| [Pirates] Demande de Drapeaux | |
|
+30Daisuke Shimaru Rafaelo Tortellini Paul le boulanger Ryuuga D. Hyoshi Lafayette Zuruka Ishibi Kazuki Rambow D. Natsu Matt' N. Balthimore Théo Mandrak [PNJ of Celérion] Karu "Ballerina"Osaki Nami Soriou Kaizo Chiikei Chris Oxstrong El DJ Dahmed Shigo [Supprimé] Silver Luxury Ganja no Smoke [mort] Godwrath D. Nicholas Xam Okama Momifié Aito Kimura Shikairou Kenpachi Henachie Oro Kenpachi [supp.] Xino J. Shinichi Jaag Akanawa Godwrath D. Alexander 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: [Pirates] Demande de Drapeaux Lun 3 Aoû 2009 - 14:11 | |
| Sur ce sujet, les pirates en herbe peuvent demander à avoir leurs drapeaux. Le style visuel est simpliste, hein, pour rester dans la lignée des drapeaux "One Piece". Un exemple de drapeaux : Drapeau de l'équipage de Brown Rock :Drapeau de l'équipage de Momiji :Donc n'hésitez pas à me demander, et je m'en occuperais dans la limite de mon temps disponible. Faites votre demande ici, sous cette forme : - Code:
-
[list][*]Votre nom : [*]Ce qui vous caractérise (Luffy = chapeau de paille, par exemple) : [*]Nom de votre équipage : [*]Eléments que vous souhaitez voir apparaître sur le crâne : [*]Eléments que vous souhaitez voir croisés derrière le crâne (os, sabres, poings, etc.) :[/list] Voili voilou | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Sam 8 Aoû 2009 - 21:28 | |
| - Citation :
- "Eléments que vous souhaitez voir apparaître sur le crâne : je veux pas de crâne ! je veux un truc immonde mais pas de crâne !!!"
T'es gentil Jaag, mais... un drapeau de pirate sans crâne, c'est comme une boîte de p'tits pois-carottes sans les carottes : c'est con et ça existe pas xD Je te met un crâne, alors ? (ou tu as une idée de ce qui pourrait le remplacer ? xD) | |
|
| |
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Dim 9 Aoû 2009 - 9:17 | |
| - Godwrath D. Alexander a écrit:
- T'es gentil Jaag, mais... un drapeau de pirate sans crâne, c'est comme une boîte de p'tits pois-carottes sans les carottes : c'est con et ça existe pas xD
Bien sûr que si ça existe, pas dans l'univers OP voilà tout . Les drapeaux des plus célèbres pirates n'avaient pas de crâne... Et je le prouve: Edward Teach dit "Barbe Noire": - Spoiler:
Bartholomew Roberts dit "Black Bart" (le pirate ayant eut le plus de succès au XVIIIème siècle): - Spoiler:
Bien que le pirate soit debout sur deux petits crânes, ce n'est pas un gros crâne centré comme l'image préconçus le voudrait.
Voilà, c'était juste histoire de faire mon chieur . Mais vous commencez à vous faire je suis sûr . | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Dim 9 Aoû 2009 - 13:47 | |
| # Votre nom : Oro kenpachi # Ce qui vous caractérise (Luffy = chapeau de paille, par exemple) :Il y a plusieurs choses qui me caracterise,a toi de voir ce qui est le plus facile a mettre:Des lunettes de soleil noirs,un chapeau en cuir noirs et mes pistolets # Nom de votre équipage : Sons Of Liberty # Eléments que vous souhaitez voir apparaitre sur le crâne : Des lunettes de soleil,ou un chapeau en cuir ou des pistolets. # Eléments que vous souhaitez voir croisés derrière le crâne (os, sabres, poings, etc.) :Je laisse ton imagination œuvrer ^^ | |
|
| |
Henachie Nouveau
Nombre de messages : 108 Fruit du Démon : dans la merde !! ( sens figurer xD )
[Feuille de personnage] • Renommée: 13 • Wanted: 5.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Dim 9 Aoû 2009 - 21:59 | |
| je ne voudrais non pas un drapeaux tous neuf mais un drapeaux sauf que je voudrais le crane version one piece ( le crane de luffy ) et si on pouvais me retaper mes bouteille de rhum ^^ ( genre mettre des belle bouteille, ces pas grave si y'a pas l'inscription mais sa serais bi
Votre nom :
Hénachie mizuka
Ce qui vous caractérise (Luffy = chapeau de paille, par exemple) :
bas en faite je retranscrit ma passion pour la fêtes par des bouteille de rhum, je pense que ces ce qui me caractérise
Nom de votre équipage :
les " Lightning's spirit "
Eléments que vous souhaitez voir apparaître sur le crâne :
une cicatrise sur l'œil droit et deux petite narine
Eléments que vous souhaitez voir croisés derrière le crâne (os, sabres, poings, etc.) :
juste des os mais je voudrais ( si c'est possible ) deux bouteille de rhum de chaque côter du crane
BON COURAGE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Lun 10 Aoû 2009 - 0:06 | |
| Drapeau pour Henachie : Les autres, il me faut des ressources qui me posent problème ^^" C'est en train de se faire mais ça risque de prendre 1 jour ou 2 | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Lun 10 Aoû 2009 - 10:10 | |
| alex san ,tu peux essayer de m'en faire un avec les criteres que j'ai donné? Parce que par rapport aux autres le notre a l'air minable ^^ | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Lun 10 Aoû 2009 - 10:34 | |
| - Godwrath D. Alexander a écrit:
- Les autres, il me faut des ressources qui me posent problème ^^" C'est en train de se faire mais ça risque de prendre 1 jour ou 2
Il le fera Oro, laisse lui le temps de trouver ce dont il a besoin . | |
|
| |
Henachie Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 13 • Wanted: 5.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Lun 10 Aoû 2009 - 10:51 | |
| merci pour le drapeaux xino !!!
Il est sublime =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Lun 10 Aoû 2009 - 11:23 | |
| C'est God' qui l'a fait ... Édite ton post il risque de se vexer xD . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Lun 10 Aoû 2009 - 15:39 | |
| PTDR !! C'est pas grave xD
Donc, oui, les frères Kenpachi, j'ai bien marqué que je m'occupais de vous, donc un peu de patience. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Lun 10 Aoû 2009 - 17:09 | |
| J'ai enfin réussi à finir le drapeau des frères Kenpachi : Jaag, remets-moi tout ce que tu m'as dit sur la CB ici | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Lun 10 Aoû 2009 - 17:11 | |
| Alors !!! je veux un fuck'in squelette pendu avec du sang partout sur fond noir x) | |
|
| |
Henachie Nouveau
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Lun 10 Aoû 2009 - 18:18 | |
| hooooo j'ai fais une grosse erreur alors, désoler god' !!!! du vrai travail de pro ! merci beaucoup =) | |
|
| |
| |
| |
Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Mer 12 Aoû 2009 - 22:26 | |
| Merci beaucoup alex'! il tue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Mar 18 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Du boulot pour toi, Alex ^^
- Votre nom : Nasir
- Ce qui vous caractérise (Luffy = chapeau de paille, par exemple) : Que dalle, mais j'ai une idée très précise du drapeau ^^
- Nom de votre équipage : Pirates of the Emblem
- Eléments que vous souhaitez voir apparaître sur le crâne : Rien de particulier, mais des flammes bleues derrières, comme sur cette image
- Eléments que vous souhaitez voir croisés derrière le crâne (os, sabres, poings, etc.) :
Alors, si possible la hache et l'épée de cette image, bah sinon une hache et une épée normale Voili voilou! |
|
| |
Aito Kimura Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Ven 28 Aoû 2009 - 18:48 | |
| - Votre nom : Aito Kimura
- Ce qui vous caractérise (Luffy = chapeau de paille, par exemple) : Rien
- Nom de votre équipage :
- Eléments que vous souhaitez voir apparaître sur le crâne : Je veux un crane assez cool avec une paire de menote a droite et a gauche .
- Eléments que vous souhaitez voir croisés derrière le crâne (os, sabres, poings, etc.) : Rien
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Ven 28 Aoû 2009 - 19:04 | |
| Aïto, j'aimerais plus de précisions, car "cool" et "des menottes", c'est pas assez précis :/ | |
|
| |
Aito Kimura Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Ven 28 Aoû 2009 - 19:07 | |
| Un crane pas trop a la one piece , un peu comme celui de ton premiere drapeau avec les poing , un chapeau style cow boy un peu et une paire de menotte de chaque coté en vertical . Tout en blanc sauf le fond noir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Sam 29 Aoû 2009 - 19:51 | |
| - Nasir a écrit:
- Du boulot pour toi, Alex ^^
- Votre nom : Nasir
- Ce qui vous caractérise (Luffy = chapeau de paille, par exemple) : Que dalle, mais j'ai une idée très précise du drapeau ^^
- Nom de votre équipage : Pirates of the Emblem
- Eléments que vous souhaitez voir apparaître sur le crâne : Rien de particulier, mais des flammes bleues derrières, comme sur cette image
- Eléments que vous souhaitez voir croisés derrière le crâne (os, sabres, poings, etc.) :
Alors, si possible la hache et l'épée de cette image, bah sinon une hache et une épée normale
Voili voilou! S'il te plaît Padré Alex |
|
| |
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Sam 29 Aoû 2009 - 22:28 | |
| Alors, Nasir, pas besoin de reposter si tu as déjà mis une fois, j'ai vu et je m'en occuperais dès que j'en aurais le temps.
Ensuite, Aito, j'y repense, tu veux devenir Marine. Et ici, c'est pour les pavillons pirates :/ Un Marine avec un drapeau pirate, c'est pas trop logique. | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Jeu 5 Nov 2009 - 17:30 | |
| God, pour toi j'ai trouvé ce lien sur deviant art pour avoir de l'inspiration.
http://zerocustom1989.deviantart.com/gallery/#One-Piece-Flags | |
|
| |
Xam Ecumeur des flots
Nombre de messages : 129 Age : 32 Fruit du Démon : dans le ventre d'un Big Fish
[Feuille de personnage] • Renommée: 705 • Wanted: 40,000,000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux Lun 14 Déc 2009 - 21:09 | |
| yo!!! je vois qu'il n'y a pas eu de réponse depuis un bout de temps et comme je m'emmerdai grâve je me suis permis de faire un des drapeau ^^ C'est celui de Aito Kimura... j'espère qu'il vas te plaire mec ^^' si tu veux enlever de la couleur demande ya pas de problème ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pirates] Demande de Drapeaux | |
| |
|
| |
| [Pirates] Demande de Drapeaux | |
|