoutait de se voir abandonner, un être aussi possessif que lui ne pouvait le supporter. D'autant plus que lorsqu'il s'agissait de sa Jeska le moindre rien pouvait prendre des proportions démesurés.    

Le roi des voleurs partit donc a la recherche de son épouse. Il la retrouva alors qu'elle s'allumait une cigarette non loin de l'hôtel. Elle semblait s'être quelque peu apaisé par rapport a tout a l'heure. La cigarette allait plutôt bien avec ses tatouages, le pirate n'était neanmoins pas ravi de la voir une clope au bec.

*J'espère au moins qu'elle l'a volé...*

Sa considération matérialiste lui parue bien fade lorsque son épouse lui dévoila le fond de ses pensees.  Elle serait victime d'une punition de sa divinité le fameux Grand Dessinateur?

"Voila ce que je pense, jusqu'a maintenant tu t'es toujours offerte cœur, corps et âme a moi. Aujourd'hui tu n'avais que ton corps a offrir, ton cœur étant entre les mains de l'infâme Octavia et ton âme soumise a ses ordres. Lorsque tu seras a nouveau entièrement toi je suis sur que tout s'arrangera."

La théorie de Dahmed ne semblait s'appuyer sur rien de censé, pourtant il voulait y croire. Après tout il se trouvaient sur Grand Line l'océan ou la logique perdait tout son sens.

"Et si jamais ca ne marche pas, je me charge de voler ses crayons aux Grand Dessinateur pour gommer cette malédiction^^"

Dahmed avait beau blasphémer allégrement devant une grande prêtresse, il ne mentait pas : pour récupérer sa Jeska il pouvait se dresser contre n'importe qui.

Alors que les deux époux discutaient, l'heure des combats du soir du Colisée approchait a grand pas...
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:34

Chapitre onze: un contre cent.

L'ange souriait. Elle se demandait si Dahmed était sérieux dans ses propos où s'il disait juste ce qu'elle voulait entendre. Actuellement, elle devait bien avouer qu'elle s'en fichait un peu. Ce qui l'intéressait, c'était surtout qu'il était là. Elle n'avait pas très envie de penser à la suite. Malheureusement, une annpnce retentit. Tous les combattants de l'arène étaient invités à retourner au Colisée pour le "main event" du soir. Dépitée, Jeska se leva et partit, non sans auparavant avoir déposé un tendre baiser sur les lèvres de son époux.

"Je dois y aller, je reviens vite. Je t'aime."

Et voilà que Jeska repartit donc vers le Colisée.

Sous l'eau, près de Dresrosa, Lady Octavia s'occupait de sa sinistre besogne. Elle venait de ramener à la vie Colossus. C'était parfait, dès ce soir, elle pourrait passer à l'action. Et envoyer son armée de zombies envahir le royaume.

Quant à Jeska, elle venait d'arriver dans l'arène, et ses adversaires étaient là. Cent gladiateurs. Vraiment. C'était évident que ceux qui géraient les combats voulaient la voir tomber.

Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:56

Après un baiser, le roi des voleurs du se résoudre a laisser partir son épouse avec la promesse qu'elle reviendrait. Elle ne pouvait lui offrir d'avantage que cette promesse car elle ne lui appartenait plus, pas plus qu'elle ne s'appartenait a elle même. A présent Jeska était l'instrument de Lady Octavia, sa nouvelle vie était rythmée par les ordres de cette dernière et sa volonté réduite au silence. Malgré cela la jeune femme arrivait encore a déclarer son amour au pirate au turban.

Dahmed, la mort dans l'âme regarda s'éloigner celle qu'il aimait. Elle allait retourner dans l'arène pour commettre l'un des actes qu'il exécrait le plus: le gâchis. Oui elle allait gâcher de nombreuses vie en y mettant un terme prématurément, et de ce fait priver le roi des voleurs de bon nombre de ses futurs sujets... En temps normal le pirate au turban aurait jugé cela impardonnable, mais il s'agissait de sa Jeska et elle était sous l'emprise d'un mauvais sort, il ne pouvait donc que trouver la situation regrettable.  

Suite au départ de son épouse Dahmed demeura immobile de longues secondes... Consciente de sa désapprobation, Jeska lui avait demander de rester  loin de l'arène pour qu'il n'ait pas a assister a un spectacle qui le répugnait. Elle voulait l'empêcher de la voir commettre un massacre. Lui voulait l'empêcher de commettre ce massacre. Pourtant il avait beau se torturer les méninges il ne trouvait aucun moyen d'arriver a ses fins. Tous les plans qu'il imaginait ne survivaient pas a l'épreuve des contraintes  que lui imposait la situation. Il avait pensé a faire annuler le combat, il lui aurait alors suffit de s'infiltrer parmi les gladiateurs et de les inciter a la grève malheureusement le temps lui faisait défaut. Il avait également envisagé de voler les places de toutes les personnes devant assister a l'affrontement afin de contraindre les organisateurs a le reporter faute de public, c'était dans ses cordes mais malheureusement plus de la moitié  des spectateurs avait déjà pris place en tribunes... Constatant qu'il ne pourrait pas empêcher le combat de commencer, il s'était mis en tête de l'écourter le truquant: il avait dans l'idée d'inciter les gladiateurs a se jeter a l'eau en faussant les paris. Encore une fois les conditions n'étaient pas réunis.    

*Je ne peux vraiment rien faire?*

Dahmed se trouvait une fois encore face a son impuissance... Une impuissance qui lui avait déjà couté très cher sur cette mer qui avait fini par tout lui prendre. Il était indéniablement moins fort que la dernière fois, peu être devait il donc renoncer et se tenir a l'écart? Ne pas jouer par peur de perdre? C'était sans doute ce qu'il y avait de plus sage a faire. Mais ce n'était pas dans la nature du roi des voleurs de se montrer raisonnable, un homme désirant tout ne pouvait faire dans la demi mesure.

"Dépêche toi, le combat va bientôt commencer! Aujourd'hui ca va être une bataille a 100 contre 1 du jamais vu même le roi sera la!"

Un jeune couple venait de passer a cote du pirate au turban, visiblement il était pressé de se rendre a l'arène. La bribe de conversation que le roi des voleurs entendit lui glaça le sang. Jusqu'a maintenant il s'était toujours inquiété du fait que sa Jeska tue ses adversaires mais s'ils étaient aussi nombreux elle allait au devant de gros ennuis. Dahmed se devait de tenter quelque chose.

Le pirate se précipita jusqu’à l'arène, a en juger par les cris du public celui ci devait etre en train d'acclamer ses héros : les gladiateurs. Comme il y avait cent gladiateurs et qu'ils arrivaient l'un après l'autre, Dahmed avait encore un peu de temps devant lui.  Il se faufila discrètement a l'intérieur du Colisée  et se dirigea vers les étages supérieurs afin de bénéficier d'une vision d'ensemble. Il cherchait sa cible du regard alors que la foule continuait a acclamer les combattants.

*Trouvé !*

Dahmed venait de localiser la tribune officielle et le roi de Dresrosa. Celui ci se trouvait quelques rangs plus bas, a mi-hauteur.  Il cherchait un moyen de s'approcher de lui lorsque les huées se mirent a pleuvoir: Caedes avait fait son entre dans l'arène.  Le combat allait commencer d'une minutes a l'autre! Plus le temps pour une approche discrète : il allait passer en force. Le pirate au turban se précipita vers le roi bondissant d'un siège a l'autre, il ne se souciait plus de ne pas se faire remarquer, il avait l'avantage de venir par l'arrière et se concentrait seulement sur sa vitesse en espérant arriver avant que les gardes ne comprennent ce qui se passait. Il allait aussi vite que son corps le lui permettait, malheureusement ce ne fut pas suffisant pour tromper la vigilance du garde du corps du roi. Celui ci venait de s'interposer, se plaçant sur la trajectoire menant le pirate au roi et brandissant son épée.

