Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bye bye everybody!!

Aller en bas 
+4
Antharia Aisu
Skyn
Mathilde
Brown Rock
8 participants
AuteurMessage
Brown Rock
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Brown Rock


Profil Psy : loyal-bon
Nombre de messages : 194
Age : 33
Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1025
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

bye bye everybody!! Empty
MessageSujet: bye bye everybody!!   bye bye everybody!! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:47

Bon je post ici pour prévenir que je vais quitter le forum,parce que quelques membres du staff n'apprécient pas ma présence dans le fofo, ces "nouveaux" membres,jouant les "le fofo c'est à moi",n'aiment pas aider les gens en détresse,juste pour satisfaire leur haine,dommage,j'ai trop aimé ce forum et ses membres......^^bon a+ everybody^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nouveau
Nouveau
Mathilde


Nombre de messages : 69

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

bye bye everybody!! Empty
MessageSujet: Re: bye bye everybody!!   bye bye everybody!! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:53

Oh allez Brown... Tu viens pas ici pour les gens que tu n'aime pas hein ? Tu viens ici parce que y'a des gens avec qui tu t'entends bien et parce que tu aime bien le RP que tu fais ?

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, et c'est d'autant plus difficile quand on fait parti su Staff où on doit être à l'écoute de tout le monde avec, normalement, la même approche et le même jugement. J'aimerai que tu y réfléchisse un peu encore =)
Ce serai vraiment bête de se quitter là dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Brown Rock
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Brown Rock


Profil Psy : loyal-bon
Nombre de messages : 194
Age : 33
Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1025
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

bye bye everybody!! Empty
MessageSujet: Re: bye bye everybody!!   bye bye everybody!! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 1:05

merci Mathilde,mais c'est juste que les fausses accusations sont vraiment chiantes,et surtout quand on me culpabilise "du mec qui insulte par des mots ironiques",tu trouve ca juste??venant d'un membre du staff qui ne veut pas aider u simple jouer juste parce qu'il voulait entendre "s'il te plait" c'est un peu exagéré laaa ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

bye bye everybody!! Empty
MessageSujet: Re: bye bye everybody!!   bye bye everybody!! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 3:16

Yoh Brown ;D

Je crains que tu ais mal interprétée nos réflexions, la raison pour laquelle God' à "reporter" ta demande est que lorsque tu lui as demander il as du partir très rapidement après, pour cause personnel (Parce que sa mère l'appelai, d'après ce que j'ai compris, enfin c'est pas important).
Et lorsqu'il est revenu, t'as petite phrase " C'est simpa de se barrer quand on demande de l'aide, ça se fait pas pour un Admin " (Ce n'est pas la phrase exact, mais sa s'en rapproche à peu près), était très agressive alors qu'il avait du partir pour faire quelque chose de toute évidence plus important étant donné que ce Fo' n'est bien qu'un jeu online.

Donc ensuite on t'as parler de "manque de respect" et nom "d'insulte par des mots d'ironie".
De ce fait, tu t'es légèrement emballé, God' avec toi, et il a reporté ta demande à demain, car il aurait préférer qu'un minimum de correction vienne de ta part, comme nous on essaye de faire avec les membres.
En gros, le Staff n'attend pas un "S'il te plait" précisément, mais simplement un peu d'amabilité et de patience.

Pour finir, pour ton problème avec l'inactivité de ton partenaire de RP. Ce que je te conseille c'est de le MP, si ce n'est déjà fait et d'attendre encore quelques jours, au moins que sa fasse plus d'une semaine qu'il ne répond pas, car là apparemment sa fait que cinq jours.


Dernière édition par Lizzie le Dim 30 Aoû 2009 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

bye bye everybody!! Empty
MessageSujet: Re: bye bye everybody!!   bye bye everybody!! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:31

Brown.... Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, à partir sur un coup de tête... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

bye bye everybody!! Empty
MessageSujet: Re: bye bye everybody!!   bye bye everybody!! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:14

Kuro aimerait que Rock reste.

Des fois, laisser pisser soulage plus que la vessie.
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Silver Luxury
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Silver Luxury


Nombre de messages : 532
Age : 33
Fruit du Démon : Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

bye bye everybody!! Empty
MessageSujet: Re: bye bye everybody!!   bye bye everybody!! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:30

BROWWWWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN FFFFFUUUUUUUUCCCCCCKKKKKKKK Cool Cool Cool Cool RESTE AVEC MOOOIIIIIII!!!!!!S'IL TE PLAITTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!

