Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Orion Jespell

4 participants
AuteurMessage
Yuna Alraune
Nouveau
Nouveau
Yuna Alraune

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Orion Jespell Empty
MessageSujet: Orion Jespell   Orion Jespell EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:20

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Anciennement Aoran Belluga, Troisième compte de Balmung Shirodenki

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :
Orion Jespell

Pseudonyme :
Magenta

Race :
Humaine

Occupation :
Révolutionnaire

Physique :

Que dire du Physique d'Orion si ce n'est que ce dernier est un poil Excentrique ? A Vrai dire ce dernier est comme cela depuis un évènement qui a boulverser sa vie, lui donnant l'envie d'être connue, et surtout reconnue, A Travers le monde, beaucoup reconnaisse celui que l'on appel "Magenta" par son incomparable style.

Bien Formé, Orion as une musculature digne d'un homme de son âge, un torse bombé ainsi que des pectoraux bien en valeur il n'est pas le genre d'homme a exhiber son corps a toutes les femmes pourchassant son charme, c'est pour cette raison que sur ses épaules carrés, descendant jusqu'au niveau de ses parties intimes s'érigent un long T-shirt noir a motif peu catholique, vantant les bienfaits du style gothique. Ne cherchant Querelle au peuple par ses gouts, il cache ses emblèmes par un long Manteau de couleur Bleu nuit, se terminant a ses pieds, ce dernier se fusionne par une fermeture éclair longeant les bords gauche et droite du manteau jusqu'au niveau de la ceinture, Ceinture faite de Cuir a laquelle sont attachés deux grosses bourses marrons contenant des outils de voyages indispensables a notre nouveau protagoniste.

Le Comble du Voyant se trouve ici pour le reste du corps, car en effet, Orion porte un long pantalon en velour de couleur Blanche séparés par des bandes de couleurs magenta, Pantalon sur lequel deux anneaux d'acier moulent le haut de se dernier aux jambes de notre héros. Ses chaussures sont de bonnes qualitées, renforcée par des coques en acier léger, lui permettant de ne pas conserver trop de poids aux pieds. Ce qui fait désormais le personnage est a venir, car après avoir eu un avant gout du corps, voyez cependant la tête de révolutionnaire de ce mauvais garçon...

sur un visage fin et marqué par l'age sont ébourriffés des cheveux de couleur Magenta, ne permettant pas de voir ses yeux, mais pour rassurez le rescenceur, il y voit parfaitement bien a travers ses mèches. Mais s'ils cachent ses si jolies yeux de couleur bleu, c'est pour ne pas montrer son tatouage qu'il porte autour de l'oeil droit. Une Tête de mort de couleur noir, bouche ouverte, donnant l'effet qu'elle mange l'oeil de l'excentrique. Surplombant les cheveux hérissés du punk, une épaisse casquette ayant la même teinte que son manteau termine le tableau, Ornant le couvre-chef, Trois Badges sont incrusté dans le tissu au niveau de ses oreilles cachés par des nattes attachés, les unes aux autres...

Un Héros n'étant pas faible, un peu bête mais combattant, Orion Jespell se voit équiper d'une Epée Batarde, une Lame lourde et épaisse sur la largeur qu'il nomme "Ouroboros", une épée lourde pour un corps musclé, cela aurait pu être exagérée aux yeux de certains si cette dernière n'avait pas une caractéristique qui change entièrement la donne. Cette Epée fut forgée par le père d'Orion, elle a comme chaque arme, une histoire bien précise, et cette dernière a été totalement retouché par les Dons de Forge d'Orion qui en a fait une arme bifonctionnelle... Sous ses apparrences d'épée Batardes, Ouroboros a un mécanisme qui fait qu'en tournant le manche après avoir dévérouiller un petit bouton sous la garde, les diverses parties de la lame se scinde, reliées les unes aux autres par une épaisse chaine qui donne alors a l'arme l'apparence d'un Fouet.

