| Fiche technique de Sadlig Lunard | |
|
+3Antharia Aisu Godwrath D. Alexander Sadlig Lunard 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard Dim 25 Avr 2010 - 13:02 | |
| Laisse tomber, j'annule l'ajout, je ferai ce que bon me semble dans les combats avec mon sabre, ça sert à rien de le coller dans ma FT. | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard Dim 25 Avr 2010 - 14:46 | |
| Tant que ça reste des styles de base, ok, mais les techniques spéciales genre les coups à la Zoro devront être listées ici | |
|
| |
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard Dim 25 Avr 2010 - 15:12 | |
| J'entends pas trancher autre chose que ce que l'on peut trancher normalement par un sabre. Je voulais juste agrémenter ma fiche d'un Art de Combat au Katana mais comme il faut détailler, j'ai la flemme. | |
|
| |
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard Dim 25 Avr 2010 - 15:20 | |
| Si c'est pas des grosses techs, t'es pas obligé de détailler. Mais je veux juste que tu fasse une description des deux ou trois écoles de kenjutsu que tu maitrise... En 4 - 5 lignes par école... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard Ven 15 Oct 2010 - 0:20 | |
| - Citation :
* Poulp'drink: Après avoir inondé au préalable une vaste zone d'alcool Sadlig fait jaillir des tentacules de la surface alcoolisé. Ces tentacules peuvent être au nombre de 10 et mesurée 2 mètres chacune. En réduisant le nombre il peut faire grossir les restantes pour arriver à deux tentacules de 10 mètres. Demande de validation | |
|
| |
Suzuka Sumire Nouveau
Profil Psy : Serena Willams Nombre de messages : 617
| Sujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard Ven 15 Oct 2010 - 0:30 | |
| Le seul problème que je vois, c'est l'abus du mouvement indépendant de chaque tentacule, mais tant que tu te souviens que tu manipules un liquide et que tu fais attention à ça, validé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard Ven 15 Oct 2010 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard | |
| |
|
| |
| Fiche technique de Sadlig Lunard | |
|