| [Terminée]Tu te prends pour un yakuza??!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Terminée]Tu te prends pour un yakuza??!! Mer 26 Aoû 2009 - 10:48 | |
| Nom: Tu te prends pour un yakuza??!!
Lieu: Logue town,east blue
Rang: D
Classe: Civil,chasseur de prime
Nombre de Personnage: 1
Objectif:
-rendez vous a la planque de sarutobi furei -Demander a recevoir le paiement pour votre clients -si il ne paye pas ,éliminez sa bande et ramenez l'argent aux clients (vous pouvez tres bien le frapper jusqu'à qu'il cède)
Scénario: Un parrain de la mafia Don Corleone de Logue town a prêter de l'argent a une bande de bandits de logue town,Or ils n'ont toujours pas payés ,votre client veut recuperer son argent surtout qu'il est radin!Il préfèrerais engager un civil mais un chasseur de prime ferait l'affaire!
Pouvoirs du PNJ: 40 bandits plus Sarutobi leur chef qui se bat comme une brute,il est primé a 3 000 000 de berries
Récompense:
-300 000 berries -un fusil | |
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminée]Tu te prends pour un yakuza??!! Sam 9 Jan 2010 - 10:44 | |
| Je prends, je suis actuellement sur Logue Town à East Blue. Et j'ai besoin d'argent pour m'acheter une maison c'est la seule quête qui en plus de ça me correspond parfaitement ! ^^
Edit: C'est 300 000 de récompense ou 3 000 000 qui correspondrait à la prime du mec parce que en cas je prends les 300 000 et je livre le primé ce qui me ferait 3 300 000 ? | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminée]Tu te prends pour un yakuza??!! Sam 9 Jan 2010 - 17:19 | |
| non musa ,on peut monter la recompense a 1 000 000 max pour une D mais comme tu le sais on est en train de discuter de ca dans le coin staff donc j'attends a la limite si le rp est exceptionnel on verra pour 3 000 000 | |
|
| |
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
| Sujet: Re: [Terminée]Tu te prends pour un yakuza??!! Dim 10 Jan 2010 - 12:17 | |
| Tu me tiens au courant car je l'ai bientôt terminé je pense encore 2 ou 3 posts ^^ je t'enverrai le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée]Tu te prends pour un yakuza??!! Dim 10 Jan 2010 - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée]Tu te prends pour un yakuza??!! Dim 10 Jan 2010 - 16:42 | |
| Désolé musa mais a mon sens c'est trop peu :s ,ok pour 1 000 000 ,tu veux un autre avis? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée]Tu te prends pour un yakuza??!! Dim 10 Jan 2010 - 17:06 | |
| Non c'est bon je garde juste les 300 000 je respecte ton avis et te fais confiance merci Oro ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée]Tu te prends pour un yakuza??!! Dim 10 Jan 2010 - 17:22 | |
| ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée]Tu te prends pour un yakuza??!! | |
| |
|
| |
| [Terminée]Tu te prends pour un yakuza??!! | |
|