Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Fiche Technique du Rider Mar 1 Juin 2010 - 12:07
Lock-on :
¤ Verrouille sa cible rendant la prochaine attaque inévitable, sauf si cas exceptionnelle : Soru, ou autre.
Contre coup :
¤ Feinter une parade en effectuant une rotation pour arriver derrière l'assaillant afin de le frapper.
Like an eagle :
¤ Aussi rapide qu'un aigle, il mêle la vitesse des ailes de l'oiseau à celle de ses foulées pour pouvoir esquiver ou frapper très rapidement.
L'instinct de l'aigle :
¤ Les animaux ont un instinct et depuis le temps qu'ils partagent la même vie, Kazuma et son aigle ont appris à communiquer. L'oiseau prévient son ami et maitre lorsqu'une attaque se fait sentir. [pas toujours efficace, nécessite un certain calme]
Techniques nécessitant une arme perforante à une main :
Désarmement :
¤ Cette attaque est lancée frontalement, le but étant d'inciter l'adversaire à parer l'attaque. Juste avant que cette attaque soit parée, le lanceur de cette offensive émet de légère vibration en stoppant subitement son attaque contre le fer de l'adversaire. Les vibrations produites par le choc vont se propager dans les bras de l'adversaire le forçant à relâcher son arme.
La feinte :
¤ L'utilisateur lance une attaque depuis la main qu'il souhaite, dès qu'il voit que son coup va être bloquée, il lâche son arme pour la récupérer dans son autre main qui était dans l'ombre de l'attaque. Il peut ainsi frapper en étant quasiment sûr de toucher.
Une attaque de fourbe :
¤ L'utilisateur relâche son arme intentionnellement lors d'un combat, il fait mine de la ramasser mais donne un coup de pied dans le manche qui propulse l'arme contre la cible.
Vague d'air :
¤ Donne un grand coup d'épée dans le vide mais l'arrête subitement ce qui créer une vague d'air capable de trancher du bois.
Techniques nécessitant une arme à feu :
Fail :
¤ Appui sur la détente mais rien n'en sort si ce n'est un silence hilarant.
Fail ? :
¤ A utiliser suite à la technique "fail", l'utilisateur appui sur la détente et cette fois une balle sort du canon.
Tour d'horizon :
¤ Tire plusieurs coups, limités à 5 avant rechargement.
Disparition, Ninja! :
¤ Tire un coup au sol générant un nuage de fumée.
Pluie artificielle :
¤ Tire plusieurs balles depuis les airs dans, une dizaine. [2 chargeurs nécessaires]
Techniques en roller :
Fire road :
¤ Nécessite un produit inflammable. L'utilisateur par une friction de ses roues contre le sol produit des étincelles, qui vont enflammés le produit souhaité
Fire wall :
¤ Même principe que pour la route de feu, sauf que là ben c'est un segment, ou une zone fermée.
Techniques mêlant les rollers à une arme blanche:
Epée surchauffée :
¤ chauffe la lame avec les roller, au fil des coups, la lame surchauffe allant jusqu'à causer des brûlures sur les personnes touchées.
Bon sang de bonsoir :
¤ Nécessite une source lumineuse, l'utilisateur décolle pour se placer entre la source lumineuse et sa cible, puis porte une attaque descendante très peu visible
Faire un peu de ménage :
¤ Nécessite une zone poussiéreuse, l'utilisateur utilise ses rollers pour générer un amas de poussière face à sa cible et l'attaque à l'aide de son épée.
Combo céleste :
¤ Grâce à sa vitesse de propulsion il rend son arriver presque imperceptible pour la cible, une fois à portée il lui donne un coup le projetant en l'air. L'assaillant rejoint ensuite son adversaire en l'air et lui donne un nouveau coup le renvoyant au sol, il lui tire ensuite plusieurs balles ou il lui lance une vague d'air, ou encore l''enchaîne avec des attaques physiques.
Frappe du Dieu ailé :
¤ Utilisable lors du "combo celeste" une fois là haut il dégaine son épée, chauffe la lame avec les roues de ses rollers et frappe son adversaire maintenu au sol avec une vitesse et une puissance extrême.
Techniques mêlant le pistolet au roller :
Equipements :
Nom des armes : Light & Dark
Deux lames mystiques dont les propriétés influes sur l'environnement et les Fruits Du Démon, ces lames peuvent êtres usées séparément et sous une forme compact, rassemblement des deux lames. L'une pour le nom de Light, créer par on ne sait quelle entité, cette épée est le côté positif de ce monde, apportant lumière sur les plaines ténébreuses. La seconde pour le nom de Dark, contrairement a sa partenaire celle ci apporte le désespoir et les ténèbres. Sous une même forme ces deux lames portent le nom de Chaos. Trouver le juste milieu est très difficile c'est pourquoi sous cette forme beaucoup souffrent.
Spoiler:
Capacités :
Light : - Éclaircit une zone obscure par sa lumière purificatrice. (grâce a des ampoules basse consommation plus précisément) - Affiblit les pouvoirs d'un FDD a plus de 3 centimètres jusqu'à 10 centimètres. [passif] (possesseur de la lame inclus.) - Au contact immobilise les pouvoirs d'un fruit du démon pendant 20 secondes.
Malus : Éblouit parfois son possesseur. Au bout de Trois utilisations (pouvoir), l'épée perd sa lumière et le pouvoir disparaît momentanément. [jusqu'au chargement des batteries, qui gèrent les ampoules]
Dark : - Absorbe la lumière d'une zone, en faite, un épais nuage obscur apparaît masquant toute forme de lumière. [la couleur de la fumée peut être choisie, suffit d'y mettre un colorant.] - Amplifie les pouvoirs d'un fruit du démon à moins de 3 centimètres de l'épée. [passif] (possesseur de la lame inclus.) - Au contact d'un possesseur d'un fruit du démon, l'amplification se veut tellement grande qu'elle rend fou son propriétaire, pendant 1 minutes. [altérations des sens.]
Malus : Rend aveugle son possesseur. Au bout de Trois utilisations (pouvoir), l'épée réveille la face démoniaque du personnage, il ne peut guérir qu'en s'infligeant une blessure via Light.
Light & Dark rassemblées : - Frapper un fruit du démon de ces deux lames engendre une séparation de ce fruit, ne marche que sur les Zoan, ne provoque aucun saignement. Prenez une lune ça donnera deux demi lunes. Le zoan garde toutes ses fonctionnalités, et peu retrouver sa forme complète si besoin, mais une nouvelle séparation ne sera possible que si un nouveau coup est subit. Exemple : Mes rollers et le Zoan de l'Aigle, la séparation du zoan permet de diviser le zoan en deux flanc, ce qui provoque l'apparition d'une aîle sur chacun de mes rollers.
Haki :
Haki du Pion :
¤ Le Haki du Pion est le haki sous sa forme la plus courante. Les personnes développant ce haki ont la capacité de toucher les utilisateurs de Fruits du Démon sans malus de contact. En général, les spécialistes qualifient ce haki de prélude aux autres formes, bien que dans pas mal de cas, les possesseurs de ce haki en demeurent à cette forme. Tout dépends de leur force de caractère et de volonté, seuls les plus charismatiques réussissent en général à le développer.
Dernière édition par Kazuma le Dim 26 Sep 2010 - 22:23, édité 2 fois
Suzuka Sumire Nouveau
Profil Psy : Serena Willams Nombre de messages : 617
Sujet: Re: Fiche Technique du Rider Jeu 3 Juin 2010 - 17:07
Ta technique roller+pistolet est vraiment trop forte. Je valide le reste, mais celle là...
[Supp.] Kazuma Colonel
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Sujet: Re: Fiche Technique du Rider Sam 18 Sep 2010 - 19:07
Nouvelle arrivage et pour le roller + Pistolet, désolé c'est ma plus puissante :
Lock-on :
Verrouille sa cible rendant la prochaine attaque inévitable, sauf si cas exceptionnelle : Soru, ou autre.
Epée surchauffée :
chauffe la lame avec les roller, au fil des coups, la lame surchauffe allant jusqu'à causer des brûlures sur les personnes touchées.
Pluie artificielle :
Tire plusieurs balles depuis les airs dans, une dizaine. [2 chargeurs nécessaires]
Combo céleste :
Grâce à sa vitesse de propulsion il rend son arriver presque imperceptible pour la cible, une fois à portée il lui donne un coup le projetant en l'air. L'assaillant rejoint ensuite son adversaire en l'air et lui donne un nouveau coup le renvoyant au sol, il lui tire ensuite plusieurs balles ou il lui lance une vague d'air, ou encore l''enchaîne avec des attaques physiques.
Frappe du Dieu ailé :
Utilisable lors du "combo celeste" une fois là haut il dégaine son épée, chauffe la lame avec les roues de ses rollers et frappe son adversaire maintenu au sol avec une vitesse et une puissance extrême.
Contre coup :
Feinter une parade en effectuant une rotation pour arriver derrière l'assaillant afin de le frapper.
Fire wall :
Même principe que pour la route de feu, sauf que là ben c'est un segment, ou une zone fermée.
Like an eagle :
Aussi rapide qu'un aigle, il mêle la vitesse des ailes de l'oiseau à celle de ses foulées pour pouvoir esquiver ou frapper très rapidement.
L'instinct de l'aigle :
Les animaux ont un instinct et depuis le temps qu'ils partagent la même vie, Kazuma et son aigle ont appris à communiquer. L'oiseau prévient son ami et maitre lorsqu'une attaque se fait sentir. [pas toujours efficace, nécessite un certain calme]
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
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Sujet: Re: Fiche Technique du Rider Dim 19 Sep 2010 - 16:51
Je valide!
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
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Sujet: Re: Fiche Technique du Rider Dim 26 Sep 2010 - 22:24
Merci, ajout du haki du pion.
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
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Sujet: Re: Fiche Technique du Rider Dim 26 Sep 2010 - 22:32