One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Lizzie, une Punk ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Skyn Jeune chasseur
Nombre de messages : 431 Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←
[Feuille de personnage] • Renommée: 35 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Lizzie, une Punk ! Jeu 27 Aoû 2009 - 17:56 | |
| Nom & Prénom Lizzie Scarson
Pseudonyme Aucun
Age 21ans
Race Humaine
Occupation Révo'
Rang Spécial Punk Dégénérer
Métier Musicienne Navigatrice
Caractère Comme toute Punk qui se respecte, elle tient plus que tout à sa liberté, respecter des règles et des ordres n’est pas du tout dans ses habitudes. Elle vit sa vie au jour le jour et comme bon lui semble, sans perdre du temps à se laisser handicaper par des contraintes imposé par des Hommes comme le Gouvernement Mondial. C’est pour c’est choses là qu’elle fut un temps chasseuse de Primes, ce besoin constant de liberté et ce sens de l’héroïsme hors du commun en a fait une parfaite Chasseuse de prime prête à tout pour défendre sa propre conception de la liberté, du bien et du mal. Mais le fait de travailler pour le Gouvernement la gêna et c’est pour quoi elle est maintenant Révolutionnaire, combattant le grand pouvoir que le Gouvernement Mondial manipule pour son propre confort, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’ira pas taper du Pirate s’il foute trop le bordel autour d’elle. Comme toutes personnes tenant plus que tout à sa liberté, l’idée de faire partis dans un équipage et obéir aux ordres d’un « chef » ne lui est même pas concevable. Car notre jeune Révolutionnaire est une solitaire avant d’être une rebelle. Donc même si elle à tendance à paraître autoritaire et exigeante, elle préfère être seule.
C’est sans doute pour ça d’ailleurs que dés que quelqu’un viens « empiéter » sur sa solitude, qu’elle devient agressive, limite violente. Dés qu’elle est entouré de monde, elle se sent obliger de gueuler ou de devenir vulgaire dés qu’une personne l’agace, d’une gare à vous si vous êtes lourd ou taquin. Même entouré de personnes parfaites, malheureusement sa n’éxiste plus depuis la mort de Nate, elle trouverait quelle que chose à leurs reprochés, simplement pour le plaisir de gueuler un bon coup. Car l’on peut le dire, elle adore crier après les gens, faire du bruit. C’est surement pour sa que la quasi-totalité des personne l’aillant côtoyer dise que c’est une personne vulgaire et méprisante, qui impose qu’on la respecte sans donner de respect en retour. Et ce n’est que la vérité d’ailleurs, mais de toute façon personne ne pourra la changer. De toute évidence, notre jeune Lizzie à plein de défaut. Comme la gourmandise, elle tuerait pou de la nourriture. Son péché mignon, ce sont les sucreries et surtout les sucettes. Elle en a toujours une dans sa bouche. Mais tout ce qui est comestible ou sucrée, elle le mange avec plaisir. Cela est devenu avec le temps une sortes de drogues, lorsqu’elle ne mange pas elle est sur les nerfs et a tendance à devenir mauvaise, mais ce n’est pas pour autant qu’elle mange par nécessité, elle mange par plaisir. Elle n’apprécie pas que le plaisir de manger d’ailleurs, malgré son jeune âge elle sait apprécier le plaisir de la chair, la Luxure. Et ce n’est pas forcément une soif de mâle, sa ne la dérangerait pas de flirter avec une femme. Tant que la personne lui semble attirante, elle se fiche de son sexe. Et puis de toute façon une femme ne doit pas forcément être avec un homme, une femme peut savoir apprécier les atouts d’une autre femme. Ce n’est pas une histoire de sentiment, c’est purement hormonal. Elle bien également goûter à la douceur de l’argent. Cela ne fait pas partie de l’Avarice car elle n’aime pas accumuler de l’argent, ou plutôt elle ne peut pas. Elle a tendance à dépenser son argent n’importe comment et pour n’importe quoi. Elle achète pour acheter. Tant qu’elle a de l’argent elle cherche quelque chose à acheter et ne connais même pas le mot économiser. Cela peut être un vrai problème, car lorsqu’elle à besoin d’argent elle n’en a pas, mais elle sa ne semble pas la déranger. On peut donc dire que c’est un défaut plutôt embêtant même si elle ne s’en rend pas compte. Mais étant donné qu’elle n’est pas du tout feignante elle peut travailler pour en récupérer. Car pour ça on ne peut pas la blâmer, on ne peut pas la qualifier de paresseuse, ce serait plutôt le contraire, toujours en train de bouger partout.