La Luxure te le demande sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

bye bye everybody!! Empty
MessageSujet: Re: bye bye everybody!!   bye bye everybody!! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:18

Lizzie a dit pas mal de choses que je pense, et a plutôt bien résumé la chose. Pour ma part, je ne te demanderais pas du tout de rester ou de partir, parce que le choix te revient, et ton idée de départ vient de toi et toi seul. Personne ne te pousse vers la sortie.


Pour expliquer ce qui s'est passé de mon point de vue, c'est que tu as pris l'habitude de te prendre le bec avec moi depuis le fameux soir où je t'ai kické parce que tu envenimais un débat houleux que j'avais avec Balmung (je me rappelle encore de tes allusions comme quoi y'avait du racisme sur le forum... n'importe quoi). Ensuite, récemment, on t'a kické avec Silver lors d'une discussion sérieuse entre membre du staff et où vous vous amusiez à raconter des sottises par paquet de flood. Mais ce que tu n'as pas compris, c'est qu'il faut prendre le kick pour un avertissement, pas pour une sanction. Un kick te permet de te reco aussitôt, c'est donc plus un message clair et qui n'a pas besoin de mots. Alors te voir réagir ainsi pour un kick... je trouve ça idiot, car tu es le seul a réagir ainsi, avec autant de véhémence.


Ensuite, il y a eu hier soir, où tu m'as demandé un service, car tu étais bloqué en Rp. Je t'ai répondu "je t'écoute", mais quelques minutes plus tard j'ai été occupé par quelque chose à côté de mon PC (de bien plus important qu'un problème de Rp >.>), et je t'ai bien précisé "je re dsl urgence".
Alors quelle fut ma suprise de voir ton message bien plus tard, du genre "merci God', je vois qu'on peut compter sur toi en tant qu'admin -_-". Là, j'ai fulminé, et je t'ai réexpliqué le pourquoi du comment. Après que tu ne te soit même pas excusé pour une remarque que je trouve extrêmement déplacée, car ça sous-entendait que je devais être à ta botte, je t'ai dit que je reporterais l'examen de ton souci à demain, pour te faire les pieds (ce que je fais avec n'importe qui dans ce cas pour montrer que mon taf' n'est pas un dû).


Après, tu t'es emporté, tu ne m'as certes pas insulté mais je t'ai dit que tu me manquais de respect. C'est là que tu t'es défendu en disant que tu ne m'avais pas insulté, et j'ai détesté cet étalage de mauvaise foi. Crois-tu vraiment qu'insulter quelqu'un passe uniquement par des mots vulgaires ? Souvent l'ironie, et les sous-entendus irrespectueux comme le tiens ont un effet similaire. Et quand je vois des gamins de 15 ans à mon boulot qui jouent de la même manière en pensant être intelligent et se moquer ouvertement des gens sans utiliser de "gros mots", ça m'a donné le niveau que tu avais ce soir-là. Reconnais au moins que ta remarque était désobligeante, plutôt que te continuer à proclamer ton innocence. J m'énerve rarement pour rien, et quand c'est le cas j'ai tendance à le reconnaître et à m'en excuser (Silver ne dira pas le contraire). Mais là... c'est tellement gros, que voir autant de mauvaise foi me fait limite marrer :/ Et je pense également que tu es le seul qui réagisse comme ça après mes décisions. Quand on est le seul à avoir un souci avec un membre du staff qui n'en a habituellement pas avec les autres, on se pose des questions.


Sur ce, à toi de choisir entre partir sur ce genre de bêtise, ou rester et continuer à jouer tranquillement en reconnaissant que tu n'as pas été tendre ce soir-là. Ou tu peux également rester et ne rien reconnaître du tout. Et dans ce cas, je continuerais à faire mon boulot vis-à-vis de toi comme avec n'importe qui sur ce forum. Que tu reconnaisses ou non ton manque de respect ce soir-là te regarde personnellement. Je ne suis à la botte de personne, et je ne suis pas dans la staff pour me la jouer, si tu penses ainsi. Je fais ça par passion, et mes obligations IRL seront toujours plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

bye bye everybody!! Empty
MessageSujet: Re: bye bye everybody!!   bye bye everybody!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:45

REEEESTTTTE BROOOOWWWN-AANNIIIIKKIIIII !!!!!!!!!!! ne pars pas sur un coup de barre (tête barre jeu de mot, c'est pas drole ? ok je la ferme) Y'a beaucoup plus de gens qui t'aprecis sur ce fow' que de gens qui ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

bye bye everybody!! Empty
MessageSujet: Re: bye bye everybody!!   bye bye everybody!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:03

Cette histoire est réglée =) Brown reste. Je ferme le topic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





bye bye everybody!! Empty
MessageSujet: Re: bye bye everybody!!   bye bye everybody!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye everybody!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: