One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Le dragueur est là. | |
| | Auteur | Message |
---|
Joe Striker Sergent
Nombre de messages : 12
| Sujet: Le dragueur est là. Lun 31 Aoû 2009 - 16:56 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom: Jef. Age: 17 ans. Sexe: masculin. Comment avez vous connu le forum? Google en force ! Combien d'heures vous vous connectez par jour? I don't know. Tes Mangas préférés: One Piece, Naruto et Bleach? Ton pirate préféré dans one piece : Sanji et zoro. Hobbys: PC, amis et sport. Autre: /
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Striker Joe Pseudonyme : ( facultatif )
Age : 25 ans.
Race : Humain.
Occupation : Marine.
Physique : Joe est un personnage atypique. Ses vêtements, son allure, la façon qu’il de se comporter avec les autres, bref Joe Stiker est un personnage haut en couleur et en voici l’explication.
Sans ses vêtements Joe est un personnage au physique banal. Ses cheveux sont mi-longs, car il ne voit pas l’utilité d’aller chez le coiffeur. De couleur noir, ils forment un contraste avec sa peau blanche. Ses yeux sont très expressifs, surtout quand il voit une belle femme ; il aime lui faire les yeux doux. D'un marron profond, ils lui permettent d'envouter ces ladies. D’après lui aucune femme ne peut résister à son regard. Malgré tout il ne trouve pas d’explication à ce qu’il soit célibataire. Joe a un visage avantageux, mais il n’en prend pas beaucoup soin, il aime avoir une barbe de deux jours, selon lui aucune femme ne résiste au contact de sa barbe.
De taille moyenne 1m77, Joe est de carrure moyenne. Aucun muscle saillant, il est en réalité relativement élancé. La finesse de son corps n’est qu’une apparence car il cache une endurance et une force non négligeable. Par exemple, il peut percer le plancher d’un bateau à mains nues sous la colère, mais cela ne va pas plus loin. Il sent un peu moins la douleur. Une épingle, un clou ne lui fera rien.
Parlons de ses goûts vestimentaires. Il s’habille dans un style que nous appelons cow-boy. Il ne se sépare jamais de son chapeau fétiche, marron, avec une lanière de cuir d'un marron plus foncé. Ce chapeau est aux yeux de Joe plus précieux que son propre bateau. Ensuite vous vous en doutez, il porte des santiags marron sombres, un pantalon de style cow-boy, un jean bleu. Sa veste courte s'arrêtant à sa taille et dénué, accentue son côté rebelle. Il lui arrive de porter son uniforme, mais étant donné qu'il est assez connu, aucun marin ne peut l'oublier.
Enfin il a une fâcheuse manie. Étant assez négligé d’apparence (il pense que les femmes aiment les hommes à l’état brut) il a la fâcheuse tendance à se salir pour un rien, et bien sur ce n’est jamais de sa faute. Par exemple il y a deux jours, il a mangé des boulettes de viandes à la sauce tomate. Évidement il s’en est mis une sur son beau manteau, et il a accusé le chef de faire de la nourriture trop grasse. Ce comportement c’est tout Joe.
Caractère & morale : Comme vous l’aurez compris au dessus, Joe aime les femmes. Il aime les charmer (comme il peut), et les draguer ouvertement. Il ne pourra jamais en frapper une, préférant ne pas blesser son beau visage. Il se croit à leurs yeux irrésistibles. Ce qui n’est pas le cas. Aimant beaucoup les femmes, il aime bien évidement les protéger. Après chaque râteau subit, il a pour habitude de boire de l’alcool jusqu’à être complètement saoul, comme ça le lendemain, il a oublié sa soirée, et son râteau …
Il a un profond sens de la justice, et ne permettra pas à quelqu’un d’autre de la transgresser. En fait il s’est fait une opinion particulière de la justice. Par exemple des pirates, qu’il doit arrêter, si ceux-ci viennent en aide à des pauvres gens, il les laissera partir. Il applique sa propre Justice. Toute personne ayant un bon fond, ne sera jamais mauvaise aux yeux de Joe.