Caractère & morale :

Traverser de nombreuses épreuves forge un mental, subir de nombreuses choses forge des raisons qui nous pousse à agir pour nos propres intérêts,
Avoir des Emotions créer un But.

~~Tel est ma Ligne d'honneur~~

Orion est un personnage plutôt sympathique dans l'ensemble, il est comme tout les hommes de son âge, Il profite de la vie dans laquelle il croque a pleine dents, et se passionne pour les Mythes et Légendes du monde autour desquels il se forge un monde qu'il parcours pendant d'interminables siestes a l'ombre. Jespell déteste la chaleur, mais peut s'y accomoder si on lui promet une récompense a la clef d'une expédition dans un désert arride, mais la chaleur n'étant pas son allié, il aime tout de même jouer avec le feu, quitte a s'en mordre les doigts, et sa seule phobie, la plus pitoyable soit elle est celle des Gastéropodes ! Il a une sainte horreur des Limaces, mais supporte le fait de vivre avec un Den-Den Mushi, étant donné qu'il peut le prendre par la coquille...

Sous ces traits de mec louche mais assez classe dans son genre se cache un redoutable génie doté d'une précision hors norme. Ses Réflexions sont rapides et fondées, et pour ce dernier, il y'a toujours plusieurs coups a jouer selon la situation dans laquelle il se trouve. C'est ce qui l'a poussé a s'engager dans la Résistance contre le Gouvernement Mondial, ces hommes qu'il considère comme un ramassis d'imbéciles tous autant qu'ils sont. Aventurier Emérite, sa témérité le lance bien souvent dans des combats acharnés qu'il entreprend avec passion, cherchant la victoire a tout prix. Son sens de l'observation est très accrue, tout comme sa capacité d'analyse, deux atouts qui en font un piègeur hors pair lors de raid organisé par des émeutiers ou autres "rageux", qui aime pousser la gueulante...

Calme et Serein, il sait parfaitement maitriser son sang froid lors d'une altercation, mais l'inconvénient est qu'il le perd très vite si jamais la situation tourne a son désavantage, et dans ces moments la, seul l'instinct de survie régit encore son corps, qui ne cherche qu'a regagner un avantage aussi moindre soit-il.

Très Social il s'adapte facilement au rythme de vie de chacuns et possède un très bon contact avec les enfants à qui il aime par dessus tout raconter des histoires toutes aussi fantastiques les unes que les autres, Histoire qu'il a vraiement vécu, ou qu'il invente juste pour impréssionner la gallerie, ce coté gentil menteur fait de lui un punk très symathique, avec un coeur d'or. Il n'est pas du genre a laisser tomber ses amis, et pour cette raison aimerai se trouver a plusieurs endroits a la fois pour passer le plus de temps possible avec ceux qu'il aime, entre autre sa femme qu'il surnomme affectivement "Mélon-chan", femme et mère de famille avec qui il a donner naissance a la relève qu'il chéri par dessus tout, une petite fille nommé "Manda", a qui il tache de donner des nouvelles par écrit le plus souvent possible, lorsque le répit s'offre a lui. C'est un homme honnête dont la famille est la principale préoccupation, mais malgré cela, l'appel de la Révolution est toujours plus fort !

Fruit du Démon :
Aucun

Techniques Spéciales :

(J'aimerai le Haki si Possible)

Au long de sa vie, Orion a énormément voyager, cherchant l'enseignement de maitres dans l'art de l'épée, devenant ainsi disciple de chacuns d'entre eux, finit par posséder son premier style de combat qu'il dévellopa jour après jour, combinant ce dernier aux nouveaux enseignement qu'il recevait des maitres qui lui donnèrent l'accès a de nouveaux pannels de techniques, pour qu'au final naissance sa propre école d'art du sabre

|~~Ecole de Sabre Kiru-Sekai~~|
/~~World Breaker~~\
/~~Tranche-Monde~~\
\~~Voir FT pour info~~/

Histoire :

