Nael Civil
Nombre de messages : 17
| Sujet: Nael, The Belette ! Mar 28 Juil 2009 - 14:04 | |
| ______■ ■ My Identity__
| ■ PRÉNOM : Nael ■ PSEUDONYME : Aucun ■ AGE : 3 ans ■ RACE : Belette ■ OCCUPATION : Animal Domestique ■ FRUIT DU DEMON : Sube Sube No Mie ■ RÊVE : Vivre au près des Humains. ■ TECHNIQUE SPÉCIALE : Aucune
|
______■ ■ My Appearance__Commençons par décrire cette fameuse petite boule de… cette boule de Plumes ? De poils ? D’écailles ? De peaux abruties ! Non, mais je vous jure ce Narrateur, tu parles d’un Inculte ! Obliger de tout faire sois même !
Je suis une mignonne petite belette un petit peu particulière à cause, ou grâce, au Fruit du Démon que j’ai mangé, le Sube Sube No Mie. Mon corps c’est complètement lissé et maintenant mes poils se sont transformés en une sorte de petite armure bien lisse qui me protège le dos et mes pattes, sans oublier ma queue. Mon ventre, lui n’est pas protéger par cette petite armure et est simplement couvert d’un petit duvet qui me tient chaud au cas ou je m’aventure hors de mon habitat naturel. Car même si je suis une belette aventurière, je ne supporte pas le froid et préfère largement vivre dans des pays chaud et aride, là ou je peux creuser dans le sol en cas de complications de la chaine alimentaire, si vous voyez ce que je veux dire. Car oui, je suis un rongeur qui peut creuser, je n’irai pas jusqu’à dire que je peux faire un gigantesque galerie souterraine comme une taupe, mais disons que je peut me creuser un beau terrier pour la Nuit, mais pas seulement pour dormir, je peux creuser pour me déplacer sur de courte distance sous le sol et aussi pour me protéger de mes adversaire un peu trop coriace. En général, ma petite carapace est suffisante à faire abandonner les prédateurs, car même si mon petit point faible est mon ventre, qui n’en est plus vraiment un avec mon fruit, j’ai la formidable capacité à pouvoir me rouler en boule pour me protéger. Dans ce cas là, ma tête étant replier en dessous mes pattes avant, mon odorat et ma vue ne sont d’aucune utilité et donc je dois me fier à mon Ouïe pour me déplacer. C’est dommage car j’ai un incroyable flaire et je peux pister une odeur sur des dizaines de kilomètre. Par contre, ma vue n’est pas vraiment très bonne, étant plutôt un animal nocturne, je vois un peu flou le jour, mais une fois la nuit tomber je vois extrêmement bien.
L’eau ne met pas du tout amical, mon corps sec ne supporte pas le contact de l’humidité et de l’eau et puis mon petit corps de quarante cinq centimètre tout rondouillet à cause de mes cinq kilos, n’est pas du tout adéquate pour la natation, et puis de toute façon à cause de mon fruit la nage met impossible. Mais on au moins, ce petit corps potelé et tout mignon, me sert à vous amadouer, vous les humaines et autres espèces apparenté. En plus de ma silhouette fine mes deux grands yeux noirs fond un ravage, surtout au près des femelles qui ne cesse de me caresser. Le mieux, c’est lorsque je sors ma petite langue rosé et que je leurs lèches humidement la peau, ça les fait toutes craqués. Mais ce n’est pas pour autant que je ne peux pas représenter une menace, avec mes trois griffes à chaque patte avant et mes deux grandes griffes de mes pattes arrière, je peux laisser des balafres plutôt moches, même une fois cicatrisé. Sans oublié mes crocs, pour ce qui aurait la malchance de me tenir un peu trop près de leurs visages de méchants. ______■ ■ My Psychology__Bon, vu que je sens que cette incapable de narrateur, va raconter que des idioties sur mon caractère, je vais encore une fois devoir le faire moi-même.
Comment je sens que cet abruti va dire n’importe quoi ? Sans doute grâce à mon Sixième sens, vous les humains et autres apparentés n’avez pas une intuition très poussé comme la notre, nous les animaux. Ce sixième sens nous permet de sentir le danger arriver, et aussi de savoir lorsque l’on est suivi. Les humains ne l’ont pas sans doute parce qu’il se repose constamment sur les autres, et au fur et à mesure des générations, ce sens c’est éteint. Cela peut souvent servir, lorsqu’on risque une embuscade et il ma souvent sauvé la vie. Mais si je devais sacrifier ce sens pour devenir humain, je l’offrirai sans hésiter. Depuis tout petit, même si je le suis encore, je rêve d’être un humain, avoir deux jambes et deux pattes et de parler le même langage que vous. Etre humains est tout ce que je désirs, mais j’ai maintenant compris que cela est impossible, alors être à vos cotés me suffit. C’est pour cela que à l’instar de mes congénère, je ne fuis pas quand je vous vois, mais j’essaye de vous approchez et dans savoir plus sur vous. Ce qui d’ailleurs n’est pas toujours une bonne idée. Car je n’ai pas repéré le bien et la mal. Du moins pas dés le premier coup d’œil, pour moi celui qui me donne des de la nourriture et me câline sera un gentils pour moi et je lui ferais confiance, plutôt que celui qui crie tout le temps et me frappe sera un méchant.
Analyse sans doute un peu trop naïve, mais c’est souvent la vérité aussi. J’ai d’ailleurs remarqué que les femelles était plus gentilles que les mâles, elles sont toujours en train de me serrer entre ce que vous appelez leurs poitrines. C’est fou ce que j’adore me retrouver entre c’est deux membres que seules les femelles ont. C’est pour ça que je suis toujours mielleux et mignon avec les femelles, parce qu’avec les mâles, je suis plus… farouche. Je suis plus méfiant et gare à lui, ci un d’eux essaye de m’approcher de trop prêt. Mais c’est pas pour autant que je suis un Combattant, si je me retrouve engagé dans un combat, ma technique serait plus… la fuite. Et pour ça, mon fruit est parfait et j’arrive toujours à trouver un moyen de m’enfuir ou de me mettre à l’abri assez loin de mon Adversaire. Avec mon cerveau sur développé, il est facile de trouver une échappée, car oui, je suis très intelligent contrairement à ce que vous pensez vous autre. Même si je n’ai pas trouvé comment parlez votre langue, je l’a comprend et j’ai étudié tout vos habitudes. La seule que je n’ai pas encore compris, c’est les billets verts que vous donner en échanges de pleins de chose. Cette chose est mauvaise, je le sens et je le vois, car toutes les personnes aillant beaucoup de billets se font attaquées. C’est pour sa que dés que je vois ces papiers vert, je les brule. ______■ ■ My Story__Une journée de chaleur, dans le terrier. La mère épuisé de sa portée, le père partit chercher de quoi nourrir sa dulcinée et six petites belettes en trains de téter leur mère venant de les mettre au monde. Voila comment commence la vie pour les belettes, ils n’ont même pas encore vue la lumière du soleil, sentis sa chaleur qu’il cherche déjà à se nourrir. Pour ma part, ma période de lactation dura deux semaines de plus que les autres, et bien plus encore si ma mère n'avait pas cessé de produire du lait, ce qui me valu des taquineries de mes frangins et frangines. Disons que j’étais un gros mangeur, doublé d’un gros feignant. Je n’aimais pas spécialement courir après les souris et les petits oiseaux, souvent je les ratais ou était tellement épuisé que le temps que je retrouve mon souffle l’animal c’était enfuis. Donc le régime végétarien c'est rapidement imposé à moi, mangeant des petites baies, des fruits à coques et tout ce qui me tombait sous la main. Mais contrairement à ce que l'on peut penser, manger plus de cinq fruits et légumes par jour, n'est pas forcément bon pour la santé, enfin... pour la ligne.
C’est comme sa que je devins en surpoids, par rapport aux autres belettes du clan. A à peine un an, je pesais déjà comme une belette de deux ans. Pour vous les humains ce n’est pas extraordinaire, mais pour nous les animaux, c’est énorme. Une différence que j'assumais avec fierté. Après tout qu'importe d'être comme tout les autres ? Je ne voulais pas avoir une vie comme eux, condamner à se nourrir, à se reproduire, et à se laissé mourir une fois le temps venu. Je suis bien plus visionnaire que ça et heureusement le Destin lui même m'offrait un meilleur avenir. Malgré une taille qui me permettait à peine de sauter par dessus une flaque d'eau je me voyais voyagé à travers le monde sur de grands navires tout comme ces êtres gigantesque que j'apercevais fréquemment sur cette île où nous semblions invisible. Mes congénères en avaient peur, moi il m'intriguait, je les enviais presque. C'est donc à partir de là que je commença à m'en approcher, parfois pénétrant dans leurs habitations, y découvrant toutes sortes de choses que je n'avais jamais vue.
Mais ce soudain intérêt pour les humains n’était pas de l’avis de ma famille. Je fus chassé par les miens et condamné à mourir. Du moins c’est ce qu’ils pensaient. Ils me pensaient incapable de pouvoir me nourrir seul, et ils avaient raison. Mais les humains préparent une quantité incroyable de nourriture, et ce plusieurs fois par jour. J'en profitais donc. Mais un jour que je siestais en plein dans ma digestion sur un navire, je vue la terre s'éloigné de moi, ou plutôt je m'éloignais d'elle. C'est ainsi que j'ai quitté mon île et mes congénères. Sur ce bateau je découvris une fruit que je n'avais, jusqu'à présent, jamais vue. Et bien que je venais de finir mon repas il me restait tout de même un petit creux pour cet appétissant fruit. J'en croqua un bout, grave décision. Il était vraiment ignoble, un gout horrible. Puis il me donna des crampes d'estomac atroces. Et bien sur des ennuis sans précédents. Un des humains me surpris en train de me tordre de douleur près du fruit, il se mis à hurler et d'autres vinrent. S'en suivis une course poursuite incroyable. Par chance je réussis à me caché. Le lendemain ma peau était lisse et tout les objets glissait sur moi.
Dernière édition par Nael le Lun 24 Mai 2010 - 12:48, édité 3 fois | |
|
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nael, The Belette ! Lun 17 Aoû 2009 - 1:35 | |
| On attends la suite Nate XD | |
|
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nael, The Belette ! Sam 12 Sep 2009 - 0:08 | |
| | |
|
Tar Etts Trappeur
Nombre de messages : 793 Age : 29 Fruit du Démon : Bonne question
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nael, The Belette ! Sam 12 Sep 2009 - 9:11 | |
| Validé, mais je te met quoi comme rang ? Civil ? | |
|
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nael, The Belette ! Sam 12 Sep 2009 - 10:22 | |
| | |
|
Nael Civil
Nombre de messages : 17
| Sujet: Re: Nael, The Belette ! Lun 24 Mai 2010 - 12:50 | |
| Fiche actualisée.
J'espère que cela suffira pour être validé une nouvelle fois. | |
|
Okama Momifié Nouveau
Nombre de messages : 2363 Fruit du Démon : Soul Crusher
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nael, The Belette ! Lun 24 Mai 2010 - 14:17 | |
| | |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nael, The Belette ! Lun 24 Mai 2010 - 15:16 | |
| | |
|
Nael Civil
Nombre de messages : 17
| Sujet: Re: Nael, The Belette ! Lun 24 Mai 2010 - 15:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nael, The Belette ! | |
| |
|