† Fiche technique †
Nom & Prénom : Hakushu Bugen
Surnom : Shirobû, l'encapuchonné
Armes : Une masse d'armes en bois miteux, cerclée de fer rouillé. Malgré son état pitoyable, elle a une certaine valeur sentimentale pour le Marine qui l'utilise depuis plusieurs mois déjà.
Fruit du démon :Douyou Douyou no Mi : Ce fruit permet de déplacer un choc provoqué par l'utilisateur dans une autre zone que celle où il devrait être effectif. Par exemple, un coup de poing normal, en déplaçant le choc, peut toucher une cible à l'autre bout d'une pièce, la portée maximale étant de 30 mètres. On peut également déplacer un choc provoqué par une arme blanche contondante... et peut-être par d'autres moyens, mais ça c'est à l'utilisateur des les découvrir.
Techniques sans fruit
Dodge : Shirobû utilise cette technique très utile lorsqu'il doit se rapprocher à découvert d'un ennemi disposant d'une arme à distance, un fusil par exemple. Il met à profit sa grande agilité pour courir en zigzaguant, pouvant éventuellement se servir de murs pour prendre une impulsion. Généralement, une fois à portée de l'adversaire; il glisse au sol et donne un puissant coup de masse ou de pied dans les jambes pour déstabiliser la cible. Cet enchaînement est pratique car il permet de placer facilement une autre attaque dans la foulée.
Paralyse :Un des coups que le Marine apprécie le plus. Il est extrêmement difficile à placer et nécessite une bonne position au corps-à-corps ainsi qu'une excellente précision. Il consiste à frapper du poing une partie sensible du pectoral gauche reliée au coeur pour arrêter les battements de celui-ci et donc paralyser l'ennemi pendant une ou deux secondes. Shirobû accompagne souvent cette technique d'une puissante frappe de sa masse.
Techniques avec fruit
Hit :La base du pouvoir de Shirobû, un coup de poing tout ce qu'il y a de plus simple, donc le choc est redirigé vers l'endroit où se trouver l'ennemi.
Rafale :Cette technique est basée sur le nombre de coups plutôt que la puissance de ceux-ci. Tout simplement, Hakushu donne le plus de coups possible en un temps record sans trop réfléchir et déplace les chocs vers l'adversaire. Cette rafale de coups de poing ( d'où son nom ) est très difficilement évitable mais elle nécessite un haut niveau de concentration et fatigue rapidement l'utilisateur.
Reel :Le « Reel » est un bon intermédiaire entre le « Hit » et la « Rafale ». Elle consiste à faire un mouvement ample de l'épaule tout en donnant un uppercut à chaque tour. Le coup est ensuite redéployé vers la cible, alliant puissance et cadence élevée.
Hammer :A l'heure actuelle la combinaison la plus puissante de Shirobû, bien que simple en elle-même. Elle se résume en un coup de marteau puisant toutes les forces du Marine avant de transférer le choc vers l'ennemi. « Hammer » peut être amplifié avec de l'élan ou en sautant d'un point surelevé.