| Haine déchaînée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Walter A. Gellyfish Colonel
Nombre de messages : 45 Age : 33 Fruit du Démon : Derrière son comptoir...
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 18:13 | |
| Salutations, ennemis de toutes sortes... Je cherche un adversaire pour un bon vieux combat bien de chez nous... Enfin bref, je cherche un adversaire, un ennemi, un opposant, comme vous voulez; de n'importe quel bord, qu'il soit pirate, marine ou travesti, peu importe. Je cherche un peu d'action pour commencer par cela avec ce perso... Tout ennemi autorisé normalement, donc faites vos jeux messieurs et mesdames, je commencerai n'importe pourvu que j'ai l'occasion de combattre... | |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 18:48 | |
| (La flemme de changé de compte) Je veux bien avec Kholybbri Ikaru si tu es intérréssé. Il est en train de prendre la poussiére aforce de ne pas Sortir (Attention Risque de changement de sexe ) | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Si tu veux tu peux affronter 3 ennemis (ce qui veut dire que je suis partant) |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:02 | |
| Ou bien je défie Lokhlass et vous deux vous vous battez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Ok ça me vas mais duel amical hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:16 | |
| Moi aussi je suis partant :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:19 | |
| Mdr mais c'est un véritable tournois Beh brokgorf tu t'arrangeras carje sais pas comment faire! |
|
| |
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Je t'attends... East blue, un village aléatoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:24 | |
| On le fait pas dans la cathégorie duel? |
|
| |
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Si tu veux, j'allais le faire dans le RP et ce serait mon entrée dans ce monde. Le premier message est toujours le plus difficile, ensuite, une fois que j'en ai fait un, je suis correcte pour jouer, mais le premier demande plus de travail. C'est une demande de RP, pas une demande de combat hors jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:28 | |
| Ben j'ai l'impression que l'auteur de ce sujet recherchait un duel HJ(Hors-Jeu) |
|
| |
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Je t'en propose un en jeu, moi Bien sur, il sera «amical» dans le sens que je vais pas essayé de te tuer et j'attends un retour de balancier, mais les enjeux seront quand même réel, je vais essayer de te capturer. (T'inquiète, t'es un logia, je peux pratiquement rien contre toi.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:35 | |
| Alors fais le dans north blue stp et je te laisse commencer le sujet jusqu'a ma rencontre et eventuelement le debut du jeu mais stp ne commence pas la premier attaque |
|
| |
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:36 | |
| Pour qui me prends-tu? Je suis un marine honorable, je vais te donner une chance de te rendre avant de t'attaquer. | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:41 | |
| Loklass, celà te dérange si au milieu du RP je fais intervenir un PNJ à moi. Il ne combat pas. Il ne fait que espionner et récolter des informations. Je ferais 2-3 postes sans danger pour toi, sauf si tu l'attaques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:45 | |
| ca ne me dérange pas. Dit Jonathan tu vas quand même pas essayer de me capturer? |
|
| |
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:46 | |
| T'es un logia, j'ai aucun granite marin. Je vais faire de mon mieux pour te capturer. Je vais surement pas réussir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:50 | |
| Mouais j'espère juste une question connais-tu ma faiblesse? |
|
| |
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:52 | |
| Une petite baignade dans l'eau salée? Je suis assez fair play pour le jouer à l'aveuglette. Mon personnage va s'y prendre comme avec n'importe quel humain à peu près normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Oui d'accord l'eau mais je te parle de la failbesse de chaque logia? |
|
| |
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Aucune idée, et je veux pas le savoir. Si je tombe dessus par accident, tant mieux. | |
|
| |
Walter A. Gellyfish Colonel
Nombre de messages : 45 Age : 33 Fruit du Démon : Derrière son comptoir...
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 22:16 | |
| Erf, le nombre de réponses... Enfin bref, je cherchais un combat en rp... Ikaru, au cas où, je suis le deuxième compte de Jenaiz donc je sais où on en est et je pense qu'on a déjà une mission à remplir... enfin bref, niveau rp, je pensais pas me frotter à Ikaru qui pour l'instant prend à peine la mer... Donc bon, les deux autres ont utilisés ce topic comme site de rencontre, donc si il y a un adversaire encore valide autre qu'Ikaru donc... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Cless cherchait un adversaire, je crois. Il s'est fait un autre topic. | |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Haine déchaînée... Jeu 6 Aoû 2009 - 22:59 | |
| Pas de soucis Buriel. (On a une Mission?O_o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haine déchaînée... | |
| |
|
| |
| Haine déchaînée... | |
|