*Ce type est fort, et je n'ai pas le temps de combattre!*

Alors que l'épée allait s'abattre sur lui, Dahmed défi son turban dans un geste ample. Les ondulations du long morceau de tissu virent réduire le champs de vision du guerrier juste ce qu'il fallait pour offrir une ouverture au pirate. Profitant de ce mouvement atypique le roi des voleurs passa dans le dos du garde du corps et saisi le monarque sans protection a la gorge. Le roi des voleurs venait de prendre le souverain du pays en otage!

"Je suis Dahmed le roi des voleurs. Je veux tout mais pour l'instant je veux que vous ordonniez a tous les gladiateur de quitter l'arène sauf la femme tatouée"

Le pirate au turban espérait empêcher le combat en jouant sur les mots. Comme Jeska avait reçu l'ordre de tuer ses adversaires dans l'arène il se disait que si ceux ci quittaient la surface de combat avant que celui ci ne commence elle ne serait pas obliger de sen prendre a eux. Un pari risqué d'autant pus qu'il s'était lui même mis dans une situation délicate pour le tenter: Dahmed était complètement encercler et ne devait sa survie qu'au fait d'avoir la vie du roi entre les mains...
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:26

Chapitre douze: le roi de Dresrosa.

Encore ces huées, Jeska les supportait uniquement parce qu'elle savait qu'après, elle pourrait retrouver son homme. Il y avait cent guerriers autour d'elle. L'affrontement serait sanglant, et il était fort probable qu'elle ne puisse s'en tirer sans dommages. Mais l'ange déchue avait encore pas mal de tours dans sa manche. De ce fait, si les gladiateurs pensaient que leur nombre constituait un avantage quelconque, ils se fourraient le doigt dans l’œil. Du coup, il fallait que la Sainte se prépare à faire du mal à ces malheureux, à les tuer. Ce n'était pas facile du tout. Elle avait beau se dire qu'elle était manipulée, c'était bien ses mains qui étaient couvertes de sang.

C'est alors que celui qu'elle avait le moins envie de voir ici fit son apparition. Dahmed, son époux, se mit à menacer le roi de Dresrosa! Navrée, elle se frappa le front avec la paume de sa main. Il était incorrigible. Pourtant, l'ange se doutait qu'il allait faire quelque chose d'idiot. Il était en train de se mettre en danger pour la préserver elle. Et aussi pour préserver la vie des gens. C'était une chose que Caedes aimait énormément chez l'homme au turban. Il n'aimait pas les massacres et les ravages. Il consacrait beaucoup d'énergie à préserver le monde. Certes, c'était principalement dans l'optique de le faire sien un jour. Mais pour la Sainte, une bonne action restait une bonne action, même si la motivation était bonne.

Et inversement pour une mauvaise action.

Du coup la tatouée était plus que perplexe. Devait-elle laisser agir son époux à sa guise? Devait-elle le stopper?En y réfléchissant bien, sa mission était de combattre dans l'arène, et de tuer tous ceux qui l'en empêcheraient. Mais, du coup, est-ce que cet ordre valait uniquement pour elle? Est-ce qu'il s'agissait seulement de ceux qui se mettraient sur son chemin? Ou ça comprenait aussi ceux qui entraveraient le bon déroulement des combats?

Apparemment, ce serait plus la première solution, vu qu'aucune envie soudaine de se jeter sur le Roi des Voleurs n'emplissait son esprit. Elle se contenta donc de lever son bras droit et de faire uns signe du pouce pour signifier à son cher et tendre que tout allait bien.

Maintenant qu'elle n'était plus forcée de tuer, Jeska se demandait ce qu'elle pouvait bien faire. Hormis soutenir son homme dans sa folie. Alors elle sortit de l'arène et fonça retrouver le roi et Dahmed.

