| moi ne voudrait une signature siouplait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: moi ne voudrait une signature siouplait Mer 26 Aoû 2009 - 22:57 | |
| *image(s) : - Spoiler:
*police : je sait pas trop *couleur dominante : bah se qui vous parait le mieux *texte : Révolutionnaire par amour... *taille : Comme le Padré siouplait, avec le truc de l'image sortante ^^ *Type : une sign *commentaire : heu, merci ^^, je sait pas trop quoi dire a par désoler pour la qualité caca de mon dessin et ma colo ^^' ah et je voudrait que Shizz' soit un peut plus vers la droite pas centré comme le Padré ^^ thank | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: moi ne voudrait une signature siouplait Jeu 27 Aoû 2009 - 22:01 | |
| Quelqu'un pour faire une sign a Zyzy ? Moi j'ai pas le temps :/ Mikan, tu gères la bannière mi-transparente | |
|
| |
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: moi ne voudrait une signature siouplait Jeu 27 Aoû 2009 - 22:25 | |
| j'ai fait un test il est pas mal non ? | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: moi ne voudrait une signature siouplait Jeu 27 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Ouep, c'est pas mal, mais c'est juste dommage que le fond soit trop rouge. Une jolie texture aurait été pas mal. Sinon, ça gère | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ne voudrait une signature siouplait Jeu 27 Aoû 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ne voudrait une signature siouplait Ven 28 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Ah ba voilà, elle est jolie ta signature, maintenant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ne voudrait une signature siouplait Ven 28 Aoû 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi ne voudrait une signature siouplait | |
| |
|
| |
| moi ne voudrait une signature siouplait | |
|