Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kaveta is here !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Kaveta is here !!! Empty
MessageSujet: Kaveta is here !!!   Kaveta is here !!! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:02

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Guillaume.

Comment avez vous connu le forum? Google.

Combien d'heures vous vous connectez par jour? environ 5 heures.

Tes Mangas préférés: Naruto, One Piece et Satan 666.

Ton pirate préféré dans one piece : Sanji.

Hobbys: Traîner avec mes potes.

Autre: /

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Kaveta Takamine

Pseudonyme : L'ange démoniaque.

Race : Ange.

Occupation : Chasseur de Primes.

Physique : Kaveta est ni grands ni petits, ni gros ni maigre. Il possède des cheveux de couleur blanche et noir avec sur son visage de tatouage en forme de griffe de couleur blanche et noir aussi. Il a des yeux de couleur grise et rouge. Il a toujours une écharpe de couleur rouge sang sur lui qui masque sa bouche. Il est très muscler même si sont corps ne le fait pas penser. Il a un manteau vert de l'extérieur mais rouge sang de l'intérieur avec un T-Shirt de couleur blanche avec des inscription illisible dessus et un pantalon de couleur verte aussi.

Caractère & morale : Kaveta est très intelligent mais ne le fait voir que dans les chasse au pirates les plus critiques. Il adore êtres avec ses deux amis avec qui il reste tout le temps pour chasser les pirates. Il est prêt à sacrifier ça propre vie pour la vie de ses deux unique amis. Il est asse réserver envers les personnes qu'il ne connais pas ou pas asse mais garde en lui une énorme gentillesse mais aussi une immense méchanceté. Il est d'ailleurs bien plus méchant que gentil sauf avec les personnes qu'il apprécie comme ami ou comme connaissance.

Fruit du Démon :
Yatsu Yatsu No mie (Zoan légendaire) : Permet de ce transformer en oiseaux-glace avec des ailes géantes, pouvais jeter des tirs d'eaux et des tirs de glaces et pour finir lancer un souffle glacé., ainsi que de pouvoir utiliser ses plumes pour ce battre, mais ce fruit est trop puissant pour êtres utilisais longtemps. Après 15 minutes, il reprend obligatoirement sa forme humaine.

Techniques Spéciales : Aucune pour l'instant.

Histoire : Kaveta est issue d'une grande famille de pirates asse connut pour avoir commit des crime extrêmement ignoble et violent envers des innocent, mais lui détestant les pirates qui font du mal au innocent, il est devenu chasseur de primes pour pouvoir tuer sa famille pour tout leurs crimes et continua de recevoir l'enseignement de sa famille, qui étais d'une énorme utilité, tout en leur cachant ce qu'il voulais faire d'eux. Plus tard, il avais 13 ans, il devint bien plus puissant que toute ça famille réunit et les tua tous comme prévu pour récupérer une énorme prime. Il partis alors de sa maison familiale et trouva sur ça route ses 2 futur meilleur amis et pire ennemis aussi, une fille nommer Rupy, des cheveux long d'un bleu azur magnifique ainsi que des yeux pareil, et un garçon nommer Ball, des drede lock avec des cheveux noir et un pansement sur son nez. Il resta ensemble très longtemps et commencée à chasser les pirates ensemble au bout d'un moment, jusqu'au jour ou ils fût séparé pendant qu'il s'attaquer a un pirates bien plus puissant qu'eux. Ball et Rupy fût projeter très loin du bateau. Kaveta devint fou de rage et décida de réfléchir à comment le battre avec toute les information qu'il avais put récupérer et réussit à tuer ce pirates mais coula le bateau et le pirates avec, il ne put donc pas toucher la prime qui étais quand même asse importante. Un petit peu après cela, il fût confronté à lui même pendant un instant, il devais savoir ceux qu'il devais faire mais surtout ce qu'il venais de faire à ce pirates ainsi qu'a ce bateau. Mais il rencontra des difficulté sur son chemin, un éclair lumineux venais l'attaquer de tout les coter et il fût confronté au dieu nommé Eneru. Il ce battu contre lui alors qu'il n'avais absolument rien. Il ce fit exploser par un éclair géant qui le carbonisa mais Eneru lui laissa la vie sauve sans le faire exprès. Kaveta garde sur lui énormément de marque, notamment une marque qui possède les trois points du trident du dieu Eneru quand il a voulut lui planter en plein dans le cœur. Il garde aussi une énorme marque de brulure sur son torde qui marque l'endroit où est entrais l'éclair envoyer par Enenru. Après cela, il dut attendre plusieurs mois avant de pouvoir marcher à nouveau. Il put partir de l'hôpital après 2 ans à apprendre à marcher à nouveau ainsi qu'a ce battre mais prit plusieurs années encore pour retrouver ses faculté physique qu'il posséder avant et qu'il voulais retrouver par dessus tout. A partir de ce moment, il parcourut le monde à la recherche de ses 2 amis, sans savoir qu'ils allais devenir ses pires ennemis. Il possède un petit faible pour Rupy, même si celle-ci ne pense pas la même choses de lui et préfère Ball. Il trouva par la suite, une énorme épée de 2 mètres de long et au bout du manche une massue avec des pointes extrêmement puissante équilibrant le tout alors qu'il étais descendu d'Uper Yard en volant beaucoup d'objet tout en espèrent retrouver ses anciens amis, et très proches pire ennemis.

Rêve / But : Retrouver ses 2 amis.

Dans le post suivant, le post RP.

Dernière édition par Kaveta Takamine le Ven 21 Aoû 2009 - 19:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kaveta is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaveta is here !!!   Kaveta is here !!! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:36

Post RP :

Kaveta venais de perdre ses amis est étais à nouveau seul, il décida de descendre d'Uper Yard pour rejoindre grand line et tuer absolument tout les pirates sans qui tous cela serais arriver. Il étais encore fou de rage après ce qu'il c'étais passer avec ce pirate de malheurs. Il vola un bateau et prit tout les dials qu'il existais ainsi qu'un waver qu'il avais aussi voler. Il descendit ainsi sur la terre ou il retrouva exactement les même bateau que ceux qui ont prit Rupy et Ball. Un peu plus loin il arriva sur calm belt a force d'avancer sans savoir ou il allais. Mais un monstres marin l'attaquer, ne pouvant rien faire, il utilisa un puissant dials pour faire avancer le bateau. Il ce retrouva à West Blue. Il continuais de naviguais mais une tempête éclata, il décida de ce réfugier dans une grottes sous une îles. Il vit au même endroit, un bateau de pirates. Il prit les dials les plus puissant qu'il puissent trouver ainsi que sont waver pour aller sur l'eau. Il arriva directement sur l'île qui étais envie par les pirates, soudain il entendit une grosse voix :

"Dépêcher vous de trouver ce fruit bande de larve !!! C'est pourtant pas difficiles !!!"

"Bien sûr que si c'est dur ! Les fruits sont tous identique et il y en a partout ici ! Comment on pourrais le trouver !"

"Toi, je vais te tuer pour ton affront."

Sur ses mots, il regarda et vit un pirates ce prendre un coup d'épée dans le crâne. Il ce demandais comment quelqu'un pouvais êtres aussi méchant envers son propre équipage.
Plusieurs jours passèrent et Kaveta n'avais encore rien manger, soudain, un fruit lui tomba sur sa tête. Il commença a le manger tout en ce demandant si c'étais le fruit du démon. Pas de chance, ce n'étais pas lui. Il continuer de manger tout les fruit qu'il trouvais sur sa route pour enfin trouvés ce fruit du démon. Après plusieurs jours de recherche, il finit par abandonner et vit un fruit au sol et commença a le manger sans s'en rendre compte. Quel chance ! C'étais le fruit du démon. Il commença peut à peux à ce transformer :

"Mais, qu'est-ce qu'il m'arrive ! C'est ça leur fruit du démon !? Je doit absolument apprendre à maîtriser un minimums ce pouvoir, après quoi, j'affronterais ses pirates."

Après cela, il repartis en mer après avoir reprit sa forme normale. Il trouva une petite île non loin où il pouvais s'entraîner tranquillement.
Après plusieurs mois passer à s'entraîner, il repartis sur l'île ou il tua tous les pirates un par un sans trop de difficulté. Mais quand il est arriver face au chef, il avais plus de mal à le battre que les autres petit pirates :

"Tu n'arriveras jamais à me battre petit, maintenant par d'ici ou tu va te prendre mon épée en pleine face."

"Je t'obérais pas, je te tuerais quoi qu'il arrive car je suis chasseur de primes !"

"Alors je vais te tuer !"

Après cela, le pirates fonça sur Kaveta pour le tuer, mais sans succès, celui-ci c'étais envoler, des ailes immense et d'une immense beauté lui vais pousser dans le dos :

"J'ai oublier de te dire que j'avais trouver le fruit du démon que vous recherchiez. Tu n'as aucune chances pirates de malheur."

Après ses quelque mot, il fonça dessus des griffes lui poussa, avec ses griffes il transpercer le pirates, l'agrippas, s'envola avec et le jeta dans la mer et crachat un immense jet de glace qui gela le corps entier du pirate.. Le pirates fût tuer sur le coup, son épée étais tomber au sol ainsi qu'une massue extrêmement puissantes qu'il inséra au manche de l'épée de 2 mètres pour formais une toute nouvel arme encore plus puissantes.
Voici comment Kaveta a obtenus sont fruit du démon ainsi qu'une armes extrêmement puissante.

Il partit aussitôt de cette île ou il avais trouver ce fruit Yatsu Yatsu no mie. Mais jusqu'où pouvais s'étendre ce pouvoir ? Il devais continuer de travailler sur ses attaques et ses transformation. Il reprit son bateau et son waver jusqu'à l'île suivante ou il y avais dix fois plus de pirates que sur l'autre île. Comment ce pouvais-t-il qu'il soit aussi nombreux ? Ils devais avoir plusieurs bateau. Mais les pirates la sont bien plus fort, il le sent. Il devais les tuer maintenant sinon il les retrouveraient plus tard. Il remit ses ailes et ses griffes, mais un des pirates le stoppa, il reprit sa forme original mais le tua avec son épée aux passage. Il étais en train de ce battre avec eux et avais utiliser tout les dials qu'il pouvais mais il en restais encore énormément. Il étais trop faible pour continuais et s'évanouit, il ce réveilla plusieurs heure plus tard enchainer dans une cage comme un animal, il crachat un énorme jet de glace après avoir repris sa première forme et brisa toute ses chaines avant de s'enfuir du bateau, mais il fût bombardés par des canon et un d'eux le toucha, il tomba dans une barque par chance. Au moment où il ce réveilla il repartis à l'assaut du bateau pour récupérer sont arme. Il réussit à tuer tout le monde sauf le capitaine :

" Tu est très fort gamin, rejoins notre navire, tu sera le bienvenue, de plus ton arme m'indique que tu a tuer mon second. Mais c'est pas pour ça que je te blâmerais, il étais stupide et prétentieux. Il méritais de mourir."

"Je ne veux pas de vous comme capitaine et encore moins comme équipage. Vous mépriser vos nakama, et vous croyez pouvoir diriger le monde et trouver le trésor de Gold Roger. Vous ne mériter même pas de vivre !"

A ses mots, il reprit sa forme avec ses ailes et ses griffes met un autres élément c'est ajouter, le bec extrêmement puissant s'ajoutait à cela. Il crachat de la glace sur son adversaire qui esquiva habillement mais Kaveta fonça dessus et lui planta ses griffes dans son bras et lui arracha avant que des griffes aussi acérer arrive et qu'il lui griffe son torse. Celui-ci étais en sang mais lui planta une épée dans sa jambes, avant que Kaveta ne lui plante ses griffes dans son torse. Les 2 combattant tombèrent au sol tout les deux en sang. Le bateau coulais petit à petit, Kaveta à une chance de survivre mais il doit ce réveillais, au moment où il ce réveilla ses ailes sont revenus et il recommença à voler vers son bateau avant de s'écrouler sur son bateau totalement ensanglantée. Il ce réveilla un peu plus tard, son sang avais arrêter de couler mais il étais extrêmement faible. Il venais de penser qu'il avais oublier son arme, il repartis rapidement vers le bateau et réussit à retrouver son arme avant que le bateau coule mais étais sur le point de ce faire avoir par l'eau. En fait, c'étais comme si une eau protectrices l'avais envelopper pour empêcher que l'eau de mer ne l'atteigne. Il avais apprit plusieurs pouvoir de son fruit, mais lui en restais encore beaucoup à apprendre ?
Plusieurs mois ont passé depuis mais Kaveta n'avais pas apprit un nouveau pouvoir. Il commençais à penser qu'il ne découvrirais aucun autres pouvoirs. Il étais quand même de plus en plus fort et continue de faire chasseur de prime. Chaque jours, il reçoit un colis qui lui livre toute les nouvel prime ainsi que les nouveau pirates rechercher. Il ce stoppa sur deux affiche en particulier. Il resta la bouche grande ouverte avec de grand yeux qui n'exprimais rien. Ses deux affiche nommé les deux nouveau pirates rechercher du moment. Deux visages très familier. Ses deux meilleur amis étais devenu des pirates. Il prit ses affiches et commença a rechercher ses deux amis qui avais embarqué sur un bateau. Il remit ses ailes ainsi que le reste des élément qu'il avais déjà découvert. Il fonça vers l'endroit ou il avais était vu pour la dernière fois. Il retrouva le bateau au même endroit ainsi que Rupy et Ball. Il reatéris sur le bateau et tua tout l'équipage sauf Rupy et Ball :

"Mais qu'est-ce que vous faite sur un bateau pirates vous ?! Ont est pas sensé les tuer et prendre leurs primes ?!"

"On a changer mec, mais comme tu est toujours chasseur de primes, ont doit te tuer, adieu maintenant."

"Tu nous en voit désoler mon cher ami."

Après cela, il ce sont jetais sur Kaveta avant qu'il ne puisse sortir sont épée. Ils ne lui laisser aucune chance pour gagner, mais au même moment, s'ajouta une énorme taille avec ses bras et jambes comme un immense oiseaux d'un magnifique bleu azur. Il crachat une énorme boule de glace sur les deux avant de parir haut dans le ciel et de glacés tout le bateau avec une glace très résistante, il envoya une énorme vague d'énergie sur l'eau, qui provoqua à son tour une énorme vague qui réduit le bateau en miette. Il ce remit à la surface et retourna sur la cote. Mais après 15 minutes en transformation, il reprit sa forme d'humain tellement il étais épuiser, et ne ce rendit pas compte qu'il venais de trouver la forme complètent de son fruit et vit ses deux amis face à lui :

"Tu a donc un fruit de type zoan. Manque de chance pour nous qui n'en avons pas, mais tu doit êtres extrêmement fatigué avec ce fruit qui me parais puissant. Tu est redevenu humain et donc tu est redevenue vulnérable. Tu est finit maintenant !!!"

Kaveta sortit sont épée en voyant ses deux amis lui foncer dessus avec des épée. Il bloqua certain coup mais certain le toucha mais rendit le coup avec un coup de massue :

"Je vais vous faire redevenir normale moi. Même si je doit vous briser les bras et les jambes pour ça !!!"

Après cela, ils ont chacun envoyer une puissante attaque, il fût a nouveau séparer sauf Ball et Rupy qui repartais dans la même direction. Kaveta devais les faire redevenir chasseur de prime, sinon il serais obliger de les tuer. Mais ceci est une autres histoire, ont verra plus tard si il retrouvera à nouveau Ball et Rupy.
Encore quelque moi venais de passer et il étais encore très choquer et avais de plus en plus de mal à battre des pirates. Il n'étais pas encore remit de sont combat contre Ball et Rupy. Mais bon. Il retrouva un peu plus tard ses faculté et continuer de chasser les pirates pour ce faire beaucoup d'argent.

Violet = Moi.

Rouge = second du capitaine.

Vert = Pirate.

Jaune = Capitaine.

Marron = Ball.

Cyan = Rupy.

Dernière édition par Kaveta Takamine le Ven 21 Aoû 2009 - 18:49, édité 2 fois
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kaveta is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaveta is here !!!   Kaveta is here !!! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:17

Salut et bienvenue ^^

Je suis désolé de te l'annoncé mais ta présentation n'a pas le niveau requis pour le zoan légendaire que tu demande :/
Invité
Invité

Kaveta is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaveta is here !!!   Kaveta is here !!! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:50

J'ai éditer mon fruit du démon.
Contenu sponsorisé

Kaveta is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaveta is here !!!   Kaveta is here !!! Empty

Kaveta is here !!!
Page 1 sur 1