Envers l’équipage de son bateau Joe Striker à deux mots d’ordre. La première s’habiller en cow-boy comme lui et la seconde considérer l’équipage comme une seconde famille. Le respect et l’amitié son des valeurs chères à ses yeux … Il prend son rôle de Sergent très à cœur quand il le faut, il n’est pas complètement laxiste, il sait s’affirmer auprès de ses hommes. Face aux supérieurs, il leur dira son point de vue, même si il peut en perdre son grade. Joe est un homme qui est resté simple.
Après avoir parlé des choses qu’aime, passons aux choses qu’il n’aime pas. Montrer que l’on est au dessus de vous, pour Joe est inacceptable sans de bonnes raisons. S’attaquer au plus faible l’est aussi. Pour Joe tout le monde est égal, nous ne sommes que des humains à l’origine. Tout ce qui touche l’inégalité, agace particulièrement Joe.
D’après ce qui a été décrit précédemment Joe Striker est un Sergent assez calme. Deux choses peuvent le faire sortir de ses gonds. Une simple réflexion déplacé sur sa famille, et ensuite, l’irrespect des autres. Une colère pour Joe, il est dur à arrêter. Il a détruit des bateaux quand il entre dans une colère extrême.
Fruit du Démon : /
Techniques Spéciales : Tekkai.
Histoire : Joe est née sur l’île de Gosa Town. Au tout début cette île semblait paradisiaque, tout allait bien. Joe était aimé dans cette ville, malgré ses pitreries. Jusqu’au jour où la marine ferma les yeux sur l’arrivée d’un pirates. Persécutée la famille Striker due fuir cette île et se réfugia dans un endroit inconnue. C’est à cause de cet incident que notre héros commença à haïr la marine. Il avait pour rêve de devenir pirates.
Dans la famille Striker il y avait le père, un marin engagé à contre cœur pour nourrir sa famille, la mère qui était d’un gentillesse sans nom, enfin sa grande sœur qui avait cinq ans de plus et qui avait une grande complicité avec son frère. Tout ce petit monde vivait paisiblement. Il y avait des disputes père fils, au sujet de la marine mais rien de plus. Ce paradis fut de courte durée, l’île fut attaquée par un bateau pirate. L’équipage pilla le village et tua de nombreux habitants. Avec un grand courage, le père de Joe défendit ardemment son village. Il ne retrouva jamais cet équipage de pirates ; mais dans tout ça où était donc la marine ?
A l’âge où Joe allait devenir adolescent de nombreuses questions le tourmentait. Que devrait il faire ? Suivre son rêve, devenir pirate et devenir comme les monstres qui ont tué son père ? Ou rester ici et vivre une vie triste et monotone. Après une longue réflexion, Joe décida de voyager en tant que pirate. Pour ne pas faire trop souffrir sa mère et sa sœur, il s’éclipsa un soir de pleine lune. Voulant dire un dernier au revoir à son père il se dirigea sur le chemin du cimetière. Sur le chemin il aperçut un navire de la marine, avec une tête de cheval. Il avait trouvé son aller vers l’aventure. En entrant dans le cimetière il aperçut une ombre devant la tombe de son père, il s’approcha, et intrigué il surprit un marin.
Il était imposant et semblait haut gradé. En le voyant l'adolescent était fou de rage, il l'insulta de tous les noms, il ne comprenait pourquoi la Marine n'était pas venu souver son village. Sur un ton calme et posé l'homme décrivit ce qu'il s'était réellement passé. Le navire de ce vice avait subit une piraterie au sein même de son navire. L'origine était un pirate qui avait ligués ses hommes. Trop de travail, trop de long voyages, tout un tas de choses qui ont révoltés ses hommes. Ce n'était qu'ensuite que le vice-amiral apprit à notre héros la vrai raison de cet assaut. Ils étaient venu pour le père Joe.
Ce vice-amiral à la tête de cheval lui apprit de nombreuses choses sur son père, le niveau qu'il avait atteint, ses actes héroïques, et la mission qu'il avait sur l'île. Il cachait une clé. Cette clé servait à ouvrir un coffre bien précis, sur une île bien précise. Ensuite il cacha à Joe la vrai nature de ce trésor, soi-disant "affaire d'état". L'adolescent ne connaissait pas la vrai nature de son père, cette impression qu'il avait, ce sentiment, c'était de la fierté. Ce que lui avait raconté le vice-amiral lui avait ouvert les yeux.
