| Sephiroth,le diable d'en haut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sephiroth,le diable d'en haut Mer 26 Aoû 2009 - 19:56 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Natsuhiko ~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom & Prenom :Sephiroth Lucifer Pseudonyme : L'ange démoniaque,Dr.Végapunk N°2 Age :23 Race : Ange démoniaque Occupation : B.D.T(Bureau de développement et de technologie) Rang Spécial :Futur chef du B.D.T Métier :Ingénieur/Inventeur/Alchimiste Physique : Sephiroth est un homme musclé malgré son intelligence.Il possede un visage trés angélique mais un regard démoniaque.Ses yeux sans fond et souvent sans émotion vous plonge dans sa tristesse d'exister.Il sont d'un noir a vous empêcher de vivre et a vous suicider.Sa bouche d'un rouge intense donnent envie de les embrasser mais il peut vous faire un sourire a vous glacé le sang.Sephiroth peut vous sourire qui vous montre a quelle point il est puissant,sans pitié et dangereux.Ses oreilles a lui était tout a fait basique,seul partie du corps qui ne donnent pas de sensations.Mais malgré les apparences son ouïe est trés développée grâce a l'entraînement.Il pourrait vous entendre de trés loin.Ses cheveux sont d'une couleur rare et apprécié.Sa chevelure argentés et long a en arriver jusqu'à arriver au bas du dos est d'une beauté incroyable telles qu'il pourrait coupés ses cheveux pour se faire des berrys.Teintés de sang ses cheveux deviennent cependant avec le visage de sephiroth,une allures des plus terrifiantes et craint du monde.Ses bras quand a eux sont musclé et dures.Sephiroth malgré gardant la forme et qu'il s'abstient a un entrainement chaque jours,ses bras ne sont pas sur-développée mais tout de même musclé.Son corps est musclé et il possède plusieurs abdos.Il possédent une cicatrices en "X",le signe qu'il s'est fait marquer et virée de l'île céleste et au dos une en forme de "I",la preuve qu'il n'est plus autorisé a venir a l'île démoniaque.Ses jambes sont endurantes et longs.Sephiroth mesure 1m99.Caractère & morale :Sephiroth n'est pas un homme sage comme on pourrait croire mais ce n'est pas exactement un fou qui doit aller a l'asile .Il est un mélange d'un être calme et qui garde un sang-froid a toute épreuve et une personne qui tue pour rien et pour le plaisir.Un vrai démon qui tue tout avec un cerveau tout de même qui est tout de même plus dangereux qu'une bête féroce sans cervelle.Il arnaque tout le monde et ne fait confiance qu'a son équipage.Il se fichent largement des gens qui ne sont pas de son équipages mais fait semblant de ne pas se soucier de son équipage alors qu'il pourrait mourir pour celui-ci.Il n'a eu qu'un seul amour de toute sa vie est cette personne c'est Heaven de son équipages.Cette amour est secret et il n'y a que Heaven qui le montre,sephiroth se faisant plus discret.Heaven approche Sephiroth chaque nuit sur son lit et dort avec lui.Sephiroth aime quelqu'un mais déteste tout autant ses origines qui sont les anges et les démons qui l'avait banni de leurs île respectifs pour chose ses parent qui sont une anges et un démon qui se sont aimés et couché ensemble ce qui a fait de leur fils un ange démoniaque avec deux ailes d'anges noirs dés la naissance qui sont grande et peux voler contrairement a ses prédécesseur.Il possede un caracére discret et rapide.Si vous ne l'écouter pas,il ne va pas chercher 12h a 14h,il va vous cogner sec,il n'y a que les femmes qu'il ne frappe pas.
Fruit du Démon :Niete Techniques Spéciales : Haki si vous permetter et un nodachi nommé Masamune l'un de s21 grand sabres si possible+ Dials made in me Histoire : ( passé de votre perso ) Rêve / But écouvrir toute les technologie et arrivés protégé son équipages jusqu'à la mort. Le post rp n'est pas obligatoire vu que je suis deja Natsuhiko. |
|
| |
Seaz' Contestataire
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sephiroth,le diable d'en haut Mer 26 Aoû 2009 - 20:04 | |
| ReBienvenu mon poulet ;D
Pour le Haki il faudrait que tu étoffes un peu plus. Ensuite pour l'Avatar, il est déjà pris par Jaag ;D
Sinon, bonne continuation ;D
PS : Evite de jouer avec les couleurs, c'est pas très.. esthétique ;D | |
|
| |
Mathilde Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sephiroth,le diable d'en haut Mer 26 Aoû 2009 - 20:07 | |
| On demande une bonne qualité pour le Haki dès le départ =)
Il faut, en plus d'étoffer tes descriptions, soigner ton écriture. Pour qu'elle devienne plus fluide, avec moins de fautes d'orthographes et moins de fautes de syntaxe.
Pour la création de Dials c'est non. Il n'y a que deux ingénieurs en Dials et c'est bien suffisant, tu n'es pas obligé de créer des Dials pour être un chercheur ^^ A la limite, tu pourras en créer dans le RP, en découvrant les Dials ou en rencontrant Heine Rammsteiner, mais pas dès le début.
Pour le sabre, okay à condition que tu améliore ta fiche ^^ Et après, j'attends l'histoire =) | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Sephiroth,le diable d'en haut Mer 26 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Alors déjà, ça va être Haki lvl1 OU sabre d'exception. Et dans un cas comme dans l'autre (mais surtout pour le Haki), va falloir améliorer grandement ta fiche. Idem que Mathilde pour le dials, le métier d'ingé en dials est déjà pris. Puis refait un peu la mise en forme, s'il te plaît, là ça pique un peu les yeux ^^" Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sephiroth,le diable d'en haut Jeu 27 Aoû 2009 - 18:51 | |
| Ok,le haki je vais le découvrir In rp donc je preds le sabre ce soir ou demain j'étoffe un peu plus mes descriptions.Et pour l'avatar c'est vraiment mort? |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Sephiroth,le diable d'en haut Jeu 27 Aoû 2009 - 20:47 | |
| Pour l'avatar, il est pris par Jaag :/ Il va donc falloir changer... Puis, sérieusement, il y a bien mieux que l'archi-stéréotypé Séphiroth comme vava ^^ | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sephiroth,le diable d'en haut Jeu 27 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Alors alors alors.. Déjà le personnage de ton avatar est déjà pris par.. moi =D Ensuite, je suis contre la validation du haki dès la présentation car ça vas faire comme avec les logias.. Donc je serai pour ta validation sans haki et que tu l'obtienne grâce à une quête. Par contre, si tu as le haki pas de sabre d'exception. Et donc si tu veux le haki, va falloir améliorer le tout parce que cela ne semble pas être suffisant.
Voila bonne continuation =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sephiroth,le diable d'en haut Jeu 27 Aoû 2009 - 21:44 | |
| Puis dernière remarque : "Séphiroth", je trouve que ça fait pas trop One Piece... mais ça n'engage que moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sephiroth,le diable d'en haut | |
| |
|
| |
| Sephiroth,le diable d'en haut | |
|