Donc ce caractère mystique, perfectionniste et parano fait qu’elle du mal à accorder sa confiance et à se faire des amis. D’ailleurs elle n’en a pas. Ce n’est pas une sentimentale. Pour elle les amis ne représentent rien de particulier. Aillant trop souvent déçu elle préfère ne pas trop s’attacher. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aura jamais d'amis. Malgré le fait qu'elle lutte pour se faire détester du reste du monde, parfois les émotions la submerge, mais dans ces cas là, sa devient le chaos dans sa tête et elle pète un câble, ravageant tout sur son passage. En gros, éviter de lui sauter dessus, même si ce n'est qu'amical.
Physique Commençons simplement par la première chose que les gens remarquent et utilisent pour vous cataloguer. La seule chose que les personne faible d’esprit ou tout simplement très influençables prennent en compte avant de venir vous parler ou tout simplement passé près de vous. Cette chose si importante pour tous et que les gens s’en intéressant trop sont appelé superficiel, vois même faux. Le physique. La plupart des gens laisse dire que ça ne les intéresse pas plus que sa et que le regard des gens ne compte pas, mais c’est faux. Le regard des gens sur sois compte, peut être même plus que tout le reste. Et suivant son physique, notre caractère et nos relations avec les autres changent aussi en fonction de leurs physiques par rapport au notre. Lorsqu’on est confronté à quelqu’un de plus laid que nous, on le méprise et le rabaisse ; lorsqu’on se retrouve avec quelqu’un de plus beau, on l’idolâtre et le prend pour meilleur que nous.
Commençons par son visage enragé de Punk garçon manqué. Un visage rayonnant de rage et à la fois de classe. Ces yeux d’un bleu cyan inimaginable suffiront à vous glacer le sang en un seul regard. Brillant de détermination, son regard vif semble presque animal, sauvage, indomptable. Ses longs cils noir et son maquillage autour des yeux renforce son regard et donne l’impression qu’elle veut vous sautez dessus à chaque seconde qui passe. Mais le plus étrange, c’est qu’elle arrive à révulser ses yeux avec une facilité déconcertante, mais en général elle ne le fait que quand elle est en colère et le fait sans trop vraiment s’en rendre compte. Entre ces deux petits yeux aussi bleus que le ciel, se trouve un nez plutôt prononcé. Légèrement retroussé il rend le visage de Lizzie plus Strict, plus froid. Encadré par une mâchoire plutôt carré et brute, ce qui lui donne ce coté garçon manqué, sa bouche très peu pulpeuse couvre des dents bien aiguisé prête à arracher la chaire s’il le faut. Non pas que Lizzie soit une cannibale, mais plutôt parce qu’elle n’as pas de style de combat, elle ce bat avec les moyens qu’elle a, si elle peut vous mordre, elle le fera. Lorsqu’elle sourit, cela ne présage rien de bon, ça veut dire qu’elle prépare un mauvais coup… ou simplement qu’elle est heureuse et contente, mais cela n’arrive pas tout les jours. Ses cheveux mi-longs sont constamment hérissés grâce au givre qu’elle dépose quotidiennement dessus, c’est aussi grâce à la glace qu’ils ont cette couleur bleuté, personne ne connais la couleur de base de ses cheveux. Ses petites oreilles sont ornées d’un petit cristal de glace, elle en a un sur chaque oreille.
