Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Terminé]Thunder Jo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thunder Jo
Brigand
Brigand
Thunder Jo


Nombre de messages : 6

[Terminé]Thunder Jo Empty
MessageSujet: [Terminé]Thunder Jo   [Terminé]Thunder Jo EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:34

- Présentation du joueur IRL -  

Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par Coin Pub
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Un bon nombre
Tes Mangas préférés : One Piece et avant Naruto
Ton personnage préféré dans One Piece : Kidd
Ce qui t'a motivé à venir : Je compte découvrir les forums RPG
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je débute
Hobbys : Musique

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Thunder Jo

• Surnom (facultatif) :

• Age : 19ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp : Pirate
•Prime : Pourquoi pas
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Juste

• Métier/Spécialité : Combattant, ingénieur et cuisinier à mi-temps

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le ramen kempo ou le Fishman Karaté) : Un fruit mais un peu plus tard dans les RP
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir empereur

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :


◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes]
C'est un jeune homme aux yeux bleus clairs, assez clairs pour les comparer à de la glace, sans compter son regard froid lorsqu'il n'est pas de bonne humeur. Il avait un petit nez fin, on ne pouvais en distinguer les narines. Jo possède également des lèvres très fines comme un fil. Nous avons pu comprendre qu'à part ses yeux , il n'y a pas de traits marquants sur son visage pale. Ses oreilles, également, n'étaient pas très grandes mais cela ne l'empêche pas d'avoir un bonne ouïe. Sa chevelure quant à elle était imposante par rapport au visage. Ses cheveux blancs comme la neige sont élevés et en bataille, avec une petite mèche lui retombant sur le visage.

Il a une silhouette svelte et des bras fins comme des bâtonnets. Son buste lui aussi était fin mais tout de même développé. Ce jeune homme a des jambes qui ne sont pas trop fines et très développés, ce qui lui donne une vitesse considérable et de bons appuis. Il est de taille moyenne, c'est à dire un peu moins de 1m80 et n'a aucun membre disproportionné.

Son style vestimentaire est plutôt original. Il porte une sorte de kimono noir et une ceinture blanche comme s'il faisait des arts martiaux. Les manches de cet habits sont longues et assez larges pour lui, ce qui lui permet d'avoir des gestes très fluides. Une grande veste blanche sans fermeture et sans manches accompagne le tout, celle-ci lui descend jusqu'au niveau des pied mais il lui arrive de ne pas la porter même s'il tient particulièrement à cette veste. En plus de cela, il possède un porte sabre vert avec une pierre au milieu, le sabre qui est porté possède un manche bleu et un lame de couleur claire plutôt longue.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Comment parler de Jo sans commencer par sa gourmandise sans fin, il est capable de manger des sommes astronomiques sous prétexte qu'il s'ennuie, et pourtant il est maigre. Ce qu'il pourrait manger sans s'arrêter, ce sont les gâteaux, attention à vous les jeunes pâtissiers si vous voulez éviter la rupture de stock. Lorsqu'il a un projet en tête, personne ne peut l'empêcher de tout donner pour celui-ci. Il est envieux et têtu, il est impossible de lui retirer ses rêves de sa tête et selon lui, mieux vaut éviter d'essayer. En plus de cela il est assez susceptible et il pourrait s'énerver sur la moindre petite réflexion, il est souvent difficile de le comprendre, ce garçon. S'il y a bien une chose que Jo déteste, c'est les chasseurs de primes et il n'hésitera pas à se battre si l'un d'eux vient l'embêter. En tant que jeune glouton et un cuisinier en herbe, il a horreur du gaspillage. Comme la plupart des pirates, il aime l'aventure et découvrir de nouvelles choses. Au niveau de l'amitié, ce jeune homme peut s'entendre avec tout le monde à condition de ne pas être chasseur de primes et de ne pas lui mettre des bâtons dans les roues. Ce garçon est plutôt ouvert et peut aider les personnes dans le besoin.

Il voit le monde comme un endroit rempli de secrets et d'aventure. Ce qu'il voit mal, ce sont les ordres du gouvernement mondial qui selon lui sont souvent injustes. Selon certains, le One Piece et All Blues ne sont que des légendes mais lui est sûr que ceux-ci existent bel et bien. Étant influencé par les histoires de Shanks le Roux et de Barbe Blanche racontées par certains pirates, son but principal est de devenir empereur comme eux. Une chose est sûre, ce jeune homme est sûr de lui.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
La famille Thunder est une famille de pirates originaire d'une petite ile d'East Blue. Ils étaient peu réputés mais l'ile étant très accueillante avec les pirates, c'est ici qu'ils ont trouvé un foyer. Jo est né sur cette petite ile où il a vécu jusqu'à ses 19ans. Un jour lors d'une expédition en mer, les Thunder se sont fait capturer par un chasseur de primes, à ce moment là ce sont villageois liés d'amitiés à eux qui gardaient Jo qui était âgé de 2 ans. Ayant appris la mauvaise nouvelle, ils décidèrent d'élever le jeune garçon. Jusqu'à l'âge de 12 ans, il vivait normalement et paisiblement même s'il n'avait pas de famille.

