~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Marvin
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 1h
Tes Mangas préférés: One piece
Ton pirate préféré dans one piece : Trafalgar Law, Usoop
Hobbys: Musique, ecriture et ma femme <3
Autre: Je m'aime
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Cid Achenza
Pseudonyme : Quel interet ?
Age : 21 ans
Race : Ange
Occupation : Pirate
Rang Spécial : Compte devenir un Shishibukai
Métier : Charpentier/Designer
Physique :
Ses yeux, d'un marrons banale mais significatif, reflete son amour pour sa mere la terre. Ils s'allient tres bien avec son regard autain de jeune rebelle, on diraient meme qu'ils se sont adaptés a son comportement de petit ecervelé.
Son nez quand a lui n'a rien de special, bien que relativement pointu tel une lance de combat, il possede deux narines commes tout mamiphere qui se respect et cela s'arrete la.
La bouche elle, est fine et elegante, une vrai bouche de beau parleur, avec de jolies rangées de dents blanche et une jolie langue qui est percé a son bout. Un piercing y a été posée comme pour tout punk de notre epoque. Cette bouche mache a longueur de temps un crayon de bois lui servant dans son travail d'artisant
C'est la que nous arrivons aux oreils, elles sont d'une normalités impressionnantes, ni trop grosse, ni trop petite, nous dirons dans la moyenne. Mais ce qui demarque ses oreils de toutes les autres n'est rien d'autre que ceux qui se trouve a gauche. Pourquoi ? Et bien elle est percé elle aussi, et on peut y trouvé accroché trois anneaux en argent de tres bonne qualité, deux sur la lobe et un sur le cartilage.
Parlons maintenant de ses cheveux, et oui, c'est ce qui caracterise le plus notre amis Cid, des cheveux vert emeraude, on irait meme jusqu'a dire qu'une jolie prairie verdoyante se trouve planté sur sa tete. Relativement longs, on dira que la prairie n'a pas été tondue depuis quelques milenaire, quand enfin sa touffe est correctement coiffé, elle fait sa fierté toute l'année.
Relativement musclé, notre ami n'en est pas pour le moin frele. Une sorte d'allumette parsemé de petit muscles bien ferme. Du haut de son metre soixante quinze et de ses soixante dix kilos, notre petit hommes n'est pas bien imposant, mais il a bien d'autres atouts que la musculature ou meme la force brute.
Passons aux vetements, ce petit bonhomme a une facon de s'habiller qui lui est propre, et oui, il a beau etre un artisant acharner, il est habillé d'une facon relativement .... Cool dirons nous.
Il porte toujours sa fidele veste de sweater noire qui lui va a ravir, une petite veste a fermeture eclaire possedant de nombreuses poches interieur lui servant a entreposer divers objets. Sous cette veste, generalement se trouve un petit marcelle de couleur vive, marron, blanc ou meme orange. Et sur ces meme marcelles se trouvent une chaine, une chaine ou une plaque est accroché. Sur cette plaque, le nom et le prenom de Arron y figure en lettres d'or.
Plus bas, il porte une sorte de sarouel noire dechiré, surement du a la tonne de travail qu'il effectu par jour, et encore plus bas des chaussures de style "vans"
Caractère & morale :
On a beau dire n'importe quoi, le plus grand defaut de Cid est sa flemmardise. Du matin au soir, quand l'energumene qu'il est n'a pas de travail, il dort, que ce soit dehors ou dedans il dort constemment. Chaque coin plein d'herbe ou petits matelas l'incite a piquer un somme.
Son deuxieme defaut majeur reste les filles. Cid est un courreur de jupon finis, depuis qu'il est tout petit il est pasionné par les femmes, il les colectionnes et les aiment toutes autant que les autres. Quand dans la rue, il rencontre enfin la perle rare, il ne faut pas s'attendre a autre chose qu'un abordage en regle de la petite dame.
Quand a l'amitié, il connais tres bien ce sentiment, tres sociable ce bonhomme n'a aucune difficulté a s'integré et a se faire des amis. Il en souffre beaucoup car il a beau avoir une tonne d'ami, aucun n'est vraiment scincere quand a ses sentiments.
Cid ne respect rien, que ce soit les ordres, les marines, les pirates, ses parents etc ... La seul chose qu'il respect par dessus tout c'est la nature, les animaux et les paysages féérique. C'est a la fois son anti stresse, son lit et meme sa soeur. La nature fait partit integrante de la vie et des reactions de Cid.
Fruit du Démon : Zoan du Archéoptéryx
Techniques Spéciales : ( facultatif )
Histoire : ( passé de votre perso )
Apres tout, la vie est tellement courte que l'on ne devrait pas s'embetter avec des obligations tels que le mariage ou même un métier que l'on ne veux pas faire. Ca tombe bien, je suis exactement dans ces deux cas, je vous expliques.