Il comprit que son père avait fait tout ça pour lui, il était honoré. Après cette discutions il jura sur la tombe de son père de devenir un soldat de la marine ... C'est rempli de fougue et de détermination qu'il partit de son île pour rejoindre la marine ...
Joe évolua dans un lieu inconnu à ses yeux. Il devait suivre les ordres à la lettre, s’entraîner chaque jour pour devenir plus fort. Chaque jour il se rapprochait de son rêve, voyager sur la mer sur son propre bateau. C’est dans cette caserne qu’il apprit le respect, ce qu’était la justice. Chaque jour il intensifiait son entraînement.
Il partit de la base pour aller en mer avec le grade de troisième classe. Il gravit les échelons en suivant les ordres, montrant sa valeur au combat à distance mais aussi au corps à corps. Dans Grand Line, il esquiva une énorme flotte de bateaux pirates avec un astucieux stratagème. Son équipage aurait été vaincu si il n’avait pas réagit. Cet acte lui permit d’atteindre le rang de première classe.
Les rangs de Caporal et Sergent, il les acquit par ses victoires contre des pirates avec une faible renommée. Il savait comment diriger les hommes, il avait une bonne anticipation. Un bon Sergent, Joe Striker était devenu. Mais il ne voyait plus l’intérêt de s’entraîner, il gagnait chacun de ses duels. Joe avait pris la grosse tête. Mais cela fut de courte durée.
Un soir à la taverne d'un port, où son bateau avait accosté, le sergent Striker avait bu quelques verres. Il se vantait à tout bout de champs qu'il pourrait surpasser son père. Pendant ce temps un autre navire s'arrima. Continuant de se vanter le sergent n'avait même pas aperçut l'arrivée d'autre soldat. Quand il aperçut enfin ces nouveaux venus, il commença à leurs raconter ses "hauts faits". Le colonel qui entendit la conversation intervint brusquement. C'était une très belle femme, elle était colonel. Elle le défia en duel. Le sergent Strike fut vaincu très facilement. (Son arme s'était encore enrayée). Le colonel lui apprit qu'elle avait connu son père. Elle n'avait pas apprécié comment elle parlait de lui. Joe avait pour seule excuse qu'il était saoul. Elle le regarda d'un air sombre et lui : "Ce n'est pas en te saoulant et en te pavanant que tu deviendras quelqu'un, regarde toi tu es d'une banalité, tu me fais pitié, pourtant tu as quelque chose en toi ...". Cette femme avait su toucher le cœur de notre héros, il tenta de la séduire, mais il subit un châtiment tellement horrible qu'il ne vaut mieux pas en parler ...
Après cette défaite Joe comprit qu’il avait encore du chemin à parcourir. Il décida de prendre les choses en main. Il fallait qu'il suive son propre chemin et non suivre les pas de son père. Il changea de look, de bateau, et complètement de comportement. Ce changement de style est du à une pub d'arme à feu. Cette pub disait qu'avec les armes a feu vous serez aussi fort qu'un roi es mers, rien ne vous arrêtera ! Il disait aussi que ces armes étaient les meilleurs amies du sniper ... Bref Joe trouva génial et super stylé le déguisement des acteurs.(il disait aussi que ça décuplera son potentiel de séduction ...). Il décida donc de repartir en mer tester ce nouveau potentiel auprès des femmes et sur les pirates. Il trouva aussi sur un pirates plein de grand couteau extrêmement tranchant et décida de les fixer sur ses armes à feu pour pouvoir combattre au corps à corps.
Il vogue sur les flots à bord de son bateau à la proue en forme de tête de taureau, à la recherche de pirates à arrêter, de femmes à séduire, tout en suivant les ordres de ses supérieurs …
Rêve / But : Devenir Amiral de la marine ou même plus haut rang.
