Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Terminé]Thunder Jo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thunder Jo
Brigand
Brigand
Thunder Jo


Nombre de messages : 6

[Terminé]Thunder Jo Empty
MessageSujet: [Terminé]Thunder Jo   [Terminé]Thunder Jo EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:34

- Présentation du joueur IRL -  

Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par Coin Pub
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Un bon nombre
Tes Mangas préférés : One Piece et avant Naruto
Ton personnage préféré dans One Piece : Kidd
Ce qui t'a motivé à venir : Je compte découvrir les forums RPG
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je débute
Hobbys : Musique

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Thunder Jo

• Surnom (facultatif) :

• Age : 19ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp : Pirate
•Prime : Pourquoi pas
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Juste

• Métier/Spécialité : Combattant, ingénieur et cuisinier à mi-temps

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le ramen kempo ou le Fishman Karaté) : Un fruit mais un peu plus tard dans les RP
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir empereur

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :


◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes]