Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Presentation de zaraki(dc oro)

5 participants
AuteurMessage
Zaraki Kokoda
Nouveau
Nouveau
Zaraki Kokoda

[Feuille de personnage]
• Renommée: 185
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presentation de zaraki(dc oro) Empty
MessageSujet: Presentation de zaraki(dc oro)   Presentation de zaraki(dc oro) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:58

Prénom:alex
Comment avez vous connu le forum?moi meme^^
Combien d'heures vous vous connectez par jour?tout dépend mais pas mal quand même
Tes Mangas préférés:deja dis je complèterais plus tard au pire
Ton pirate préféré dans one piece :franky
Hobbys:basket ,jeux video,airsoft...
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Zaraki Kokoda

Pseudonyme : pas encore

Race : humain

Occupation : marine

Rang Spécial : bon marine

Métier : medecin

Physique :

On peut dire que zaraki n'avait pas trop d'amis dans l'enfance et qu'il était souvent la risée de ses amis a cause de son physique peu avantagé pendant son enfance...Malgré ça c'est tout de même un bel-homme coureur de jupon ce qui lui a souvent valu des problèmes avec ses supérieurs...Il est plutôt grand et pas tellement baraqué ,toujours vêtu de tenu les plus excentriques les unes que les autres et portant toujours un pendentif..c'est en réalité un cadeau d'une amie marine qu'il a juré de garder.C'est quelqu'un d'habilles dans ces mains autant dans le combat que lorsqu'il est dans la vie de tout les jours ...On dit que c'est l'un des meilleurs médecin de la marine a cause de cela ,il réussit toujours avec une grande facilités les gestes demandant une précision incroyable succitant l'admiration de ses collègues par conséquent.

Caractère & morale :

Zaraki est surement la personne la plus douce de la marine ,il ne supporte pas la piraterie pourtant il n'arrive jamais a tuer un adversaire,il a un sens de la justice prononcé tellement qu'il lui ai arrivé d'avoir de sérieux ennuis car il conteste les ordres hors de propos ,pourtant il les suit toujours même si il aimerait ne pas le faire.C'est ce qu'on peut appeler un bon marine ,soucieux de suivre la procédure jusqu'au bout ,sauver dès lors que c'est possible et ne jamais tuer si cela peut être éviter...C'est quelqu'un de vraiment sympathique et loyal quoi qu'il arrive.

Fruit du Démon :je sais pas si je pourrais en avoir j'ai la flemme de faire une belle présentation^^

Techniques Spéciales :
on verra mais c'est un pro dans les arts martiaux de types taek kwo do surtout
Histoire :

Que dire a part que son enfance fut légèrement difficile ,ses parents étaient des pirates et disons qu'un enfant sur un bateau pirate c'est pas génial...Surtout quand les parents sont tous les deux des ivrognes mais enfin a l'age de 12 ans,le bateau pirate de ses parents fut attaqué et ses parents ainsi que tout le reste de l'équipage furent capturé...Par chance les marines crurent que zaraki était un prisonniers des pirates ce qui lui permit de vivre libre pendant quelques temps...Ce ne fut pas rose tout les genres mais zaraki réussit a s'en sortir en rentrant dans la marine a 13 ans,ils le formèrent et ils le formèrent très bien même tellement qu'il surpassa ses professeurs a l'age de 16 ans et ce fut désormais lui qui enseigna aux nouveaux les arts martiaux.Deux ans s'écoulèrent et finalement il dut partir a l'assaut du base pirate,ce jour la un bretteur lui assena un coup fatal lui laissant ainsi a vie une cicatrice sur son ventre .Il tomba dans les pommes et fut sauver peut après par un medecin de la flotte,l'un des meilleurs.

!Dès ce jour Zaraki s'entraina de plus en plus durement pour atteindre le niveau maximum ,ce fut extrêmement difficile mais il y arriva ,il grimpa de grade en grade et finalement il fut nommé sur un navire qui le marquera a vie...Il y rencontra une femme ,l'une des plus belles qu'il soit,ils tombèrent fou amoureux l'un de l'autre et viverent une vie de marine tranquille mais un jour ...Le jour de son 24eme anniversaire ,un équipage pirate surpuissant les attaqua ,le navire coula en moins de 2 minutes,aucun combat ne put etrelivré...Alors que zaraki et sa copine était en train de couler vers le fond de l'océan ,sa fiancé lui tandis un pendantif et lui sourit avant de mourir asphyxié...Zaraki tomba dans les pommes mais il fut sauvé!Un navire marchand avait retrouvé son corps qui flottait ,ils l'avaient soigné.Il tomba plus bas que terre pendant un an mais reprit gout a la vie en cherchant a réaliser le rêve de sa copine,rendre la marine plus juste et devenir medecin pour l'equipage du vice amiral celerion cashi !

Rêve / But :Rendre la marine plus juste

Post RP :[il me semble que je suis pas obligé]

Dernière édition par Zaraki Kokoda le Sam 22 Aoû 2009 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kokoda
Nouveau
Nouveau
Zaraki Kokoda

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Presentation de zaraki(dc oro)   Presentation de zaraki(dc oro) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:24

Voila c'est finit je sais pas si j'aurais la force d'améliorer cela vaudra ce que ca vaudra ^^
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva

Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45

MessageSujet: Re: Presentation de zaraki(dc oro)   Presentation de zaraki(dc oro) EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:52

Ben ça vaut au moins que je te valide, mais bon effectivement c'est pas terrible :/

Pour le Taï' c'est okay mais ne me fais pas des trucs surpuissant non plus, quand à ton grade, tu sera Sergent.

Et le développement des autres sens parce que t'es borgne... Mouais c'est un peu tiré par les cheveux alors ne le mentionne pas trop (voir pas du tout) dans ton RP =)
Antharia Aisu
Partisan
Partisan

Profil Psy : Chaotique Neutre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000

MessageSujet: Re: Presentation de zaraki(dc oro)   Presentation de zaraki(dc oro) EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:02

Aussi, je suis désolée Oro, mais cet avatar là est pris aussi, par le DC de Godwrath ^^' Il va falloir que tu changes.... Encore désolée, vu que c'est la deuxième fois...
http://kikittekatiana.deviantart.com
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé

Profil Psy : loyal/neutre
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000

MessageSujet: Re: Presentation de zaraki(dc oro)   Presentation de zaraki(dc oro) EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:11

argh!Mais c'est pas vrai ^^ tout les avatars stylé sont prit ou quoi?^^ bon tant pis je vais changer ,t'inquiete eve je suis pas un superman ^^ mais comme je change d'avatar je vais changer un peu ,mon person sera plus borgne de toute facon Wink
Zaraki Kokoda
Nouveau
Nouveau
Zaraki Kokoda

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Presentation de zaraki(dc oro)   Presentation de zaraki(dc oro) EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:05

yop c'est bon pour celui la?En tout cas je vais rendre un bon service pour le fow ,je vais posté plusieurs sites de recemment d'avatar manga ,comme ca plus besoin de chercher pour ce qui galère Smile....Par contre j'aimerais savoir si je pouvais avoir des sortes de griffes en acier (un gants que je met genre de temps en temps) et aussi je suis plus borgne j'editerais un peu dans la journée ,je demande aucun fruit et ou quoi que ce soit ,si j'en veux un je le ferais in rp plus tard et ceux avec l'accord du staff parce que je me suis pas foulé pour la prez' ^^merci a vous d'avoir validé rapidemment Very Happy
Natch
Colonel
Colonel
Natch

[Feuille de personnage]
• Renommée: 455

MessageSujet: Re: Presentation de zaraki(dc oro)   Presentation de zaraki(dc oro) EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:34

Validé à condition que tu modifie ton physique pour qu'il colle à ton nouvel avatar et pareil pour l'histoire =)

Ensuite ce sera bon =)
Zaraki Kokoda
Nouveau
Nouveau
Zaraki Kokoda

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Presentation de zaraki(dc oro)   Presentation de zaraki(dc oro) EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:48

Hop! C'est fait eve san!
Natch
Colonel
Colonel
Natch

[Feuille de personnage]
• Renommée: 455

MessageSujet: Re: Presentation de zaraki(dc oro)   Presentation de zaraki(dc oro) EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:53

Validé =)

Mais pour le "on dit que c'est un des meilleurs médecins de la marine" c'est juste "on dit" hein ^^
N'en abuse pas si jamais tu dois soigner quelqu'un, après c'est bon, attends qu'un admin passe =)
Zaraki Kokoda
Nouveau
Nouveau
Zaraki Kokoda

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Presentation de zaraki(dc oro)   Presentation de zaraki(dc oro) EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:03

ouais ouais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de zaraki(dc oro)   Presentation de zaraki(dc oro) Empty

Presentation de zaraki(dc oro)
Page 1 sur 1