Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Raïden Tohramaru

Aller en bas 
+2
Yuna Alraune
Raïden
6 participants
AuteurMessage
Raïden
Nouveau
Nouveau
Raïden


Nombre de messages : 26
Age : 29
Fruit du Démon : Un endroit, a côté d'un autre.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:47

** Présentation du joueur **


.Prénom : Ludo
.Age : 14
.Sexe : Masculin
.Comment avez vous connu le forum : Dailymotion, épisode 416, dans les commentaires.
.Nombre d'heures connectés par jour : 2 heures
.Pirate préféré : Zorro
.Hobbys : One Piece, WoW ....
.Autre : Rien

** Présentation du personnage **


.Nom & prénom : Raïden Tohramaru

.Age : 22

.Race : Humain

.Occupation : Pirate

.Métier : Charpentier

.Physique : Raïden a des grands yeux marrons qu'il tient de son père, un nez aquilin, ni trop petit ni trop gros, une fine bouche souvent arpenté d'un long sourire. Des cheveux d'un noir profond, dressé sur la tête par un bandeau marron, flottant dans le souffle du vent tel des feuilles dans la tempête. D'une corpulence idéal, il arbore avec fierté ses un mètre quatre-vingt dix. Portant généralement sur lui un t-shirt noir à manche longue, recouvert de sa symbolique doudoune de cuir marron clair très fin, dont il a arraché les manches, ainsi que d'un pantalon blanc ample et une paire de sandales noires. Il arbore une allure svelte, et une musculature développée.

.Caractère et moral : "Quand vous êtes tristes riez, quand vous pleurez riez, quand vous vous sentez mal riez, ne soyez pas malheureux, ne gâcher pas des larmes de tristesse quand celle-ci peuvent être de joie ... " Cet homme qui a connu de terribles choses dans son enfance a déjà essuyé trop de fois ses yeux. Maintenant il restera toujours raccroché a une once d'espoir, coûte que coûte, sa seule pensée est qu'il peut y arriver. Il ne pleurera plus jamais, il l'a décidé et cette promesse a lui-même, il la tient. "Il faut se tendre la main" est sa devise, celle qu'il dit toujours a quelqu'un dans le désespoir. Sous ces air "ange-gardien" se cache un véritable fainéant, quand il ne dort pas, il baille ou se gratte le dos. Un brin maladroit et d'une assez grande naïveté, il tombera tout le temps dans les farces des ses amis, et malheureusement de ses ennemis. Mais quand un adversaire se joue de lui, attention a sa vengeance. Quelque chose qu'il n'aime pas : la rancune et la susceptibilité, à part quand c'est en rapport avec ses amis, sa famille et autres proches, il ne prendra jamais les choses mal. Et en mer, l'appel de l'aventure aura toujours raison de lui !

.Fruit du démon : En préparation

.Histoire : Raïden vint au monde sur une grande île de North Blue, un morceau de terre accueillant, où les milliers de fleurs dévoilaient leurs étincelantes couleurs dans la pleine chaleur de l'été, où des arbres millénaires étendaient leurs branches et où les oiseaux chantaient leurs douce chanson. Il fut élevé comme un petit garçon tout a fait normal, il était très agréable et dès son plus jeune âge il montra sa gentillesse, il était très intelligent à l'école, et ses parents en n'était on ne peux plus fiers. Quand il eu 10 ans, son père céda a l'appel de la mer, et il partit avec quelques autres hommes, fortement décidés a partir à l'aventure, en promettant à leurs épouses de revenir et de leur raconter leur épopée. Ils étaient maintenant les Daddys Pirates. Raïden savait que ce jour devait arriver car son père lui parlait tout les temps de son rêve de devenir pirate et de vivre une extraordinaire aventure sur les mers du globe, mais aussi les tas de dangers qu'on peut y trouver. Raïden passait alors ses journées a penser aux choses qui pourraient arrivé à son père, toutes les îles qu'il explorera, tous les autres pirates qu'il vaincra ... Mais quelques jours après leur départ, ce fut la tragédie. Ils rencontrèrent un navire pirate qui se dirigeait vers l'île avec un désir de conquête. Les Daddys Pirates avaient énormément de courage, et ils abordèrent le bateau après avoir reconnu à qui il appartenait : un barbare sans pitié d'une prime de 20 000 de berrys ... mais ils furent tous achevés, ils ne purent vivre la vie qu'ils avaient envie et ne purent pas sauver leurs familles d'une implacable attaque de ces pirates.

Et ce fut le lendemain; une belle journée ensoleillée, pas un nuage dans le ciel, l'astre rayonnant brillait de sa plus belle couleur. Raïden se promenait sur un sentier côtier qui faisait le tour de l'île, un léger vent du sud soufflait dans ses cheveux qui lui faisait perdre sa coiffure habituelle, il les remits en place, avec le bandeau marron que son père lui avait donné avant de partir en mer. Raïden soupira, finit de faire le noeud derrière sa tête, et se remit à marcher. D'ici, on pouvait accéder a de magnifiques plages, a de petits jardins d'eden ... il s'arrêtait quelques fois pour regarder a l'horizon, il aimait les grands espaces vides. Un jour, lui aussi prendra la mer, deviendra un grand pirate, et rencontrera son père en mer. Arrivé au sommet d'une colline, il se laissa bercer par le souffle bénéfique de l'Alizée. Et puis il fixa son regard sur une silhouette de navire imposant qui sortait de la brume marine. Il hissait un drapeau pirate effrayant, un crâne, entouré de deux faux de la mort, sa coque était noire et la proue était un terrifiant visage, la seule vue de ce bateau inspirait la peur. Raïden se raidit, une goutte de sueur dégoulina de son front, sa respiration devint plus rapide, il mit sa main sa main devant sa bouche, tétanisé de peur et il recula, pas à pas, jusqu'à détaler, le plus vite qu'il put, pour avertir les villageois d'une imminente attaque. Quand il arriva au village halletant, essuyant la sueur de son front avec sa manche, reprenant sa respiration, il remarqua que le village était vide, il restait seulement le maire, qui courut vers Raïden. Il lui expliqua qu'un des gardes avait lui aussi aperçu ce navire pirate et l'avait reconnu, et que les villages avaient été évacués. Quand tout fut vérifié, maisons, la place du marché, ou tout les endroits où quelqu'un aurait pu rester, le maire et Raïden s'en allèrent rapidement. Ils devaient rejoindre la côte où des bateaux les attendaient. Il traversèrent une forêt très dense, que Raïden n'aimait pas s'approcher. Il s'y était déjà aventuré une fois, la nuit, mais les craquements de branches sur le sol, oiseaux qui s'envole, ou l'impression d'ètre suivi l'on fait déguerpir. il n'osait plus y venir, mais il savait que avec le maire, en pleine journée il ne craignait rien. Quand ils y arrivèrent, il y avait une foule de personne qui criaient de panique, dont la mère de Raïden. Celui ci se jeta dans ses bras, quasi en pleurs. Il frotta ses yeux pour sécher les quelques larmes qui coulaient sur ses joues rouge marquées par l'effort. Des boulets de canons avaient commencé à être tirés par le navire pirate, ils ne devaient pas rester sur cette île sous risque d'être tué, ou capturé, torturé et forcé a l'esclavage. Les bateaux furent vite rempli et levèrent l'ancre en hâte. Les gens étaient fous a l'intérieur, certains pleuraient, d'autres disaient des prières a voix basse. Raïden, lui, regardait ce triste spectacle en tenant la main de sa mère. Un dernier regard, empli de tristesse, vers sa belle île. Les bateaux ne pouvaient naviguer que 5 jour au minimum, après ce délai, ce serait la pénurie d'eau et de nourriture. Les deux premiers jours se passèrent sans problème, des gardes guettaient le moindre bateau qui s'approcheraient des leurs, et la situation était très bien géré. Mais ça empira, la très forte chaleur avait crée un tourbillon, un avis de tempête fut déclaré, et a peine le navigateur arrêta de parler que le vent se leva d'un coup, les vagues se déchaînèrent, des éclairs zébrèrent le ciel, et devant, se dressait une trombe d'eau géante. Elle ne laissa pas un espoir aux villageois, les navires, vieux et délabré, n'étaient équipé que de gouvernail de piètre qualité, ils cassèrent, brisant totalement les chances de s'extirper du vortex. Des hurlement de terreur déchirant l'âme furent poussés, Raïden serra sa tête entre ses deux mains, se recroquevilla ... et puis ce fut le silence ... le silence car tous les navires furent happés, détruits, et après que la trombe soit passé, leurs débris tombèrent a l'eau. Les corps jonchaient la surface...

Raïden sentit une douleur vive, sur la joue, il ouvrit les yeux lentement, il regarda autour de lui, et passa ses mains sur son visage, car il croyait rêver, jusqu'à aller se pincer la joue bien fort. Il était entouré d'hommes et de femmes qui essayait de le réveiller en lui donnant de petites claques. Quand le groupe de personne vu qu'il avait reprit conscience, ils poussèrent un souffle de soulagement. Il s'appuya pour se relever et regarda le ciel gris, la pluie tomba alors, ses larmes se mélant aux gouttes qui dégoulinait sur le visage. Il était arrivé sur une île très proche du lieu de l'accident. Il passa 12 ans de sa vie sur cette île ... 6 ans de sanglots, 6 ans de reprise en main.

Et quand son heure fut venu, il embarqua dans un petit bateau qu'un pécheur lui donna en échange de son aide, il sauta dedans, tendit la tête et renifla encore une fois l'odeur tellement agréable de la cuisine des habitants de l'île, salua tout ses amis qu'il l'avait aidé et s'installa tranquillement dans son hamac, les mains derrière la tête, ça y est, il s'était résolu, il était devenu pirate !