A 12 ans, il fît la rencontre d'un ancien pirate. Étant très curieux à cet âge là, Jo lui posa un très grand nombre de questions. A force de découvrir la définition de pirate, le garçon sentit qui c'était sa future vocation. Jo lui demanda de l'entrainer pour qu'il puisse devenir un des meilleurs. Il a à peine 12 ans et ses rêves sont déjà construits. Le pirate accepta en le prévenant tout de même que ça n'allait pas être de tout repos. Mais le gamin est très têtu et dit que ce n'étais pas grave, il se sentait prêt. Une petite routine s'installa chez Jo, dès le matin, il partait rejoindre le pirate et il revenait le soir fatigué de l'entrainement. Il allait s'entrainer tous les jours et plus le temps passait plus les entrainements étaient difficiles. Il apprenait surtout la survie et le combat à mains nues les premières années même si quelque fois il apprenait des aspects plus théoriques comme les moyens de navigation... Jo était doué pour son âge, même malgré les difficultés des entrainements, il n'abandonne jamais et est toujours déterminé à donné le meilleur de lui même.

Quatre années se sont écoulés, les progrès de Jo ont été énormes. Il avait déjà les bases mais le jour de sa seizième année ne sera pas comme les autres. Il se leva, comme chaque matin, s'habilla et prit son petit déjeuner. Ses parents adoptif lui souhaitèrent un joyeux anniversaire et lui dirent qu'une surprise l'attendra le soir même. Pas de temps à perdre! Il prit la porte direction la forêt où l'ancien pirate lui avait donné rendez-vous. Arrivé à l'endroit prévu, le pirate lui dit qu'à partir de ce jour, les entraînements ne seront plus les mêmes. Il lui souhaita un joyeux anniversaire et il lui tandis un sabre au manche bleu et à la lame claire ainsi que son porte sabre vert avec une pierre au milieu. A partir de ce moment là Jo sera initié au combat au sabre. La journée s'étant bien passée, le jeune homme rentra chez lui avec son cadeau. Arrivé chez lui ses parents adoptifs lui tendirent une longue veste blanche sans fermeture et sans manches. Cet habit là, il le rêvait plus jeune à travers la vitrine d'une boutique. Il n'y a aucun doute pour lui, ce fût le plus beau jour de sa vie.

Vers la fin de ses 18 ans, Jo est devenu bon au sabre. Le vieux pirate était fier de lui et de ses progrès. Cela fait maintenant 6 ans qu'il travaille dur pour atteindre son objectif mais tout n'est pas encore joué. Le monde qui l'attend est peuplé d'êtres et de personnes extrêmement puissants. Reste à savoir s'il sera à la hauteur. Pour cela un peu de théorie s'est imposé au jeune Jo comme le strict nécessaire dans un équipage... Il devait avoir un maximum de connaissances sur les Blues et Grandline. Il a surtout appris l'histoire de certaines personnes importantes comme celle de Monkey D. Luffy même si celles-ci passent pour des légendes. Mais peut importe ce que disent les autres, Jo était persuadé que tout tout cela a existé. Mais il n'a plus le temps de tarder car il sait que son départ est proche.

Vers le début de ses 19 ans, le jeune homme vit sa propre ile natale perdre toute sa tranquilité sa tranquillité. La marine a décidé de faire un raid sur l'île et arrêter la plupart de ses occupant pour avoir aidé des pirates. Des chasseurs de primes profitèrent de la situation pour attaquer les personne ayant des primes avant qu'ils se fassent arrêter pour pouvoir gagner un belle somme d'argent. A ce moment la, Jo était avec l'ancien pirate au niveau du port de l'île. Il n'y avait personne jusqu'au moment où un chasseur de primes surgit, s'attaqua au pirate et le tua à coup d'épée sans même que celui-ci eût le temps de se retourner. Jo sortit son sabre et, la colère en lui, se jeta sur le chasseur de primes. La combat ne dura pas très longtemps et Jo acheva son adversaire dans la haine. Il était très difficile de le reconnaitre ce jeune homme qui d'habitude était souriant, mais cela prouve qu'il ne faut pas le sous-estimer. Avant que la marine le trouve, il décida de prendre une barque sur le port qui étaient dedans. Il prit le large sur East Blue avec son sabre en espérant arriver sur une île. Dans cette barque en bois, il y avait de la nourriture pour 2 jours maximum, une boussole et une carte maritime. Heureusement pour lui le vieux pirate lui avait appris la survie et quelques bases de navigation. Encore faut-il espérer que cela suffise. Jo va devoir faire preuve de réflexion pour trouver une île où se poser quelques jours. Il ne pouvait pas s'attendre à un tel changement de situation. La veille, il était avec ses parents adoptifs sur son île natale avec un ancien pirate pour l'entrainer pour sa vocation. Il avait de quoi se nourrir convenablement et céder à sa gourmandise. Maintenant, il est sur une barque en pleine mer, seul, avec le strict minimum pour survivre et espère pouvoir passer un petit séjour sur une île.