"Votre majesté, navré d'avoir eu à procéder ainsi, mais vous devez ordonner que plus aucun combat n'aie lieu!"

Il fallait donc expliquer au roi la situation. Et Jeska essaya d'être le plus claire possible. Elle expliqua qui elle était, pourquoi elle était là. Il devenait donc évident pour elle que le roi comprendrait la nécessité de clore les arènes.
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:39

La prise de risque du pirate au turban avait été payante. Le roi de Dresrossa avait donné l'ordre aux gladiateurs de quitter l'arène, et Jeska n'avait encore essayer de tuer personne. Le pire avait donc pu être éviter, mais la situation était loin d'être optimale.  

*Et maintenant qu'est ce que je fais?*

En prenant en otage le souverain de l'ile, Dahmed était devenu l'ennemi public numéro. Encerclé par les gardes il n'avait nul part ou aller. Si seulement il avait encore eut ses pouvoirs, il lui aurait suffit d'un claquement de doigt pour mettre ce beau monde au tapis ou d'un battement de cil pour se retrouver hors de porté. Il aurait même  pu bailler aux corneilles car son corps était impossible a atteindre pour le commun des mortels. Mais maintenant qu'il n'était plus un logia chacune des lames pointées  dans sa direction pouvait attenter a sa vie. Bien sur il pouvait toujours se battre a mains nues mais sa position de départ était tellement précaire qu'il risquait de se faire poignarder dans le dos avant même d'avoir pu se mettre en garde. Et puis le protecteur du roi avait l'air plutôt fort avec sa grande épée, il l'était surement autant que le chef des gladiateurs qui lui avait cassé des cotes plus tôt dans la journée. En repensant a ce moment le visage du pirate se contracta dans une grimace, un micro événement qui passa inaperçu grâce a son voile.  Dahmed se contenta de resserrer l'étreinte qu'il exerçait sur son otage, son salut passait par ce qu'il ferait de lui.

Alors que la tension était a son comble, Jeska accouru depuis la zone de combat jusqu'a la tribune officielle. L'ange sans ailes venait défendre le parti de son voleur de mari. Elle entreprit de raconter toute la vérité au roi et lui demanda d'ordonner l'arrêt définitif des combats.  Alors que Dahmed était entrain d'élaborer un mensonge, son épouse avait débarqué  et servie la vérité en toute franchise rappelant au pirate a quel point ils pouvaient être différents dans leur manière d'agir.

"Je vous crois il n'y aura plus jamais de combat dans cette arène..."

Dahmed relâcha son prisonnier et adressa un grand sourire a son épouse, celle ci pu le lire dans ses yeux a défaut de pouvoir le contempler. A la seconde qui suivit le pirate était projeté  a plusieurs metres par un violent coup du plat de la lame du garde du corps alors que tous les autres soldats brandissait leurs sabres en direction de Jeska.

"Comment voulez vous que je vous crois alors que vous êtes des criminels? Vous avez tuez de nombreux gladiateurs et attenté  a ma vie de souverain ! Brutus occupe toi de celui au turban, vous autres saisissez vous de la tatouée!!!"    

La vérité que venait d'énoncer Jeska avait glissée sur le souverain comme la pluie sur la peau d'une grenouille. En fait le problème provenait du fait qu'a l'heure actuel la menace était le couple de pirates pas Laday Octavia. Saisit par la peur le roi n'avait pu voir plus loin que le bout de son nez.
Dahmed venait de se relever, et face a lui se trouvait le redoutable Brutus. Mais pour l'heure plus que la gigantesque lame de son adversaire c'était l'incrédulité du roi de Dresrosa qui le contrariait.

