| [Réservé]Nettoyage de Izouan town [Rang B] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: [Réservé]Nettoyage de Izouan town [Rang B] Mer 16 Sep 2009 - 2:20 | |
| Fiche Type de Quêtes
Nom: Nettoyage de Izouan Town
Lieu: Izouan Town
Rang: B
Classe: Gouvernement
Nombre de Personnage: 2-4
Objectif: Prise de contrôle de Izouan Town
Scénario: En South Blue, les iles tombent les unes après les autres aux mains des pirates. Jaag Akanawa à Sushi Island, Dahmed, le roi des voleurs, un peu partout. Cette déconfiture générale doit cesser.
Après un travail exemplaire dans East Blue, le sergent-chef Rickshaw doit se rendre à Izouan Town et reprendre contrôle de la ville pirate par n'importe quel moyen.
Pouvoirs du PNJ: Il va y avoir un PJ, mais je demanderais à un MJ de concocter quelques PNJs amusants et secrets.
Récompense:8 millions plus les primes à séparé entre les membres et potentiellement un cadeau pour la seconde.
L'ile revient à la marine.
De plus, une promotion est envisageable. | |
|
| |
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Réservé]Nettoyage de Izouan town [Rang B] Mer 16 Sep 2009 - 15:49 | |
| Je dirais passage au grade supérieur si les PJs ne sont pas au dessus du grade de colonel.
De plus, je veux bien te concocter deux ou trois PNJs sympathiques, puisqu'il est obligatoire qu'il y en ait à partir du rang B ... ^^' | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: [Réservé]Nettoyage de Izouan town [Rang B] Mer 16 Sep 2009 - 16:51 | |
| La quête sera contre Brown, donc le PNJ n'est peut-être pas nécessaire. Ensuite, la quête est pour moi et je suis sergent-chef, donc il n'y aurait pas de colonel de toute façon. | |
|
| |
K" Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Réservé]Nettoyage de Izouan town [Rang B] Jeu 14 Jan 2010 - 18:38 | |
| Quête libérée faute d'activité | |
|
| |
Elliana Voldark Contre-Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Réservé]Nettoyage de Izouan town [Rang B] Sam 13 Mar 2010 - 21:55 | |
| Je réserve cette quête pour mon équipage. Nous sommes 4 PJ, 3 PNJ héros et 195 hommes.
Les membres pour la quête: Contre-Amiral Voldark, Elliana Lieutenant-colonel Lee, Killian Lieutenant Mustaine, Tibly Vice-lieutenant Darry, Veneck
Dernière édition par Elliana Voldark le Mer 17 Mar 2010 - 17:57, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réservé]Nettoyage de Izouan town [Rang B] Sam 13 Mar 2010 - 23:11 | |
| C'est noté |
|
| |
Elliana Voldark Contre-Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Réservé]Nettoyage de Izouan town [Rang B] Dim 28 Mar 2010 - 15:50 | |
| Ceci est pour avertir que la quête a débuté. Je demande maintenant les PNJs. À Izouan Town sous le nom de: Notre métier, notre fierté. Merci par avance | |
|
| |
Killian Lee Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 38 Fruit du Démon : Derrière mon pc: je ne dirai rien de plus.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Réservé]Nettoyage de Izouan town [Rang B] Ven 20 Aoû 2010 - 4:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réservé]Nettoyage de Izouan town [Rang B] Ven 20 Aoû 2010 - 17:14 | |
| c'est vraiment très court comme quête B, et sans la présence des PNJs cela aurait été refusé ^^
Cependant j'aime bien certains postes (je ne dirais pas l'auteur) et l'ensemble est prenant donc pour moi ce sera un VALIDER !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réservé]Nettoyage de Izouan town [Rang B] | |
| |
|
| |
| [Réservé]Nettoyage de Izouan town [Rang B] | |
|