Bien, maintenant venons en à son corps de garçon manqué sur vitaminés. Si l’on dit que Lizzie est un garçon manqué ce n’est pas qu’à cause de son caractère vulgairement déjanté et à son visage brute. C’est aussi à cause de son corps plutôt musclé. Du haut de son mètre soixante-quinze pour soixante-cinq kilos, si on la met à coté d’une femme de corpulence « normale », Lizzie passe pour une sorte de Armoire à glace. L’on peu le remarquer rien qu’à son cou, imposant, il inspire le respect et dégage une impression de force. Une force incroyable pour une femme, une force masculine. Et ça ne va pas en s’arrangeant, si je puis dire, pour ce qui est sa poitrine, ou plutôt son torse, elle à troquer sa poitrine pour des muscle. Pas complètement bien sur, mais l’on remarque à travers ses seins qu’une grosse musculature anormale à fait apparition. Cela n’a pas effacé ses atouts féminin, mais disons que ça les a affecté. Pour ce qui est de son ventre, il est lui-même couvert de muscles, encore une fois pas autant qu’un homme, juste assez pour dénaturé sa féminité. Pour ce qui est de ses bras, c’est le même refrain. Les muscles ne sont pas parfaitement dessiné, mais l’on voit bien qu’une masse musculaire conséquente est là et bien décider à faire mal. Ses mains constamment agresser par les changements de température et le contact rugueux de la glace, elle a les même mais qu’un forgeron ou d’un charpentier. Pour ce qui est de ces jambes, elles sont grandement développées musculairement parlant. En gros, trop pour être une vrai femme et pas assez pour être un vrai homme. Un vrai garçon manqué.
Fruit Du Démon Hie Hie No Mie Logia de la Glace !
Dernière édition par Lizzie le Dim 30 Aoû 2009 - 12:06, édité 2 fois | |
| | | Skyn Jeune chasseur
Nombre de messages : 431 Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←
[Feuille de personnage] • Renommée: 35 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Lizzie, une Punk ! Dim 30 Aoû 2009 - 2:58 | |
| Lizzie est la fille d’une jeune adolescente bien trop jeune pour être mère et élever un enfant normalement. Sa mère, Roxy, était l’adolescente rebelle et inconsciente type. A peine âgée de quinze ans, elle tomba dans la drogue et l’alcool. En perpétuel conflit avec des parents essayant a tout prix de faire ressaisir leur fille. Dans la même année elle décida de fugué, mais elle du vite apprendre a gagner de quoi manger. Tellement têtue, elle ne pensa même pas à rentrer chez ses parents. Car même si c’était synonyme de disputes incessantes, Roxy avait pris l’habitude de voler dans les économies de ses parents pour payer l’alcool et toutes les substances illicites qu’elle prenait. Mais très vite elle s’endetta et pour pouvoir payer elle du se résoudre à vendre son corps. C’est ainsi qu’elle sombra dans la prostitution. Mais au bout de deux ans, à ses dix sept ans donc, l’improbable pour elle arriva et bouleversa toute sa vie, Lizzie. Mais pour la futur mère, l’arrivée d’un bébé d’un père dont elle ne savait rien hormis qu’il avait été un de ses multiples client, n’était qu’une source de problème et un gouffre à argent. Mais lorsqu’elle se rendu compte qu’elle était enceinte c’était trop tard et cinq mois plus tard, elle accouchait. Elle accoucha donc seule dans une sorte de cabanon abandonné et dans des souffrances horribles.
C’est dans ces conditions que Lizzie vit le jour. Pendant deux semaines, sa mère eut un semblant d’instinct maternelle et s’en occupa à peu près bien, mais très vite elle la délaissa. Au début elle l’emmena avec elle sur son « lieu de travail » qui n’était d’autre qu’un vulgaire bout de trottoir faisant le coin d’une auberge où elle y emmena ses clients. Mais très vite elle remarqua que la présence d’un berceau et d’un bébé qui se met à pleurer dés qu’il commence à avoir un peu trop de bruit faisait fuir les hommes. Alors elle laissa l’enfant chez elle et malgré le nombre de fois où l’idée lui traversa l’esprit, elle n’eut pas le courage de laisser un nourrisson mourir de faim. Elle passait donc deux ou trois fois dans la journée pour nourrir Lizzie en plus du matin quand elle partit et du soir quand elle revenait. Et même si cela était assez insuffisant, Lizzie pu grandir plutôt bien et par contre sa mère maigrissait à vue d’œil. C’est pourquoi dés que Lizzie fut en âge de marcher sa mère la laissa se débrouiller pour se nourrir avec une simple pièce. Pousser par la faim qui grondait dans son petit estomac souvent habitués à être vide, qu’elle se mit à mendier pendant que sa mère passait de client en client dans des chambres d’hôtel. Mais la petite fille très mature pour son âge, ne semblait pas trop souffrir de cette vie ou plutôt, pensait que c’était normal étant donné qu’elle n’avait connu que sa, on ne pouvait pas dire qu’elle était heureuse non plus, elle l’acceptait tout simplement. Lorsque la petite eue cinq ans, sa mère la remmena avec elle sur le trottoir. Mais cette fois, ce n’était pas pour simplement la gardé, c’était pour vendre les charmes de sa fille. Une chose des plus cruelles pour une mère, mais celle-ci était aveuglé par les billets qu’elle pourra gagner et voyait sa fille plus comme une source d’argent facile, de plus elle disait toujours qu’après lui avoir longuement prix de son temps et de son argent, il était temps pour Lizzie d’apprendre a remboursé. C’est donc volontairement que sa mère regarda les hommes abusés de sa fille. Mais Lizzie comprenait peu à peu que tout ce qu’elle subissait n’avait rien de normal et elle décida à ne plus se laisser faire.