"Je suis surement une des pires crapules, un voleur égoïste menteur et cupide mais mon épouse est une vrai Sainte, elle est même revenu d'entre les morts! Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas la croire alors qu'elle c'est donne la peine de tout vous expliquer"

Lorsque Dahmed eut fini de parler, un voile de silence recouvrir l'arène avant d'être déchiré par un cri de terreur... Une tête de géant regardait par dessus de l'enceinte du colisée, le visage peint tel un pavillon pirate Colosus était revenu d'entre les morts, l'invasion de Lady Octavia était déjà en marche...
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:01

Chapitre treize: l'armée des morts.

Et voilà comment on désamorçait une situation des plus tendue. On agissait avec calme et douceur. Cependant, si Dahmed pensait qu'il pourrait s'en tirer sans un sermon de sa Grande Prêtresse d''épouse, il se fourrait le doigt dans l’œil. Mais voilà que l'ange sans ailes fut prise au dépourvu par une attaque aussi brutale que soudaine. Brutus, qui portait bien son nom, venait d'attaquer le roi des voleurs. Quant à Jeska, elle restait bouche bée tellement elle fut surprise. Elle n'avait pas peur des gardes qui venaient d'arriver et qui menaçaient sa vie. En fait, elle craignait plus pour son mari. Il n'avait pas l'habitude de se battre sans son logia de fruit. Du coup, il pourrait commettre des imprudences.

Puis, soudain, ce fut un silence retentissant qui s'abattit sur la foule. Une tête de géant macabre venait d'apparaitre. Colossus, le champion était de retour, et il n'était pas seul. Une armée de zombies déferlait dans les couloirs du Colisée. Un garde apparut, le visage couvert de sang. Et il hurla qu'il étaient attaqués avant de se faire percer le corps d'une lame.

"Votre majesté, on n'a déjà que trop perdu de temps. Gardes, venez avec moi, il faut sortir les civils de là. Dahmed, et vous, la brute, je vous confie le roi. N'oubliez pas, ce sont des zombies, ils sont déjà morts, n'ayez donc aucun scrupule à leur couper la tête ou à les bruler! On se retrouve au palais, il va falloir se tenir prêt à soutenir un siège."

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les hommes bien vivants suivirent la morte. Après tout, elle venait de faire preuve d'une rare autorité, et surtout, elle semblait être la seule à savoir ce qu'il se passait ici. Alors, la petite dizaine de soldats qui escortaient le roi accompagna la tatouée dans les travées. Le hommes se montraient bien plus efficaces que Jeska aurait pu le croire. Elle était persuadée qu'elle aurait à combattre elle même, mais les braves guerriers la forçaient à reconsidérer son jugement. Elle se contenta alors de les coordonner. Et au fur et à mesure de leur avancée, le groupe s'enrichit de la présence de nombreux gladiateurs et de garde rescapés. Certes, il y avait des victimes, beaucoup, trop même. Caedes, la mort dans l'âme, dut se résoudre à les abandonner ici, tout en sachant pertinemment qu'Octavia risquait d'en faire ses serviteurs.

Après de longs efforts, Jeska et sa bande arrivèrent au gradins. La troupe commença alors à canaliser le flux des civils effrayés et à le diriger vers le palais. Il fallait faire vite et aussi rapatrier tous les gens encore chez eux, ce qui promettait de ne pas être une mince affaire. Bon sang, à peine revenue auprès de celui qu'elle aimait et la voilà déjà prise dans les engrenages de la guerre. Le genre de chose tellement digne d'un rpg : tu veux un rencart avec la nana que tu kiffes, va d'abord sauver le monde! Et Jeska était dans la même situation. Si elle voulait profiter à fond de sa résurrection, il allait falloir qu'elle sauver Dresrosa de Lady Octavia. Une personne à laquelle elle ne pouvait désobéir! C'est alors qu'une idée géniale germa, mais, on verra ça plus tard.

En effet, Colossus commençait à se diriger vers là ou les civils se regroupaient.

Contenu sponsorisé

The Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead.   The Walking Dead. Empty

The Walking Dead.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant