Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: The Queen of Heart. Jeu 21 Oct 2010 - 21:10
Présentation
• Prénom : J. Kazuki • Nom officiel : Gyoukuji Tsukyô • Surnom : Reine de coeur • Age : Aux environs de 20 ans • Origine : Royaume de Béthulie • Pouvoirs : Sabre légendaire - Paramécia de la mort. • Equipage : Capitaine de la Flotte de coeur • Présentation : Présentation de Kazuki. • Fiche Technique : Techniques.
Histoire
Née en tant qu'héritière, sur une petite royauté de North Blue, Kazuki passa les premières années de sa vie seule. Sa mère, trop occupée à régler les affaires diplomatiques du pays, n'avait guère d'attention à porter à sa progéniture. Suite à un conflit avec le gouvernement, l'île subit un coup d'état de la part d'un noble. Relayée au rang de clocharde, elle dû apprendre à survire seule. Trois ans s'écoulèrent avant qu'on ne la retrouve et qu'on l'enferme à nouveau dans une demeure qui n'était plus la sienne. Durant cet incident, elle perdit son oeil droit, qui fut remplacé par un oeil de verre, à la couleur identique. Cela dura jusqu'à ses dix-sept ans, lorsque qu'une nouvelle guerre civile s'engagea, lui offrant la possibilité de profiter du chaos pour s'échapper, avant que l'état ne soit rayé de la carte de North Blue.
Informations
Qualités
Défauts
Topics : 25
Victoires PJ : 4
Défaites PJ : 1
PJ rencontrés : 19
Épopée
Chapitre I : Blue Apple
Une ellipse de trois ans suivit cette dramatique histoire, durant laquelle la jeune femme vagabonda sur les blues comme elle l’entendait, sous la couverture de Chasseuse de Prime pour l’Amiral Cashi. Elle y prit le temps de réfléchir, et décida de s'engager dans la voie de la justice. Il lui fallait non-seulement du pouvoir pour retrouver les gens ayant un quelquonc lien de parenté avec sa famille paternelle, mais elle s'était aussi juré d'utiliser cette influence comme sa mère ne l'avait jamais fait ; pour défendre ceux qui en avaient besoin. C'était, certes, un idéal de justice bien fondé, mais aussi un refus total de ressembler à cette femme qui avait détruit sa vie. Durant une escale à Jingle World, la demoiselle fit alors la rencontre d’un Marine, l’Adjudant-chef Jonathan Rickshaw, capitaine du Thunderwing. Ce dernier l’enrôla dans la Marine, et ils firent un bout de chemin ensemble en direction de Grand Line, vers l’île de Flower Town, où se trouvait l’équipage des Black Camels. L’homme absent, Kazuki en profita pour lui dérober son navire, abandonnant son équipage à son sort, pour se diriger vers St Poplar. Là-bas se trouvait un poisson encore plus gros, qu’elle n’avait encore connu que sous l’étiquette du Gouvernement ; Celérion Cashi . Drogué, clairement incapable de se battre, il devint une proie de choix pour la Reine de cœur, qui arrêta alors celui qui avait autrefois été son allié, et l'escorta à Soul Crusher . Cet acte lui offrit une ascension au grade de Lieutenant-Colonel, ainsi que l’un de ces légendaires Fruits du Démon ; Le Paramécia de la mort. De retour sur les Blues, pour une mystérieuse raison, le Lieutenant-colonel décida de faire escale à Dama Los. Malheureusement pour elle, elle y fit la rencontre de Sid Langren, un pirate encore inconnu, et Kurogane Shinobu, Commodore des Immortels. Un combat s’engagea entre la demoiselle, voulant protéger la banque, et les forbans, venus pour la braquer. L’interruption surprise de son ancien capitaine, condamné à mort, et sa pitoyable défaite la tirèrent au plus bas. Ce malaise se vit comblée par la rencontre de Yune, qui se fit passer pour la femme de Rickshaw.
Cependant, se retrouvant sans bateau, la jeune femme du se rendre à l’évidence : Il fallait trouver un moyen d’en obtenir un. C’est alors qu’on lui proposa de construire un Quartier Général sur l’île de Slash Town, ce qu’elle s’empressa d’accepter. La mission effectuée, sur le point de s’en aller, pour retrouver les joies de Grand Line, Kazuki se vit stoppé par un drôle de personnage : L’éphèbe de Train Heartnet. Après une brève victoire, la demoiselle se mit en quête de libérer Asakura Mikan. Cette dernière lui confia une boîte de pilules opiacées, censées faire disparaître la douleur. Lui vint ensuite la lubie d'aller se procurer du Graphite Marin. Pour cela, elle partit en direction de Block Island. Les choses ne se passèrent pas comme prévu, et elle se retoruva contrainte de partir à la chasse au...chat. Cette mission effectuée, elle repartit, quelques morceaux de roches cobalt en poche. Le calme revenu, la demoiselle, à présent Colonel, fût appelé pour résoudre une affaire sur Gosa Town ; l'interrogatoire de Dark'Snow Day, un pirate débutant. Cet homme étrange vint ébranler la conscience de Kazuki, semant le doute dans son esprit. Preuve de lâcheté ou de raison, elle préféra fuir, abandonnant l'adonis à Soul Crusher. Et, comme si le répit ne semblait exister pour la Reine de coeur, voilà qu'elle fut appelée pour participer à la guerre de Marie Joa. Son adversaire ne fut autre qu'Ilia Nugu, une jeune World Eater. Victoire n'étant pas synonyme de paix, voilà qu'il lui fallut se battre encore, aux côté de Yue D. Aquila face au Vice-Amiral Tsujiri, qui trouva la mort de la main de la demoiselle. Ce fut sur une note plus joyeuse que cette dernière profita alors de ses congés, en s'embarquant dans une étrange histoire de plafonniers, et en faisant la rencontre d'un révolutionnaire particulièrement sensible aux torchons.
Chapitre II : Green Apple
The Queen of Heart.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum