Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aito Kimura, La Tempête

5 participants
AuteurMessage
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Aito Kimura, La Tempête Empty
MessageSujet: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:07

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Lucas
Comment avez vous connu le forum? Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 3 a 5
Tes Mangas préférés: One Piece, D Gray Man , Fairy Tail
Ton pirate préféré dans one piece : Edward Newgate et Luffy
Hobbys: Euh , Beaucoup de chose
Autre: Rien a dire

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Kimura "Nom" Aito "Prenom"

Pseudonyme : La Tempête des Mers

Race : Humain

Occupation : Marine

Rang Spécial : Bon Marine

Métier : ///

Physique : Alors , A première vue Aito est un homme et cela n'est pas seulement que a première vue car c'est un homme bien évidemment . Dire que ces un surhomme serait mentir mais ces un homme avec certaines capacités comme tout le monde . Je parle bien sur de sa force , a vue d'œil il n'est pas très musclé et fort mais comme on dit il faut se méfier des apparences car elles peuvent être trompeuse . En vérité , Aito est plutôt musclé mais pas trop non plus . On pourrait dire de lui qu'il a une bonne force voir plus car il est très fort effectivement . La chose la plus flagrante au yeux de tous , sont ses cheveux bien sur , ces cheveux plutôt bizarre car a seulement 19 ans allez vous me dire , il a les cheveux d'une couleur blanche . Enfaite il a les cheveux blond claire mais nous pouvont confondre avec un blanc pal tel un visage enfariné . Ces yeux sont bleu tel les vague de l'océan et de la mer qui défile au fur et a mesure du temps qui passe . Peut être bleu océan certes mais cela ne se remarque que très peu car l'impression est trompeuse . Ces yeux semble donc avoir la couleur du noir mais non il son bien bleu . Petite bouche et petit nez allez vous me dire et ce n'est pas faux car son nez et sa bouche n'ont pas une grosse taille . Ces habille sont a la fois banal et à la fois non banal . Il porte souvent un pantalon blanc léger qui lui permet de bien prononcé ces geste . Il porte généralement un veste sans manche blanche avec quelque fine rayures d'une belle couleur noir . Parlons maintenant de ses sourcils , il ne sont pas très épais et ni trop chargé .

Caractère & morale :

L'enfant que l'on nommée et que l'on nomme encore aujourd'hui Aito est un Homme qui n'a pas du tout froid au yeux et il n'a peur de rien mis a part son adorable père qu'il adorent tant. Pour son village il est prêt a tout pour le sauver et il le fera coute que coute même si il doit y donner la vie pour cela car il veut protéger le village et les habitant de toute menaces qu'il rencontrerons au fil de son existence . Il aime son père plus que tout au monde et plus que tout se qu'il pourrait aimer dans sa vie de Marin . Il est quelque fois radin mes très peu car il sauvera tout ceux qu'il pourra sauver du danger même si il doit y laisser sa peau . Il est assez fort mentalement mais pas seulement par rapport aux mental et il se fait rapidement des ami . Il est aussi très malin et stratégique lors des combat mais ces aussi un assassin hors paire . Il n'hésitera pas a appuyer sur la gâchette au bon moment . Il essaye de devenir Marin pour combler ces ambition de devenir plus puissant homme du monde . Il agit en chef et quand il doit prendre des décision il arrive a prendre la bonne décision seul mais laisse aussi la proposition au autre. Il n'est pas timide est ce laisse jamais intimider. Il est assez cruelle quand on parle de piraterie a l'etat pur car il tuera son adversaire sans y aller de main morte . Il s'entraine souvent voir presque tout le temps pour pouvoir ce muscler . Jamais de chez jamais il sourira bien au contraire il ne montrera donc jamais l'humeur qu'il porte.

Fruit du Démon : Sony Sony No Mie : Permet de crée des Boom Sonic qui sont des pression de vent qui permet de repouser et coller des objet ou humain .

Techniques Spéciales :

Technique du Rokushiki

Histoire : Aito est née à Fushia Town où il vivait avec sa mère, une femme aimante. Son père il ne la jamais connue, un pirate passer par-là et il avait rencontré sa mère dans une auberge, l'histoire d'une nuit qui n'avait abouti à rien, à part a sa naissance. Il vécut les premières années de sa vie sans se préoccupée de rien, vivant une enfance heureuse. Mais une maladie rongeait sa mère. Une maladie rare et génétiquement transmissible, une marque, qui apparaissait dès la naissance et se rependait petit à petit sur le malade, quand elle conquérait tout le corps la personne mourrait. La mère de Aito en était l'une des rares victimes et elle avait transmit la maladie à son fils, celle ci s'éteint alors que notre héros n'avait que 5 ans.
Il fut recueilli par un docteur, Dr Katsume, un chercheur qui c'était donner pour mission de trouver un remède à cette maladie. Il espérait pouvoir s'aider de Aito, sur qui la marque déjà présente n'était qu'a son premier stade, pour ses expériences. L'enfant était turbulent et difficile à contrôler.En effet, Aito possède une double personnalité et des crises de paranoïa. Il est normalement un individu normal, calme et conciliant, mais est régulièrement en proie à des crises meurtrières. C'est crise devinrent de plus en plus violente et fréquente.
Il aimait beaucoup le docteur et le considérait comme le père qu'il n'avait jamais eu. Il lui rendait service au temps qu'il puisse, se prêtant à toutes ses expériences. Il se rendit vite compte que Katsume avait des problèmes d'argent. Il entreprit donc de se servir de ses crises pour tuer des pirates dont la tête était mise à prix et ainsi pouvoir toucher la récompense.
Pendant près de dix ans il vécut une vie rythmer par ses crises meurtrières et les cours de médecines que lui faisant Katsume. Mais à l'age de 13 ans il fut pris d'un excès de rage si grand qu'il tua le docteur Katsume. Il ne se pardonna jamais cet acte. Et après ce jour là il travailla sans relâche à la recherche d'un antidote et à la pratique des deux sabre.
Malgrée ces compétences en médecine il ne mettait jamais ses compétences au service des autres. Il avait peur que la vue du sang de lui fasse perdre la tête et qu'il ne tue ses patients.
A ces 15 ans, après avoir passer 2 ans à continuer les expériences de Katsume, il se décida de devenir chasseur de primes il ne désespère toujours pas de trouver un jour le remède à sa maladie . Un peu plus tard il va faire un tour mais il s'endormit dans sa chambre et attendit le lendemain . Une belle journée s'annonçait sur Logue town, aussi connue sous le nom de "la ville où tout commence et tout se termine".Encore une journée difficile pour Aito, une de ses journée ou il devait empêché sa schizophrénie de prendre le dessus et de le rendre incontrôlable. Heureusement pour lui, la ville était d'un calme plat aujourd'hui. Il marchât tout l'après midi, en pensant à rien, la tête dans les nuages, jusqu'à ce que son regard se porte sur le pied de l'échafaud ou fut exécuté le très célèbre Gold Roger,seigneur des pirates ! Il restât un bon moment devant le gibet puis il décida d'allé au port. Une foi arrivé, il s'adossa contre un murs et s'endormit.
Tout d'un coup, un bruit assourdissant le réveillât, il vu en face de lui un homme au cheveux noir qui tenait une trompette. Aito se leva, il rigola un bon coup avant de foncé sur l'homme en levant son poing, ce dernier ne bougea pas, il se contenta de soufflé dans l'embouchure de son instrument et se mit à joué. Alors que son poing était à quelques centimètre de sa cible, Aito s'arrêtât net,le son de la trompette semblait le calmer.

«Bonjour jeune homme, on dirait que mon petit morceau t'as plus ?»
Aito ne répondit pas, il tomba en arrière, stupéfait de ce qui venait de se passé, c'était la première fois, que quelqu'un arrivait à le calmer. Peut être avait-il trouvé la solution à son problème, la musique...
L'homme aida Aito à se relevé avant de se présenter, il s'appelait Zaki, c'était un pirate qui avait quitté son équipage suite à une dispute. Les deux hommes s'entendaient bien , et ils devinèrent amis. Le soleil allait se couché, Zaki emmena Aito dans une de ces tavernes favorites, histoire de lui montré comment gagné de l'argent en pariant, ou en jouant au Poker, en effet le musicien aimait beaucoup mettre en jeux ses berrys. Ce soir là, il joua contre des pirates, et par chance, il gagna tout l'or de ces derniers, il offrit une tourner générale pour fêter l'évènement.
Les deux amis passèrent la nuit dehors, et comme tout les matins Aito se réveilla très tôt, il fit sa balade quotidienne, mais à son retour, Zaki était dans une salle avec un plancher . Il me dit qu'il allait m'apprendre quelque chose qui était le Rankyaku , une lame dans l'air. C'était une technique que seul le CP9 Maitrisais mais lui était un ex du CP9 . Il lui apprenis donc a conscentrer la force de son corps et celui de son esprit pour qu'il ne fasse q'un est qu'il puisse manipuler l'air avec ses jambe et crée des lame . Aprés plusieur semaine d'entrainment il arriva enfin a maitriser le Rankyaku avec perfection et pouvait meme le faire partir lorsque il voulait et avec la forme qu'il souhaitait . Il lui apprenis ensuite les 6 Style du Rokushiki et Aito repartie en ville . Il rentra et la Zaki avait disparu . Il se dirigea alors vers le bar de la veille, et demanda au patron si il l'avait vu, se dernier répondit que non. Aito chercha tout l'après midi, il décida alors d'allé au port, là ou ils s'étaient rencontrés, en arrivant il aperçu une silhouette sur le sol, il se dirigea vers elle.
Lorsque Aito arriva il découvrit que la silhouette en question n'était autre que son ami Zaki.Il était mort et Aito pleura longtemps . Ensuite plus tard dans les années suivante Aito n'avait plus sa maladie et sa skysofrenie grace a son amis qui remercia toute sa vie. Il changa d'avis et décida de devenir marine pour faire payer la vermine de pirate qui a tuer son ami mais il a été pendant 1 ans chasseur de prime .

Rêve / But : Devenir l'homme le plus puissant du monde

Dernière édition par Aito Kimura le Jeu 27 Aoû 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:08

Post RP : Il fessait Noir , tout noir dans ma chambre quand je renversa la couverture sur le coter puis je sortit d'abord une jambe et ensuite la deuxième . Pour éviter d'utiliser de l'électricité j'ouvrit les volets puis la fenêtre et je tendis ma tête pour observer ce qu'il se passait a l'extérieur de ma maison . Rien ou alors presque rien simplement quelque gamins entrain de se bousculer dans tout les sens pour s'amuser . Franchement je ne trouvait guère sa amusant mais on ne pouvait rien y faire la jeunesse de nos jour sont assez naïf pour faire ce genre de chose . Il y avait aussi un homme qui parlait simplement a une dame . Je me retournait vers mon mur ou se trouvait la pancarte des avis de rechrche et je vis un visage étrange sur l'un des avis de recherche plutôt un visage familier . Je m'habilla en vitesse et sauta de ma fenêtre . Je pris mes deux poignard et trancha sans hésiter la gorge de se malfrat . La femme tout aussi satisfaite qu'effrayer me disait merci . Il y avait un grande ronde autour de moi et la je dit :- On me nomme ... NIGHT !!! Chaque personne qui sera assez naïf pour me défier ou juste me provoquer subira le même sort que se pauvre incapable de bandit.J'écoutai attentivement toute les personne parlant doucement et tous en même temps . Ils disait des chose dans le genre " Ces Night le célèbre chasseur de prime . Je rentrais maintenant cher moi et je fessait ni de grand pas ni de petit pas car je ne me précipitait pas du tout . J'ouvrie doucement la porte qui grinçait petit a petit . Je fit quelque pas avant d'ouvrir le placard et de sortir de quoi faire un bon chocolat chaud pour me réveiller . Je le buvais tranquillement sans faire le même bruit obsene d'aspiration que font certaine personne quand il mange une soupe ou qu'il boivent quelque chose . Je buvait donc mon café tranquillement . Je pris une grosse lame de collection que j'avais pour me défendre car je n'avais pas mes sabre . Je devais donc aller les chercher . Je ressortie de chez moi dans la rue ou régnait le calme . j'avançai lentement, ma longue épée dans le dos en inquiétait plus d'un. Je ne disait pas un mot c'était limite si sa respiration s'entendait dans cette masse de gens. Le vent qui était de face lui faisait envoler ses cheveux blond claire en arrière. Il leva la tête et vit le petit panneaux indiquant le thermes de magasin d'arme. Je se stoppa net comme robotiser face à ce panneaux. Le lourd combat qui dates des deux jours contre un pirate puissant maitrisant le métal lui à briser toutes ses armes sauf sa belle épée de premier épéistes qui appartenait à son père et ces sabre qu'il avait préalablement déposer en garde surveiller. Je entra enfin dans le magasin et regarda le marchand au comptoir presque effrayer par lui, c'est vrai que voir un homme avec une grande épée se promenant sans peur dans une ville . Je m'avançait et le regarda dans les yeux le laissant parler en premier.- Heuu....Heuuu....Que....que....que voulez vous?

Je fit un sourire et laissa entendre ma voix grave et douce à l'écoute.

"N'est pas peur vieille homme, je suis pas méchant...Je viens juste refaire mon atiraille..."

L'homme décompressa un peu et parla de nouveau.

-Et que désirer vous?

Je regardait le petit panneaux des prix et commença à écrire sa commande sur un morceau de papier afin de facilité le commerçant et aussi pour qu'il aille plus vite lors de la prise de marchandise. Je ne marqua rien et lui donna un papier qui prouve que j'avais laisser mes sabre ici . Je les récupéra , donna l'argent avec un petit suplement de berry en guise de pourboire . Je sortie pour aller prés de mon bateau puis je vis la silhouette d'un grand homme. J'apercevais ces cheveux blanc .

Pendant se temps une autre personne du nom de Sony se promenait dans Logue Town à la recherche d'une personne à voler. En effet cella fesait plusieurs jours que Sony n'avait pas mangé à cause de la prime qu'un colonel avait mis sur lui juste parce qu'il n'avait pas apprécié une farce de Sony.*Il est pas drôle, ces pas très grave de voler un repas.*

Sony essayait de ne pas se faire remarquer par les marines mais parmis ses derniers il y en avait beaucoup qui étaient sympathique envers lui.

*Bon allez passons à la recherche du repas.*

Sony était arrivé dans le quartier des restaurants de la ville et se mit à chercher une personne qui était inattentive à son repas, il trouva sa victime qui était entrain de lire son journal et qui ne s'occupait pas de son assiette.

*Voila ma prise.*

Étant la personne la plus rapide de la ville Sony se précipita vers le repas de la personne et s'enfuit en toute vitesse quand il eu le repas.

"Au voleur, Au voleur."

Sony se précipita vers sa cachette à toute vitesse.

*Ces pas un crime de voler un repas.*

Sony dégusta son repas tout réfléchissant à ce qu'il pourra prendre comme dessert.

Je m'avançais donc tranquillement vers la silhouette en m'accentuant pas a pas pour enfin arriver devant l'homme qui n'était enfaite que simple restaurateur novice qui faisait la pub et moi étant généreux et ayant un peu faim de me décide d'aller lui acheter un petit truc par si par la histoire de grignotait . Je lança ma voix en lui disant :

- Bonjour monsieur j'ai vue que vous avait un petit resto sympa et j'ai donc décider de prendre quelque chose

- D'accord que désirer vous prendre ?

- Je voudrait un glace vanille chocolat .

- D'accord je vous la fait de suite.

Sa faisait maintenant cinq bonne petite minutes que j'attendait ma glace quand je le vit arriver . Il me déposa la bonne glace que je savourait tranquillement en discutant avec un des serveur qui me disait :
- Alors qu'est qui t'emmène ici ?

- Je voulait simplement prendre un déjeuner j'ai le droit ?

- Oui parfaitement .

Pendant que on était en train de discuter un jeune mal autrui m'avais voler mon repas mais heureusement je l'avais vue et sa tête me disait quelque chose . Je regarda mon carnet de "Wanted" et je vis un jeune , Sony qui vole les repas des autre . Il courait très vite mais hélas moi aussi je courait très vite voir même plus vite que lui a mon égard . Je lança un Shuriken et la je me dis :Je pourait parcourir le monde à la place de chasser des homme inutilement , Je pourait devenir la justice . Je pourrait tout simplement devenir Marine !!!
Natch
Colonel
Colonel
Natch

[Feuille de personnage]
• Renommée: 455

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:51

Je n'ai pas encore lu ta présentation, mais rien qu'en la survolant >_<

Corrige les fautes d'orthographes, et de conjugaison par pitié >_<

(Je crois que je commence à comprendre les profs de français xD)
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:52

Salut, l'ami ^^

Alors... Il y a trop de fautes, et tes phrases sont souvent mal construites. Pour moi ça ne mérite pas de fruit du démon pour la qualité actuelle de ta préz'. Prends le temps de corriger ça sous Word, mais surtout, de comprendre tes fautes pour ne pas les commettre de nouveau.

Ensuite, le fruit que tu demandes ne peut être accepté, vu que le logia du vent peut faire ce que tu explique. Il faudra que tu en inventes un autre ou que tu consulte la liste des fruits disponibles.

Bon courage Wink
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:58

Ok Ok mais word je l'ai pas et je n'arrive pas a l'installer alors sa va étre dur de corrigé .
Natch
Colonel
Colonel
Natch

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:01

Citation :
Ok Ok mais word je l'ai pas et je n'arrive pas a l'installer alors sa va étre dur de corrigé .

Ok Ok mais Word je l'ai pas et je n'arrive pas à l'installer, alors ça va être dur de corriger

Voilà =)
Et toute ta fiche est truffé de fautes dans ce genre, les accents, les infinitifs, les accords etc... Suffit de se poser quelques questions quand on écrit et après ça vient tout seul =)
Je pense que le genre d'erreur que tu as fait juste là, tu sais comment les corriger et éviter de les faire, à mon avis c'est juste de l'inattention, alors fais un peu plus gaffe Wink
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:04

Bien va chercher des petites fautes comme sa dans un long texte comme sa .
Natch
Colonel
Colonel
Natch

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:06

Suffit de te relire x)

En lisant la moitié de ta description physique, j'en ai trouvé à peu prêt une petite dizaine. La taille de ton texte implique seulement que ce sera plus long de tout relire =o
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:13

Je comprends, Word est un logiciel payant, et tout le monde ne l'a pas forcément. Voici donc une aide de rechange, et parfaitement gratuite/légale :

http://fr.openoffice.org/

Normalement, l'extension "correcteur orthographique" est incluse de base.

Voilà qui devrait t'aider. Puis des fautes ne sont jamais "petites". Mises bout à bout, elles peuvent plomber un texte qui peut être intéressant, mais qui rebute parce qu'elle le rende désagréable à lire :/ C'est donc un plus pour toi de les corriger Wink
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:17

D'accord merci des simpa .

EDIT : Je pense prendre le fruit du tigre a la place ( Zoan ) quand j'aurait corrigé .
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:29

Alors ! Salut et bienvenu !

Premièrement, trop de fautes. Même moi je suis pas sur d'en faire autant xD (tu sais, tu chope mozilla firefox c'est la même chose ou presque que word ^^' et tu vois tes fautes directement Razz)

Secondo, je trouve ton post Rp' vraiment moche... trop de couleur tue la couleur xD

et pour finir : Technique du rukoshiki.. C'est pas pour le Cp9 ??? Ah bah si.. Donc tu ne pourras pas avoir accès à ce panel d'attaques à moins que tu sois validé sous-amiral mais tu n'en auras que quelques-une.. et encore ^^'

bref voili voilou bonne continuation ^^

Dernière édition par Jaag Akanawa le Jeu 27 Aoû 2009 - 21:40, édité 1 fois
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:31

Le Fruit du Tigre ? Du Deja vue ? Bien je vien de la liste à l'instant .
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:35

Je confirme les dires d'Aito :

Neko Neko no Mie (modèle Tigre): Permet de se changer en tigre ou en forme hybride. [Dispo]

C'est un zoan lvl 4, et si tu fais tous les efforts demandés, je serais ok pour valider ça. Fais chauffer ton clavier Wink

Jaag > c'est toi qui nous vantes les mérites de Firefox ?? XD
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:02

Je passe sur openoffice et sa marche pas alors je demande permission de refaire m présentation en tant que marine si le fruit de crée des lame dans le vent est accépté ou alors en tant que CP9 .
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:12

En effet, par défaut, il n'y a pas de correcteur sous Open Office... Va voir là-dessus pour l'installer :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3277-utiliser-un-dictionnaire-sous-openoffice

Donc je résume les soucis :

- Rokushiki : tech's du CP9, haut niveau, ça se mérite par un très très bon Rp et ta fiche ne le mérite pas. Et je ne pense pas qu'on te l'accordera dès le départ ;
- Fruit du démon : Zoan du tigre, je veux bien te le donner, mais ça doit se mériter par une présentation de bonne qualité ;
- orthographe à corriger (donc voir avec le correcteur) ;
- l'ensemble de ta préz' doit petre agréable à lire, et ce n'est pas le cas.

Passé cela, je veux bien te donner le zoan, mais si tu fais les efforts nécessaires Wink
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:14

Et pour le fruit des lame dans l'air ?
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:17

Refusé, puisque qu'un fruit déjà existant le fait déjà : le Kaze Kaze no Mi, logia du vent. Et il est déjà pris.
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:17

bonpatron marche.
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:26

Précision : "Bonpatron"(Québec), alias "le Petit Robert", ou "le Larousse" en France Wink
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:37

Rectification: on est trop glandeur pour avoir un vrai dictionnaire québécois.

http://bonpatron.com/ marche bien.
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête EmptyVen 28 Aoû 2009 - 7:53

Autant pour moi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aito Kimura, La Tempête   Aito Kimura, La Tempête Empty

Aito Kimura, La Tempête
Page 1 sur 1