Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Yukino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Yukino   Mar 26 Jan 2016 - 0:19

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom :Sandra.
Age :18 ans.
Homme/Femme/Okama :Femme.
Comment avez vous connu le forum :En cherchant un forum sur le net.
Combien d'heures vous vous connectez par jour :Presque tout les jours.
Tes Mangas préférés :Naruto,One Piece,Bleach,Blue Exorcist et Fairy Tail.
Ton personnage préféré dans One Piece :Nico Robine.
Ce qui t'a motivé à venir :Çà à l'air d'être un forum génial.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Je suis fondatrice de d'un forum et un autre en cour et admin dans deux à trois autres forum.
Hobbys :Jeux Vidéo,Lire,Regardait les animés des mangas,Dessiner,Écrire des poèmes et Écrire des histoire.
Autre(s) ://

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Yukino Akésan.

• Surnom (facultatif) :Yukino Akésan allias la pirate solitaire.

• Age :18 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humaine.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate.

•Prime : 4 millions de berrys.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteuse.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le ramen kempo ou le Fishman Karaté) : Une des 50 grand sabre, Soyokaze, Le Zéphyr: sabre de 55 cm (45 cm la lame) très affûtée. Le manche et le fourreau sont de couleur bleu sombre. Cette lame se transmet de génération en génération aux héritiers de l'école Kamikaze. On raconte que chaque coup de lame est comparable au bruit du vent des cieux occidentaux.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Devenir la meilleure dans le maniement du sabre.

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
[/i][/i][/i][/i][/i]

Code:
[hide][/hide]

[i][i][i][i][i]
:



◘ Description Physique :  
Yukino mesure 1,69 mètre,elle pèse 65 kilo,elle a une silhouette fine,la peau beige,des cheveux noirs aux yeux bleus.
Elle est toujours habiller avec une veste en cuire de couleurs bleus foncés et noirs,des gants de la même couleurs,une mini-jupe de couleur blanche,avec une chaînette sur le côté gauche couleur or,une ceinture bleu foncé,une longue écharpe,gris et blanc,des collants noirs et des bottes à talons noir qui monte jusqu'aux mollets.
Son style vestimentaire représente à peu près ses émotions et à d'autres habilles dont les couleurs sont foncés.
Elle est souple,très agile,possède une sacré force pour une fille et  aussi rapide que le vent grâce à ses entraînements et aux combats qu'elle fait.

◘ Caractère & morale :
Elle est d'un caractère mauvais et peut être aussi d'un caractère neutre.
Malgré les apparences,son regard est toujours d'une froideur à glacer le sang et affiche sur son visage toujours une expression négative.
Elle est courageuse,le danger ne lui fait pas peur et parfois fonce tête baisser dans le combat.
Très sensible en ce qui concerne son passé,elle s'énerve facilement.
Du genre à être honnête,dit les mots de ses pensés et ne cache jamais ce qu'elle ressent.
Elle ne se gêne pas pour dire les choses même si cela fait parfois de la peine aux autres.

◘ Histoire :
Chapitre 1: Tout commence sur l'île de Trickbast,Yukino nait fille unique,elle fut énormément aimer et gâter par ses parents.Elle eux une vie tout à fait normal.
Elle travaillait durement à l'école et rapporté toujours de bonne note,ses parents étaient fiers d'elle.
Chapitre 2: Chaque jour c’était routinié…la jeune demoiselle faisait un cycle perpétuel du marché,école,dodo.Pourtant ses talents dans les cours n’étaient pas s’en éveiller l’admiration de ses camarades.L’un d’eux,un abrutit d’une dizaine d’année,n’arrêtait pas de la taquiner à cause de sa mèche rebelle devant le visage.Un soir, alors qu'elle rentrait d'une journée à l'école,en arrivant chez elle,Yukino apprit par sa mère que son père a été tuer lors d'un conflit.
Chapitre 3: Elle fut inscrite à une école d'art martiaux,elle avait donc deux fois plus de travail.Un jour,Elle décide de quitter l'école pour se concentré sur les arts martiaux et particulièrement sur les maniements du sabre.Quelque jour plus tard encore,un médecin dû examiner sa mère qui commencer à avoir des vertiges à chaque fois qu'elle se lever.
Chapitre 4: A 16 ans,elle se disputa avec sa mère et s'enfuit de la maison,quand elle fut de retour,elle la vit allonger sur le canapé et qui n'était pas du tout bien,quand elle alla la voir,sa mère lui dit ceci:
"Yukino,ma fille adorait,je suis désoler pour tous se que je t'ai dit,le médecin est revenu me voir,il m'a dit que je n'avais plus beaucoup de temps à vivre,je voudrai que tu sois courageuse comme ton père,tu es le plus beau des cadeaux que la vie nous est offerte,ne l'oublie jamais."
Quelque jours plus tard sa mère tomba gravement malade et mourut,Yukino fut donc envoyer dans une autre famille mais la culpabilité qui la rongeait été beaucoup plus forte que le bonheur,elle décida donc de partir de la maison où elle a été envoyer et d'aller vivre du côté de l'école Kamikaze,une école qu'elle a toujours voulut intégré.
Chapitre 5: Son maître qui lui enseigner tout ceux que devait savoir un bretteur digne de ce nom,lui confia un sabre,Yukino était contente d'elle,elle était la plus douer et la plus forte de l'école.
Elle avait déjà atteins le premier objectif dans sa quête d'être la meilleur bretteuse au monde,quelque jours après,elle quitta l'école et partis en mer afin de continuer son rêve,elle décida à partir de ce jour d'être une pirate solitaire.
Chapitre 6: Elle a maintenant 18 ans et fait beaucoup de ravage sur les mers,son agressivité et sa violence lui a voulut d'être rechercher par la marine et occasionne une prime élever à 12 million de berrys.
Elle est toujours partante pour une aventure,elle est peut-être une pirate solitaire mais n'est pas contre pour intégré un équipage pour ne pas ce sentir souvent seule.Elle parcourt les mers à la recherche d'adversaire digne de sa force et même si elle perd face à des adversaires,elle se relève et repart aux combats.
Elle apprend de ses défaites pour ne pas recommencer les erreurs qu'elle a fait.
Elle est partis en mer sur une petite barque et elle est toujours soulager quand elle pose le pied sur la terre ferme,elle adore la vie qu'elle mène en mer,même si elle préférerai avoir un navire à sa disposition,elle se contenta de sa petite barque,elle ne manque pas de chercher à chaque fois qu'elle va sur une île,de demander un bateau.
Son aventure sur South Blue ne fait que commencer,toute sorte de périple l'attend,elle se fait la promesse de devenir la meilleur Bretteuse au monde.
Chapitre 7: Elle ne flanchera pas jusqu'à tant qu'elle y arrive même si elle a une barque pas bien grande,elle s'en sort comme elle peux,elle espère un jour faire partis d'un équipage de pirate mais pour l'instant,elle parcourt la mer en pirate solitaire et cherchant un bateau à chaque île quel croise.Un jour,elle arriva sur une île très accueillante.
Avec le peu d'argent qui lui resta,elle réussit à avoir un bateau,pas bien grand mais elle s'en fichait,l'importance c'est qu'elle pourra enfin aller naviguer dans les autres mers,elle laissa donc sa barque qui était en mauvaise état et reprit son aventure sur un bateau.
Cela était beaucoup mieux et elle en était contente.Quand elle arriva sur la mer de East Blue,elle se dit que c'est une nouvelle aventure qui commence,de nouvelles îles,de nouveaux ennemis et de nouveaux périples.
Rien ne mieux que la danger pour renforcer son courage ainsi que ses attaques et ses défenses et d'en apprendre beaucoup.
Chapitre 8: Elle ne manqua pas de combattre d'autre pirate qu'elle croisait.Son endurance et sa vitesse en attaque augmenta au fur et à mesure avec les combats qu'elle fait.Elle s'approcha petit à petit de son rêve et elle veux encore et encore s'améliorer.
Elle fait beaucoup de rencontre étonnante tout au long de son aventure,elle croisa à plusieurs reprise des chasseurs de prime qui essayaient de la capturé vivante mais Yukino fut beaucoup trop forte pour eux et elle les battaient sans aucun problème.
Elle se dit que cela serait beaucoup si un jour elle rencontrait des pirates qu'elle pourrait rejoindre,l'aventure serait beaucoup plus amusante à ses yeux.
Malgré toutes ses aventures,elle n'oublie pas l'île de Trickbast,ni les amis qu'elle c'était faite quand elle vivait encore sur l'île,les souvenirs de cette île qu'elle apprécier beaucoup resta dans sa mémoire et la suivra dans tous ses périples.



• Exemple de post RP : Titre: Début de l'aventure.
Voilà plusieurs jours que je suis partis vivre des aventures sur la mers de South Blue,malgré mes connaissances en navigation,je ne voyais toujours pas d'île à l'horizon,je me demandai si j'atteindrai un moments la terre ferme,il m'a fallut quelque jours de plus pour atteindre une île,je décida d'y jeter l'ancre,enfin façon de parlé vue que c'est une petite barque fabriquer de mes mains et oui,je sais naviguer et bricoler mais c'est pas tout,je sais aussi cuisiner et me battre,je fus contente de pouvoir poser les pieds sur le sol de la terre ferme,après plusieurs jours en mer,j'avais déjà atteins la première île que je croisai même si je ne sais pas trop quel île c'était mais je me fichai bien de le savoir ou pas,se qui m'importait c'était d'être arriver et de pouvoir me reposer un peu sans être secouer dans tout les sens,c'est pas que c'est désagréable,c'est surtout qu'une barque pour dormir alors qu'on est en pleine mer,se n'est pas pratique du tout,serte il y avait des moments calme où je dormais tranquille mais le plus souvent la mer était agiter,d'où pourquoi ma joie d'être sur une île,je décida d'y resté quelque jour,je mettais installer dans une cabane en haut d'un arbre dans la forêt,même si il y avait un hôtel au village,je décida de ne pas en tenir comte,surtout que je n'avais pas de bérits sur moi,il fallait à tout prit que j'ai un peu d'argent,j'en avais mais j'ai dépenser la plupart pour m'acheter une couverture et surtout pour acheter de quoi boire et manger,après quelque jours de repos sur l'île,je refis quelque provision et repartis sur la mer de South Blue.


Dernière édition par Yukino Akésan le Ven 29 Jan 2016 - 21:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davian Thule
Vétéran
Vétéran
avatar

Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal
Nombre de messages : 338
Age : 23
Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

MessageSujet: Re: Présentation de Yukino   Mar 26 Jan 2016 - 1:13

hOI !

i'm tEMmie
Bienvenue Yukino,

Bon, je vais pas te mentir, ta présentation est beaucoup trop courte, il y a pleins de fautes et le texte n'est pas aéré.
Je ne veux en aucun cas te rabaisser, mais tu devrais la revoir de fond en comble. Rajoute plus de détails dans tes descriptions, elles doivent faire 5 lignes minimum. Et l'histoire doit en faire au minimum 30.

Bon sinon, tu a trouvée le format et le codage de la fiche, mais as-tu lus entièrement le topic sur la présentation ?

http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t4989-obligatoire-modele-de-presentation

Si tu ne trouve pas les fautes qui s'affichent sur ton logiciel de traitement de texte (Word, Open Office), je te conseille de faire vérifier ton texte avec des logiciels spécialisé dans ce domaine (tout le monde fait des fautes).

Bref, là tu donne la fiche d'un débutant en forum Rp, hors tu dis que tu es admin sur deux-trois autre fofo, et même fondatrice d'un autre.

Je sais que dit comme ça, ça fait trash, mais il vaut mieux être honnête dès le début.

P.S : c'est pas la peine d'envoyer un MP pour dire que ta présentation est finie, au pire tu nous Up après une semaine

____________________________________

La Victoire n'exige nulle explication. La Défaite n'en admet aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Davian Thule
Vétéran
Vétéran
avatar

Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal
Nombre de messages : 338
Age : 23
Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

MessageSujet: Re: Présentation de Yukino   Sam 30 Jan 2016 - 0:57

Bon,

Double-post concernant ce lien http://onepiecerpg.forums-actifs.net/f130-niveau-debutant

Si ça peux t'aider ^^

____________________________________

La Victoire n'exige nulle explication. La Défaite n'en admet aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Yukino   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yukino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: