| Rendre à la Marine ce qui lui appartient | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Suppr.]Allen Smectan Commodore
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Rendre à la Marine ce qui lui appartient Dim 6 Sep 2009 - 22:00 | |
| Nom : Rendre à la Marine ce qui lui appartient
Lieu : Valent Island, West Blue
Rang : C
Classe : Marine
Nombre de Personnages : 1 à 3
Objectif : Rapporter les plans de "Fatalité" à la base la plus proche Décimer la troupe d'homme-poissons ainsi que leur chef ( facultatif )
Scénario : La Marine avait mis en place une expédition à Valent Island pour y chasser le groupe d'hommes-poissons qui y siégeait et pour tester sur le terrain une nouvelle arme expérimentale du nom de "Fatalité". Malheureusement, une armée d'hommes-poissons est arrivée en renfort soudainement et les Marines se sont vus obligés de quitter l'île à la hâte. Une fois à l'abri dans leur base, ils se sont cependant rendus compte de l'absence des plans de l'arme. Il est impératif de retourner chercher les plans pour éviter qu'ils ne tombe entre de mauvaises mains.
Pouvoirs du PNJ : Les hommes-poissons sont bien plus forts, endurants et rapides qu'un homme normal, mais ceux-ci ne sont pas bien entraînés, en plus d'être peu à l'aise sur le plancher des vaches. Ils sont néanmois plus puissants qu'un soldat basique de la Marine. Le chef du groupe de Valent Island, lui, est un expert du karaté aquatique et il est tout à fait capable de se défendre tout seul. Il est préférable de ne pas le provoquer en solitaire.
Récompense : Un fusil à canon scié d'excellente qualité, 250 000 berrys chacun [Si chef tué] +50 000 berrys chacun, un Log Pose, éventuelle promotion suivant le niveau de rp
[Edit by Xino: Promotion obtenu si grade actuel inférieur au grade de colonel, et si niveau rp suffisant.] | |
|
| |
Nael Keel Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 105 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Rendre à la Marine ce qui lui appartient Mer 11 Nov 2009 - 12:06 | |
| Je suis intéressé, mais j'ai une question avant.
Ma dernière mission étant sur East blue et celle ci sur West Blue est ce que ça pose problème ? | |
|
| |
[Suppr.]Allen Smectan Commodore
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Rendre à la Marine ce qui lui appartient Mer 11 Nov 2009 - 12:16 | |
| Non mais pour plus de cohérence tu peux toujours indiquer ta traversée en postant dans la partie "Les mers" de West Blue. | |
|
| |
Nael Keel Colonel
| Sujet: Re: Rendre à la Marine ce qui lui appartient Mer 11 Nov 2009 - 12:29 | |
| Bon, bah alors je prends la mission. | |
|
| |
Nael Keel Colonel
| Sujet: Re: Rendre à la Marine ce qui lui appartient Sam 14 Nov 2009 - 18:04 | |
| Quête terminée ! Pour voir le sujet, rendez vous ici. | |
|
| |
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Rendre à la Marine ce qui lui appartient Dim 15 Nov 2009 - 11:32 | |
| Validesh!
Je dirais que vue la qualité, si tu relis un bon coup, tu passeras d'un grade. Mais du coup, je retire les autres récompenses... | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Rendre à la Marine ce qui lui appartient Dim 15 Nov 2009 - 11:59 | |
| La place de colonel est full. Le seul moyen serait de promouvoir ou rétrograder un colonel. Si cela se fait, je propose de retirer purement et simplement :
Mikau Fishawk
de la liste. Sa dernière visite sur le forum remonte à fin Mai. | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Rendre à la Marine ce qui lui appartient Dim 15 Nov 2009 - 12:05 | |
| Pouf, on supprime le personnage de la liste des marines même... Depuis fin mai, pas d'illusions, il reviendra pas... XD Donc une place de libre ... | |
|
| |
Nael Keel Colonel
| Sujet: Re: Rendre à la Marine ce qui lui appartient Dim 15 Nov 2009 - 14:53 | |
| Bon, je me suis relus. J'ai corrigé les fautes que j'ai trouvées... (Et elles étaient assez nombreuses.)
Voilà, donc je promets pas non plus que ce soit impeccable, vu mon niveau en orthographe... Mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendre à la Marine ce qui lui appartient Dim 15 Nov 2009 - 14:54 | |
| Te voilà colonel, félicitations. Mais c'est ta seule récompense... Un admin pour changer le rang de Nael en "Colonel". | |
|
| |
Nael Keel Colonel
| Sujet: Re: Rendre à la Marine ce qui lui appartient Dim 15 Nov 2009 - 14:56 | |
| Et c'est déjà une belle récompense ^^ Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendre à la Marine ce qui lui appartient | |
| |
|
| |
| Rendre à la Marine ce qui lui appartient | |
|