Dernière édition par Joe Striker le Mar 1 Sep 2009 - 13:10, édité 2 fois | |
| | | Joe Striker Sergent
Nombre de messages : 12
| Sujet: Re: Le dragueur est là. Mar 1 Sep 2009 - 11:55 | |
| Post RP :
La nuit était douce sur la mer de Grand Line. La pleine lune éclairait un bateau nommé le Corned-beef ; le navire du Sergent Striker. L’équipage se reposait après une journée difficile. En effet au cours de l’après-midi, le corned-beef avait été entraîné dans longue poursuite de pirates. Elle avait durée plusieurs heures, et c’est grâce à la précision au canon du sergent, que les malfrats ont pu être incarcéré à bord. Pile dans le mille, il avait fait coulé leurs bateau. Malheureusement le capitaine n’était pas à bord du navire. Les pirates avaient été capturés non loin d’une île. Le sergent pensa qu’il serait plus sage d’attendre le lendemain pour effectuer les recherches de ce capitaine.
L’île en question ressemblait assez à l’aileron d’un requin. Cette apparence lui donna le nom de Fin of Shark. Cette île cachait son jeu. Car depuis peu un groupe relativement important de pirates avait pris cette île comme quartier général. Leur chef était un homme poisson, le fourbe Muro. Un homme poisson avec une tête de murène. Sa brutalité et laideur étaient reconnues dans la région. Il préférait traîner avec des hommes qu’avec des hommes poissons, car il était relativement faible pour sa race, il préférait impressionner ces humains par la force.
Muro, pendant la nuit, a rassemblé tous les hommes qui restaient, et avec discrétion prit l’abordage du corned-beef. Sans aucun bruit, les pirates prirent d’assaut le bateau, et ils en prirent possession. Aucune résistance possible, les soldats venaient de se réveiller. Dénigrant la décoration du rafiot, Muro, les enferma dans la cale. Ils les gardaient tout simplement pour avoir de l’argent. Ils partirent en direction du port le plus proche.
Pendant le voyage, le sergent prit des nouvelles de ses soldats, à par deux blesser, tout allait bien. Pour qu’ils se libèrent, l’équipage utilisa les santiags de leurs costumes. Les pirates ne les avaient pas remarqué. Comme-ci se costume avait été prévu pour ce cas de circonstances. Puis en chuchotant il donna les consignes à suivre. Deux hommes resteraient avec les blessés pour veiller sur eux, tandis que le reste de la troupe allait se séparer en deux groupes. Connaissant les hommes poissons, il savait que Muro serait dans la cabine du sergent (ils aiment squatter chez les autres), à côté de la pièce où il y a la barre de navigation. Donc une majeure partie irait sur le pont, tandis que les meilleurs viendraient avec le Sergent pour se charger de l’élite de l’équipage. Tout en discrétion, le Sergent retourna le piège de Muro contre lui.
Le plan commençait à bien s’enchaîner. Les soldats débordèrent les pirates sur le pont, peu de blesser dans les marines, mais le plus dur restait à venir. Il restait un noyau dur chez les pirates, la cabine de navigation, là où était Muro. A l’aide d’une percée du Sergent, les marines et lui purent entrer dans la pièce. Le vrai combat commença …
Deux soldats se jetèrent sur Muro tandis que le Sergent se charge des deux gardes. Joe se lança dans la bataille en criant son fameux :
« It’s Show Time ! ».
Quand Joe cria, les pirates se regardèrent (c’est quoi ce mec bidon) et s’élancèrent sur lui sabres à la main. Buffalo Fist ! (Un coup de poing d’une vélocité impressionante) fut envoyé en pleine tête du premier pirate, sans laisser de temps à l’autre pirate Joe lui envoya un Buffalo Knee (un coup de genou dans l’estomac). Tandis que le sergent gérait la situation, les deux marins étaient au plus mal. Muro, avec sa mâchoire, avait brisé leurs lames, et ensuite avec sa force surhumaine, il les a vaincu, en les faisant valsé à travers le mur. Dean, Stan (les marins) étaient KO. Avec un regard noir, Joe Striker regarda l’homme poisson. Avec un ton grave, il énonça les raisons pour les qu’elles il va être arrêter, à la fin il conclue,
« You will pay for this, little fish ».
Le duel allait enfin commencer. Le sergent se lança de plein fouet contre le capitaine pirate. Buffalo Fist ! Cria Joe, l’homme poisson prit le coup de plein fouet. Le monstre ricana sur ton sarcastique, l’air de dire c’est tout ? Il envoya le sergent contre le mur avec sa force surhumaine. Le souffle coupé, le sergent n’eut pas le temps de réagir face à l’attaque suivante. Muro lui envoya un coup de poing en plein et il le fit traverser la paroi du mur. Joe, dans les étoiles se retrouva dans son compartiment. Reprenant ses esprits il aperçut son arme à feu. En un mouvement sans que l’homme poisson réagisse il braqua l’arme sur lui. D’un ton calme Joe dit ceci :
« The End ».
Et il appuya sur la gâchette … Un blanc survint, l’homme poisson comprit et se mit à rire à pleine dents. La carabine s’était encore enrailler ! Insultant son arme de tous les noms, il ne savait plus quoi faire, le monstre continuait à rire. D’un coup il eut une idée. Il envoya valdinguer son arme, il l’envoya sur la tête du monstre (Joe ne réfléchit pas beaucoup dans le feu de l’action). Le monstre sous le choc tomba sur le sol, le choc de sa chute fit tomber la lampe en plein sur la tête de Muro. Tous les soldats l’acclamèrent, et lui répondit en se frottant le menton, « j’avais tout prévu » … Un autre blanc suivit, et tous crièrent MENTEUR !
Muro semblait dans les étoiles à son tour, mais ce n’était encore qu’une ruse (on ne l’appelle pas Muro le fourbe pour rien!). D’un coup il goba la lampe, et il se lança bouche béante sur le Sergent, il ne trouva qu’une table comme objet à lui lancer à la figure, mais avec son énorme bouche il la goba aussi. Le choc fut encore plus violent. Joe traversa le mur (décidément c’est pas son jour) et je retrouva un bras dans le vide et l’autre accroché à une rambarde sur le côté du bateau, il était bien amoché, il avait peu de chances de survies. Muro s’approcha de lui, des soldats tentèrent de l’arrêter mais ils furent tous repoussés. Et c’est à ce moment là que Muro dit la chose qu’il ne fallait pas.
« Un équipage pitoyable, un style vestimentaire minable, aussi fort qu’un insecte … Si j’étais ton père j’aurais honte ».
Le sang de Joe ne fit qu’un tour. D’une main il se propulsa dans les air, pour arriver au niveau de l’homme poisson, et il hurla, avant d’agir,
« ne pense même pas à le dénigrer, poisson pané, Prend ça ! BULL HEAD ! ».
L’homme poisson prit de plein fouet un énorme coup de boule, éjecter dans les air, le sergent l’envoya encore plus loin avec son fameux Lasso shot ! (Une série de coup de pied en vrille dans les airs). La victime se cracha sur l’île. Sans réfléchir encore une fois, et dans une colère noire, le sergent pointa un canon, visa, et tira. Du premier coup il toucha sa cible. Il se retourna vers ses soldats et leurs dit avec ardeur :
« Let’s go boys, on va le ramener ce surimi de malheur ! ».
La seconde d’après le sergent tomba dans les pommes, il était fatigué de son combat. Les soldats se chargèrent d’enfermer les pirates et de ramener le capitaine à bord. Ce soir la fête va battre son plein, alcool et femme … (non sans les femmes) à volonté. Il allait gagner une prime de 7.000.000 de berrys pour Muro, de quoi réparer le bateau et racheter de l’alcool … il en profita aussi pour acheter une nouvel carabine qui ne s'enrailler pas. | |
| | | Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le dragueur est là. Mar 1 Sep 2009 - 12:12 | |
| Je te souhaite la bienvenue.
Pour moi ta fiche est Validée
Attend l'avis d'un autre membre du Staff =) | |
| | | Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le dragueur est là. Mar 1 Sep 2009 - 16:00 | |
| validé en temps que sergent ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dragueur est là. | |
| |
| | | | Le dragueur est là. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|