Il y'a longtemps, alors que le Gouvenement Mondial menait ses affaires répugnantes contre notre monde, une guerre éclata, mener par la piraterie et la Révolution, ces deniers finirent par vaincre avec difficulté les anciens dirigeants qui siègaient alors a Mariejoa, mais depuis cette défaite que subit la Marine, tandis que le monde se remettait peu a peu des agissements d'un sois disant ordre sur terre, un enfant s'émerveillait devant les exploits et différents sacrifices de ceux qui avaient ramener la paix dans notre monde, un enfant aux cheveux d'une couleur a mi-chemin entre les Roses et les Fleurs de Cerisier, un enfant qui en grandissant, devint lui même l'instigateur d'une nouvelle série de guerres qui éclataient a de nombreux points de chaques pays. Depuis sa cachette, ce dernier pensait, encore et encore, donnant l'ordre a des hordes de résistants d'attaquer toujours par le moyen le plus visible possible, tout cela pour que les chefs d'états ploient devant les échos des peuples démunis. Mais l'ingratitude est une chose qui s'obtient au fil des années, lorsque l'oubli s'empare de nous, il nous permet d'oublier les actes de barbaries, et d'entamer des moments de joies avec ceux que l'on aime.

C'est ce genre de moments de joies qui poussent désormais les hommes a la survie ! Mais lorsques ces derniers n'ont nulle part ou rentrer, la révolution offre a chacun un moyen, des liens a tisser, une véritable fraternité se créeer alors pour la survie des opprimés. Mais loin du coeur, et loin des yeux, c'est dans les abysses du monde que se perdent les armes de la paix, tombant des mains de courageux et vaillant héros joncher désormais sur le sol, le sang souillant les yeux de sa présence écarlate, c'est la que je vie...Je vie par le voyage, et par la guerre, par la curiosité, et l'Empathie a partager avec ceux qui maudisse nos vies...Je suis Orion Jespell, j'ai a présent 24 ans, c'est un age si cruel et pourtant, la vie m'a donner le bonheur , celui d'avoir pu fonder une famille ! Un foyer ! J'ai la chance de connaître l'amour d'une femme merveilleuse, une femme qui m'a fait le plus beau cadeau qu'un homme puisse rêver, celui d'être Père ! Je suis désormais un Papa Guerrier ! C'est ce que raconte toujours ma femme a ma petite Manda agée au jour d'aujourd'hui de 6 ans. Vous ne pouvez pas imaginer la fierté qu'épreuve un homme de savoir qu'il a un but a protéger, une raison de vivre !

Hihi...ma petite fille me manque tellement, mais je ne peut m'empêcher de penser a elle, et pour tout dire je m'en veut térriblement de ne pas pouvoir être a ses cotés, la voir grandir alors qu'elle devient peu a peu une jolie jeune fille ! Tout ce que je possède de ma femme et ma fille est un pendantif dans lequel je garde les photos de ces deux femmes qui font ce que je suis désormais.

Je me promet sans arrêt de ne pas batifoler a droite et a gauche avec d'autes femmes, mais, la tentation est térrible et je ne veute pas risquer de blesser le coeur de ma jolie Mélon-chan ! Mais si cela devait arriver, je pense qu'elle comprendrait, mais il est tout de même préférable de rester loyal ! Même en temps de guerre ! Après tout, nous ne sommes pas des bêtes ! C'est dans un tel état d'esprit que je continue d'avancer encore et encore sur le sentier de la gloire, alors que la marine avance toujours, chaque jour plus forte que jamais, je crois avoir vu dans ma vie d'homme tout les grades qui puissent exister chez ces Rastaquouère galonnées. des Lieutenants, des Caporal, des Colonel, des Vices-Amiraux, même ci contre ces derniers je me met très souvent en période de réflexion a un moyen de les tuers, mais la n'est pas le problème, et de toute façon je ne connais pas l'ordre des grades de ces plaisantins ! Tout ce que je sait...C'est qu'il faut les buter ! un par un ! les uns après les autres !

Tuer est une chose vraiement incroyable...La vie est la chose la plus précieuse au monde, mais elle perd de sa valeur lorsque le coeur balance du mauvais coté, c'est ce qui fait ma justice ! Les pensées qui me permettent de tacher ma lame de leur sang ! C'est le Sang de la Justice aveugle ! Ce liquide qui me pousse a combattre encore et encore, chaque jour...

Bizarrement plus je grandit, et plus je me trouve prudent, c'est sans doute ce qui me pousse a changer d'attitude peu a peu envers mes ennemis, j'ai l'air moins brute épaisse maintenant, et depuis la dernière visite a la maison, sa n'avait pas l'air de déplaire a ma petite femme qui ne voulait plus me lacher tellement cette dernière m'aimait de plus en plus...

C'est après une défaite cuisante que mon armée et moi avont subit de nombreuses pertes, et c'est a partir de ce moment la que je me suis mis a confectionner de nombreux pièges a utiliser lors de mes missions, et par la même occasion, ce fût aussi la période qui m'a poussée a customizer Ouroboros, afin de la rendre beaucoup plus polyvalente au niveau de sa portée limitée d'Epée batarde. Modifier l'arme de mon défunt père fût une épreuve pour moi, je n'arrivait pas a savoir ce qu'il en penserait s'il était encore de ce monde... Il y'a parfois des décisions a prendre a contrecoeur, et quoi qu'il en soit, cette arme est passée entre nos deux mains, a lui et moi, je ne voit pas ce qu'il me reprocherai d'en avoir fait une arme beaucoup plus digne de servir la révolution ! C'est ce qui m'a pousser a continuer mon avancée qui me mènera surement a la gloire passée de ces héros que j'ai tant admiré lors de la dernière guerre de Mariejoa...

Je suis Orion Jespell, et j'ai 26 ans...
Aujourd'hui commence pour moi une nouvelle ère... C'est a North Blue que je me suis perdu, mais c'est a North Blue qu'un nouveau chapitre de ma vie s'apprête a s'écrire dans le grand livre de l'Humanité

Rêve / But :

Renverser le Gouvernement Actuel et faire changer le cours des choses !

Dernière édition par Orion Jespell le Jeu 27 Aoû 2009 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000

Orion Jespell Empty
MessageSujet: Re: Orion Jespell   Orion Jespell EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 2:29

Hop. Je l'ai dis, et je le redis ! Pour ma part, je n'accepterai plus le haki à la présentation. Je pense que faire une quête sera plus approprié et plus juste ^^

Sinon pour le reste bah.. super comme d'hab' xd
Natch
Colonel
Colonel
Natch

[Feuille de personnage]
• Renommée: 455

Orion Jespell Empty
MessageSujet: Re: Orion Jespell   Orion Jespell EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:56

Puisque c'est Balmung et qu'il fait un révolutionnaire, personnellement je veux bien lui donner le Haki dès le début si il améliore son histoire et la détaille plus =)

Mais ce sera bien le dernier que je valide avec le Haki dès le début et si un deuxième membre du Staff ne veut pas, je ne m'y oppose pas =)
Yuna Alraune
Nouveau
Nouveau
Yuna Alraune

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0

Orion Jespell Empty
MessageSujet: Re: Orion Jespell   Orion Jespell EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:37

Voila j'ai détaillé un peu plus l'histoire ^^
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

Orion Jespell Empty
MessageSujet: Re: Orion Jespell   Orion Jespell EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:33

Bonne chance pour ta quête pour le haki, Bal.
Natch
Colonel
Colonel
Natch

[Feuille de personnage]
• Renommée: 455

Orion Jespell Empty
MessageSujet: Re: Orion Jespell   Orion Jespell EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:01

Validé sans le Haki donc =)

Tu pourra l'acquérir plus tard dans le RP.
Contenu sponsorisé

Orion Jespell Empty
MessageSujet: Re: Orion Jespell   Orion Jespell Empty

Orion Jespell
Page 1 sur 1