NomLa vengeance du business man (Suite de
"Une ruse pour les duper tous")
LieuDans la première partie, vous serez traqués, donc, n'importe où.
La deuxième partie se situera à Kkoyashi Town, dans l'East Blue.
RangB
ClassePirate
Nombre de PersonnagesTout les pirates ayant fait "Une ruse pour les duper tous" plus d'autres personnages facultatifs (l'équipage au moment de l'attaque, des compagnons...)
Objectif*Assassiner le tueur jeté à vos trousses depuis votre exploit à Logue Town
*Comme vous ne voulez surement pas vous faire écharper par un nouvel assassin, il faut trouver le commanditaire, et le liquider. Arrachez des renseignements à celui qui vous coursait il y a peu
ScénarioVous avez bien réussi votre coup à Logue Town, la vie est belle et les oiseaux chantent...Non en fait, pas vraiment. Depuis quelques jours, vous avez l'impression que quelqu'un vous suit, mais quand vous vous retournez, plus rien. Quelques petits accidents vous arrivent dessus avec une fréquence inquiétantes et vous soupçonnez quelqu'un d'en vouloir à votre vie. Il va donc falloir le trouver, lui ainsi que tout ceux qui auraient un rapport avec cette histoire pour leur faire comprendre qu'ils auraient mieux fait de ne pas se frotter à vous.
Pouvoirs du PNJL'assassin dépêché pour vous éliminer a mangé le zoan du caméléon. Très pratique pour la filature, il reste quasiment toujours en forme hybride, caché derrière d'épais vêtements et une capuche. Il se bat en revanche en forme humaine, car lorsqu'il se fond avec son environnement, il n'arrive plus à bouger avant de redevenir visible. A part ça, il se bat principalement à l'arme à feu et à l'aide de pièges divers. Il est également très prudent et possède une épée courte, bien qu'il ne s'en serve que rarement.
Son employeur, quand à lui, est entouré d'une garde rapprochée composée de deux fameux bretteurs, ayant tout deux un style différent. Lui aussi sait un peu se battre mais il est bien moins fort que les trois que vous aurez à affronter pour l'atteindre, son arme de prédilection est le pistolet, prenez garde, derrière son apparence de pas ne pas y toucher, c'est tout de même un fin tireur ayant la rage de vivre.
RécompenseToute la richesse de l'employeur, soit 1 100 000 berrys, les sabres des gardes du corps, d'une valeur de 100 000 berrys chacun, le pistolet fétiche du parrain de la drogue, pas réellement spécial, mais très bien réalisé et agréable à l'œil. Vous aurez également une augmentation de la prime mise sur votre tête, puisque le parrain en question versait une partie de ses revenus à la marine, en échange d'une indemnité.