| galerie de mik | |
|
+16Kigen D. Price Paul le boulanger Wade Wilson Crying Lightning [Suppr.] Okami Azukay [mort]Soulkiller[mort] [Supp.] Kazuma [Supprimé] Silver Luxury Génésis Godwrath D. Nicholas Buck Godwrath D. Alexander Shikairou Kenpachi Jaag Akanawa Nagi Souichirou Mikan Asakura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: galerie de mik Dim 26 Juil 2009 - 21:23 | |
| Bah voilà je vais essayé de mettre à peu près par ordre chronologique - Spoiler:
Jaag :- Spoiler:
God :- Spoiler:
Nate :- Spoiler:
Sora :- Spoiler:
Kazu : - Spoiler:
Vava pour Martch :- Spoiler:
Roxas :- Spoiler:
Nora :- Spoiler:
Maya :- Spoiler:
Nami :- Spoiler:
Hena :- Spoiler:
Mikan : - Spoiler:
Jon :- Spoiler:
Adam - Spoiler:
Buck
- Spoiler:
Genesis - Spoiler:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/29/img-221827pfijd.png[img]
Shika
- Spoiler:
Mitsu - Spoiler:
Yune - Spoiler:
Luffy - Spoiler:
Wallpapers :
- Spoiler:
Dessin /colo- Spoiler:
Dernière édition par Mikan Asakura le Jeu 1 Avr 2010 - 13:24, édité 14 fois | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: galerie de mik Dim 26 Juil 2009 - 23:34 | |
| Ça me fait penser que j'ai pas mit la mienne.... Enfin tu sais ce que je pense^^ | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: galerie de mik Lun 27 Juil 2009 - 0:07 | |
| yeah trop bien Tu fais ça sur tofiltre ? Tu pourrai me donner quelques conseils ? Parce que j'ai un peu du mal à démarer xD | |
|
| |
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: galerie de mik Lun 27 Juil 2009 - 0:14 | |
| vi faut que tu la mette^^
------
Merki^^ Non c'est pas photophiltre c'est une vieille version de photoshop toute naze xd *photoshop élément 5.0*
Il y à que les wall et la permière sign + kakshi sur tophiltre
*Pour les conseil si tu veux^^, tu peux m'envoyer quelques créas et je peux essayé de t'expliquer des truck, même si on, à pas le même programme on peux se débrouiller je pense * | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: galerie de mik Lun 27 Juil 2009 - 9:32 | |
| Yeah oké merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de mik Lun 3 Aoû 2009 - 14:23 | |
| new : (écriture chelou mais bon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de mik Mar 18 Aoû 2009 - 11:26 | |
| Mik, tu tentes un kit pour parrain Nasir? J'te laisse libre choix pour les images ^^ Prends ton temps, rien ne presse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: galerie de mik Sam 24 Oct 2009 - 22:06 | |
| Que dire de plus appart : wahou ... Sa fais un moment que je n'ai pas vu ta gallerie ou d'ailleur peut etre que je ne l'ai même pas vu pour être aussi etonné ^^. Y'a que depuis mon retour que je passe fouiné dans ta galerie. Une chose a dire je veux en voir d'autre et n'oublie pas : RITTTOOOOOONNN POWWWAAAAAAA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de mik Dim 25 Oct 2009 - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de mik Dim 8 Nov 2009 - 13:52 | |
| Maj J'aime pas parce que l'image va pas du tout avec le fond mais bon u-u v1 v2 | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: galerie de mik Dim 8 Nov 2009 - 14:05 | |
| Rha, je suis jaloux, je n'arrive pas à faire les texctures de fond comme toi >.< J'ai beau prendre des ressources, j'ai du mal à bien les intégrer :/
Tu utilises quoi ? Des incrustations, de la désaturation, ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de mik Dim 8 Nov 2009 - 14:25 | |
| Bah en fait j'utilise en gros 10 claques pour le fond. Dedans il y a un mélange C4D/Images normales et brush. Après pour les style de claque c'est jamais pareil, je change tout le temps selon si je trouve l'effet beau ou pas. En gros c'est assez dure d'expliquer, parce que je fait jamais pareil u-u. Fin pour le fond en gros : -1er claque dégradé de couleur. -Après c succession de c4d /brush/img simples/brush avec des style différents et j'efface certains bout qui sont pas jolies u*u. *dsl de pas avoir réussie à aider plus que ça* Pour certains effet sinon je fait une ondulation et ça fait jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de mik Dim 29 Nov 2009 - 12:17 | |
| new : | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: galerie de mik Dim 29 Nov 2009 - 14:02 | |
| Toujours aussi classe !! Par contre, tu détoures comment ? A la gomme ? Tu aurais un meilleur rendu en utilisant un détourage à la plume, tu auras des contours plus net avec un léger lissage qui intègre mieux l'image au fond. J'ai posté un tuto de détourage à la plume, dans la partie tutoriels. Avec ça, tu auras des rendus encore plus parfaits que la perfection actuelle | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de mik Dim 29 Nov 2009 - 14:31 | |
| Merki^^ J''ai la gomme et j'ai pas la plume dans ma vieille version photoshop element u-u
Fin je fais essayer d'arranger un peu le contour ce soir si j'arrive. | |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: galerie de mik Mer 2 Déc 2009 - 17:47 | |
| Woah. J'étais jamais allé dans ta gallery... Je crois que jusque là j'avais eu tort. Le rendu sont vraiment superbe. j'adore trop ce que tu fais | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: galerie de mik Mer 2 Déc 2009 - 21:48 | |
| Mikan, si tu as msn, y'a moyen d'arranger ton problème de version Suite en mp si ça t'intéresse (la version portable de CS4 est dispo sur ce fofo, mais elle est bizarre je trouve). | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de mik Dim 6 Déc 2009 - 15:11 | |
| Merci à vous deux^^ Maj Nami Hena : *très moche u-u* | |
|
| |
| |
| |
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: galerie de mik Dim 13 Déc 2009 - 2:59 | |
| J'adore ton nouvel avatar !! | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de mik Dim 13 Déc 2009 - 17:18 | |
| new : *je sais pas le quel prendre ><*
Dernière édition par Mikan Asakura le Dim 13 Déc 2009 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de mik Dim 13 Déc 2009 - 19:03 | |
| Les deux sont belles, mais comme t'es à poil sur la première, ça fait moins sérieux que la seconde ^^ | |
|
| |
Génésis Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 14.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: galerie de mik Dim 13 Déc 2009 - 19:05 | |
| Les deux sont hyper jolie, après, à toi de choisir selon la mentalité de ton personnage. Si tu es joviale, prend la première, si tu es plus renfermée, la seconde te correspondera le mieux.
A toi de voir, mais je me repète en disant que les deux sont très bien réalisées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de mik | |
| |
|
| |
| galerie de mik | |
|