Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 IL faut 10 caractères

Aller en bas 
AuteurMessage
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

IL faut 10 caractères Empty
MessageSujet: IL faut 10 caractères   IL faut 10 caractères EmptyMar 19 Juil 2016 - 2:21

Au revoir ! Je quitte le forum après tout ce temps. J'ai passé de bonnes années, mais là, je n'ai plus envie de continuer, ou ce qui reste n'est plus assez pour me donner envie. Comme y a plus grand monde, c'cool de ne faire que peu de remerciement, mais en plus ils seront groupés : Merci à tout le monde.

J'ai pas été super staffeur, faut dire que le recrutement ne s'est pas fait réellement dans les règles de l'art. A la base je viens sur les forums pour Rp, pas pour administrer, ça m'a plu à certains moments, mais je ne me sens plus aussi accueillant qu'avant, ni même sympa. J'vais m'arrêter là et continuer sur d'autres routes.

Mes persos vont me manquer après un moment, comme les Rps pour ceux avec qui j'ai Rp. Pour Elya, Aquila je suis désolé, mais je pense que tu le savais déjà.

Pour Sid, j'm'améliorerai sur Overwatch, quitte à tryhard s'il le faut. J'ai bien aimé les Rps avec Asta. Pareil pour Davian, ou encore Dahlia pour Eri et Kao pour Ilia et Kara. Je reste pour finir les quelques Rps importants pour moi, puis je pars.

Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
IL faut 10 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (réservé) Faut buter la marine,faut buter les pirates,faut prendre le butin (quéte rang c)
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Et ben faut proteger le chargement...
» Il faut bien re-commencer un jour *o*
» Faut pas faire chier Gérard !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: