| chapitre 554 VF | |
|
+4[Supprimé] Kray Snake Brown Rock [Supprimé] Afilaoth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[Supprimé] Afilaoth Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 10.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: chapitre 554 VF Jeu 20 Aoû 2009 - 19:04 | |
| OUAAAAAAA C'est du lourd certaine rumeurs son confirmé et sont une qui ne paraissait pas crédible attention sa fait malll !!
j'attends vos réactions !!
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8 | |
|
| |
Brown Rock Ecumeur des flots
Profil Psy : loyal-bon Nombre de messages : 194 Age : 34 Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1025 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Jeu 20 Aoû 2009 - 20:09 | |
| je l'ai deja lu avant que tu poste,meeeeerde c'est vraiment chiant,phoenix,la lave,une force surhumaine, un cousin de OZ,la bombe quoiiiiii,un chapitre formidable,comme tout les chapitres ou on revele des truc biensur ^^!!! | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 10.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Jeu 20 Aoû 2009 - 22:48 | |
| Ouai c'est vrai que la c'est un tournant ce qui se passe dans OP parce que un des deux ordres va subir de très lourde pertes, je ne sais pas qui va gagner mais en tous cas le perdant va avoir du mal après surtout si ce sont les marines .
et a quand Luffy quand est ce qu'il arrive ce guignol !!! | |
|
| |
Profil Psy : loyal-bon Nombre de messages : 194 Age : 34 Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1025 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Jeu 20 Aoû 2009 - 22:50 | |
| le singe qu'est luffy va avoir du mal a suivre les combats actuel XD,il est pas assez fort pour ces genres d'affrontement,moi je dis que "si" il va faire eruption au milieu de la bataille,il aura Garp ou Ao kiji comme adversaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Jeu 20 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Je pense pas Que garp cognerais son petit fils, la famille avant tout, je ne pense pas que Oda mettes ces valeurs de côté, et oui pourquoi pas Ao kiji si je me souvient c'est la glace luffy peut l'éclater avec son Gear Second | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Jeu 20 Aoû 2009 - 22:55 | |
| entoucas je suis tout a fait content que le frimeur qu'est kizaru a trouver un adversaire qui peut lui faire "mal" ^^!!!mais n'oublions pas les shichibukai O__o!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Jeu 20 Aoû 2009 - 22:57 | |
| Ouai marco VS Kizaru sa va péter quand même, ouai franchement les CC ne font pas très peur maintenant, si il y aurais barbe noire ok, mais la franchement a part Mihawks, et peut être Doflamingos si son pouvoir marche sur tout le monde sinon . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Jeu 20 Aoû 2009 - 23:00 | |
| j'espère qu'une petite intervention révolutionnaire aura sa place ^^,Dragon qui intervient(pour les shichi,je dirai que dolflamingo nous reserve quelque chose)je t'assure,c'est un pirate.......pas facile je dirais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Jeu 20 Aoû 2009 - 23:01 | |
| loOL ouai pourquoi pas les révolutionnaires, ouai on vér pour Dofl' mais bon c'est pas eux qui font le plus peur, mais je suis préssé de voir sangoku à l'œuvre | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Jeu 20 Aoû 2009 - 23:04 | |
| Ahhhh sengoku,on jamais dit que c'etait l'homme le plus puissant de la marine,mais juste le plus haut gradé,esperant qu'il va intervenir,(et je di que actuellement,la plus puissante personne sur le champ de bataille c'est edward newgate Aka barbeblanche^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Jeu 20 Aoû 2009 - 23:05 | |
| C'est logique qu'il soit le plus fort, on va pas mettre un kéké tout nul pour dirigé la marine il a forcèment un super fruit du démon plus peut ^étre le meilleur haki | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Jeu 20 Aoû 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Snake Nouveau
Profil Psy : Joueur Nombre de messages : 128 Age : 33 Fruit du Démon :
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Jeu 20 Aoû 2009 - 23:14 | |
| Juste comme commentaire, normalement, les 7 corsaires + les 3 amiraux, ils sont sensés contrebalancer les quatre empereurs dans la balance des forces... Donc, théoriquement, je dirai que s'il n'y a que barbe blanche comme empereur présent (ce que j'espère avoir compris, les autres étant, à ce que je sache, juste de très puissants pirates), le gouvernement devrai tout de même finir par gagner pour l'instant, non? Surtout que s'il perd cette bataille, il n'y aura plus guère d'ordre sur le monde d'OP et surtout moins d'ennemi... Donc je pense qu'ils vont sans doute sauver Ace par la suite mais j'ai peur que les pirates perdent cette bataille... Et donc je dirai que Barbe Blanche ne doit pas être le plus puissant homme sur les lieux... Enfin, peut être un nouveau venu ou alors simplement Sengoku... Il peut se montrer très fort je suppose vu son rôle...
M'enfin, je dis merci pour l'information... Merci d'informer des sorties de chapitres^^ | |
|
| |
[Supprimé] Kray Nouveau
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Ven 21 Aoû 2009 - 1:08 | |
| conaissant oda et sa manie de ne faire mourire personne je doute qu'il y ai des mort .
J'adore one piece mais ça devient agaçant de voir que personne dans un périple aussi dure ne meurt , Pell alabasta en est le parfait exemple
Je vais pas polémiquer la dessus mais je ne pense pas que cela va être si décisif que ça cette bataille. Mais j'immagine du retournement de veste du coté corsaire , plus particulièrement don flamingo ,hancok, et peut être bien mihawk ( je parle pas de barbe noire car il n'as pas l'air de prendre part au combat et encor moin prendre part a ses fonctions
Je pense pas que luffy va beaucoup se battre, il n'as pas le niveau En plus le gouvernement le laisse couler depuis trop longtemps pour qu'ao kiji le relaisse filer (surtout devant ses collègue et son supérieur hiérarchique ) | |
|
| |
Snake Nouveau
Profil Psy : Joueur Nombre de messages : 128 Age : 33 Fruit du Démon :
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Ven 21 Aoû 2009 - 1:12 | |
| - Citation :
- conaissant oda et sa manie de ne faire mourire personne je doute qu'il y ai des mort .
Ca c'est effectivement le gros problème de notre ami Oda, il ne tue que dans les passés... Quoique celui de Chopper fut peu éloigné du présent et que Brook lui est théoriquement mort, n'est-ce pas... M'enfin, c'est vraiment bizarre dans son style car il ne rechigne pas à faire mourir des personnages, mais uniquement à faire trépasser ceux qui vivent à l'époque de luffy, ce qui est pourtant dommage vu que les morts seraient plus justifiés maintenant que tout le monde se fout royalement sur la gueule... -.- | |
|
| |
[Supprimé] Kray Nouveau
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Ven 21 Aoû 2009 - 1:44 | |
| effectivement c'est dingue qu'as cette grande vague de pirate personne ne meurt bon OP était quand même un peut cliché shonnen (héros débile mais gentils et fort , vainc toujours le derniere boss de l'arc ) mais dans les autre shonnene j'ai pas souvenire d'avoire vue des truc similaire, des héros qui ne tue jamais , et surtout des mort contemporain de l'action inexistant .... que ce soit pell ,arlong , creek , ou tout le reste ça m'agace plus qu'autre chose J'espère juste qu'avec cette grande bataille il y aura des mort , pas parcque j'aime ça mais juste que si tout le monde vie après ça (je parle de persos connue , pas de soldat de la marine incconue du lecteur ) oda perdra vraiment en crédibilité M'enfin d'un autre coté on viens a peine de découvrire tout ces nouveau persos et ces nouveau fruit que ça serai un peu con J'attend vraient de voire la suie pour me faire un avis concret ps: si Mr 2 /Bonclay vie......et ben ça voudra dire qu'oda est redevenue normale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Lun 24 Aoû 2009 - 12:44 | |
| Vous pensez à un combat Mihawk VS L'homme diamant? Ou a Oz Junior VS Gecko Moria?
Je sens que luffy vas se farcir pas mal de vice amiraux... |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Lun 24 Aoû 2009 - 14:15 | |
| Et moi j'dis qu'on va bientôt apprendre qu'en fait, BB s'appelle "Edwar D. Newgate"... ^^ | |
|
| |
Richard Dubois Nouveau
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Lun 24 Aoû 2009 - 15:32 | |
| De la bonne baston en perspective ^^ | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Lun 24 Aoû 2009 - 15:54 | |
| - Citation :
- ps: si Mr 2 /Bonclay vie......et ben ça voudra dire qu'oda est redevenue normale
Justement, non. Si Bon Clay meurt, on aura abordé un tournant dans le manga, avec de vraies chutes irréparables, et sans le classique coup du "ba non chuis pas mort" initié et sur-employé par Sangoku... Si il est encore vivant, je considèrerais ça comme la première faute de mauvais goût de la part d'Oda, ce qui plomberait l'instant de chialerie provoqué par son sacrifice sur Impel Down. Autant le coup de Pell m'a déçu, mais j'ai vite pardonné parce que l'arc Alabasta m'avait mis sur le cul grâce au combat Luffy/Croco. Quant à Creek et Arlong, rien à voir, Luffy n'a jamais eu la prétention de les tuer, mais juste de leur "botter le cul". Ce qu'il a fait. | |
|
| |
Ferham Lightryu Nouveau
Profil Psy : Neutre / Bon Nombre de messages : 99 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Lun 24 Aoû 2009 - 16:02 | |
| Techniquement Luffy ne se bat pas pour tuer (cest encore qu'un gamin dans sa tête) mais chaque adversaire qu'il rnecontre il leur bottre royalement le derrière XD | |
|
| |
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Lun 24 Aoû 2009 - 16:14 | |
| Petite parenthèse God, Sangoku meurt^^ et plusieurs fois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Lun 24 Aoû 2009 - 16:17 | |
| Et puis des morts, il y en a quand même à la pelle. Entre Jaguar D. Saul qui se fait freezer par Aokiji, Bellamy qui se fait tuer par un de ses amis contrôlé par Doflamingo, etc. Et du côté des Marines, ça se bouscule au portillon pour commettre des actes de tueries gratuites.
Après, Luffy est juste un gars qui veut vivre sa liberté avec ses amis, et verser le sang ne l'intéresse pas plus que ça.
@ Silver : oui, mais je parle de fausse mort, avec une excuse à l'appui. Les morts de Sangoku n'ont plus rien de triste quand tu sais qu'il va aller taper la causette avec son pote Kaïo avant de retourner sur Terre une énième fois ^^" La vraie mort qui attriste et te fait kifer un manga jusqu'à la mort, c'est celle où tu ne sais rien d'après la mort, où la séparation est réelle avec le lecteur comme avec les personnages. | |
|
| |
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Lun 24 Aoû 2009 - 16:26 | |
| Je vois ce que tu veux dire^^ Un peu du Full Metal Alchimist ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 554 VF Lun 24 Aoû 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 554 VF | |
| |
|
| |
| chapitre 554 VF | |
|