Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: La réputation d'Anima! Dim 6 Sep 2009 - 17:23 | |
| Catégorie: Renom- Wanted-Honneur Nombre: à définir. Raison: avoir "géré" les évènements d'Impel Down soit : - tuer Naïto. - survivre à un combat contre Jaag, Jiro, Cyanure et Soul. - faire fuir le Joker. Lien: Naïto, Jaag and co, et le Jocker.PS : j'ai très bien conscience que je n'y suis pas pour grand chose dans le "tout" de cet évènement, et aussi d'avoir bâclé les "fins". De ce fait, je ne m'attends pas à des grosses récompenses. | |
|
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La réputation d'Anima! Ven 18 Sep 2009 - 23:48 | |
| Vu que ma demande n'a pas été examinée, je me permets de rajouter la promotion en tant que chef du cp9.
Par contre ce que je demande ne rentre pas dans les barèmes donc, je dis, à vous de proposer. | |
|
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: La réputation d'Anima! Sam 19 Sep 2009 - 0:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réputation d'Anima! | |
| |
|