Iphis Yatori Civil
| Sujet: Volontaire ! Dim 13 Sep 2009 - 20:48 | |
| kiou ! \o/ Alors en fait, c'était simplement pour dire que suite à l'idée de brown, j'aimerais me porter volontaire pour faire le listing et tout et tout ! Enfin bien sur si vous êtes d'accord et si cela ne vous embetes pas ^^ EDIT : S'il n'y a pas d'objection au niveau de l'idée, j'entreprend de commencer demain ^^ ! désolé ce soir je suis kaput -_-'
Dernière édition par Iphis Yatori le Lun 14 Sep 2009 - 20:32, édité 1 fois | |
|
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Volontaire ! Dim 13 Sep 2009 - 20:53 | |
| Je te l'ai dit sur msn spèce de quiche, si tu nous les fait les îles, on va pas dire non . On est pas cons, si tu nous fait notre job... on va t'aimer Précision: Si je l'appelle comme ça, c'est que je la connais IRL, c'est pas méchant hein? | |
|
Iphis Yatori Civil
| Sujet: Re: Volontaire ! Dim 13 Sep 2009 - 21:02 | |
| Oui MAIS je te rappel que tu n'es pas seul dans la hierarchie stafftienne donc forcement je demande.
ps pr xino : nan je te connais même plus... franchement... *boude* | |
|
ShiroKuro Vice Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Volontaire ! Dim 13 Sep 2009 - 21:05 | |
| Je refuse ! ( je suis pas crédible je crois xD ) | |
|
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Volontaire ! Dim 13 Sep 2009 - 21:39 | |
| Allé, au boulot, esclave! /me donne un susucre à Iphis. | |
|
Iphis Yatori Civil
| Sujet: Re: Volontaire ! Dim 13 Sep 2009 - 21:48 | |
| |
|
Esclave : sens 2 → "Qui subit la domination de quelqu'un ou quelque chose." Volontaire :Sens 2 → "Qui est fait sans contrainte"
Le jour où tu comprendra la (trop) subtile difference entre les deux, là tu pourra éventuellement me donner un sucre (oui sucre et non susucre... parait-il qu'il y a de bon traitement contre les problème de langage) pour mon thé.
→ ca c'est fait XD
| |
|