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Le raid de la marine est en cours sur l'île, de plus en plus d'habitant sont capturés, certains sont tués. A part quelques collaborateurs, personne n'a été épargné. A ce moment là, j'étais avec mon ami le vieux pirate au port de l'île. Étant plutôt éloigné du village, personne n'était présent. Nous discutions sur un banc du port suite à l'entraînement qui était plutôt remarquable ce jour là. Il me rappelait sans cesse qu'il fallait que je retiennes les leçons théoriques et que je devais arrêter d'avoir la tête dans les nuages même si mon niveau ce combat était convenable. Je lui expliquais que je n'arrêterai pas l'entrainement même une fois parti. J'étais extrêmement content qu'il ait pu m'enseigner le boulot de pirate. En vérité, ce jour là, je préparais mon départ pour le lendemain et avant que je parte, mon ami voulait me dire au revoir car il ne pourrait pas venir au moment de mon départ. Il radote et radote encore comme quoi mon sabre n'étais pas un jouet, pourtant il savait bien que je n'ai plus 12 ans. Il me disait qu'il n'y a pas que de l'aventure là où je vais, et que d'innombrables danger seront présents. Ma barque étant prête, j'avais décidé de choisir le cap demain avant de partir.

Tout à coup, on entendit des cris, puis des insultes et des coups de feu. Des flammes jaillissaient du fond de la forêt, ça venait du village. Je craignais le pire, et c'était le cas. Au moment de nous retourner vers le port, un chasseur de primes surgit et sortit son épée, il s'attaqua au vieux pirate et le tua avant même que je puisse me retourner. Voyant la dépouille de mon ami, une haine profonde était en moi, je contrôlais à peine mes gestes. Je sortit mon sabre et je me suis jeté sur lui. Sabre contre épée, le combat ne dura pas très longtemps. On échangeais nos coups de lames, lui par plaisir et moi par colère, jusqu'au moment où je lui ai mis un coup de sabre au niveau du bras. Son épée tomba par terre et je lui mit un dernier coup de sabre pour l'achever.

Je me suis à peine reconnu à ce moment là. Mais je n'avais pas le temps de réfléchir, un autre chasseur de primes ou la marine pourrait me trouver. Je me suis précipité vers la barque que j'avais préparé avec le strict minimum et j'ai vite pris le large. Je n'avais pas le choix mais maintenant je me retrouve en mer avec 2 jours de rations, une boussole et une carte maritime. Je vais devoir me débrouiller pour trouver une île où m'installer pour quelques jours.


Dernière édition par Thunder Jo le Mar 30 Juin 2015 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Beane
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Kara Beane


Profil Psy : Du côté de la Justice !
Nombre de messages : 26
Age : 31
Fruit du Démon : Mera Mera !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 12.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Thunder Jo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Thunder Jo   [Terminé]Thunder Jo EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:48

Hello et bienvenue !

Pour le moment ta présentation n'est pas suffisante pour le Hie Hie, mais tu peux choisir un fruit de niveau 5 ou moins avec celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Jo
Brigand
Brigand
Thunder Jo


Nombre de messages : 6

[Terminé]Thunder Jo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Thunder Jo   [Terminé]Thunder Jo EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:13

Salut, j'ai édité, je compte prendre un fruit plus tard dans les RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara Beane
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Kara Beane


Profil Psy : Du côté de la Justice !
Nombre de messages : 26
Age : 31
Fruit du Démon : Mera Mera !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 12.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Thunder Jo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Thunder Jo   [Terminé]Thunder Jo EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:02

Une première validation rang 2 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Thunder Jo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Thunder Jo   [Terminé]Thunder Jo EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:04

je renchéris dessus ^^.

Bienvenu et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Thunder Jo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Thunder Jo   [Terminé]Thunder Jo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Thunder Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PR/PH : Veneck Thunder
» Shinimaru [Terminé]
» Veneck "Thunder"
» [Terminé]Clopin!
» ................. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: