~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Voir Jaag
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom & Prenom Asashi Maturo
Pseudonyme : Vieux prever
[color:0b15=olive
Age: 74 ans et toujours en rhute !
Race : Vioque
Occupation : membre du conseil des cinq étoiles
Rang Spécial : Raciste perver fou ?
PhysiqueIwa est un vioque ayant des sourcils blanc surplombant des yeux bleu azur percés d'une pupille aussi noir que les ténèbres dans lesquelles s'allume un feu de perversité mélé à une lueur de violence ancestrale qui dévore l'âme et détruit le corps. Le tout est caché par une paire de lunettes de soleil noir cerclé de rouge soutenu par une paire de grandes oreilles tout à fait banaldes ainsi qu'un petit nez crochu munie de deux narines noirâtre dans lesquelles il met souvent ses doigts à la recherche de trésors caché. En dessous se tiens sa bouche ornée d'une moustache grise. S'étirant souvent en de larges sourires pervers, ceux-ci nous dévoile une dentition extrèment mal entretenue. A certain endroits on aperçois encore le reste de ses repas ou encore ... rien du tout car notre viscelard est un édenté au dents longues. Sur son menton est accorché une longue barbe elle aussi blanche. Pour ce qui est de ses cheveux et bien, il n'en a pas. Iawa est ce que l'on appel une boule de billard. Son crâne imberbe luit à la lumière et, paraît_il, brille dans le noir
Sa tête est soutenu par un cou chétif et relié à un frêle buste qui montre bien quel âge a notre vioque perver. Les abdos mous, les pectoreaux inexistant, c'est un viel homme qui n'est plus dans la fleur de la jeunesse, et ça se voit. Ses bras sont très fin, presque squeletique, mais l'on aperçoit tout de même les restes de son entrainement passé qui se déssinent finement autour de ses muscles autrefois d'acier. Ses jambes sont aussi chétive que ses bras et l'on peut aussi voir quelques restes de muscles bien caché parmis les poils qui sortent de-ci, de-là, ancien trace de sa virilitétant aimé.
Habillé comme un carac', il porte une chemise violette toute miteuse, un vieux short orange avec deux trous, un au niveau des fesses et l'autre juste en face de son paquet
. Ses pieds sont protégé par une paire de baskette rouge totalement déteinte parsemé de tache blanche ...
Et sur son dos trône uen carapace de tortue géante !
[Bouaaaa pas d'inspi là xD]
Caractère & moraleIwa Kishin est un vieux fou sénile. Il a donc une philosophie de vieux fou sénile et son viel esprit malade est découpé en quatre parties.
Très axé sur la luxure, notre vioque ne peut s'empécher de baver lorsqu'une sublime femme passe devant lui. Ses hormones étant sur-developpé, il ne peut s'empécher de regarder et ses yeux suivent l'ange de ses rêves jsuqu'a ce que, ne pouvant plus se retenir, il saute sur la belle et lui mette les mains aux fesses, ou ailleur ... Le regard rivé dans les décoletté, il ne peut s'empécher de regarder et propose souvent d'ailleur aux jolies femmes si il peut regarder leurs petites culottes, ou autre le reste. Le plus souvent il se prend une baffe, ou deux, ou même une pluie de coups. Mais jamais il ne s'énervera contre ses cadeaux du ciel et se laissera faire pour ensuite prendre une pose stupide et recommencer dans les secondes à venir.
Avard comme jamais, plus proche de tes sous tu meurs. Ses doigts en sont devenu crochu. Il adore l'argent et dès qu'il voit une pièce sur le sol, il se jète dessus sans réfléchir. Le moindre centime, le moindre objet ayant un temps soit peu de la valeur, il l'aura. Voleur professionnel, il n'hésite pas à abuser de son rang pour obtenir son argent et fait même payer ses déplacements une fortune. Possédant plusieurs coffres extrèmement bien caché remplits de pièces d'or (à la Picsou xD), son plus grand plaisir est de plonger, nager, boire, fumer, baiser dedans. Il fera tout pour garder son argent et serai presque prêt à donner sa place au conseil des 5 étoiles. Adepte de la philosophie du "fais ce que je dis pas ce que je fais", tous vole même les plus infimes le feront entrer dans une colère noire qui pourrai le faire devenir extrèmement violent. Voir pire. Pour en finir avec son avarice, sachez que l'argent peut lui faire oublier les femmes ... un certain temps.
Attaquons maintenant les amours de notre vioque préféré. Non, Iwa n'a jamais connu l'amour. Perver un jour, perver toujours. Il ne voit même pas l'intérêt de tomber amoureux à part se voiler la vu d'un linceul opaque. Il préfère profiter pleinement de sa condition d'homme en sautant sur tout ce qui bouge pour se donner un maximum de plaisir et de conquête
Ayant parler de l'amour, il devient alors obliger de parler de la haine, sentiment totalement oposé mais qui lui est si complémentaire. Oui, Iwa haïs plein de monde ! Tout d'abord, il faut savoir qu'il met la race humaine au dessus de toutes les autres et c'est pour cela qu'il considère avec dédains. "Les non-humains ne sont bon qu'a être nos esclaves !" Célèbre citation, il l'aplique à la lettre sauf pour une seule race. Les hommes-poissons. Elle est la seule à pouvoir se rebéller et tenir tête au gouvernement mondial. Et cela, il ne veut même pas l'envisager. Des non-humains aussi puissant que le gouvernement ! Il haïs donc ces êtres inférieurs qu'il ecrase dès qu'il en a la possibilité. Au passage, il haïs aussi les femmes moches, les grosses, les pirates et les voleurs qu'il aimerai voir disparaitre de la surface du globe.
Mais c'est un homme, et un homme ne peut pas vivre seul. Et Iwa ne fait pas exception à la règle. C'est pourquoi il a des nakamas. Non, ce vieux viscelard ne les a pas acheté. Et il les aime, même si il a du mal à le montrer. Les toucher signifierai une mort violente et douloureuse car même de l'argent ne pourrai l'empécher d'écraser le sal con qui a fait du mal à ses compagnons.
Iwa a une idéologie très, spéciale. Tout d'abord, il se fout du monde. Tout ce qui l'interesse est dit plus haut mais l'on peut le résumer en trois mots : pognon, sex, pouvoir. Le monde ne devrait tourner qu'atour d'une chose, le gouvernement mondial et lui-même. D'ailleur, on devrai lui donner toutes les commandes car c'est l'homme parfait ! Beau, musclé, puissant, fort, riche, il est imbut de lui même et prend les autres de haut comme si il était Dieu. De plus, il voit la nouvelle génération comme une bande de bon à rien et répète souvent "de mon temps on savait botter les culs !!!". Il est donc primordial de remotiver les gosses ! A coups de canne dans la tronche !
Pour finir, je vais maintenant vous décrire le comportement habituel de notre cher vioque. La seule chose à savoir est celle-ci : c'est un porc. Il pète et rote à table, mange avec les doigts, fais des fuck à tout va, pisse n'importe où, s'amuse à faire n'importe quoi et se fait toujours porter par sa tortue. Immonde personnage, il sait tout de même être sérieux quand il le faut. C'est à dire très peu souvent.
Fruit du Démon : je cherche
Techniques Spéciales : Big Bang, technique qui le rend super grand, super musclé, super rapide
Histoire
Asashi étant né a une époque inconnu, nous ne pouvons définir précisément son âge. En revanche, nous savons qu'à la naissance les médecins pensaient qu'ils avaient un enfant tout à fait normal en face d'eux mais ne se doutaient pas de l'homme sans foie ni loi qui allait se développer au cour du temps. Au début, il n'avait que quelques mots mal placés envers certaines demoiselles, et il devint très rapidement ce que l'on peut appeler un pervers de la pire espèce pour les femmes. Mais ce n'est qu'une ébauche du personnage et, pour en achever le portrait, il faudrait ajouter toutes les pensées cochonnes, tous les moment de haine et ceux de jouissance ainsi que ses sentiments de supériorité face à l'humanité. En effet, tous les dix ans environ, il aimait et aime toujours inviter ceux de sa caste, les nobles tenryuubito à un tournoi se déroulant en trois étapes. La première consistait à baiser le plus de femme sans utiliser son statut social, c'est à dire qu'il leurs faut utiliser leur charme pour ruser et attirer la belle en question dans leur lit et lui faire l'amour en 28 positions minimum et en 2 minutes 20. Pour la deuxième étape, les participants sont obligés de se battre en duel avec une balayette (dans l'cul la balayette8) ) à chiotte de 80 centimètres environ et ils sont obligé de combattre debout, l'un sur le dos d'un bouquetin en rut, tandis que l'autre se trouve chevauchant une bouquetine, le tout
Rêve / But : Exterminer les non-humains, nager dans sa piscine de billets vert
et avoir couché avec toutes les femmes du monde entier