.Post Rp
: Dans ce post Rp (Je pense que beaucoup de monde l'a fait) je voudrait raconter son débarquement sur la première île qu'il rencontrera, celle où il mangera son fruit du démon. Mais d'abord il faut que j'attende que j'en ai un avant ^^


Dernière édition par Raïden le Ven 11 Sep 2009 - 8:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Alraune
Nouveau
Nouveau
Yuna Alraune


Nombre de messages : 69
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:29

En mes pouvoirs d'admin avec mon premier compte je dirais qu'il va falloir étoffer toutes tes descriptions, et rendre ta fiche un peu plus sympa au niveau de la présentation, et je pense que ce sera bon pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
Nouveau
Nouveau
Raïden


Nombre de messages : 26
Age : 29
Fruit du Démon : Un endroit, a côté d'un autre.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:46

La présentation n'est pas bonne ? Je l'ai un peu changer la
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:51

L'histoire est correcte, mais tes descriptions sont un peu minimalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
Nouveau
Nouveau
Raïden


Nombre de messages : 26
Age : 29
Fruit du Démon : Un endroit, a côté d'un autre.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:53

Ok donc je doit allonger les descriptions ? Je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:53

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
Nouveau
Nouveau
Raïden


Nombre de messages : 26
Age : 29
Fruit du Démon : Un endroit, a côté d'un autre.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:39

Voila, j'ai changé quelques trucs (J'ai amélioré l'histoire et les descriptions). je vais surement devoir changé d'autre truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:46

Hmmm... ça fait encore un peu liste d'épicerie. Tente d'éviter les «Il est ceci, il est ça.»

Quand j'étais jeune, j'ai eu quelques séances de français sur les descriptions et l'enseignante nous disait de l'incorporer dans l'histoire, d'écrire des actions qui mettaient en valeur les parties décrites. Si je prends ta description en exemple, il pourrait simplement marcher sur la rue, le vent ébouriffe ses cheveux noir, dépeignant sa coupe de cheveux habituelle, remonter des lunettes sur son nez, se frotter les yeux, etc. Il y a une myriade d'actions possibles qui te permettent de glisser une petite description. Le tout rend la description plus longue et plus intéressante à l'écriture autant qu'à la lecture.

C'est le truc que j'utilise personnellement. Bien des gens y vont autrement, avec des métaphores et autres. Trouves une façon qui t'allume et perfectionne la.
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
Nouveau
Nouveau
Raïden


Nombre de messages : 26
Age : 29
Fruit du Démon : Un endroit, a côté d'un autre.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:54

Je voit, et c'est petites actions que tu as citées je peux les incorporer ? A moins que ça fasse copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:55

Si tu veux, je les ai vraiment pas mis en contexte, j'ai pas mis de fils conducteurs, c'est simplement des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
Nouveau
Nouveau
Raïden


Nombre de messages : 26
Age : 29
Fruit du Démon : Un endroit, a côté d'un autre.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:56

J'en ai incorporé, dans les scènes où j'en parle, faut que je voit si d'autre peuvent être mises.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:14

Je parlais pas dans ton histoire. Je parlais faire des petites histoires pour parler de ton physique et de ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:23

De toute façon on accepte ici tout les niveaux de RP il faut juste respecter le nombre de ligne demander dans les descriptions. Après cela varie en fonction des pouvoirs demandés. Sinon bienvenue à toi et bonne continuation, à mes débuts je te ressemblait beaucoup ^^

Content également que dailymotion avec les coms nous ramènent du monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
Nouveau
Nouveau
Raïden


Nombre de messages : 26
Age : 29
Fruit du Démon : Un endroit, a côté d'un autre.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:34

Donc c'est bon ? Ou pas bon ? Merci ShiroKuro ! Sinon, je suis bête, c'était dans les descriptions ><


Dernière édition par Raïden le Mer 9 Sep 2009 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:35

C'est correcte si tu veux pas de fruit. Les description peuvent facilement être améliorées pour aller chercher quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
Nouveau
Nouveau
Raïden


Nombre de messages : 26
Age : 29
Fruit du Démon : Un endroit, a côté d'un autre.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:46

Bah le problème c'est que j'aimerai bien un fruit du démon, pas puissant, enfin je verrai et je vais améliorer les description physique et morale.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:17

^^ Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
Nouveau
Nouveau
Raïden


Nombre de messages : 26
Age : 29
Fruit du Démon : Un endroit, a côté d'un autre.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:13

C'est bon, j'ai étoffé mes descriptions (surtout morale).
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:16

La morale est superbe. La physique est un peu plus lacunaire. Néanmoins, si tu prends un fruit niveau 4 ou moins, ça passera sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:35

Double post pour dire que le couguar est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:11

Holy Validation !

Avec un FDD de lvl 5-6 me concernant, à voir avec Jo qui disait moins. Tu parlais de Couguar ? Il veut ce zoan ? Dans ce cas, personnellement, je n'y vois aucun souci.

En attente de l'avis des collègues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:14

Validey by Box.

Donc je poste ici pour re-confirmer mon accord
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Raïden Tohramaru Empty
MessageSujet: Re: Raïden Tohramaru   Raïden Tohramaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raïden Tohramaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique de Raïden Tohramaru.
» coffre de Raiden
» Demande d'Arkan Raiden
» [Validée]Arkan Raiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: