Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: La Trahison de Juda ~ Ven 7 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Ordre de mission [adressé à Godwrath D. Alexander] :
Après votre découverte à Trickbast, l'état-major remue ciel et terre pour savoir d'où pourrait bien venir le Granit Marin stocké dans le labo de Szayiel... Nous privilégions l'acte de trahison en faveur des révolutionnaires. Mais une enquête interne de notre part entraînerait forcément une méfiance du ou des traîtres. Nous pensions qu'un contre-amiral pourrait mieux se fondre à Marijoa pour enquêter discrètement. De plus, vous être à l'origine de la découverte, et vous avez demandé à garder l'épée de Szayiel, renforçant l'idée que vous pourriez porter un grand intérêt pour les prototype d'armes en Granit Marin. Dans ce cas, vous pourrez sans doute en savoir plus sur cette mystérieuse affaire.
Il est d'une importance capitale que nous trouvions le traître au plus vite. Qui sait ce qu'il trame en plu du détournement de Granit Marin...? Nous serons prêts à vous récompenser grassement pour le service rendu, si vous réussissez, bien sûr. Vous serez donc réaffecté à Marijoa à partir d'aujourd'hui, et votre équipage devra faire sans vous pour le moment. Pensez donc à affecter un de vos lieutenants au contrôle de votre navire.
Description de la cible : néant. Tout le monde est susceptible d'être coupable. Je porte ma confiance en vous, car vous avez pu prouver vos qualités d'homme de foi. Mais mis à part vous et moi, vous devrez choisir vos amis avec soin dans cette enquête. N'importe qui pourrait être le traître. Même un amiral... Si l'ennemi est trop puissant pour que vous puissiez l'arrêter par vos propres mains, recontactez-moi. Si vous avez de solides preuves, j'apporterais des renforts. Ne commettez pas d'imprudences.
A savoir : Néant.
Récompense : Passage au grade supérieur, à savoir Sous-Amiral. Une prime de 20.000.000 de berrys vous attendra également, à partager selon votre bon vouloir avec les hypothétiques alliés de confiance que vous aurez pu trouver...
Nota bene : opérez dans une totale discrétion. Le moindre faux-pas pourrait tout faire capoter, voire vous causer la mort.
Dernière édition par Godwrath D. Alexander le Ven 7 Aoû 2009 - 23:46, édité 1 fois (Raison : MàJ récompense) | |
|
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: La Trahison de Juda ~ Sam 8 Aoû 2009 - 8:28 | |
| Scénario validé par Eve, je commence donc la quête. Pour la récompense, cependant, une validation d'un autre modo/admin est requise. | |
|
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La Trahison de Juda ~ Sam 8 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Bah pour moi sa va, mais pense pas que passer de sous-amiral à vice-amiral sera aussi simple que de faire une quête comme celle-là ^^
Aller bon jeu =) | |
|
| Sujet: Re: La Trahison de Juda ~ Sam 8 Aoû 2009 - 15:05 | |
| J'me doute bien, Jaag, tu énonces une évidence là XD
Mais au moins sous-amiral, pour le moment ça m'irait bien. Je trouverais bien quelque chose dans un bout de temps (parce qu'il faut pas abuser) pour passer Vice-amiral dans les règles de l'art =) | |
|
| Sujet: Re: La Trahison de Juda ~ Mar 11 Aoû 2009 - 15:10 | |
| Quête close. Attribution des récompenses :
- 12.000.000 berrys virés sur mon compte ; - 8.000.000 berrys virés sur le compte de Celérion Cashi (il faudra que tu les rajoute) ;
- Passage au grade supérieur pour Alexander qui était Contre-Amiral, et devient de ce fait Sous-Amiral. | |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La Trahison de Juda ~ Mar 11 Aoû 2009 - 15:42 | |
| Validé pour les récompense aussi!
La Perversion. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Trahison de Juda ~ | |
| |
|