20eme jours de mai d'une année que j'ai oublié, année de mes 17 ans, trop bien non ? Et bah non .... Comme tous les garçons de mon village, l'année de notre majorité, en l'occurrence, celle de nôtres 17eme années, nous avons l'obligation de nous marier. Vous allez surement me dire que c'est génial et tout et que comme je suis un gars je vais choisir une belle blonde a forte poitrine et tout et tout sauf que chez moi, c'est pas les garcons qui choisissent ..... Et évidement, je suis tombée sur une fille pas trop moche encore, brun, les yeux bleu, des mensuration plus qu'avantageuses mais avec un pere assez, special dirons nous. Vous vous en rappelez, j'ai tous les poils bleu hein ? Bah ce gros fous voulait m'avoir comme beau fils pour me séquestrer et etudier mon systeme pilaire ....
Tout seul cette incident serait passé inaperçu, je me serait contenté de courir plus vite que ce tarée mais quand, en rentrant chez moi, j'appris que j'etais destiné a devenir vendeur de kebab et que je n'avais pas le choix, je décida de fuir de cette ile bien plus qu'etrange.
Dans la nuit du 21, je brisa les chaines qui retenaient un petit voilier a une bite d'amarrage et "l'emprunta" afin de sortir de ce pays de fous. Voyant le propriétaire sortir de chez lui en courant et en me criant dessus je rentra a l'interieur de la petite cabine et pris ce qui me tombais sous la mains, je m'avanca vers le pécheur qui avait reussis a monter sur le bateau et lui donna un magnifique coup de canne a peche, celui ci fut ejecté a l'eau et je le vit flotter, emporté par la mer, vers le sable. Fiers de mon coup de latte, je regarda avec émotion la canne et commenca a pecher car n'ayant pas mangé avant de partir, la faim commençait a creusé mon estomac. Je me disais que deux ou trois jours sans pas aussi dure que ca a vivre mais si seulement je l'avais sus ..... Je devrais reflechir des fois ...
Âpres quelques mois de navigation intense, de faim abominable et de péripéties diverses, j'arrivai enfin sur une ile dont je ne connaissais pas le nom.
Enfin, arriver est un bien grand mot, quand je pense que cette énorme poisson ma pris pour un verre de terre et a coulé ma barque ..... C'est donc ainsi que je sombra dans les abimes de l'océan et que je me retrouvas lamentablement sur une des plages de cette ile inconnu, un bon kilo de sable dans la bouche et une bonne dizaine de litres de flotte sur les vêtements.
C'est une sorte de crabe qui vint me réveiller, j'etais inconscient, allongé sur le ventre, a moitié noyé quand celui ci eu une soudaine envie de jouer. Il s'approcha rapidement comme excité a l'idée de me torturer un peut et me pinça d'abord les joues, puis les lobes d'oreils et vint sur mon torse me titillant les tétons. Apres quelques minutes de jeux il en eut marre et voulu descendre de mon ventre afin d'aller s'occuper d'une quelconque façon mais l'énorme mouette qui tournais au dessus de lui n'était pas de cette avis. Elle entrepris une descente en piqué, agrippa agilement le crabe avec ses serres mais fut déstabilisé par un de mes vêtements et s'écrasa violemment contre ma cage thoracique.
Ca peut paraitre étrange mais grâce a cela, je me réveilla et cracha tous ce qui se trouvait dans mes poumons et ma bouche. Une fois qu'il ne restait plus rien, je m'assis en tailleur, me reposant doucement et me remémorant ce qui c'était passé, sacrée poisson .....
Je me remis sur pieds et sans même chercher a sécher mes affaires trempés je me dirigea vers la sorte de village qui se trouvait non loin de la. Je pris une sorte de sentier de terre retourné et manqua de tomber plusieurs fois tellement la fatigue etait présente. Quand je vis enfin le village de prés, une sorte de panthère bleu et rose sortit des hautes herbes et se mit sur mon chemin, les yeux dans les yeux et la bave a la bouche elle m'observait. Il ne me fallu pas plus d'une demi seconde pour faire le rapprochement entre moi et la bave, je pris donc mon courage a deux mains et courus dans le sens inverse a cette bête affamé, espérant qu'elle etait aussi fatigué que moi et que je pourrais la semer. Mais ce n'etait pas le cas et je dus entrer dans une sorte de foret se trouvant non loin du village et de la plage, un panneau indiquait quelque chose mais je n'eut pas le temps de déchiffrer ce qui etait marqué et m'y aventura le plus rapidement que je pus. La panthère s'arrêta net, reculant même des premiers arbres qui formaient cette forets et émit une petit gémissement avant de fuir.
Apres quelques minutes de course intense parmi les arbres et les plantes ainsi que bon nombres de chutes, je m'arrêta et me posa sur ce qui avait l'air d'un nénuphar géant, j'étais arrivé prés d'une sorte de mini lac entouré par la foret, ce decord etait vraiment magnifique. Je fis encore une fois le point dans ma tete et me rappela du panneau, mais que pouvait il bien y avoir de marqué sur celui ci ? Quand je sentis mon siège commencer a bouger, je commença a visionner la chose et quand celui ci m'éjecta a plus de 5 mètres d'ou j'etais assis, je me souvins de ce qui était marqué : "Foret dangereuse, si vous tenez a vos vies, priere de ne pas entrer". C'est la derniere chose que je me souvint avant de m'évanouir suite a ma chute.
Je me reveilla queles temps apres, dans une piece aux murs blanc, habillé de blanc et de bleu. La Marine m'avait receuilli ...
Rêve / But : Faire ce que je veux
Post RP :
Le ciel de Logue town centre était calme, la journée se passait normalement excepté les mouvements incessant des marines courant d'un bord a un l'autre. Mais des cries brisèrent ce silence. C'est hurlements étaient a peine audible au début mais de secondes en secondes ceux ci s'amplifiait.
Au bout d'une bonne minute, une ombre commença a se dessiner dans le ciel, c'etait .... un humain.... Oui un humain..... Quoi ?!!!
Puis, un bruit sourd retentit, cette humain avait "atterrit" dans une droguerie.
-"T'es vraiment qu'un *** .... Inconscient !!! J'savais qu'il fallait pas que je t'écoute mec, c'est mon 6eme sens ça ..... Raaaaah..."
Une carte sortit des décombres du shop.... Une carte ?!!! Enfin plus rien ne m'étonne.... Donc cette carte sortit du magasin, dépoussiérant son chapeau avec ses petites mains gantées. Il remit ses dreadlocks en place, posa ses lunettes de soleil sur son .... nez.... Se retourna vers les ruines qu'étaient maintenant l'échoppe.
-"Ramène t'as fraise gars, ch'sais même pas ou on est...."
Un homme, cette fois si, un vrai, sortit tant bien que mal des décombres. Il ne se dépoussiéra même pas, et d'un air blasé, il regardât les ruines.
-"Y c'est passés quoi ici ?"
Une énorme pierre atterrit dans la tête de l'homme
-"DAYLION, t'es vraiment qu'un *******, c'est nous qui avons fait ca !!!"
Et d'un air qui lui est propre il dit :
-"Ah ...."
Une deuxième pierre atterrit dans la tête de Daylion
Par terre, l'homme etendus dormait.... Comme si il n'avait pas sentit la pierre.... Il se reveilla d'un coup, alla inspecté les ruines voir si des blésées s'y trouvaient.
Plus loin, Dready inspectait les environs.
-"Hey !!! Dreddy !!! J'ai trouvé une pelle !!!"
Et la, les deux compagnons se regardérent longuement, il y avait comme une flamme qui brillait dans leurs yeux.
Ensemble il criérent :
-"Oh yeah !!! On a rentabilisé notre journeah (pour la rime ...) poil au neah ....."
Et ils se mirent a danser la danse de la victoire
Pendant ce temps la, le gérant de la boutique dévasté avait eu le temps de chercher quelque compagnons. Ils attendaient donc, joyeusement derriere nos deux compères, armés de batte et autres joyeusetés.
Daylion et Dready se retournèrent doucement après avoir entendus le souffle lourd d'un charcutier mécontent. En y repensant bien, ils avaient traversés deux ou trois échoppes....
Et d'un coup, les deux compagnons se mirent a courir, derrière eux, la foule de personnes en colère ....
Âpres quelques minutes de course poursuite, Daylion eu une idée, il s'arrêta, fouilla dans sa poche de pantalon, sortit une pièce et se mit face a la foule
-"Ne bougez plus"
Il lanca la piece en l'air
Game's power
Il rattrapa la pièce et la déposa sur le dos de son autre main, puis discrètement, il regarda la face de la pièce.
Pile
Les villageois apeuré fermèrent les yeux, quand ils les réouvrirent, les deux humanoïdes étaient parti.
De leur coté, Dready et Daylion décidèrent a l'unanimité de se dirigé vers le port de cette étrange ville qu'ils n'eurent pas le temps de visiter. En effet.... le port étant le moyen le plus simple pour s'enfuir....
[Petit test rp tout delirant qui m'a fais rire ^^]