Une soirée qui aurais du être tout à fait normal, du moins si l’on peut encore utiliser se mot étant donné le genre de soirée que cela est. Alors qu’un homme était en train de lui remonter sa jupe de petite fille, il se retrouva face à face avec une lame de boucher qui finit bientôt planté dans sa gorge. Mais un coup ne suffit pas. Sous les yeux hallucinés et drogués de sa mère, La jeune fillette se mit à asséner des dizaines de coups de couteau dans la poitrine de l’homme. Sa mère préféra sans fuir sous la peur et lorsque la Marine arriva enfin sur les lieux du crime, on pouvait voir un corps méconnaissable baignant dans une marre de sang. Et juste à coté, la jeune Lizzie, couverte de sang qui semblait être celui de l’homme et prise dans un fou rire terrifiant. Etant trop jeune pour être mise en prison et aillant une mère complètement terrorisée, la Marine décida de donner une chance à Lizzie et de la laisser les rejoindre étant donné qu’il recherchait par tous les moyens de recruter des jeunes recrus. Mais la jeune fillette n’était plus tout à fait elle-même, mais les instructeurs expliquaient que ceci était le résultat normal après un choc comme celui-ci. Lizzie se mit à parler d’un Dieu, un Dieu qui aurait trouvé comment donner l’immortalité aux humains et qui accepterait de la donner au plus destructeurs d’eux.
Refusant dorénavant l’autorité de qui que se soit, Lizzie âgée de sept ans s’enfuie de l’internat où la Marine l’avait placé et se mit à vagabonder d’île en île, se cachant dans la soute des bateaux marchands, ce qui lui permettait également de manger de quoi survivre. Bien sur cela était interdit et lorsqu’elle se faisait attrapé les marins n’était pas tendre avec elle, et la considérait comme une simple voleuse, se fichant de son âge. Mais même parfois elle se faisait passé à tabac et en ressortait salement amoché, plus une seule larme ne coulais sur ses joues, mais au contraire elle affichait un grand sourire sadique. Plus rien ne sembla l’atteindre et les coups qu’on lui donnait ne faisait qu’agrandir son sourire de dégénéré, énervant un peu plus à chaque fois ses bourreaux. Mais vivre ainsi ne peut durer, surtout à cet âge là et elle se fit kidnapper par des chasseurs de primes avant de la vendre au marché des esclaves. Elle fut donc acheté par un équipage de pirate complètement déjanté et voulant a tout pris monter une armée instopable.
Et pour cela ils avaient un entraînement bien précis. Après avoir recruté une centaine d’enfants a peu près tous du même âge, ils leurs mirent a tous un bandeau sur les yeux, scellé par une clef pour chaque bandeau qui était gardé autour du coup d’un membre d’équipage. Le but était simple récupéré une des clefs autour du cou d’un des adultes. Lizzie faisait partie de ces enfants qui commencèrent l’entraînement appelé « La voie des ténèbres ». Tous les enfants choisis avais tous un passé difficile et était de comportement plutôt turbulent. Donc tout les enfants sautèrent sur tout ce qu’il sentait près d’eux et se débattaient comme il pouvait pour retrouver la clef de leurs vues. Lizzie aussi sautait sur tout ce qu’elle pensait être un adulte. Mais à chaque fois elle essuyait un échec et elle n’était pas la seule. Au bout d’un mois personne n’avait réussi a attrapé une clef, mais tous était déterminé à réussir. Lizzie était sûrement celle qui c’était le plus habitué à être privé de la vue et elle arrivait à effectuer les mouvements quotidiens sans aide. Mais pour récupérer une clef, malgré sa vitesse et sa férocité qui ne cessait d’augmenter, elle ne réussissait pas. Mais une nuit elle eu une sorte de révélation. Elle se souvint de la haine qui l’avait animé lorsqu’elle avait tué le client de sa mère qui abusait d’elle. Et lorsqu’elle se retrouva devant le possesseur de sa clef, elle réutilisa cette force qui sommeilla au fond d’elle. La jeune fillette devint incontrôlable et il finit avec le nez cassez ainsi que plusieurs cote et un deuxième membre du intervenir pour retenir la jeune fillette de huit ans. Comprenant immédiatement que la fillette aurait pu récupérer la clef sans l’intervention du deuxième adulte, ils décidèrent de la laisser essayer sans jamais lui laisser une chance de récupérer la clef. Elle passa donc un mois de plus les yeux bandés, jusqu’à que tout les autres récupèrent une clef et passe à la dernière épreuve.
Les soixante neuf enfants qui avaient survécue et qui avaient été libérer de leurs bandeau, hormis Lizzie, eurent à prendre une arme et de s’entre tuer. Et les dix derniers survivant ferait partit de l’élite des combattant de l’équipage des pirates. C’est donc dans un bain de sang que tous les gamins commencèrent à faire couler le sang. Lizzie, qui avait toujours les yeux bandés comme handicape et seulement armé d’une lame circulaire était la principale cible de la meute de gamins assoiffé de victoires. Même si elle esquivait tout les coups mortelle ou pouvant le blessé sévèrement elle en prenait de tout les cotés et saignait abondamment. Malgré tout elle gardait son sourire sur son visage et ne posa pas le genou à terre. Elle semblait presque apprécier de recevoir des coups et alors que tout le monde pensait qu’elle allait s’écrouler au sol, elle eut comme un souffle de vie et dans une sauvagerie incomparable elle extermina tous ceux sur son chemin. Arrivé à dix survivants les membres de l’équipage vinrent les séparé, mais Lizzie ne semblait pas rassasier de meurtres et elle tua tout le monde. Tout les membres essayant de l’arrêter finir découper en deux par sa lame circulaire qui était manipuler à la perfection par la jeune Lizzie. Mais ce qui fut le plus impressionnant c’est lorsqu’elle envoya sa lame circulaire droit vers le plancher du bateau et qu’elle le trancha en deux. Le bateau sombra dans le fond des mers pendant que la jeune fille dans ses dernières ressources nageait en direction de l’île la plus proche. Mais sous l’épuisement elle s’évanouit sur sa lame qui flottait à la surface de l’eau.
Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle c’était échouée sur l’île de l’organisation Apocalypso et elle tenta de les rejoindre, en quêtes d’indépendance et d’argent facile. Vu ses compétences au combat et malgré son âge elle gravit rapidement les échelons et arrêta un nombre incalculable de criminels. Elle arriva même à devenir le binôme d’Akari, le Chef de l’organisation. Elle ne si plaisait pas vraiment, mais elle tuait et gagnai de l’argent pour le faire, et ça lui suffisait pour rester. Mais malheureusement un jour Akari décida de dissoudre l’organisation et Lizzie ne le revu plus jamais depuis. Depuis elle vis sa vie sans vraiment savoir qu’elle camps rejoindre. | |
| | | Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Lizzie, une Punk ! Dim 30 Aoû 2009 - 12:19 | |
| Très bonne fiche, comme d'habitude
Validée | |
| | | Greil Sutcliff [Mort] Nouveau
Nombre de messages : 236 Age : 30
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Lizzie, une Punk ! Dim 30 Aoû 2009 - 13:08 | |
| Bon, ça fait longtemps mais fiche validée... | |
| | | Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Lizzie, une Punk ! Dim 30 Aoû 2009 - 13:35 | |
| Comme Antha et Greil, je valide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lizzie, une Punk ! | |
| |
| | | | Lizzie, une Punk ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|